Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Behaine (behaine)

AuteurMessage
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

Behaine (behaine) Empty
MessageSujet: Behaine (behaine)   Behaine (behaine) EmptyMer 26 Jan à 9:40

Nom : behaine

Race :Nain

Classe : Héros

Niveau: 0

Expérience: 0 XP

Argent: 98 couronnes

Equipement: Arme de base.

Profil:
Mouvement: 3
Capacité de Combat: 5
Capacité de Tir: 4
Force: 4
Endurance: 4
Points de Vie: 3
Initiative: 4
Attaques: 3
Commandement: 8

Description-Historique :
Je suis behaine, nain neutre recherchant fortune et gloire en des terres troublés... C'est en quitant la caverne du "mont brisé" que, descendant la vallé, j'entrais dans un village désert. La un nain, mon pere, était mort, blanc, portait tout de même fierement sa hache. La marque du chaos peinte en sang sur le mur du fond de la taverne signait un carnage maccabre. Je hais depuis ce jour les forces chaotiques mais plus tard, j'appris aussi a ne pas faire confiance à ceux qui se prénome "les défenseurs de l'ordre" le camp du bien en gros. La neutralité me va bien, mais je ne suis en aucun cas quelqu'un d'hostile (sauf s'il le faut Very Happy ) et même tres amicale envers certaines personnes. Mon voyage s'achève et commence maintenant. Comme disait mon père :
<<Bonne route, bonne chance, honneur et gloire sur toi mon fils !>>
Revenir en haut Aller en bas

Behaine (behaine)
Page 1 sur 1