| Bon RP= XP! | |
|
+4attila Thogrim le Juste Zarbingra/Garorg Filentrad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Bon RP= XP! Lun 17 Jan à 22:53 | |
| Tout est dans le titre. Si vous faîtes de bons RP, longs, détaillés vous gagnerez plus de XP et vous le remarquerez rapidement (hein Zarbingra ). Par contre si vous postez des petits messages presque sans intèrêt vous en perdrea... et même beaucoup vous verrez... alors faites aussi attention au language msn, au points, au majuscules... | |
|
| |
Zarbingra/Garorg Général Brises-Crânes
Nombre de messages : 674 Nom : Zarbingra Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Lun 17 Jan à 23:06 | |
| C'est vrai grace a ça on peut gagner beaucoup de XP. | |
|
| |
Thogrim le Juste Artisan Nain
Nombre de messages : 79 Nom : verviers (belgique) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 18:33 | |
| Je pense que ce n'est pas au point de vue Xp qu'il faut baser son Rp, il est logique de dévelloper un bon rp afin de pouvoir au mieux faire tourner un jeu de rôle sur forum. | |
|
| |
attila Theodoric de Brionne - Bretonnie
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 18:44 | |
| on pere de l'exp si on fait pas rp!!même le plus basique il fauut pas comme un certain sorcier qui a fait popol(en simplifier): un demon de nurgle te glisse sa dague sous ton coup "connai tu un dennomé erkios?" sorcier:je lui envoie une boule de feu!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Nom : verviers (belgique) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 18:52 | |
| La fameuse boule de feu de warhammer, moi je dis rien de vaut cyclone de feu ou tempête de feu. De toute facçon comme je l'ai dit à popol, j'ai beaucoup de forum, et beaucoup de boulot, et je compte sur un bon rp, sinon je m'en vais. Ce n'est pas du chantage mais je n'ai pas envie d'être dans quelque chose de basique. On verra avec le temps. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 19:12 | |
| J'allais poster ce message(merci popol ) A présent, PAS DE RP=Perte d'XP Ceci est un site de JDR donc vous êtes priez de jouer comme une perso ayant un BON RP MERCI!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 19:13 | |
| bon d'accord mais il faut que les jeune s'habitu et puis rien t'empeche de faire des rp de "ouf" pas comme les mien qui sont assé basique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 19:33 | |
| C'est sur, mais si je puis me permettre un commentaire alors, en tant que maitre depuis pas mal d'année et de pas mal de jeux.
Je constate que certain d'entre vous n'ont pas des noms de persos vraiment top, c'est pas une critique, c'est juste que quand tu arrive sur le forum et que tu voix :
Popol Bouffon etc..
Bin tu te dit, oulla ou je suis tombé. Le nom d'un perso défini beaucoup, et je trouve qu'il doit en jeter. C'est un avis pas une critique. | |
|
| |
boufon Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 19:36 | |
| il est vrai que mon pseudo est pas super mais c pour sa que j'ai choisi un personnage d'ogre.Je trouve que pseudo colle tres tres bien a l'ogre que je suis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 19:38 | |
| moi attilza il le faitr pas trop?moi je l'est fais car sur d'autre forum on me connai son ce nom!pour popol c'est l'admin et il ne joue pas de persoe t il est connu sous se pseudo! | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 19:43 | |
| Bon, voyant que certaines personnes n'arrivent pas a utilisé du RP, voici quelques conseil pour avoir un Rp basique ,simple, et bon:
1) dites les actions de votre personnages avec des détails
2)Dites les SENTIMENTS et ce que ressent votre personnage(presuqe personne ne le fait)
3)Parlez des décors,des alentours,de la météo,cela met de la poésie dans votre RP
4)Soyez REALISTE (Waugan quand tu as une dague sur la gorge tu ne peu pas lancer de boule de feu soit réaliste...Si j'avais pas été gentil, tu serais mort... ) Et par la même occasion,quand vous vous faites blesser,dites que votre perso souffrent,entrer dans les détails,etc...
5)parlez du physique de votre perso...(au lieu de dire: je lui réponds: "Non!" / dites: Je le regarda d'un air complètement décontenancer et lui dit d'"un air assez poli mais direct que je refusait...) Ca fait toujours plaisir...
6) si vous avez des compagnons, parlez nous d'eux...Dites leurs avis,leur sentiments,leurs expression...
j'ai remarque que pour certain:1) VOUS VOULEZ SEULEMENT MONTER DE NIVEAU EN FAISANT DU RP.
2)le JDR est un HOBBY, pas la peine d'être pressé, nous les admin et les modéro, on est pas des super-man, et le prochain qui me demande par MSN de continuez son histoire le plus rapidement possible je le BLOQUE!!! CECI EST UNE PASSION, PAS UNE OBLIGATION...
J'éspère que le message est passé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 19:48 | |
| moi j'aime faire du rp car ca le fait plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 19:52 | |
| Le truc qui me derange le plus c que aujourd'hui sur le forum la plus part des mess sont de mauvais message (je suis pas fou !!!!!!!(faut pas croire)).Je sens de la mauvaise humeur et sa m'enerve.
ps:quand je dit mauvais message je parle pas de mauvais dans le sens comme les miens mais mauvais du genre agressif.(il est possible que je me trompe et que tout le monde soit en train de rire et de faire la fete) | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| |
| |
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 19:57 | |
| Les dieu m'ont guider dans ma predilection lol.Vous pouver maintenant m'appeller boufon le mage si vous le desirer | |
|
| |
Magnus Richter Burgen Sombrus Bretonnie
Nombre de messages : 44 Nom : Genève (Suisse) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 20:06 | |
| Parfaitement d'accord avec cette nouvelle instauration, je me préaprai d'ailleurs à la proposer. Faites aussi attention à l'orthographe... D'ailleurs Sirkis, le passé simple à la 1ère personne du sing. c'est pas en -a, mais en -ai - Citation :
- Je le regarda
Je le regardai... Je t'en veux pas :p , mais c'est horrible à lire, c'est comme une fausse note. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 20:09 | |
| Aulala la la quesque c terrible comme faute.Tu t'es pas fait mal j'espere ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 20:09 | |
| Je suis vraiment le plus gros boufon du monde lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 20:12 | |
| | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 20:17 | |
| 1)Boufon arreter de FLOODER les forum 2) dsl pour la faute MAIS je ne faisait pas du RP hinhin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 20:17 | |
| Il est important de s'imprengner à fond dans les persos, parce que ca donne envie de continuer le rp et autre. POur les pseudo, je pense par exemple qu'une nom avec un "Dit le Bouffon" le ferais mieux. Car il est vrai que le pseudo ne fait pas le joueur, mais c'est toujours mieux. C'est pas une critique rassure toi, mais bon juste bouffon, si je fait du role play ca le fait : "Hé bouffon, passe moi le sel" lol Je pense qu'un perso se tiens aussi à tous ses petits à coté, son cru, sa personnalité et tout comme syrkis le dit, mettre les sentiments de son perso son sympa. Genre pour le coup de la boule de feu tu aurais pu le tourner aussi. - Citation :
- La tention montait, alors que la dague posée sur ma groge pouvait me faire perdre vie d'une minute à l'autre. Il me fallait agir au plus, vite, lui répondre était impensable, que faire, ma seule solution était d'user de magie, mais j'était en mauvaise position, le moindre mouvement d'incation, m'aurait assurer une mort indigne de moi, égorgé comme un porc.
Que faire ? Et soudain, une idée, je me rapellais que dans ma besaces à composant, j'avais encore un peu de se précieux souffre, si j'arrivais à le prendre avec discretion, je pourais tenter de lui jetter au visage, et j'en profiterais pour m'échapper, ou peu etre faire quelques metres en avant, me retourner et lui faire payer son insolence. Quoi qu'il en était, il était temps pour moi d'agir, car je ne sais si mon assassin pourrais garder sa patience bien longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 20:23 | |
| Franchement peutetre vais-je me faire engeuler mais coup du sel il etait terrible lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 20:29 | |
| | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Mar 18 Jan à 20:43 | |
| J'en ai une autre :D:D je cite: *AHA!!! Alors c'est toi le fameux "boufon" dont tous le monde parle....* Euh bon nous nous égarons a présent poster sur ce forum seulement en rapport avec le RP=XP | |
|
| |
Gundhir Pierrelevée Apprenti
Nombre de messages : 44 Nom : Verviers, Belgique Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Bon RP= XP! Jeu 10 Fév à 17:35 | |
| Concernant le Rp=Xp justement, il faudrait savoir ce qu'est un bon Rp. J'ai toujours considéré que le côté "description de l'environnement" était du ressors du master. C'est lui qui doit faire vivre le monde autour du joueur, sinon ce dernier ne sait pas quoi dire ni quoi faire. Si maintenant on me dit que je dois me lancer dans de longs descriptifs, je le ferai, mais cela ne me semble pas une bonne idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon RP= XP! | |
| |
|
| |
| Bon RP= XP! | |
|