| argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julos Gromdum Ungrim Nain
| Sujet: argent Jeu 20 Jan à 22:56 | |
| Comment gagner de largent sans parainer quelqu'un? Popol>je peus po repondre a ton truc avant davoir eu la réponse a ma question! | |
|
| |
attila Theodoric de Brionne - Bretonnie
| Sujet: Re: argent Jeu 20 Jan à 22:57 | |
| | |
|
| |
Thogrim le Juste Artisan Nain
Nombre de messages : 79 Nom : verviers (belgique) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: argent Jeu 20 Jan à 22:59 | |
| C'est un jeu de rôle il existe 8000 méthode de s'enrichir :
- revendre du matériel - trouver des objets de valeur - accomplir des quêtes. - voler des bourses - trouver un emploi - etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: argent Jeu 20 Jan à 23:13 | |
| oki merci bocoup!dsl chui po unhabitué des jeu role! et popol me propose dacheté une arme a 2 mainsa 50couronnes cest raisonnable ou pa? | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Nom : verviers (belgique) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: argent Jeu 20 Jan à 23:34 | |
| Ha ça, tout dépend de beaucoup de facteur. Un marchand en jdr, peut t'arnaquer ou t'offrir de fameux rabais. Il faut lui poser des questions sur le matériel, sur son poids, sa solidité, etc...
Maintenant je ne connais pas les valeurs de prix ici. Mais peu etre pourrions nous en tant que joueur dresser un listing des pris, se serait cool ça nous donnerais une idée des diverses pris pour avoir une bonne base vois si l'on odit marchander ou non. | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: argent Ven 21 Jan à 9:44 | |
| Eh bien moi je ne trouve pas ça excessif ^^ - Citation :
- Mais peu etre pourrions nous en tant que joueur dresser un listing des pris, se serait cool ça nous donnerais une idée des diverses pris pour avoir une bonne base vois si l'on odit marchander ou non.
Très bonne idée! Je vais sur ce pas créer une section joueur où vous pourrez créer une sorte de communauté! | |
|
| |
| Sujet: Re: argent Ven 21 Jan à 17:06 | |
| Merci POPol. On va se tarder de la remplir. Juste une question avant de la remplir. Nous conseille tu de faire par section :
Je veux dire section :
Prix chez les elfes Prix chez les nains ....
Ou les prix ne ravie pas selon la région?? | |
|
| |
| Sujet: Re: argent Ven 21 Jan à 17:29 | |
| oki merci beaucoup bocoup!!! Je vais prendre la hahe a deux main! Chui pas popol mais je pense que cest une bonne idée sa sera plus claire | |
|
| |
attila Theodoric de Brionne - Bretonnie
| Sujet: Re: argent Ven 21 Jan à 17:43 | |
| on pourrais faire des guilde et des alliances???? | |
|
| |
| Sujet: Re: argent Ven 21 Jan à 18:01 | |
| ouep mais je pense pas que se soit le bon lieu pour se sujet. Créé un sujet dans joueur. Dévellope bien ton idée, que se soit clair, lisible, etc.... | |
|
| |
boufon Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: argent Ven 21 Jan à 20:22 | |
| Je sais pas si ca dit (par respect du mien)mais vraiment quand on lit t message la premiere phrase qui me vient dans la tete c "oui grand pere" Je sais pas si c a cause que je suis un boufon mage ou pas mais franchement......................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: argent | |
| |
|
| |
| argent | |
|