Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Naggarond ( Kalek )

+3
Sirkis
Kalek
Erkios/Arkion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Nom : Zarbingra

Naggarond ( Kalek ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyDim 3 Avr à 21:36

(hrp : comme kalek le sais je suis votre nouveau mj)

Derrière les combats, vous voyez 2 amis du PnJ, qui ne réussirent a tuer que un zombie mais 1 de leur mourut et rejoingni les rang adverse. La salve de Kalek abatti un zombi qui se pris son carreau en pleine figure puis ses attaques abatirre 3 zombies.
Ziedar qui une fois au contacte réussi a tuer un zombie et la riposte ne vous fit rien a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
attila
Theodoric de Brionne - Bretonnie
attila

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyLun 4 Avr à 18:22

*ziedar continua a frappé avec frenesie de tout en essayant de parer les coup de ses adversaires*
"pour khaine!pour le roi sorcier!"
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyLun 4 Avr à 18:58

Entendre le nom de notre grand roi sorcier me donne plus de rage et d'ardeur guerrière tandis que je frappe d'estoc plusieur zombis et utilise un attaque de taille pour la dernière. J'espère que de nouvelles âmes seront redues à Khaine grâce à moi.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyLun 4 Avr à 19:47

Ziedar qui d'un grand coup trancha la tête d'un zombie qui voltigea sur une des marches de l'escalier qui est près de vous. Ensuite les attaques que kalek porte réussirent à tué un zombie de plus que ziedar . Votre compagnon quand t'a lui chasse les mouches et son compagnon tue un zombie et vous pouvez voir avec soulagement plus aucun zombie debout.

Le compagnon de votre compagnon a peine le combat fini monta rapidement a l'étage et en redescend avec une jolie et jeune elfe noir, le compagnon pris la parole :
C'est pour elle que je suis venu ici, elle était attaqué.
L'elfe, qui tremblait encore de peur, vous regarda tous, vous ses sauveurs. Mais son regard resta plus longtemps sur kalek, il brillait (pas kalek mais le regard de l'elfe) d'un petit scintillement.
Puis elle dit d'une petite et douce voix :
Bonjours et merci, je me présente je m'appelle Nurathi.
Pendant qu'elle disait cette phrase, son regard n'avait pas quitté Kalek.
Ensuite se fut votre compagnon qui ne s'étant pas encore présenté qui dis :
Moi, je m'appelle Kierdar et mon compagnon se prénomme Andrios, comme nous n'avons plus rien n'a faire ici alors sortons.

Une fois dehors, si vous continuez vers le chemin qui vous avez pris avant de rentrer dans cette maison la route se coupe sur la droite et sur la gauche, vous n'arrivez pas bien a apercevoir ce qui a dans ces ruelles.
Que faites vous ?
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyLun 4 Avr à 21:37

( attend sois pas si préssé !).

Je souris à Nurathi et lui dit :

"Moi c'est Kalek, que faites vous dans un endroit comme ça?"

Une fois dehors, je tente de prendre les choses en main :

(de quels armes disposent Kiedar et Andrios??)

"Ziedar, surveille ce qui se passe à notre droite. Vous deux, partez quelques pas devant, je vous couvre avec mon arbalète. Toi Nurathi, reste près de moi."
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyMar 5 Avr à 10:37

Kiedar a une arme de base, une cape en peau de dragon des mers.
Andrios a deux armes de base et aussi une armure légère.
Et Nurathi n'a que une petite dague.

Quand vous êtes encore dans la maison Nurathi te répond :
C'est ma maison, je suis juste venu chercher un pendentif que ma mère m'avais donner avant de mourir a cause des ces zomies qui parcourent la ville et je l'ai oublié en haut, et le voici.
Elle sort une pendentif et te le montre, c'est une pierre présieuse verte et transparente, puis elle continu :
Ma mère m'a dis qu'il a un pouvoir mais je ne sais pas quoi.

Quand vous êtes dehors ils suivent tes ordre kalek en se mettent en position en avance. Quand soudain vous entendez des bruits de combat vous accélérez la marche jusqu'à ce que Andrios heurte le cadavre d'un elfe et quand il regarde autour de lui il en vois trois autres et un elfe couché a terre mais encore en vie. Les bruits de combat viennent de plus loin.

Que faites vous ?
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyMar 5 Avr à 18:09

Je plante mon épée magique dans les cadavres. Nurathi me regarde avec dégout mais je la rassure :

"C'est simplemment pour être sur qu'ils ne se relèverons pas, pour nous attaquer."

(je suis sur qu'elle pense qu'il est intéligent! mdr). Puis leur dit :

"Chacun fais comme il veut cependent : (à Nurathi ) prend cette arbalète, je te la confie car je ne veut pas que tu participes aux corps. Reste malgrès tout non loin de moi, je te protégerais en cas d'attaque. CAnarde tous les morts vivant que tu peux.

Puis me rend vers les bruits du combat.
attila
attila

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyMer 6 Avr à 17:35

*ziedar rgarde la belle elfe noir puis se dirige vers les bruit de combat une épée dans chacune de ses mains*
"alors kalec tout vas bien?"

KaleK lol pas kalec
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyMer 6 Avr à 19:08

Nurathi tenait fermement son arme et vous suit, quand vous vous approchez du combat vous pouvez voir...
Jet de chance : 5 réussi
...que c'est enfait Mengil et ses dépéceur qui se battent contre une petite vingtaine de goules.
Nurathi voyant les goules tire une flèche qui pars directement dans la tete d'un goule et le tue, elle est supri elle même de son tir.
Mengil quand ta lui trucide facilement 2 goules et ses dépéceurs ils en tuent a peine 3.

Que faites vous ?
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyMer 6 Avr à 19:17

"Ne prend pas de risque" (devine à qui je le dit?)

"Lassez lui une ligne de mire. WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! KHAINE Guide mon bras!!"

Je saute sur les goules, le souvenir de mon amis Slaroth me donnant une haine sans égal envers ces infernales créatures. Elles paierons pour mon amis disparu. Une fois mes attaques portées, je regarde vers Nurathi pour savoir si elle n'as pas de problème.
attila
attila

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr à 21:20

*ziedar sens la rage monter en lmui mais garde une certaine reservation car se son apres tout des elfe noir mais il son ces ennemi*
"pour le roi sorcier!perisser adorateur de nurgle"
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr à 22:10

Mengil réussi a tuer 1 goule et ses dépenceurs a peine 2.
Kalek en tue 2 et Ziedar 1 de plus que kalek. Et Nurathi qui n'a pas l'habitude de ton arbalète tir une salve qui tue 1 goule. Les goule réussirent a blesser Mengil fortement a la jambe (-1 PV).

Andrios et Kiedar arrivèrent enfin, mais arriveraient que au prochain tour au contacte

Bilan :
Mengil : 1 PV
Ziedar : 3 PV
Kalek : 3 PV
Nurathi : 2 PV
(a par si vous avez perdu des PV entre temps, vous avez cees PV la)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr à 22:13

Il reste quoi en goule?

Je met un grand coup d'épaule à la goule qui a blésser Mengil et me place entre lui et chacun de ses attaquant, le protégent de mon corps comme je protégerais notre Seigneur lui-même. Je suis déçu de mes faibles performences et tente de me rattrapé ce tour-ci en frappant de taille chaque goule à ma portée.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyVen 8 Avr à 18:43

(hrp : il reste a peine 5 goules, et vous vous êtes beaucoup.)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyVen 8 Avr à 18:48

Je fais ce que j'ai dit au précédent méssage.
attila
attila

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyVen 8 Avr à 20:58

*ziedar frappa avec force et habilité frappant avec plus de finesse que d'habitude pour essayer de montrer son habilité a la belle elfe noir tout en protegeant mengil*
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyVen 8 Avr à 21:23

Kalek tu arrive a couper en deux 2 goules qui s'écrasent par terre inerte.
Ziedar en tue 1 mais Mengil n'a aps envie d'en rester la, comme ça a rien faire et passe entre vous deux et en décapite 1 goule et ses dépéceurs tuent le dernier goule vivant (fason de parler).
Juste après le combat Mengil vous regarde, et vous dis d'une fason comme s'il se froçait :
Merci.
Puis il ajouta :
Mais c'était pas la peine.
Et il sortis une fiole et la buva a pleine gorgé et regarda quelques seconde Nurathi :
Elle est mignonne.
Puis partis avec tous ses dépéceurs pour continuer le masacre des morts.

Andrios et Kiedar s'approchèrent près de vous ainssi que Nurathi, et les deux elfe noir prirent la parole, d'abord Andrios :
L'elfe noir qui était encore vivant avant, il est mort maintenant, mais nous a donné...
....cette bague, mais avant qu'il ne puisse nous dire son pourvoir il est mort.

Puis se fit le tour de Kiedar de parler :
Et nous avons trouvé trois épées courte et cette bourse aussi, elle contient 100 co.

Que faites vous ???
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyVen 8 Avr à 21:32

Quand il dit qu'elle est mignone, je l'attrape par le col avec la main droite, ma main droite alors que ma main gauche l'empêche de sortir son épée et dit avec haine :

"Fais gaffe à ce que tu dis, on t'accompagne tu crois casser du mort vivant tout seul ou quoi?"

Puis, me retournant vers mes compagnons :

"Partageons l'or. Faites comme vous voulez avce la bague, je la veut bien mais si une de vous la veux, qu'il la prenne."

Alors que le groupe commence à suivre Mengil, je reste un peu à la traine pour parler seul à seuls avec Nurathi. (thumright)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyDim 10 Avr à 19:06

(dsl mais ma partie avance lentemment avec toi ziedar.)

Voyant les autres prendre de l'avance, je prens la main de Nurathi et nous repartons vers la porte du quartier.

Puis partons tout au nord de la ville où je revois une vielle connaissance : Eragon que je prie de me suivre. Nous allons ensuite chez le général qui mas promit de m'accorder quelques faveurs.

Je lui demande de libérer Eragon de ses fonctions et de me fournir quelques hommes. Je lui éxplique :

"J'ai fais un rêve troublant où je voyais un lointain cousin de ma fammille, Malus je crois, qui était en détresse sur Ulthuan. JE me doit d'aller l'aider".
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyDim 10 Avr à 21:37

Vous arrivez chez le général et il vous dis :
Jet de chance : 6 réussi
Si c'est une affaire de famille en détresse alors je veux bien et de toute façon tu nous a été d'une grande aide, on m'a tous raconté. Va la bas juste à la table il y a une quinzaine de corsaires qui atendent que te pourvoir offrir leurs servises. Et voila une une bourse avec 200 co pour les équiper ou empocher d'autres elfe ailleur.
Puis il partis s'occuper ailleur.

Que fais tu ???

(poste dans hors ville si tu pars de la ville)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyDim 10 Avr à 21:42

Je me rend à une taverne et demande rapidemment des hommes, prposant 100Co puis me end à une sorte d'armurerie où je demande combien me couterais une banière à mon nom.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyDim 10 Avr à 21:52

Jet de chance : 4 moyen
15 guerrier tous armés d'armes de base, de boucliers et d'armure légère s'approchèrent de toi et celui qui était le chef te dis :
Nous on veut bien, mais c'est pour faire quoi ???
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyDim 10 Avr à 21:57

"Casser du haut elfe les gars!!!"

Puis je monte sur un tabouré et hurle :

"FRERES DRUCHIIS, j'ai besoin de vous. Nos bas cousins ont asser éxister. Ils doivent comprendre qu'on ne peut ainsi humillier notre grand seigneur Malékith. Ce que je vous propose c'est une mission de sauvetage : aller chercher un de nos frères dans leurs terres, faire un maximum de mort et, lorsque j'en aurais les moyens, reconquérir Ulthuan!

Qui est prêt à me suivre? Qui n'as pas eue à souffrir de leurs agissemment? Qui veut étancher sa soif de carnage? Qui veut venir avec moi leur montrer ce qu'es la haine des druchiis?"
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyDim 10 Avr à 22:07

Jet de chance : 1 échec totale
Tu tombe du tabouret.
Jet de chance : 1 encore échec totale (désolé)
Plusieurs dirent :
On a trod a faire ici, la ville n'est pas encore libéré.
C'est pas blessé comme je suis que je pourais venir.

Mais quand même 5 autres corsaires s'avancent vers toi et disent :
Nous on a tous perdu ici alors on veut bien venir massacrer du Haut-Elfe.

Une fois arrivé a la forge le forgeron te dis :
C'est quoi ton nom, et tu la veux comment, de quelle taille a peu près. Les plus petites coutent à peine 25 co mais c'est pas de la bonne qualité, les moyennes 50 co et les plus grandes 100 co.

(hrp : tu devien donc un seigneur)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 EmptyLun 11 Avr à 19:02

(hrp Elle font quoi comme bonus les banière plus chères? /hrp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 9 Empty

Naggarond ( Kalek )
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant