Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Naggarond ( Kalek )

+3
Sirkis
Kalek
Erkios/Arkion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

Naggarond ( Kalek ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyDim 20 Fév à 14:20

Tu entres enfin dans le quartier sud...Une odeur nauséabonde s'en échappe et tu entends le crépitement du feu brulent des cadavres...

A peine avoir traverser la deuxième rues que tu entends des souffle rauques, des grongnements...10 zombies sortaient de l'obscurité...aussitot l'assassin apparut et lanca des Shuriken a une incroyable vitesse, tuant 3 zombies sur le coup...Ensuite il sortit deux lame agile et maniable et décapita aisément deux autres zombies...Les gardes noirs se jetèrent sur les restant, et les achevèrent tous sans pitié...Vous n'avez pas de pertes ni de blessé...Mais a peine le temps que vous commencez a vous réoujir de cette victoire aisée que débarque une vingtaine d'autres zombies....

Que faites vous?

Résumés:

Ennemis= 25 zombies

Allié=Toi,assassin,10 gardes noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyDim 20 Fév à 14:29

Si j'ai trouvé une arbalétes à répétition que je pouvais acheter, je tire rapidemment une salve sur ces zombis tandis que Slaroth (c'est le nom de l'assassin dans mon armée d'elfes noirs lol) jette des shurik'N. Je jette un rapide coup d'oueil à mes troupes pour voir comment elles sont psicologiquemment. Je leur demande ensuite de ne pas bouger vu que leszombis sont lents (règles décérébré) afin de gagner une phase de tir supplémentaire.
Si les gardes ont des lances, on continue ainsi à les attendre en les canardant jusqu'à ce qu'ilscharges et on les acceuillent sur deux rangs.

Si les gardes ont d'autres armes on les charge.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyDim 20 Fév à 14:38

((HRP: Kalek ds ton profil tu as 19 co tu peu me dire combien tu a gagner par la suite?Une arbalète a répétition coute 100 courronnes))
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyDim 20 Fév à 15:53

(hrp C'est parce que vous ave oublier de me rajouter les 150 Co de récompense pour la bataille où le général à été blesser. Je la pend. J'attend la réponse quand à l'équipemment et aux tirs./hrp)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyMar 22 Fév à 20:34

((HRP: ok ta feuille a été mis a jours ^^))

Les gardes ont des lances,boucliers,armure légères.

Tu tire une salve et deux zombie tombe sous ton tir. Slaroth qui était déjà au corp a corp ne pouvait envoyé ses shurikens mais il découpa facilement 5 zombies qui s'étalèrent sur le sol...les gardes noirs avaient peur...Mais ils tinrent bon et tuèrent miraculeusement 8 zombies!

Un garde noir qui avait été submergé par le nombre tomba...3 zombies commencèrent a le manger....Vivant!

Il mordait a pleine dents dans sa chaire fraiche et son hurlement se fit entendre dans tout naggarond...Un hurlement déchirant les ténèbres!Les autres gardes noires furent mortifier en voyant ces cadavres ambulants se nourrir de leur anicen ami...Les zombies n'inspiraient pas confiance avec leur odeur nauséabonde, leur membres en moins et leur chaire pendante en divers endroit...Par la suite tu coryait que après avoir tuer ces zombies tu t'en irait pour te reposer...MAis 10 nouveaux zombie sortirent des ténèbres de leurs marche lente et terrifiante...Que fait tu?

Résumé:

Allié, Slaroth,toi,9 gardes

Ennemis:20 zombies
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyMar 22 Fév à 21:26

Le moral des troupe était assez bas car bien que nous les surpassions largemment à 1 contre 1, ils avaient eue des renforts. Pour éviter qu'ils ne fuient, Je me jette dans le corps à corps. Laissant mon arbalète par terre, je les chargent comme un fou en hurlant. Mes deux épées sortent de leurs fourreau comme des éclairs et virevoltent contre les zombis étant en plein coeur de la mélée, côte à côte avec Slaroth, je tente de tuer un nombre maximum de ces zombis. Je vois que les soldats sont rassurés de me voir dans un corps à corps aussi sanglant et retrouvent leurs ardeurs guerrières.

(hrp Dans mon profil vous avez oublier la boule qui détecte les démons que j'ai trouvé à la fin de l'escarmouche. Elle détecte quelque choses actuellemen? /hrp)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyMer 23 Fév à 19:56

Tu parviens a tuer 3 zombies, Slaroth lui, décapita trois zombies qui s'approchaient de lui puis lanca des shurikens qui transpèrcèrent deux nouveaux zombies...

Tes hommes étaient pétrifier et il ne tuèrent que 2 zombies et leurs chargent fit a nouveau perdre la vie a un garde noir, hurlant sous la douleur...

Que faites vous?

Résumé
:

Ennemis:

-10 Zombies

Allié:

-Toi, Slaroth,8 gardes
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyJeu 24 Fév à 17:02

J'encourage les gardes à poursuivre le combats et hurle pour être entendu malgrès le tumulte du combat :

"Ils ne sont plus que 10!!!!!!! on les bat en guerre d'usure continuez mes frères encore 5minutes et il n'en restera aucun vivant. Malékith compte sur nous!"

(hrp pour nous les elfes noirs, Malékith est presque un dieu et le seul fait d'entendre son nom nous donne un courage renouvellé. /hrp)

Sur ceux, je tente deleur montrer le meilleur exemple possible et tente une pércée, mes épées tapants à droitess et à gauches tententt de tuer les zombs qui me font face sur les deux rangs.
leurs sang immonde part dans tout les sens et l'action devient un peu confuse. Mon cerveau ne me donnant plus qu'un ordre : montrer l'exemple à ces soldats et tuer le maximum de zombis

Si je parvien à me retrouver derrière lerégimment de zombis, j'attend quelques secondes et improvise :

Si ils font deux groupes je charge celui qui s'est retourné vers moi

Si ils gardent leurs formation je retourne dans le tas en chargant. (je sais c'est pas très fin pour un elfe mais........)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyVen 25 Fév à 18:18

Après un grand et golrieux combat, vous finîtes par achever les 10 derniers zombies...

Alors que les gardes s'en remettaient, essoufler, tu entendis de nouveaux soufflement rauques....des pas feutrés...Une avance lentes...Des zombies approchaient....Il étaient deux rues plus loin...Une vingtaine rien qu'a entendre le bruit...

De plus les deux gardes qui avaient périt se relevèrent brutalement faisant sursauter tous le monde...Il avancaient vers vous...Ils étaient devenus zombies également...Leur morceaux de chaires pendants sur divers endroits....

Que faites vous???
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptySam 26 Fév à 16:03

ça craint!!
Mais je ne faillirait pas, ces hommes comptent sur moi. Je dit sans même réfléchir :

"Toi là!"

le soldat à qui je parlait semble térrorisé et me répond :

"Oui? Qu'ai-je fait?"
*je tente de lui sourire pour qu'il comprenne que je n'ai absolument rien à lui reprocher mais je n'arrive pas à sourire tant la situation est tendue*

"Rien mais tu vas peut-être nous sauver! Cours! Part chercher tout les renforts que tu trouvera. Volontaire civils, ou va demander de l'aide à la garnison le plus proche. Vite file. Notre survit dépend de toi."

*Il part à une vitesse folle*

Peandant que je parlait, Slaroth et deux soldats ont chargé nos amis tombés et relevés précédamment.

Je récupère mon arbalète et en tirant dans le tas, je dit :

"Ils ont probablemment un Nécromancien avec eux si ils peuvent réveiller les morts!"

Je regarde maintenant de partout afin de tenter de le repérer.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptySam 26 Fév à 17:09

((jet de chance:2=>raté))

Le soldat part et il crie tout seul alors qu'il est encore dans le quartier sud:

*Aidez nous!!! On a besoin de renforts, Aidez nous....AaAaAaAaH ARGH!!!!NOOOON!!!AAAAAAAAAAAaaaaahhhhh!*

Slaroth tue vos ex-compagnons avec une larme a l'oeil...5 zombies arrivèrent déjà de l'autre rue...ton tire en tua un...Mais une vingtaine d'autre suivaient...Que fait tu?

Résumé:

Toi, Slaroth et 7 gardes noirs
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptySam 26 Fév à 17:18

Bon je met ma fierté de coté

"Les gars, on ne peut pas tenir. On va faire un retraite stratégique. Commencez à partir vers la porte, et vengez notre ami. Attendez moi mais pas trop. Si des Zombis arrivent avant moi, partez"

Je retire une salve sur ces abominations et recule sans précipitation en évitant de leur tourner le dos. C'est alors que Slaroth tira quelques Shurik'N mais je ne pense pas qu'il va toucher car on est trop loin. Nous jetons alors un coup d'oueil derrière et voyons les soldats .....

(hrp en tout on a tuer 46zombis +2 gardes qui se sont relevés ça t'aideras à faire les comptes Wink

Au fait je gratte un peu d'Xp àprès tout on a tuer 46 de ces monstres lol! /hrp)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyLun 28 Fév à 18:24

((HRP: avec moi tu gagne pas souvent de l'xp...Mais quand tu en gagne c'est VRAIMENT beaucoup ^^ et puis c'étaient que des zombies ^^ t'en fait pas tu auras tes xp a la fin de la mission...Si tu survit Mr.Red ))

Les gardes fuyaient et des zombies arrivaient de tous lees cotés, c'étaient horrible...On ne savait pas les compté...Slaroth tua 2 zeombies avec ses shurikens et en tua trois autres avec sa lame tandis qu'ils en arrivaient de partout! Ton tir en fit tombé 2 et alors que tu courrais tu continuais a frappé au hasard...Mais la plupart du temps les zombies se relevèrent...

Les gardes tuèrent 5 zombies dans la mêlée..Maisils étaient obligés d'un coté car sinon ils ne pouvaient passés...

3 gardes ne pouvaient éviter les assauts inscescants et se firent déchiqueter par une vingtaine de morts-vivants enragés!...

Mais le pire arriva...A la barricade de 3 mètres séparant le quartier sud/est..... Les gardes ne voulaient vous faire sortir car ils disaient que les zombies passeraient aussi et envahiraient les alentours...

Que fait tu?
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyLun 28 Fév à 20:04

(hrp j'ai fait un résultat négatif à mon jet de chance???? lol /hrp)

J'hurle à mes gardes de tenter d'atteindre cette baricade, pour qu'on la tienne. Slaroth part immédiattemment les aider. je tire une dérnière salve dans le tas afin de réduire au maximum leurs nombre et part moi aussi vers la barricade pour aider les gardes. Puis hurle :

"Si vous ne voulez pas ouvrir la porte, allez au moins chercher des renforts. Nous tiendront la barricade jusqu'à leur arrivé (enfin j'éspère).

Mes gardes se battaient aec courage pour sauver leurs vies d'elfes et je fit tout mon possible pour leur insufler un maximum de courage.

(hrp peux-tu me faire une descrition du champs de battaille etc..... parce que là, j'ai du mal à imaginer /hrp)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 21:31

Il y avait deux gardes qui tenaient la barricade, un alla chercher des renforts en tremblant de tous ses membres...

Les gardes(6) étaient a la barricades et se battaient pour leurs vies...Tu était a côtés d'eux ainsi que Slaroth...

Le garde tenant la porte dit d'un air affolé:

*ca...prendra je ne sais combien de temps..Il faut qu'il TROUVE les renforts...Qu'ils les PERSUADENT et qu'il REVIENNENT!*

Ton tir fit tomber deux zombies et Slaroth en découpa 4 tandis que les gardes en tuèrent 3...Les zombies ne vous infligèrent fort heureusement aucune perte...

Décors:
Tu es a la barricade séparant les quartiers Sud/Est . La barricade fait 3 mètres de haut. Il n'y a qu'une porte fermée et gardée par le garde. En face de toi se trouve la grand rue principale qui continue sur 100 mètres et se termine par un carrefour avec deux direction...Avant se grand carrefour il y en a deux autres, l'un a 20 mètres et l'autre a 60 mètres, a chacun d'eux sortent de nouveaux zombies. Il y a des maisons un peu partout, des feux brulant des cadavres et des maccabées,squellettes gisent par terre.Le tout avec une odeur Nauséabonde.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyMar 1 Mar à 23:19

(hrp depuis le début du raid, c'as fait 67zombis qui meurent. /hrp)

(re hrp y'a t-il un petit trou dans la porte par lequel le garde me parle? Si oui je lui donne l'arbalète par le trou, dit à mes soldats de laisser le devant du trou libre afin que le garde puisse tirer /hrp)

Le plus important était de tenir le plus de temps possible. Je n'utilise plus mon arbalète (si j ne l'ai pas filée au garde, je la laisse en bandouillère).

Voyant la peur et la rage de l'instinct de survit dans le regard de chacun de mes soldats, je sus qu'ils ne laisseraient jamais tomber. Leure détermination m'insufla une envie de boucherie sans précedent.

Je me jetta sur les zombis, plantant mon épée non-magique dans le ventre du plus proche, la laissant dans son corps. Je sentit alors le souffle d'une autre abomination à ma gauche (la main où je n'ai plus d'arme.) c'est alors que tout le monde vit un éclair de lumière.
Il était dut à l'épée cachée dans ma botte qui venait de jaillir décapiter ce zombis. Alor j'urla :
"Yhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"
Et continua le combat. Chacune de mes épées virevoltant à une vitesse telle que seul Slaroth aurait put décrire mes mouvemments mais il était trop occuper à massacrer des zombis avec une froideur et un maîtrise que seul un maître assassin pouvait atteindre.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyMer 2 Mar à 15:58

((Hrp: le garde te parle par delà la porte...pas besoin de trou. Je ne considère pas que le zombie que tu as tué dans to nrp est prit en compte dans le compte totale mais il est mort...Allez on va dire qu'il y en a 201 lol))

Les gardes continuaient de donner de puissants coups en toutes directions...Et 5 zombies tombèrent, ton combat en tua 3 mais de nouvelles créatures arrivèrent...Elles avaient la forme elfe...Et étaient vivantes, mais lorsque tu voulu voir de plus près de ce que c'était, l'une d'elle te mordit au bras gauche et un liquide vert sortait de sa bouche...Ta plaie était empoisonnée et une grande douleur parcourut ton corp(-1PV)Un garde cria:

*Des goules!!! Il y a des goules maintenant!!!Voilà ce que sont devenu ceux qui ont survécut!!!* peut après trois goules se jetèrent sur lui et il finit dévoré dans un hurlement de douleur...

Slaroth resta impassible et froid, il tranchait des têtes sans aucun regrets ni sentiments...Et 4 nouveaux zombies tombèrent sous sa lame...Mais par la suite il fut encerclé de 10 zombies et 4 goules...Slaroth ne bougeait plus...
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyMer 2 Mar à 16:14

(hrp 8 zombis de moins, plus que 193 lol! /hrp)

Voyant le carnage autour de moi, je fut décourager quelques secondes mais la douleur dans mon bras me relança et je revint à la réalité. je charge maintenant les abominations qui osent s'en prendre à Slaroth, suivit par un des gardes. Nous faisont un maximum de dommage dans les rangs ennemis et êmpêchons les morts-vivants et les traitres de s'approcher de Slaroth.

Puis je ragarda comment se passé le combat du côté des gardes et fut ravis d'en voir un dire :

"Hé toi là, rends toi utile (il parlait au garde qui nous empêche de sortir) et trouve un moyen d'aligner quelques goules. On a besoin d'aide je pênse non?"

(je suis ravis car si il dit ça, c'est qu'il a confiance dans nos chances de nous en sortir.)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyJeu 3 Mar à 21:27

((jet de chance :6==>réussite totale!))

Slaroth commencai a donner des coups en tous sens 2 goules et 2 zombies périrent sous ce tourbillon de lame.Hélas Slaroth se vit blesser après être débordé...Un zombie l'avait mordu a la nuque...(-1PV)Tu tua 3 zombies et 2 gardes périrent dans des hurlements déchirant soudain un garde cria:

*LES RENFORS!ILS SONT LA ON EST SAUVE!!!!*

Entendant la nouvelle, la riposte fit 5 nouvelles victime mort-vivante

Et quand tu vis ce qui entra, tu fut bouchebé, c'était l'élite de l'élite, les Dépeceurs de Mengils! Ils étaient 20 a entrés et a faire tourbillonné leur lame comme si ils dansaient...20 zombies tombèrent devant l'arrivée des renfort et les 50 restant ainsi que la dizaine de goules s'en allèrent dans les rues sombres du quartier....Un silence pesant s'installa...Que faites vous?
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyJeu 3 Mar à 22:36

(les dépeuceurs de Mengils????? Very Happy )

Je jetta un rapide coup d'oueil à Slaroth et vit que sa blessure n'était pas éxtrémemment grave, pas plus que la mienne. Je regardit ensuite les soldats : ils étaient tous secoués mais éxtrémmemment soulagés de cette intervention providentiel. Je rangit mes deux épées dans leurs fourreaux respectifs et m'inclina devant un elfe aux dents pointues et qui était le seul qui ne dépeucait pas les corps des morts. Je reconnit un elfe que j'avais toujours réver de rencontrer et dont je ne connaissait que les légendes qui m'avait été compter dès mon plus jeune âge.
Je m'incline et dit :
"Seigneur Mengil, je suis plus qu'honorer de vous rencontrer et n'aurais jamais éspérer que vous me sauviez, même dans mes rêves les plus fous. J'aimrais faire replier ce qu'il reste de mon escouade. Ils sont en état de choc et il faudrais qu'on se replit le plus vite possible. Mais je répugne à quitter votre compagnie. Peut-on parler dans le quartier est s'il vous plait?"

(hrp il reste quoi de mon escouade? et de zombis? à moi les Xp lol /hrp)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptySam 5 Mar à 21:59

Mengil te salua d'un signe de tête ^puis dit:

*ta demander des renforts? on est là! Les renforts sont là donc maintenant, plus question d'faire demi-tour fiston!*

*A L'ASSSAUUT!!!*

Mengils et ses 20 dépeceurs foncèrent vers la grand rue, faisant virevolter leur lames...Des dizaines de zombies s'effondraient mais au deuxième carrefour une véritable vague engoufra mengils et ses hommes...Tu était toujours a la porte avec les derniers gardes(il t'en reste combien?)

Tu vis une vagues mort vivante l'emporter mais tu voyait également des membres de zombies volé en tout sens...Il étaient des centaines mais tu entendait les cris de guerres elfes noirs puis ils disparurent tous au tournant gauche...C'était une embuscade...Mais mengil n'était pas n'importe qui....Et il avait détourné la plupart des mort vivant...Que fait tu?
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptySam 5 Mar à 22:07

(hrp je te posait la mêe question ^^ j'ai pas bien compris tout tes post et ne sais pas combien il m'en reste.)

En voyant que Mengil était tombé dans une embuscade, je cours à leur rescousse, m'arrétant pour tiré un salve sur des zombis qui entouraient Mengil avant de les chargés et d'achever les survivants. Mengil me lance un regard du style : "Merci vieu, j'éspérait bien que tu viendrait. Maintenant qu'on est là, tout les deux qui adorons le sang, abrevons nos lames. Je vis égalemment Slaroth se frayer un passage et arriver jusqu'as nous.
(hrp on est où? A un carreffour? Les zombis arrivent d'où? /hrp)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptySam 5 Mar à 22:29

HRP: j'ai fait le compte il te reste 3 gardes ^^
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyLun 7 Mar à 19:33

Toi et tes hommes foncèrent vers le deuxième carrefours mais quand vous y arivèrent, il ne restait plus rien...Les zombies n'étaient plus là...Ni Mengil...mais le bon point était que le corp de Mengil n'était pas par terre, il était sans doute encore en vie...enfin peut être...Un garde dit:

*Mengil est fort, il s'en sortira...mais,sir kalek, nous avons une mission il faudrait la continué!!!!Mourir pour mourir!*

Les deux autres gardes ne parlaient pas...

Décors:

Tu es au deuxième carrefour, derrirèe toi a 60 m se trouve la porte, derrière toi a 20 m se trouve le premier carrefour et devant toi a 40 m se trouve la fin de la Grand Rue séparée en deux devant ce qui reste de la maison comunale.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 EmptyLun 7 Mar à 20:12

Je regarde les trois survivants ainsi que Slaroth : tous ont combattu avec courage et jusqu'au bout d'eux même. Aucun ne s'en est sorti vraimment idemne : Je saigne un peu du bras, Slaroth quand à lui à une vilaine blessure au cou. Chacun des gardes ont leurs armure cabossée, cetains ont même des blessures mineure. Je dit donc :

"Messieur, nous avons déjà beaucoup combattu aujourdh'ui. Je ne peut vous obligé à combattre plus. Je vous propose d'aller passer la nuit dans une auberge et de tenter de trouver des renforts. Nous pourrions ainsi revenir et terminer notre mission, qu'en pensez-vous?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 7 Empty

Naggarond ( Kalek )
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant