Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gundhir Pierrelevée

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gundhir Pierrelevée
Apprenti
Gundhir Pierrelevée

Nom : Verviers, Belgique

Gundhir Pierrelevée Empty
MessageSujet: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyLun 24 Jan à 20:58

Les lourdes portes de la forteresse se refermèrent derrière moi dans vrombissement assourdissant. Devant mes yeux s’étendait un paysage rocailleux et vallonné qu’il m’était enfin donné de parcourir. C’est donc le cœur plein d’allégresse que je m’engageais sur un sentier sinueux qui me mènerait sans aucun doute vers ma propre légende.

Avant de partir, j’avais ouï dire qu’un apprenti forgeron avait récemment quitté notre cité souterraine pour quérir fortune dans les montagnes du destin. Je pris donc soin de suivre l’itinéraire qui me conduirait le plus sûrement jusqu’à lui.

[Hrp : je cherche à rencontrer Thorgrim]
Revenir en haut Aller en bas
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyLun 24 Jan à 21:07

Le chemin est descendant et rocalleux et bien plus d'une fois tu as failli tombé. Mais tu marches bon train et d'après les rumeurs, tu n'aurais à marcher qu'un jour pour le retrouver.

Après une demi journée de marche et que midi arrive, tu te retrouves loin de Karak-à-Karak si bien que tu ne vois plus cette grande cité. Sur le chemin tu croises un marchand traînant de nombreuses marchandises. Il a l'air assez vieux et pourtant tu vois de la malice dans ses yeux.

"Bonjour monsieur désirez-vous des armes que je puis vous fournir? Tout mon stoc vient de Frakograd, une grande cité naine très loin d'ici. Cela vous intéresse t-il? Je peux avoir tout ce que vous voulez: haches, boucliers, épées, arbalètes..."
Gundhir Pierrelevée
Apprenti
Gundhir Pierrelevée

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyMar 25 Jan à 14:50

"Ca pourrr un hasarrr c'est un hasarrr !!! Je parrrs de s'pas vers l'aventurrr et voilà qu'je tombe surrr l'homme qu'il me faut. Vide ta besace l'ami et n'oublie jamais que tu parrle à un nain !!!"

[HRP : Je n'ai pas encore vu mon pofile dans le récapitulatif publique, je ne sais donc pas combien j'ai d'argent.]
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyMar 25 Jan à 20:46

Le vendeur ravi de faire affaire te ragarde avec un oeil perçant.

"Combien avez vous sur vous et de quoi avez-vous besoin?"
Gundhir Pierrelevée
Apprenti
Gundhir Pierrelevée

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyMar 25 Jan à 21:12

"D'quoi j'ai besoin ? Une armure, une hache ou s'genrrre de choses...
En ce qui concerrrne mes finances, faut pas me prrrendrrre pourrr un drrragon... Une bonne cinquantaine de courrronnes à peine. Alrrrs qu'as-tu à me prrroposer ?"
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyMar 25 Jan à 22:47

"Alors voici ce que j'ai:

- une magnifique armure légère pour 40 couronnes
- un petit bouclier ébréché pour seulement 25 couronnes
- une hache tranchante à une main pour 25 couronnes

J' pens' pas que tu puisse trouvé mieu aut'e part!"
Gundhir Pierrelevée
Apprenti
Gundhir Pierrelevée

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyMer 26 Jan à 1:54

[HRP : Euh je suis troublé là... Tu sors d'où Behaine et c'est quoi cette image ? Décris-moi ton perso je te prie, je ne vois pas bien ce que tu es...

Tjs HRP : C'est quoi exactement mon équipement ? Parce que ça me semble miteux tout ça...]
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyMer 26 Jan à 9:36

Behain n'a pas le droit de poster ici j'ai donc supprimé son message. Quand à toi tu as une arme de base (hache à une main) comme équipement pour l'instant.
Gundhir Pierrelevée
Apprenti
Gundhir Pierrelevée

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyMer 26 Jan à 15:36

"Dis l'ami, j'ai un marrrché à te prrroposer, je t'escorrrte dans un endrrroit où tu pourrras te fourrrnirrr en materrriel excpetionnel, de la purrre qualité Naine, et en échange tu m'ofrrre la hache. Alors qu'en penses-tu étrrranger ?
Saches toujourrrs que l'homme que j'ai prrrotégé avant toi était un Haut-Rrroi Nain !!!"
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyMer 26 Jan à 15:50

"Ben où eux-tu que j'aille? Ma bête pourra très bien me mener où je le veux puis il n'y a pas meilleure qualité que moi!"
Gundhir Pierrelevée
Apprenti
Gundhir Pierrelevée

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyJeu 27 Jan à 15:04

En l'espace d'un instant le visage de Gundhir devient rubicond, il saisit sa hache et hausse le ton...

"Quoi !!! Tu oserrrais dirrre que ta camelotte est meilleurrres que celle d'un Nain ?!? Rrretirrr ça immédiatement ou parrr ma barrrbe je te pourrrfend !!!"
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyJeu 27 Jan à 20:12

Le vendeur prend brusquement peur, lâche les rênes, et saute en arrière.

"Nononon... bien sûr que non!!! Amenes moi où tu le veu et je t'donnerai' ta hache!"
Gundhir Pierrelevée
Apprenti
Gundhir Pierrelevée

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyMer 2 Fév à 2:29

[HRP : désolé pour le délai, j'ai eu un petit souci de connection, maintenant c'est ok...]

"Aaah, te voilà devenu plus rrraisonnable, tu verrras, tu ne le rrregrrretterrras pas !!! Quand nous aurrrons rrretrrrouvé mon confrrrèrrre, je te payerrrai une bonne bièrrre naine et un rrrepas bien d'chez nous. Tu comprrrdendrrras mieux pourrrquoi on nous comparrr aux rrrocs de nos montagnes..."

Et dans un rire aussi profond que le gosier d'un ogre, le nain attrape l'un des cabas du marchand et s'élance sur la route d'un pas enjoué.

"Allons l'ami, la forrrtune n'attend pas..."
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyMer 2 Fév à 18:01

Alors qu'il ne vous restait plus que une heure de marche, le marchand s'arreta devant une grotte et dit en frémissant:

*Il....Il y a des trucs la dedans...J'en suis sur et certain....*

Effectivement, tu vois des yeux rouges briller dans le noir puis avant même que tu réagissent 10 gobelins de la nuits surgissent des ténèbres...Crachant leur haine envers toi((les gob de la nuit haissent les nains)) ignorant presque le marchand, il vous encercle puis disent:

*Vous êtes venu pour contrecarré les plans de notre tribut pour rejoindre le plus' chef' des cheef'???*

*On é sur ke cé ca alor' fait' pô lé malin'!*
Gundhir Pierrelevée
Apprenti
Gundhir Pierrelevée

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyMer 2 Fév à 21:19

Gundhir se retourne prestement vers le marchand qui l'accompagne :

"Notrrre arrrangement vient de changer. Donnes-moi la hache et le bouclier !!! Je sauverrrai ta vie pourrr ce morrrceau de bois puis je t'ammènerrrai jusqu'à bon porrrt pourrr la hache... Alorrrs commerrrçants, tiens-tu plus à ton orrr qu'à la vie ? "
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyMer 2 Fév à 21:31

Le marchand sembla paralysé puis dit:

*C'est a vous qu'ils en veulent!!!*

Puis il se terra dans un coin après avoir seulement donné un bouclier.

Les 10 gobelins de la nuits semblaient sur le point de t'attaquer mais un sifflement dans la caverne les stoppa...Un chef gobelin de la nuit,le plus grand que tu ai jamais vu, dit aux autres gobelins:

*Laissé les...Zen val' pa' la pein'!!!*

*y fau' rejoindr' Grimfor' a ce momen' person' pourra' arreté lé peaux-verte! pa' mêm' cé sal' nabo' !*

Sur ces mots il s'en allèrent dans la caverne et ses profondeurs ténébreuses...
Gundhir Pierrelevée
Apprenti
Gundhir Pierrelevée

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyMer 2 Fév à 21:55

"Poltrrrons !!! Vous allez voirrr si l'on arrrête pas les peaux-verrrtes...

Ho commerrrçant !!! On se rrremet en rrroute... Et au pas de courrrse. On va avoirrr besoin de mes frrrèrrres. Je te prrrédits de bonne ventes, tu verrras, un nain ne parrrt pas à la chasse aux Goblins sans êtrrre arrrmé."

Le nain ramasse les sacs du marchand et prend la route de l'auberge au trot. Son seul désir est de trouver des compagnons de route et de revenir massacrer ces ignominies...
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyJeu 3 Fév à 18:57

((HRP: tu va dans la taverne ou il y a Thogrim?))

Sur ces mots vous vous dépecheren d'accelerez, votre seul ambition de revenir anéantir ces immonde créatures...Mais étaient-elles les seules???

Raconte moi ton trajet jusque la taverne avec un max de RP...
Gundhir Pierrelevée
Apprenti
Gundhir Pierrelevée

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyJeu 3 Fév à 20:40

[Hrp : oui dans celle-là]

Heureusement il ne leur restait qu'une petite heure de route. Il est vrai que les nains ne sont pas d'excellents athlètes, mais la vision de ces êtres abjectes et sans scrupules avait dédoublé les forces de Gundhir qui courait aussi vite qu'il le pouvait sur le sentier sinueux. Le poids des sacoches du marchand le ralentissait encore, pourtant il fallait impérativement se presser, l'avenir de la nation naine était en jeu !

Derrière Gundhir le marchand courrait en tout sens pour ramasser les objets qui tombaient des sacs portés par le nain. L'unique chose qui le retenait de se mettre à hurler sur la petite créature était le souvenir de son visage empourpré lorsqu'il l'avait maladroitement insulté quelques heures plus tôt. Après tout, peut-être le nain disait-il vrai, la visite de cette taverne pourrait lui rapporter gros ; il valait mieux ne pas le froisser.

Après un peu plus d'une heure, le toit de la bâtisse tant espérée commença à se dessiner un peu en surplomb dans la montagne. Soulagé, les deux hommes pressèrent encore le pas.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyJeu 3 Fév à 21:10

Dès que vous entrîtes dans la taverne en disant avoir vu des gobelins de la nuits, certains nains bondirent de leurs chaises en disant de nombreuses différente phrases comme:

*Par ma barbe, quand partons nous? Je les pourfendrai jusqu'au dernier*

*Mince, j'ai pas d'équipement*

*Mon meilleur ami c'est fait tuer par des gobelins de la nuits....je le vengerais....*

*j'ai soif...*

Les réactions variaient et votre entrée avait changer l'ambiance d'un coup...
Gundhir Pierrelevée
Apprenti
Gundhir Pierrelevée

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyJeu 3 Fév à 21:46

[hrp : euh oui sauf que j'ai encore rien dit... Enfin c'est pas un drame.]
Le nain d'un air décidé posa les cabas sur une large table inoccupée. Ensuite il gravit un tabouret et frappa violemment sa hache sur son bouclier. Une fois que l'assemblée entière parut attentive, il se mit à parler d'une voix forte et claire :

"Mes frrrères, comme vous l'avez entendu ces ignobles peaux-verrrtes ont poussé l'insolence jusqu'à s'aventurrrer sur nos terres. Combien de temps allons-nous tolérrrer ces affronts perpétuels ? Combien de vie perdrrrons-nous encore avant que ne retentisse le cri d'orgueil de la nation naine ?
Cette nouvelle insulte serrra bientôt inscrrrite dans le livre des Rrrancunes, mais avant cela je vous en conjurrre : vengeons l'honneur de notrrre rrrace en écharrrpant ces marrraudeurs abjectes !!!"

Gundhir se tut un instant pour laisser exulter ses interlocuteurs, puis il reprit avec autorité.

"Je ne suis pas un chef de guerre, je n'ai donc pas de quoi vous payez, mais je suis cerrrtain que ce n'est pas ce que vos cœurrrs arrrdents attendent. Ce qu'ils veulent c'est le sang impie des blasphémateurrrs Gobelins. Soit, je le leurrr procurrrerrrai !!! Lever vos choppes braves nains, je vous offrrre la tournée !!!"

Une fois les nains servit il reprit à nouveau la parole :

"Comme vous l'avez constaté je ne suis pas venu seul. L'homme qui m'accompagne est marrrchand. Je crois savoir qu'un forrrgerrron nain rrréside ici. Arrrmez-vous auprrrès d'eux, videz vos choppes et retrrrouvez moi devant l'auberge. La morrrt n'attend pas camarrrade !!! »

Gundhir se retourna alors vers le marchand :

"N'oubliez pas que vous me devez une hache..."
Gundhir Pierrelevée
Apprenti
Gundhir Pierrelevée

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyMer 9 Fév à 23:50

Youhou... Voilà je suis revenu et j'attend une réponse... Very Happy
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyJeu 10 Fév à 0:29

Le marchand te donna une hache et les affaires commencaient bien...

Alors que l'ambiance était sévère et pesante, bientot 12 nains furent bien équipé et paré a l'action...Il attendait dehors...

((Je n'ai pas mi Thogrim dans l'histoire vu qu'il n'est pas la pour le moment...))
Gundhir Pierrelevée
Apprenti
Gundhir Pierrelevée

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyJeu 10 Fév à 16:22

[Pas de problème pour Thorgrimm, je le retrouverai plus tard...]

"Bien, mes frèrrre. J'ouvrrrirrai la marrrche. Suivez-moi et soyez surrr vos garrrde. Une fois à l'entrrrée de la caverrrne où ils semblent se terrrer nous formerons notrrre bataillon.

En rrroute !!!"

Et Gundhir se lança sur la route avec la ferme intention de retrouver et de châtier ces goblins impudents.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée EmptyJeu 10 Fév à 20:19

C'est ainsi que toi et les 12 nains équipé et paré partirent vers le grotte où se terrait les gobelins de la nuit...

Vous arrivâtes a la caverne...Après être entré prudemment, vous marchîtes toujours plus loin dans les profondeurs infernales et ténébreuses de la caverne...4 nains avaient une torche qu'ils allumèrent..

A un moment, vous entendîtes des cris de joies, de bonheur, venant d'une salle plus loin elle était éclairée, mais vous étiez trop loin pou distinguer ce qu'il y avait la dedans....Que faites vous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gundhir Pierrelevée   Gundhir Pierrelevée Empty

Gundhir Pierrelevée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant