| super! | |
|
+4boufon Filentrad Zarbingra/Garorg attila 8 participants |
|
qui seras le prochaim mj?voter! | theodoric | | 40% | [ 2 ] | zabringa | | 40% | [ 2 ] | boufon | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
attila Theodoric de Brionne - Bretonnie
| Sujet: super! Ven 4 Fév à 21:05 | |
| le jeu est dans une bonne phase!les joueurs son nombreux, il y a de nombreuse batailles, le jeu marche tres bien a part quelque regle que l'on attends toujours le jeu avnace mais il faudrais peut etre un ou deux mj de plus car le nombres de joueur commence a etre élevée est vu que filentrad est un peu absent, et sirkis peut etre un peu un nouveux game master ne serai pas de trop!on a cas faire un vote(si filentrad est d'accord)avec tout les candidats ou l'on voteras pour celui qui deviendras le prochain mj si aucun ne vous plait ne voter pas!!le vote dure jusqua la rentré!
Dernière édition par le Sam 5 Fév à 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Zarbingra/Garorg Général Brises-Crânes
Nombre de messages : 674 Nom : Zarbingra Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: super! Ven 4 Fév à 21:17 | |
| Faudrait faire une liste éléctoral avec toutes les personne qui se propose. | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: super! Ven 4 Fév à 21:17 | |
| Eh bien si vous voulez, postez ici si vous voulez devenir modérateur cela ne me dérange pas ^^.
Actuellemnt il y a Sirkis, Erkios, et Orion (Gundhir). Mais j'attends bien sûr vos suggestions, surtout pour une section particulière. | |
|
| |
| Sujet: Re: super! Ven 4 Fév à 21:20 | |
| Moi ça ne me dérangerais pas de devenir modo mais je pourrais pas l'être pour toute les races mais je pourrais essayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: super! Ven 4 Fév à 21:20 | |
| he bien moi je me propose car a defaut d'etre role play je suis tres present(a pars en vacanse car se son des vacances!)je ferai un vote a la fin! | |
|
| |
| Sujet: Re: super! Ven 4 Fév à 21:22 | |
| Moi aussi je suis même très présent. | |
|
| |
boufon Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: super! Ven 4 Fév à 21:26 | |
| A default d'etre tres con et tres feigneant je suis la tres souvent et a fond quand je suis captiver. | |
|
| |
| Sujet: Re: super! Ven 4 Fév à 21:46 | |
| Et en plus je sais faire du rp quand j'en est envie ou quand j'ai des idées. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: PAS SUPER Ven 4 Fév à 22:39 | |
| Sachez que moi dernièrement je fais la gueule car Guillaume qui avait disparut depuis quelques années reviens et post sur les forums ou j'ai dit que m'en occuper était très a coeur....Il post que boufon rescuscite des trucs comme ca...Enfin bon il revient et fait son petit chef, sans vouloir être méchant....j'en ai marre PEUT ETRE que je voudrai revenir car ce jdr était vraiment bien mais je laisse ma place a quelqu'un d'autre...Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: super! Ven 4 Fév à 22:48 | |
| Moi je suis désolé mais ce qui se passe comme histoire avec Sirkis me déçois, il avait marqué que ce sujet était le sien, on s'était tous mis d'accord sur le forum secret et aucun problème n'avait lieu, j'ai rien contre boufon, mais s'il est mort, il est mort... Waugan n'a pas ressucité je crois, et je vois pas pourquoi on devrait faire du favoritisme. J'adore ce jeu, c'est pour l'instant le meilleur auquel j'ai joué mais la je suis déçu. Je demande une réunion de tous les mjs pour une mise au point, si le fait que ce ne soit que moi qui demande ca ne suffit pas, vous pouvez considéré que vous avez encore un moérateur de moins, je prefere ne pas modéré plutot que de me sentir inutil. C'est tout ce que j'avais a dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: super! Ven 4 Fév à 22:52 | |
| Te tire pas !!!!!!!Je t'autorise a me reféaire tuer.Mais il a raison et que le coup ou je suis mort sans avoir rien pu faire n'est pas sympa.Il est vrai que je l'ai chercher mais c'est pas sympa quand meme. | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: super! Ven 4 Fév à 22:55 | |
| Je tiens à dire que je viens d'arriver et que je n'étais pas au courant de cette histoire. Guillaumme de Rochebrune a effectivement commis une irréprochable gaffe et j'en parlerai sévèrement avec lui. Il n'est pas vraiment considéré comme "intégré" à ce forum car il n'est pas souvent là et il ne devrait pas s'en occupper.
Nous allons faire une petite réunion pour mettre les choses au point et je pense que l'histoire sera réglé donc pas la peine de s'inquiéter. | |
|
| |
| Sujet: Re: super! Ven 4 Fév à 22:56 | |
| Oui c'est vrai ce qu'il dit mais vaudrait mieu qu'il meurt dans une grande bataille ou un truc dans le genre comme ça il pourra combattre. Et autre chose, ce sujet n'est pas fait pour régler ses comptes. C'est un peu du hors sujet c'était ce que j'avais a dire, voila. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: super! Ven 4 Fév à 22:57 | |
| Dsl boufon mais c'est ca un dé de malchance ^^ Ca permettra au autre((je ne vise personne hein behaine?)) de mieux comprendre que tous les forums ne sont pas fait pour mettre des message inutiles, ou encore de montrer que l'on a pas lu les info concernant le problème... Je n'ai rien contre toi Boufon, tu es un excellent roliste mais qui délire un peu trop même si j'aime bien délirer dans un jdr il y a une limite | |
|
| |
| Sujet: Re: super! Sam 5 Fév à 1:01 | |
| Ca se passera comment pour les votes, ça sera comme un sondage mais avec le nom des personnes souhaitant devenir mj ??? Ou encore autremant. | |
|
| |
| Sujet: Re: super! Sam 5 Fév à 10:47 | |
| la 1ere solution, en faite moi je suis plus fort en tant que mj que joueur car je ne ma retrouve pas dans des condition ou je doit me gratter la tete pendant une heurs pour reussir repondre deux phrases! | |
|
| |
| Sujet: Re: super! Sam 5 Fév à 11:10 | |
| | |
|
| |
Guillaume de Rochebrune Rang: Administrateur
| Sujet: Re: super! Sam 5 Fév à 11:12 | |
| Mon, puisque bon nombre de personnes semblent liguées contre moi, je m'en vais répondre et me défendre.
pour commencer, je diris que le forum JdR marche très bien, et ce grâce à popol (Filentrad) il arrive des dizaines de messages par jour, et son évolution est très vive mais moi, pauvre joueur qui ne peut aller sur internet la moitié de la semaine, j'ai du mal à suivre!
Venons-en donc au problème qui nous cocerne : bouffon me dit qu'il désire se réincarner j'ai regardé les règles de réincarnation, et je l'ai fait se réincarner, nu, donc sans or ni objets, comme dit dans les restrictions. si je savais que ça irait si loin, j'aurais pris la peine de lire tout le sujet depuis presque le début
mais, je le répète, je ne peux pas tout suivre, donc, je fais confiance aux joueurs
je ne doute pas que boufon était de bonne foi, mais il me manquait quelques éléments quie, et dont j'ignorais l'existence.
a présent, puisqu'il faut avouer ses fautes, j'ai fait preuve d'un peu de légèreté mais, n'en déplaise à certains, je suis MJ, et en tant que tel, je m'engage à reprendre un sujet au moins une page avant, avant de faire quoi que ce soit sur le forum,à partir de maintenant.
"Châtie la faute, mais pas le fautif"
J'eespère que vous aurez compris dans quel était je me trouve, car c'est vrai qu'il est dur de lire tout ce qui se passe en une demi-semaine (en plus de se remettre en mémoir que ses parents se sont séparés), et, quand un joueur me demande, en toute bonne foi, de faire quelque chose pour lui, je ne vérifie pas toujours toutes les mesures de sécurité.
Mais cela ne se reproduira plus!
-Pour la Dame!- | |
|
| |
| Sujet: Re: super! Sam 5 Fév à 11:34 | |
| sans offencé on est pas la pou reglement de compte! | |
|
| |
| Sujet: Re: super! Sam 5 Fév à 11:34 | |
| et vous avais offencé votre propre regle numero1!:ne ps s'enerve on est la pour s'amuser et passer du bon temp! | |
|
| |
| Sujet: Re: super! Sam 5 Fév à 11:38 | |
| Je dirais que c'est sa la regle n°1 | |
|
| |
| Sujet: Re: super! Sam 5 Fév à 11:39 | |
| voila quoi donc calmer vous et faiser le point | |
|
| |
Guillaume de Rochebrune Rang: Administrateur
| Sujet: Re: super! Sam 5 Fév à 11:41 | |
| Je n'étais pas énervé, quand j'ai écris ce texte, et je pense précisement avoir fait le point...
-Pour la Dame!- | |
|
| |
| Sujet: Re: super! Sam 5 Fév à 11:42 | |
| je sais voila bon voila l'histoire est resolu mais la prochaine fois les deux concerné se calemron et discuteron sur msn s'il le desire | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super! | |
| |
|
| |
| super! | |
|