| changement du forum ???? | |
|
+4Zarbingra/Garorg Guillaume de Rochebrune julos boufon 8 participants |
garder le forum du meme style que avant | oui | | 78% | [ 14 ] | non | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
boufon Membre Brises-Crânes
| Sujet: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 12:27 | |
| Sondage pour garder le forum tel qu'il etait avant moi je trouve que il etait tres bien.
On ma apris que popol voulait faire beaucoup de modifications mais je trouve vraiment que sa n'en vaut pas la peine
qu'en pensez-vous? | |
|
| |
julos Gromdum Ungrim Nain
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 12:33 | |
| ah nan moi chui d'aacord avec popol!! Parce que celui d'avant c'était le design du forum warhammer (ou d'ailleur y'a plus grand monde qui poste ) c'est sur que pour l'instant c'est pas tres beau mais je fais confiance a popol | |
|
| |
Guillaume de Rochebrune Rang: Administrateur
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 12:46 | |
| Certes, celui d'avant était celui du forum géneral, et c'est normal : tout les deux ne forment qu'un tout.
C'est comme une filière de magasins, si on change de logo pour chaque intermarché dans le monde, on ne va plus s'y retrouver.
Donc, tant que le logo reste, je trouve ça acceptable, mais je trouve tout de même cela mieux que les deux soient pareils.
Après, je le répète, tant que le logo reste, je ne vais pas disputer popol... mais je vote "oui" quand même!
-Pour la Dame!- | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 14:04 | |
| | |
|
| |
Zarbingra/Garorg Général Brises-Crânes
Nombre de messages : 674 Nom : Zarbingra Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 14:05 | |
| Moi aussi, il était bien avant. | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 14:33 | |
| Ouhla c'est la révolution.... désolé mais je contrôle forum et pense pouvoir faire ce qui est bon pour lui. Donc le design je pense restera le même. Il est plus accueillant, plus ouvert. La Bannière et les boutons vont changer...
Ca fait trois semaines que je bosse sur ce forum je pense quand même pouvoir prendre des décisions seules....
Vous pouvez me faire confiance, après... | |
|
| |
julos Gromdum Ungrim Nain
| |
| |
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 14:35 | |
| Non tu prends pas les décisions seul il y a aussi Guillaume de Rochebrune et j'en ai parlé avec lui et il verra avec toi.
S'il te plaît tu n'as aucun ordre à donné aux admins!!! Advertissement!!!
Tu n'as donné aucun ordre, seulement donné ton opinion, qui est juste, je suis ici aussi. je vais voir avec popol. En attendant, sache que nous sommes au même niveau et que je ne peux le contraindre à rien du tout, et je préfère éviter les disputes. | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 16:40 | |
| Moi aussi je voudrais pas de dispute, désolé popol. | |
|
| |
Thogrim le Juste Artisan Nain
Nombre de messages : 79 Nom : verviers (belgique) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 18:32 | |
| Bande de malin. Excusez moi de le dire mais avant de lancer un vote laisse lui le temps de finir. Franchement il fait déjà un bon début, vous vous pleignez sans avoir encore vu ce qu'il allais faire. Vous n'imaginez même pas tout ce qu'il y à moyen de modifier, et perso je pense que c'est déjà un bon début. Celui d'avant n'avait en rien les couleurs de warhammer et franchement il était pas très beau .. Popol si tu as besoin d'un image de fond d'un style ou l'autre, fait moi signe, je suis webmaster | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Nom : verviers (belgique) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 19:10 | |
| C'est clair que l'on peut avoir un superbe forum, maintenant ça ne se réalise pas en quatre jour, ni en 5, il faut 1 à deux bonnes semaines pour tout modifier. Mais je suis persuader qu'il aura pas mal de G***** une fois fait. Ne penser pas qu'il va rester comme ça, il ve surement changer les couleurs, pour se mettre en concordance avec l'univers, etc... | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 19:29 | |
| * Sachez, maître Nain, que jamais je n'ai été contre vos dires.*
*Je suis persuadez que nous puissions bientôt admirer le chef-oeuvre de Popol*
*Je vous souhaite bien le bonjour!*
((je voulais tester une reponse en RP dans le forum General lol)) | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 19:30 | |
| "Bin l'bonjour L'ami, què j'suis bè d'accord vec vous !"
(moi aussi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 20:24 | |
| Il n'y as pas de probleme ce n'est pas une revolution ce ne sont que des conseil qui vise seulement au bien etre du forum si apres l'on ecoute pas c'est tant pis on ne peut rien faire d'autre.On ne peut que dire notre avis et souhaitai que les autres soient d'accord mais pour l'instant il y a une mojoriter de personnes qui ne veulent pas changer le forum.Il faut ecouter de temp en temp se que dise les autres sinon cela ne marchera jamais, mais biensur cela ne sont qu des conseil tu est dnim de se forum et c'est a toi de decider insique a guyllaume. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 20:45 | |
| Thogrim c dommage que nos persos savent pas "devenir ami"... ((en fait chui un Seigneur Orque donc...)) J'pense pas qu'on puisse se rencontrer...Ou alors je devrai te tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 20:51 | |
| Bouffon, t'es tu dis une seule seconde: "Je vais d'abord voir ce que donne le forum va donner avec les modifs et après je donnerais mon avis." je trouve que tu es fort presser, comme tu me l'as dis tu n'y connait rien en internet, enfin en configuration de forum et tout et tout, chacun son job, c'est pas une critique. Mais laisse le temps de voir les modfis. je sur que popol à une bonne idée il suffit de laisser le temps faire, si il ne pensait le rendre mieux, il ne le modiferais pas. Et après tout rien ne t'empechera de garder l'ancien thème. mais c'est pas cool pour lui qui pense faire à bien et qui se fait royal casser par tout le monde. Il à peut etre bosser toute une journée, peu etre qu'il bosse encore pour la suite. Je fait la remaque, parce quej'ai retravailler trois forum, j'ai mis plusieurs semaine à arriver au résultat voici ce que l'on peut obtenir a partir du meme forum: ne pas s'inscrire sur ses forums s-v-p, ils sont privé, c'est juste pour vous montrer ce à quoi on peut arriver : modèle 1 à partir du thème warcraft modèle deux à partir d'un thème classiquemodèle trois à partir d'un thème classiqueIl m'aura fallu en moyenne deux grosses semaine pour en arriver là, et si j'ai réussi à les réaliser c'est parce qu'au fur et à mesure j'uploadais mes modifs d'images et de codes. Donc dans un premier temps ils ont ressembler à l'état actuelle de celui-ci Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 20:58 | |
| Un exemple: ta quoi comme pizza ????Une pizza reine c ma preferer mais toi tu pense qu'il y en avais des mieu tu veu me l'echanger contre ma pizza dont tu connais pas le nom et dont tu ne sais pas si tu l'aimera que fais tu ?????t'ente tu l'echange et perd tu ta superbe pizza contre une meilleur ou un plus mauvaise ?????
Je suis vraiment un boufon mais se que je dis c serieu je donne l'exemple de la pizza pasque je trouvais que c t pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 21:12 | |
| Oui mais dans profil :
tu as une option qui peut etre activée par les admins, elle te permet de choisir le thème que tu préfère. En somme un forum peut avoir quarante thème mais chacun prend celui qu'il préfère. Donc meme si le nouveau te plaits pas tu pourra garder l'ancien design | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 21:12 | |
| ((HRP vous etes vraiment pas digne du clan de la blague.Vous aviez la une super occasion de metre la blague qui tue:moi j'aime la pizza au anchois))
C'etait blague minute avec boufon votre presentateur preferer | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 22 Jan à 21:21 | |
| (( dsl je préfère les olives ^^ )) | |
|
| |
| Sujet: Re: changement du forum ???? Ven 4 Fév à 21:51 | |
| Moi je dis que le site qui est en train de changer est très bien et peu encore faire mieu, j'adore la nouvelle banière. | |
|
| |
attila Theodoric de Brionne - Bretonnie
| Sujet: Re: changement du forum ???? Sam 5 Fév à 10:50 | |
| oui c'est vrai en faite elle me rapelle celle du forum des batailles ca avant qu'il devienne comme ca il avais deux forum:force et honneur(le forum de guillaume de rochebrune) et le forum de toute les bataille(celui de popol)il on fusionné leur forum pour celas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement du forum ???? | |
| |
|
| |
| changement du forum ???? | |
|