Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Grob Bide

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

Grob Bide Empty
MessageSujet: Grob Bide   Grob Bide EmptyMer 19 Jan à 18:22

le campement orque dans lequel tu te trouve est parcourut d'agitation...En effet, le chef hésite a partir rejoindre Grimgor' Boit' en Fer', le plus grand de tous les seigneurs orques ou bien piler la région...

Tu est sur la plac'...les ta'd'krott recouvre la plupart des endroit et une mauvaise odeur s'en dégage...De nombreuses disputent éclatent mais cela est assez fréquent...Que fait tu???
Revenir en haut Aller en bas
breizgob
Apprenti
breizgob

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyJeu 20 Jan à 18:50

les battaille meme toute petite m'ayant toujour exité, je recupaire un rondin te je me lance dans la battaille
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyJeu 20 Jan à 18:55

((HRP: je sais que tu est nouveau mais MET PLUS DE ROLE PLAY STP,des détails,...Aussi infime soit-il...))

Alors que tu te jete dans la bagarre,le chef de la tribut arrive et hurle:

*STTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOPPPPP!!!!!!!!!!*

tout le monde s'arrètent en même temps et le chef distribue dees baffes et des claques pour rétablir l'ordre...Il vous dit:

*Cé décidé lé gar' on va piller la région'*

*Pui' seul'ment on r'joindra Grimgor*

Les orques approuvent en un seul cri...

*OUé!!! Parton' lé gar'!!!!!*

Les rangs pour le départ commence a se former...Que fait tu???

((HRP: il t'est conseillé d'aller a la forge...))
breizgob
Apprenti
breizgob

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyJeu 20 Jan à 20:53

je continu a ronchonner, mes vetement sont tout dechiré, j'aurai aimer frapper quelques tetes suplementaire surtou celle de ce gobelin vetu de cette peau de bête.. pour qui il se prend celui la... je lui lance un regard noir en lui beuglant :" é toi, kass toi d'la ou tu va prend un kou d'gbaton dan l'pif!" pour lui montrer qui en l'orque et qui est le goblin...
je regarde le gourdin dans ma main en pensant au pillage prochain " ca cogne dur mais ca tranche pas bocou" je me dirige donc ver la tente ou il y a les arme *dans sa tete*:"un bon kikoup sera utile é fau jprenne du cuire pour m'couvrir"
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyJeu 20 Jan à 21:08

((HRP: BIEN!!! Bon Rp continue comme ca Very Happy))

Le marchand te vois arrivé et dit:

*Alor' on sp'prépar' a l'aventur'?*

*Voilà c'ke j'peu' t'proposé'*

-2ème arme de base: 20 courronnes

-Bouclier: 10 courronnes

-Armure légère:30 couronnes

-Armure lourde:50 couronnes

-Kikoup':20 courronnes

-arme lourde: 50 couronnes

((HRP: tu connais leur signification?si non, je te donnerai des détails...))
breizgob
Apprenti
breizgob

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyJeu 20 Jan à 21:49

mes yeux petille en voyant tout se materiel ;je m'aproche des kikoups je prend le premier "c'est pour les gob ca" je continu a avancé j'n prend un autre dans les main "ca c d'la bonne lame" japercoi au fond de la tente des morceau de viande *pense* "haha un goblin trop bavar". j'en prend un, un bras ou une jambe, et je donne un gros coup dessu! le resulta attendu est là, le morceau se brise en deux dans un bruit d'os et de chaire fracassée "hahaha j'te l'pren.. et cte peau d'bete" (armure legere). je ten 40 co ! j'esper que la demonstration sur le membre du gob a fait baisser les prix! je me tien posté devan le contoire...
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyJeu 20 Jan à 22:02

"Hein? Mai tu' ma arnaqé! C po 40 c 50! Voleur' ren moi mon argen tou' de suit'! En plu' ta bousillé ma viand'!"

Il a l'air argneux et les autres gobs amassés dans la forgerie s'aggroupe autour de vous attendant une bonne "baston'". Le forgeron derrière son comptoir te regarde en insistant et tend la main...
breizgob
Apprenti
breizgob

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyDim 23 Jan à 13:26

"tu veu d'la viande? ba tien..." je prend un des gob qui se trouve autour et je lui donne un coup de kikoup! les autre gobs s'éloigne un peu mais reste au aguet des reaction de part et d'autre. je ramasse la corp imobile du gob, il ne semble q'assomé, et je le depose sur le contoir "pour la bouf, c fait" je fouille dans ma poche et je sort mes 10 derniere pieces d'or "é voila pour les sous !! ta de la chance que j'soi bonne humeure, mais gard a toi la prochaine foi"je posse les piece sur le contoire a cotée du corp du gob! je me retourne et sort du magasin. les gobs'écarte devan moi, le vendeur ramasse ses piece et glisse le corp derrier son contoir... je decide de me degourdire unpeu les muscleje cherche donc un endroi dans le camp ou quelque peau verte béliqueuse se réunisse pour combatre, certain appelle ca entrainement mais c'est en realité plus pour montrer sa force au autre et ainsi gagner en autorité!!!
Filentrad
Filentrad

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyDim 23 Jan à 21:23

Tu aperçois en dehors du camp trois orcs qui se battent entre eux. Ils ont l'air costauds et portent chacun un kikoup et une armure légère. A l'ontérieur du camp, une dizaine de gobs se battent contre deux gros orcs. Ils ont l'air assez énervé. Le chef n'est pas là.

C'est le moment idéal pour bastonner...

(Hrp: conseil: sépare tes paragraphes, tes textes seront plus lisibles et ainsi mieux ^^)
breizgob
Apprenti
breizgob

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyJeu 27 Jan à 12:39

enfin une vrai baston, je decide de m'aprocher des gob, les trois orc au loin semble deja assez occuper comme ca !!! j'esper par ailleur retrouver parmi ces gobs celui qui est vetu d'une peau de bete et qui ce prend pour un orc!! ce serai l'occasion de lui voutre une bonne volé "hahaha.."

je m'approche donc du groupe et je me rend conte que les deux orc seron d'ici peu submerger par les gob si je n'intervien pas tout de suite *dans ma tete* "ca, des orc???"

je m'aprete a me lancer dans la bagar lorsque j'enten un gob donner des ordre et crier sur ces congénères ! je me penche et l'apercoi!! c'est le gob a la peau de bete!!! je decide de ne pas retrer directement dans la bataille mais d'ataquer le chef !! pour lui donner ce que je lui avai promi!! je contourne donc la zone de combat et je me jete par deriere sur le chef...
Filentrad
Filentrad

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyJeu 27 Jan à 20:10

(Très mauvais jet: 4A; 0 blessure)

Tu t'attaques au chef mais n'arrives pas à le blesser (désolé triple 1...).
Celui-ci se retourne mais n'arrive pas à déjouer ta garde. Un des orcs meurt, laissant l'autre tout seul face à 5 petits gobs...
breizgob
Apprenti
breizgob

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptySam 29 Jan à 21:53

comment j'ai pu le manquer... je rentre dans une rage fole!!! je pousse un cri barbare et je redonne des coup sur le chef!!! je ne me souci pas de l'orque survivant mais il semble que mon cri lui a redonner la signification de orque : bute et plus causto que les gob!!

tout en portants mes coup, je lui lance: "tu va boufer l'sol , crève..."
Filentrad
Filentrad

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptySam 29 Jan à 22:12

(Bon jet: 3A; 3 touches; 2 blessures)

Le chef se fait facilement transperçé et les autres gobelins s'en vont en courant en voyant leur chef mort...
breizgob
Apprenti
breizgob

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyDim 30 Jan à 1:45

"arggg...... toi vien la!! " l'orque survivent s'aproche , il a un aire un peu perdu mais surtou debile!!! *lui montran le corp du chef gob* "ca c du gob!! ca doi t'repecté!! alor tu lé frape si il bronche OK!!" je lui lance un tape vigoureuse sur la tete et l'orque s'éloigne toujour avec son aire debile!!!

je regarde le cadavre!! quelque dent enfilé autour du coup, des bout de viande en putréfaction dans les poches!! je recupère que la peau de bete que je déchire en deux pour me faire deux brassière et je les atache avec la ficelle qui servai de ceinture au gob!!

je m'aproche du corp de l'orque "pov naz" je lui crache dessu je lui fait les poche et je trouves des chose inutiles dans ces poches ainssi que quelque pieces(???)

bonne soirer, content de ce qui viende ce passer je decide de retourner a ma tente pour dormir un peu...
Filentrad
Filentrad

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyDim 30 Jan à 13:32

Tu trouves juste 3 couronnes, preuve que c'était vraiment un incapable...

Le lendemain, tu te lèves et tu vois pleins de peau-vertes courirent vers le centre du camp. Apparemment il se passe quelquechose. Des gobelins se tapent devant toi pour sortir d'une tente en premier....

+25 XP pour le gob d'hier.
breizgob
Apprenti
breizgob

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyDim 30 Jan à 15:10

intriguer par le chahu de dehor je sor en encartant les gob par des coup de bras vigoureu! ariver dehor, personne ne semble comprendre ce quil se passe!! j'enten deci dela:"on par..." "la bataille comence..." "j'ai faim moi..." !!
je suis le mouvement et je me dirige vers le centre du camp!! deja une 50ene d'orque sont présent, ainsi q'un grand nombre de gob ,trop nombreu pour que je les compte!!!!!
je m'aproche du centre en forcant, poussan ,écrasan, et cognant quelque tete!!
j'arrive pres du centre!! le chef est là !! a coté de lui un chamane orque se tien vouté prenan apuis sur un baton orné d'un crane de sanglier!! dans son autre main, il tien un bout de peau!! j'arive a deviner que c'est une carte grossiere avec un parti écrite a la fin mais je n'arive pas a lire, c'est trop loin, et en plus je ne sai pas bien lire!!!

le chef semble se prepare a prendre la parole!!!
Filentrad
Filentrad

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyDim 30 Jan à 21:20

Le chef se racla la gorge puis prononça très fort pour que tout le monde puisse entendre:

"Bin bin! On a un chit' prob'! Le passage est bloqué'!"

La horde commença à crier, tu entends des "Koi??", des "Pa possibl'!"....
Le chef essaye de reprendre la parole mais il a du mal. Le chamane intervient alors:

"Arrêtez vous!"

Il y eut soudainement un silence...

"Gork' et Mork' le veulent! Il faut qu'un éclaireur passe à travers le Vieux Monde et qu'il aille demandé aide à Grimgor! Mais sera pas seul, yajra des hommes ac lui pui' quan' il sera arrivé, fau' que des troupoes vienn' nous débouché! Ouai' ya plein de nains dans le coin et des skav'! Alor' des volontaires?"
breizgob
Apprenti
breizgob

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyMar 1 Fév à 21:20

le silence restai, il est de plus en plus pesant!!! mais peu a peu, des brouhaha se lève !! on entai des gobelins frèmir d'in patience en pensant qu'il seron du convoi!! des groupe d'orque s'imagine deja tranchan les barbes des cadavre nain!!

une voi s'élèves "moi j'irai voir grimgor" tout le monde se retourne et cherche le candidat!!! un gob!! tous se met a rire!! 2 seconde plus tard, un orque le lance en l'aire et le candidat disparai dans la foule..

c'est le moment ou jamai pour moi de prouver au chef ma valeur!!! je comence a me lacé des combat avec mes congénaire!! et je suis capable de mener des peau verte au combat!! je pousse les quelques orque qui me separ de la tribune et je monte!!!

arrivé a la hauteur du chamane , il m'arete deson baton sans lever les yeu!! je ressen une sesation desagréable!! une energie en moi, mais qui pourtant me met a nu... je peu voir dans ses yeux une lueur verte jaillire!!

je ne peu plus bouger!! je ne suis pourtan pas paralisé.. le chamane s'esclame soudain/ " c' lui ki ira" "gork é sur lui"
la foule entre soudain dans un delir soudain en entendant le non de leur dieu!!! je suis toujour imobile, mais plus les cri et l'agitation est forte, plus je sens la force monter en moi! le chamane decole soudain son baton de mon corp, je ne me controlle plus, les cri s'acsentus, je lance soudain un cri surgissant de je ne sai ou: "WWWWWHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA
GGGGGGGGGGGGGGGGG....................................." tous reprene ce cri.. .

je reprend peu a peu le controle de mon corp, *dans ma tete* " salté d'magi..." la foule commence a se disperser et a retourner a ses occupation du matin, quelque gobelin reste pour s'emble t'il m'admirer. je suis alor invité par le grand chef et le chamane a les rejoindre dans leur hute...
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyMar 1 Fév à 21:36

Le chef te conduisit a sa hutte accompagner de 2 chamanes...Il s'asseyent puis te regardent et parlent d'une même voix (les chamanes):

*tu es celui qui partira,tu devra traverser le vieux monde,ta quète étant de chercher Grimgor...Tu aura un quart de la tribut avec toi car toute ne peux passer ...*

Au début le chef faillit parler quand il a entendu que tu prendrais le quart de la tribut...Puis laissa les chamanes continuer

*Cette quète sera longue et rude...L'accepte tu?*

Tous te regardèrent d'un air interrogateur.
breizgob
Apprenti
breizgob

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyMar 1 Fév à 21:46

"je prendrai ce k'on m'donne, é j'rejouindrai grimgor" les chamane ne semble pas étoné de ma decision!! le chef a l'aire un peu jalou , je vai quan meme prendre un quart de son armée ! a ce moment, il commence a m'expliquer en detaille ma mission aissi qu'a me donner les troupe disponible...
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyMer 2 Fév à 19:28

((HRP: si tu accepte le 1/4 de la tribut, tu deviens donc SEIGNEUR...le veut tu???))
breizgob
Apprenti
breizgob

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyMer 2 Fév à 21:44

((hrp:: OUI je le veu......)) Mr. Green Mr. Green
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyJeu 3 Fév à 19:02

Après avoir entendu ta décision, les chamanes approuvèrent puis le chef t'emmena dehors...Une fois arrivé a la place il te montra tes troupes:

*Voilà té gar' mon gar'!!! Bon' chanc' on t'attendra'!!!*

Voilà tes effectif:

-20 guerriers orques avec armures légère et Kikoup'

- 50 Gobelins avec lance et bouclier

Sur ces mots tu t'en alla, avec tes hommes, un nouvel avenir t'attendais...

TU ES SEIGNEUR ET GAGNE 500 COURONNES
breizgob
Apprenti
breizgob

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptyVen 4 Fév à 21:27

pour etre plus au calme que dans le camp, je decide d'avancer d'un km pour passer en revu mes troupe!! "STOP.." les orque autour de moi s'arrete, mai les gobelins, s'agite derriere. je sor des rangs!!

mes orque reste calme, je m'approche des gob et je lance un cri : "STOP...... areter vous....!!! " je designe du doigt un gob qui semble plus grand que les autre :" toi calme tes gob ou tu va prendre pour eux" le gob ((hrp: ya bien un champion dans chaque unité!? et un porte étandar? et musicien?)) le gob s'agite et comme une vague de calme, l'unité se calme!! *dans ma tete* " k'es kil leur a di ... c tro bèt un gob"

le grand gob était vetu d'une peau de loup sur ses épaule, c'est nombreuse dent autour de son coup montrai q'il avait un haut rang dans la sociéter gobelin!!et ses nombreuse cicatrices fesai decouvrir qu'il avant sans doute attein son rang au combat!!

je lui dit :"vien la!! ..tu sera le chef des gob!! si ya un probleme, c toi qui prend!! " le gob se prosterne maladroitement "oui chef... " il a un petit sourir qui me fait rappeler qu'il ne fau pas fair confiance au gob!

je retourne maintenant vers les orque! j'avai remarquer pendant le premier km,au premier rang, un orque qui portai un casque noir, il semblai avoir une importance dans ce regiment! "é toi, tu est l' chef dé ork?" la ,ilme repond, "ouai, chef !! mes ork vous serve!!!"

je decide donc de me mettre en ordre de marche, "lé gob devant!! 5 de front!!! les orque derriere, 4 de front!!!"

je doit aller aider les gob a se ettre bien "bande de nul, aler bouger vous"

moi, je me met decaller sur le coté entre les deux unité...

"EN AVANT.........."
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide EmptySam 5 Fév à 12:14

((HRP: il n'y avait pas de champion compter mais maintenant oui Smile ))

Vous vous mîtes en marche....Combien de temps cela durera...Les dieux seul le sait...Que vous arrivera-t-il? Personne ne le sait...Mais tu venais de partir..Pour l'honneur, la gloire et la servitude envers Gork et Mork...Et pour GRIMGOR!

RP moi un voyage de une semaine !!!
Contenu sponsorisé

Grob Bide Empty
MessageSujet: Re: Grob Bide   Grob Bide Empty

Grob Bide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant