Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Japy de Loren

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
japy
Japy De Loren Elfe Sylvain
japy

Nom : la forêt de loren

Japy de Loren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 22:48

Mon éscouade ayant fait pas mal de dégats, je décide de reprendre la même composition.
Je remercie l'assemblé de toute la confiance qu'elle me donne et je promet d'y faire honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedangkor.forumactif.com/index.forum
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 22:53

Le conseil t'intique d'aller voir à la forge pour mieux équiper tes troupes et d'aller voir à la taverne pour demander des sources des combats proches. Puis de repartir pour aller combattre....

Que fais tu?
japy
japy

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyJeu 27 Jan à 23:25

Je traverse la ville et me dirige vers la forge afin d'effectuer une commande pour mon armée. Je commence à entendre le bruit du marteau sur l'enclume et à sentir une odeur de souffre, je suis sur la bonne voie.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 9:45

Tu arrives à la forge que le conseil t'a commandé "Le Bon Arc". Tu entres et l'elfe qui semble prendre les commandes s'approche de toi, souriant:

"Oh Messire Japy! Vous êtes connu dans toute la forgerie pour vos hauts faits et le maître a dit que vous auriez 50 couronnes de réduction sur votre prochaine commande! QUe désirez-vous?"
japy
japy

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 22:26

Merci bien, mais ce sont mes hommes qui méritent tous cette honneur. D'ailleur, je voudrais les équiper et c'est pourquoi je viens vous voir. Qu'avez vous comme arcs pour mes achets, l'élite de mon armée ?
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 22:31

"Oh et bien nous avons des arcs longs comme vos hommes doivent en avoir! Mais nous pouvons aussi leur fournir des arcs magiques... ils sont dix si les rumeurs sont vrais? Donc ça vous fera... 750 couronnes! Mais ce sont des arcs de haute qualité, car ils confèrent un grand avantage pour viser (+1 en CT)"
japy
japy

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 22:46

Je souris entendant le forgeron vanter les mérites de mon armée.

Oui, ils sont dix, les dix meilleurs tireurs de la forêt de Loren, il méritent bien d'avoir les meilleurs arcs. Je n'ai que 700 courronnes mais avec la réduction cela devrai aller, non ?
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 23:00

"Bien nous allons vous livrer la commande! Merci bien, messire, d'avoir passé commande ici et à bientôt!"
japy
japy

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 23:12

Je quitte la forge, heureux de savoir que mes hommes seront équipés de ces magnifique arcs. En attandant la livraison, je retourne chez moi pour décompresser. Dès que je rentre chez moi, je comprend l'avantage d'être marrié, au moins les hommes marrié vivent dans une maison bien rangée et parfumée. Ma demeure est un véritable capharnaum et sent le renfermé, on se rend vite compte que ça fait des années qu'une femme n'a pas mis les pieds ici. Depuis que mon épouse à été trucidée par ces abominable orcs, je n'ai jamais eu le coeur à rencontrer d'autres femmes et je me suis completement investit dans l'armée pour lutter contre les peaux vertes. Enfin, un jour peut etre je rencontrerais l'âme soeur....
Je me couche et m'endors en rêvant d'elle....
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 23:39

Le lendemain tu es très tôt réceillé par un messager:

"Messire! Une troupe de nain est dans les montagnes à l'est! Ils veulent se battre mais cela ne mettrait qu'en danger la forêt de Loren! Le conseil demandez à ce que vous partiez et demandiez la paix!"
japy
japy

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 23:45

Je me lève et m'habile en catastrophe.

Les nains, il ne manquait plus qu'eux ! Et pourquoi veulent-ils se battre ?

Je sors de chez moi et cour au conseil, au passage j'en profite pour demander à un messager de regrouper tout mes hommes sur la place central
.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptySam 29 Jan à 13:23

"Ils croient que nous les avons attaqués dans les montagnes grises alors que c'étaient des orcs!"

Puis il s'en va et organise vos troupes sur la grande place. Arrivé au conseil, on vous informe que vous pouvez entrer. C'est la première fois que tu y vas et tu te retrouves au milieu de vieux elfes assis autour d'une table. Un d'eux se lève et dit:

"Tu as prouvé ta valeur déjà, vas donc dans l'est à deux jours d'ici et convaint les nains de repartir! Si ils ne veulent pas, tu dois tout faire pour qu'ils n'atteignent pas la Loren!"
japy
japy

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 14:10

Je ne faillirai pas, vous pouvez compter sur moi.

Je retourne sur la place publique pour informer mes hommes de la nature de la mission. Je leur précise qu'il faudra etre diplomate et de ne tirer uniquement lorsque j'en aurai donné l'ordre.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 16:04

Les hommes t'approuvèrent ,meme si certains voulaient pourfendres du nain....Et c'est ainsi que vous partîtes vers les nains...

Rp moi ton voyage jusque la bas...
japy
japy

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptySam 5 Fév à 20:11

Nous quittons loren en direction des montagne de l'est. La fôret devient de moins en moins dense, les grands arbres sont remplacés par des arbustes puis par des buissons. Nous quittons enfin la fôret, le paysage est très différent de ce que connaissent mes hommes, ils sont quelques peu perdus. Au loin nous pouvons observer les montagnes grises, le sommet est si haut qu'il touche les nuages. Rien que de lever la tête donne le vertige à certains qui n'ont jamais connus l'exterieur de la fôret. Nous arrivons au pied de la montagne, je décide donc de faire une petite halte pour se préparer à l'ascenssion.
J'observe les alentours afin de déterminer le chemin à emprunter. Un petit sentier sinueu se dessine sur le flanc de la montagne.

Nous emprunterons ce chemin escarpé, mais il faudra être vigilant aux éboulement.

Après une demi heur de pause, nous continuons notre route. Le chemin est très étroit et la proximité du vide nous oblige à progrsser lentement. Tout à coup, l'archet devant moi pose le pied sur une pierre instable et le sol sous ses pieds s'éffondre. Il commence à chutter dans le précipice mais j'attrape sa main de justesse. Il est suspendu dans le vide, j'entend ses os craquer tellement je le serre fort, il crie :

Ne me laissez pas tomber !

D'autres elfes viennent porter secour, et nous réussissont enfin à le remonter. L'archet est choqué, il me regarde et je peux lire dans ses yeux tous le respect qu'il me porte :

-Merci, messir Japy. Vous m'avez sauvé la vie, je sauverai la votre.

-Tu aurai fait la même chose à ma place. Je ne te demande pas de me sauver la vie mais de te battre pour sauver Loren. N'importe quel elfe ne mérite pas que l'on meurt pour lui, mais n'importe quel elfe mérite de mourrir pour la fôret.

Je décide de prendre la tête du convoi pour le reste de l'éxpédition. Par endroit le chemin est éboulé et nous devons sauter au dessus du vide pour continuer. Nous sommes désormais tout près des troupes naines, nous apercevons meme les fumés des feux de camps monter dans le ciel. Le moment est propice pour un petit briefing :

L'objectif principal est d'établir un contact amical avec les nains, en aucun cas nous attaquerons les premiers. Par malheur, si les nains refusent tout dialogue, nous devront impérativement stopper leur progression en direction de Loren. J'irai rencontrer leur chef, seulement accompagné d'un de vous, volontaire, et sans armes. Le reste de l'éscouade restera en retrait, ne donnez l'assault uniquement si les nains décident de partir conquérir Loren

Huit se portent volontaire, parmi eux, celui à qui j'ai sauvé, c'est d'ailleur lui que je retiens. Je m'empare de l'étendard des elfes sylvain auquel j'attache un drapeau blanc et nous partons vers le camps nain.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptySam 5 Fév à 23:29

((TRES BON RP + 150 XP))

Lorsque les nains virent votre bannière, certain brandirent déjà leurs hache et d'autres sortaient leurs arquebuses, seul un nain vit votre drapeau blanc et le signala...

-Chef, des elfes arrivent!!!

-Par ma barbe ils ont osés quitter leur forêt pour nous attaquez?

-Je ne sais point messire, il sont deux et un avec un drapeau blanc...

-Attendons de voir ce qu'ils nous veulent ces fourbes...

Les arquebusiers vous tenaient en jouent et le chef alla vers toi pour te parler:

*Quel vent de mauvais augure a tourné...Je penserai que vous nous attendriez pour nous tendre une embuscade et vous venez vous même a la mort...Vous tenez un drapeau blanc, notre sens de l'honneur nous a dit de ne point vous tuez pour l'instant...Avez vous des choses a nous dire?*

Il te regarda d'un air farouche tandis que sa barbe virevoltait au gré du vent....Tu peux voir ces effectifs chez les nains:

- 25 guerriers

-18 arquebusiers

-10 longues barbes

-10 Brises-Fer

-10 Marteliers
japy
japy

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 0:51

Je vous salut, honarable nain. Je suis Japy de Loren, je viens en tant qu'embassadeur des elfes sylvains. Il m'a été rapporté que vous avez été attaqué dans les montagnes et que vous que nous sommes les commanditaires de cet acte. Mais je peux vous assurer que mon peuple n'est en aucun cas responsable de ce drame, ce sont les peaux vertes qui ont faient le coup. Nous avons également était victime de leurs brimades à l'intérieur de nos fôret. Ces immondes créatures n'espere pas que nous concentrons nos forces à ce battre entre nous. Si nous ne faisons rien, il envahisserons notre fôret et attaqueront vos mines. Je suis concsient de tous les différents qui nous oppose mais je viens vous proposer de mettre l'éssentiel de nos forces militaires afin de repousser ces affâmes peaux vertes au fin fond de leur territoire. Je vous propose donc " un pacte de non agressions ".
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 15:04

Le nain te regarde puis dit d'un air glacial:

*Ne serais ce point encore des mensonges pour nous exclurent???*

*Mais je vais vous demandez une chose "elfe"...Avez vous une moindre preuve de ce que vous avancez???*

Les arquebusiers vous tenaient toujours en joue et le chef te regardait avec du dégout dans le regard...
japy
japy

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 19:12

La réponse du nain me laisse sans voix, puis je me ressaisi pour ne pas les faires douter.

Croyez vous que je serai assez fou pour venir vous parler sans armes, si la raison n'en valait pas la peine ! Nous vivons actuellement dans la crainte que la marrée verte ronge notre fôret. J'ai moi même combattu les orcs pour les bouter hors de Loren, et j'ai vu des elfes mourrir sous mes yeux. Alors comprenez bien que rentrer en guerre avec vous, les nains, serez une grosse érreur stratégique. Quels intérets aurions nous eu à vous attaquer ?
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyDim 6 Fév à 22:34

Le nain devient rageur en entendant tes paroles:

"Quoi??? Vous vous cachez encore devant de telles excuses minables! Nous ne voulons point faire attaquer par de misérables elfes alors que nous vivons en paix! Les peaux-vertes sont loin d'ici et ne nous ont point attaqués!"

Il sort soudainement sa hache.

"Vous n'êtes que des minables!!!!!!! Je te lance un défi, on verra ce que vous faîtes en situation!"
japy
japy

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 16:02

Je suis surpris par la tournure de cette affaire. Je regarde autour de moi pour trouver une arme afin de pouvoir combattre. Par chance mon écuyer avait omis de laisser son arme. Je retire l'épée de son fourreau, fait quelques mouvements dans le vide pour me familiariser avec cette lame. Un cercle se forme autour de nous, tous les nains nous encerclent et des cries d'encouragements commences à se faire entendre.

Allez chef ! Vous allez l'écraser ce misérable elfe !

Mon écuyer se sent plutôt mal à l'aise, en effet il doit quitter le cercle destiné au combat et se retrouve au plein milieu de la troupe naine. Les nains le toise du regard et les insulte fusent. Le chef nain s'avance au centre du cercle, je fais de même.

Avant que le combat commence, je veux que vous me garantissez qu'en cas de victoire, les nains laisserons les elfes en paix !
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Nom : De'Vir/Fatanyu

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptyMer 23 Fév à 10:59

Le nain te regarde, le sourir au lèvre.

" Très bien, frères nains, je vous ordonne de quitter la forêt et de retourner aux mines si je venais a perdre ce combat, et que personne n'intervienne, c'est un combat à mort ! "

Il te regarde droit dans les yeux, et te dit :

" très bien, l'elfe ! Que le combat comence ! "

( 3 attaques, 1 qui touche, 1 qui blesse, sauvegarde raté )

Il brandit sa hache, et tente de l'abbatre sur ton épaule, tu esquive aisémnt mais ne voit pas arriver un coup latéral sur le flanc gauche (-1 pv), il tente une troisième attaque mais emporté dans son élan, il vise complètement à côté.
japy
japy

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptySam 26 Fév à 16:32

Le nain donne donc un coup de hache dans le vide. Etant désequilibré par sa hache, j'en profite pour lui donner un coup d'épée en plein dans les abdominos, suivi d'un coup de coude dans le dos.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptySam 26 Fév à 18:16

4 attaques -----> 2 touches ----->2 blessures
sauvegardées :1

En profitant du fait qu'il ait été emporté par son élan, tu parvien à percer sa garde et à lui infliger une blessure. Une deuxièmme attaques passe sa garde mais ta lame rebondit contre son armure. Tes deux autres attaques ne touchent pas leurs cible.

Lui : 3 Attaques ------>1 touche -------> aucune blessure.

Il riposta tant bien que mal et tu esquiva ses deux premières attaques mais il parvint à te toucer au bras du bout de sa hache. Heureusemment pour toi, la blessure ne semblait pas sérieuse et tu n'était pas endicapé par ce coup.

Les nais commençaient à s'inquiéter autour de vous en voyant leur chef qui perdait la supériorité dans ce combat mais leur honneur les empêchat d'intervennir. Tu vit ton écuyer sourire largemment : Il te sentait capable de tuer ce nain et de protéger la forêt et surtout vos vies.

Bilan : toi 3Pv lui 2pv
japy
japy

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 EmptySam 26 Fév à 20:12

Je ne me laisse pas emporter par ma satisfaction et reste concentré dans le combat. Je serre fort épée avant de repartir pour une nouvelle attaque plus rapide que la précédente. Je fais bouger ma lame tellement vite qu'un oeil inexpérimenté pourrait croire qu'il y a dix épées. Je porte mes coups au nivau du foi, un point sensible pour les personnes quelque peu enrobés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japy de Loren   Japy de Loren - Page 2 Empty

Japy de Loren
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant