| Cherche travail... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gundhir Pierrelevée Apprenti
Nombre de messages : 44 Nom : Verviers, Belgique Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Cherche travail... Mer 2 Fév à 21:24 | |
| Salut chers Admins, je veux simplement vous proposer mes services. Je suis maître de jeu depuis presque 10 ans, je connais bien le monde de Warhammer (battle et jdr), en particulier les elfes sylvains. Si vous acceptez je me ferai une joie de devenir modérateur de la section de nos amis sylvestres...
(si par mégarde j'ai posté au mauvais endroit je m'en excuse mais je n'ai pas vu d'autres sections dédiées au dialogue entre joueurs et admins...) | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Cherche travail... Mer 2 Fév à 21:27 | |
| Les message privé sont pas la pour les lapins Mais bon moi je suis d'accord a quelques conditions: -Connaitres le monde,l'histoire et les règle de Warhammer: OK! -Avoir un BON RP: OK! -Etre présent au moin 1 heure par jour en moyenne pour le site: a voir... C'est la seule condition pour laquelle je reste passif...Sache que la rennomée de ce site es la vitesse de réaction des MJ's... Mais j'attends l'avis de Popol et Erkios... | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Cherche travail... Mer 2 Fév à 21:47 | |
| Eh bien moi je dis pourquoi pas... Je te fais modérateur de la section que tu demandes, lis les RP des joueurs qui y sont et essaie de poster au mieux. Je t'offre un test de 3 jours | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Nom : Verviers, Belgique Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Cherche travail... Mer 2 Fév à 21:57 | |
| Pour mon absence ces derniers jours je me suis excusé... Normalement j'ai accès à un pc continuellement (sauf parfois certains we) mais là j'ai eu un souci avec ma connection...
En fait si possible j'aurais aimé me constituer un autre compte en tant que modérateur... Gundhir Pierrelevée ça fait pas très elfe...
Dernière édition par le Mer 2 Fév à 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Cherche travail... Mer 2 Fév à 21:58 | |
| Je t'ai mis modérateur mais pourtant cela n'apparâit pas...
As-tu accès à la rubrique elfe sylvain en tant que modérateur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche travail... Mer 2 Fév à 21:58 | |
| Oui j'ai accès mais si possible j'aimerais que tu accèdes à ma requête... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Cherche travail... Mer 2 Fév à 23:21 | |
| | |
|
| |
Orion Mj Elfe Sylvain
| Sujet: Re: Cherche travail... Mer 2 Fév à 23:39 | |
| merci... green of course | |
|
| |
Orion Mj Elfe Sylvain
| Sujet: Re: Cherche travail... Mer 2 Fév à 23:39 | |
| Ah au fait si qq trouve l'image d'Orion je suis preneur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche travail... Mer 9 Fév à 23:49 | |
| Bon je suis désolé, cela ne plaide pas en ma faveur, mais j'ai encore eu des problèmes de connection ces derniers temps... J'espère que cela ne se reproduira plus et que vous me laisserez une deuxième chance en tant que modérateur... | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Cherche travail... Jeu 10 Fév à 0:26 | |
| C'est bon mais fait attention heureusement que j'ai dit que notre spécialité est la vitesse Ophra Akhean a attendu une semaine ta réponse j'ai du répondre a ta place alors tache d'être plus présent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche travail... Jeu 10 Fév à 16:29 | |
| Je le serai mais j'aimerais vraiment avoir accès au forum modérateur d'une part, et d'autre part il faudrait envoyer par Mp sur le compte d'Orion des infos sur les règles que je devrai respecter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche travail... | |
| |
|
| |
| Cherche travail... | |
|