Magnus Richter Burgen Sombrus Bretonnie
Nombre de messages : 44 Nom : Genève (Suisse) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Compte Polypersonnage Lun 17 Jan à 19:52 | |
| Le néologisme du titre vous paraît rebutant ? Héhé Ma question est bien simple, peut on jouer deux personnages à la fois ? J'aime beaucoup mon personnage, mais j'aimerai en jouer un deuxième, différent, afin de goûter aux joies du règne... Est-ce possible ? | |
|
attila Theodoric de Brionne - Bretonnie
| Sujet: Re: Compte Polypersonnage Lun 17 Jan à 19:56 | |
| le probleme:certain vont faire du parainage t en plus par exemple je fait un seigneur et je lui fait me donner toute son or eyt aprezs je le fet mourrir et j'en refait et repete la maneauvre! | |
|
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Compte Polypersonnage Lun 17 Jan à 21:11 | |
| Non désolé Magnus mais c'est impossible. Cela entraîne trop de complications et travail est double pour nous donc pour l'instant cette option n'est pas disponible... | |
|
Magnus Richter Burgen Sombrus Bretonnie
Nombre de messages : 44 Nom : Genève (Suisse) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Compte Polypersonnage Lun 17 Jan à 22:20 | |
| - attila a écrit:
- le probleme:certain vont faire du parainage t en plus par exemple je fait un seigneur et je lui fait me donner toute son or eyt aprezs je le fet mourrir et j'en refait et repete la maneauvre!
Nullement dans le cas de personnes honnêtes... De toute facon, comme les personnages "seraient" pour un seul compte, les admins pourraient s'en occuper, ce qui empêcherait toute triche... Mais je comprend, vous avez deja beaucoup de boulot comme ca... | |
|
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Compte Polypersonnage Sam 18 Mar à 1:50 | |
| C'est désormais possible, avec une limite de 2 persos par joueurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte Polypersonnage | |
| |
|