| Absences | |
|
+10Kalek Erkios/Arkion Zarbingra/Garorg cimici Filentrad Thogrim le Juste Seigneur Flix/Enalion boufon attila Sirkis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Absences Mer 19 Jan à 15:34 | |
| j'ai créé ce post pour que les joueurs puissent dire quand ils seront absent...((pas du style: je serais absent 10 minutes les gars...))
Je tiens a signaler par la même occasion que je créé ce post que je ne serait pas la vendredi soir et dimanche toute la journée((tournoi de warhammer...)) | |
|
| |
attila Theodoric de Brionne - Bretonnie
| Sujet: Re: Absences Mer 19 Jan à 15:45 | |
| je serai peut etre absents se week end | |
|
| |
boufon Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Jan à 21:53 | |
| Je serai absent as toute les vacances scolaire et le samedie apres midi et de temp en temp le mercredi soir.Je ne serai jamais en ligne apres 10h30 | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Jan à 22:52 | |
| Je suppose que la plupart d'entre ovus ont remarquer que j'ai moin poster ces derniers temps...En fait c'est parce que...
Je n'ai pas le temps de repondre....Certe je suis souvent sur le forum mais Popol réponds toujours plus vite que moi ^^
Mais sachez que dès a présent je posterai MOINS mais je posterai MIEUX...(plus de RP...Beaucoup plus de RP...) | |
|
| |
Seigneur Flix/Enalion Membre Brises-Crânes
Nombre de messages : 138 Nom : un chti' trou paumé de ma champagne natale!! Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Absences Mar 25 Jan à 19:10 | |
| moi je part pendant 2 semaines la semaine prochaine je vais aux states.... | |
|
| |
Thogrim le Juste Artisan Nain
Nombre de messages : 79 Nom : verviers (belgique) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Absences Lun 31 Jan à 21:31 | |
| Salutations, comme vous l'aurez remarquer, je ne suis plus fort là, et oui, j'ai un petit probleme, mon pc à planté (probleme machineà donc je doit attendre qu'il soit revenu de réparation, mais je ne sais pas pour combien de temps j'en ai.
merci de votre compréhension. | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Fév à 20:11 | |
| Je pense que vous remarquez que je suis un peu moins là en ce moment et tout revient à une hausse de travail et à des sanctions de la part de mes parents. De temps en temps je viendrai pour faire des mises à jour et le design. Sirkis et Erkios je compte sur vous et j'espère que vous ferez du bon boulot (je n'en doute pas ) ++ | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Absences Ven 4 Fév à 20:40 | |
| Je tiens a dire que je ne saurez pas toujours la ce w-e et je ne serai PAS LA DU LUNDI AU MERCREDI | |
|
| |
cimici Accompli
| Sujet: Re: Absences Ven 4 Fév à 21:20 | |
| Je ne serais pas là de samedi à dimanche (de la semaine prochaine) Dsl pour le combat à mort? mais je compte sur Sirkis pour les déplacement aléatiore, ect | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 7 Fév à 19:08 | |
| Je ne serai peutetre pu jamais la car g merder et se soir c la reunion parents prof donc si je revien pas je voualsi vous dire je vous ai tous bien aimer courage a Behain et fais gaffe a que personne ne t'assacine par derrier sirkis. A+++++++++++tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 7 Fév à 19:10 | |
| A oui j'oubliais si je revien pas surtout bonne chance guillaume.(faut pas croire je vais peutetre revenir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 8 Fév à 16:54 | |
| Youpila mon père a essayer de me casser la geule dans les escalier du college.Je n'est pu vraiment le droit au pc le soir mais je peu me connecter certain jour dasn l'apres midi avan 16h30 | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Nom : un chti' trou paumé de ma champagne natale!! Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Absences Mar 8 Fév à 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 8 Fév à 23:05 | |
| lol bas si tu voyais ma moyenne de math tu verais pourquoi mon pere a essayer de me declaquer contre le mur des escalier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 8 Fév à 23:24 | |
| c'est quant meme jamais une raison pour cogner son gosse.... enfin bon c'est tes histoires de famille et pas les miennes
++ flix | |
|
| |
Zarbingra/Garorg Général Brises-Crânes
Nombre de messages : 674 Nom : Zarbingra Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Absences Mer 9 Fév à 16:25 | |
| Moi je serais absent de samedi a mardi mais je viendrais peut être car je vais chez waugan alors je me connéctérais peut etre, je dis bien peut etre. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Absences Jeu 10 Fév à 23:59 | |
| En parlant de wuagan, il joue toujours lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Fév à 11:38 | |
| Oui, enfin quand ilo est là... en ce moment il n'est pas très présent. Tu pourrais le lui faire remarquer Zarbingra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Fév à 13:50 | |
| D'accord j'essayerais de le faire plus jouer mais il est pas souvent connecté il n'a pas l'adsl et c'est pas en illimité comme moi donc il vien pas souvent. | |
|
| |
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Absences Sam 19 Fév à 0:46 | |
| Moi je vais sans doute être abscent la semaine prochaine mais j'éssayerais de gratter les ordis de mes potes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 19 Fév à 0:58 | |
| Absence de deux semaines à partir de samedi soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 19 Fév à 20:15 | |
| Moi je pars en vacances de lundi à jeudi inclus dans les alpes mais je sais pas a quelle heure je pars ni quand je rentre.
Dernière édition par le Dim 20 Fév à 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Fév à 13:42 | |
| Je ne serai pas la se soir demain et apres demain matin car je vais chez grand mere monique et la semaine prochaine car je pars dans les alpes. | |
|
| |
Dart Membre Brises-Crânes
Nombre de messages : 18 Nom : Quelque part dans les Terres Incultes du Nord, jamais au même endroit... Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Fév à 19:27 | |
| Bon moi je vais être absent jusqu'à la fin des vacances, je part au ski... | |
|
| |
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Absences Sam 26 Fév à 16:16 | |
| ça y est je suis revenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |