| Naggarond ( Kalek ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 9 Fév à 11:19 | |
| Le casque protège ta tête, imagine qu'un adversaire essaye de te planter sa hache dans le crane, ba avec ton casque, ca sera plus dur pour lui... A toi de juger de son utilité...
Tes deux gardes sont équipés d'une lance, d'une armure lourde et d'un casque.
(HRP/ Ils t'ont vu, y'a marqué qu'ils te regardent bizarremeent /HRP)
Vous avancez vers les deux gardes.
(HRP/ Tu pourrais me dire ce que tu entends par " mission diplomatique " s'il te plait ?/HRP) | |
|
| |
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 9 Fév à 11:25 | |
| (ok merci. je garde le casque.)
Ben j'entend qu'on avance comme si on avait des intentions diplomatiques.
Arrivé au niveau des gardes, chaqun de mes compagnons se met face à un garde adverse et je me place entre eux deux.
"Ecoute moi, je pense que t'as pas envie de mourir et ma mission est de ne pas faire de mort. Cependant je suis de très mauvaise humeur. Alors laisse moi entrer car j'ai une offre plus qu'intérréssente à faire à ton chef."
je lance un regard à mes compagnons pour être sur qu'ils comprennent que je bluff
"Tu as 10 secondes" | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 9 Fév à 11:37 | |
| Les deux gardes te regardent et te disent :
" Tu veux entrer voir le sous-chef ? D'accord, mais tes deux laquais restent ici... "
Que fais-tu ? | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 9 Fév à 11:41 | |
| Pourrais tu rajouter l'expression [:url=https://fdb-jeuderole.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=193]Kalek, héros elfe noir[/url] dans ton profil s'il te plait ? sans mettre les deux points devant le premier "url". Ca me permettre de mettre a jour ta fiche plus rapidement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 9 Fév à 14:46 | |
| *il me prend pour qui lui?*
je le regarde de mon regard le plus froid et lui répond : "Je pense que votre sous-chef à des gardes du corps lui aussi et sans doute plus que deux. De plus la vie de ces deux hommes importe à mes yeux, voilà pourquoi je refuse de les laisser ici. Tu semble oublier que ma mission est de faire en sorte que le sang ne coule pas dans cette affaire. Si tu veux que ces durchiis restent dehors, tu dis à ton sous-chef de sortir." Je pense que cela l'a convaincus et lui redit donc : "Tu as 10 secondes" | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 9 Fév à 15:06 | |
| "Désolé mais nous n'avons pas le droit. Veuillez rentrer seul ou repartir!"
Un des deux hommes voyant que tu faisais de la résistance passa par la porte et tu l'entendis descendre des escaliers.
"Alors que faites vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 9 Fév à 15:11 | |
| Je regarde les deux gardes et leurs dit :
"Vous pouvez considérer que vous avez remplis votre mission. Si vous le désirez vous pouvez rentrer au campement ou restez ici, vous êtes maître de votre destin"
Je demande au garde ou se trouve le "bureau" du sous chef puis entre dans l'auberge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 9 Fév à 18:26 | |
| Il t'ouvre la porte et vous descendez des escaliers. Vous apercevez une porte de fer où deux gardes dont un de tout à l'heure discutent. Vous passez la porte et entrez dans un bureau où un homme semblant être le sous-chef est assis et en face de lui un autre elfe.
Il te regarde en voyant que n'appartient pas à sa "confrérie", te dit:
"Qui êtes vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 9 Fév à 18:41 | |
| Je regarde rapidemment la pièce cherchant une autre issue et regardant si le mobilier pourrait éventuellemment me servir pour un éventuel combat. Je le regarde ensuite sérieusemment et lui dit :
"Ecoutez...... J'ai été envoyé par la garnison pour éviter que tout cela ne tourne mal. J'ai des propositions intéressantes a te faire de la part du général seulement....... J'aimeré en parler avec moins de témoin. Je pense que ce serait mieu. J'ai déjà fait preuvede mes intentions en demandant à ma garde de rentrer à la base. Je t'ai fait confiance, cela doit être réciproque si tu veux arriver à obtenir ce que mes supérieurs te proposent".
(hrp lui et l'autre elfe ont quoi comme équipemment) | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 9 Fév à 22:36 | |
| ((jet de chance: 3))
((les gardes sont armé de armures légères,lances et boucliers, quand au sous-chef, il a une cape tu ne vois pas ce qu'il a ))
*COMMENT????comment pouvez vous oser me parler alors que vous n'êtes point contaminer!!!*
*Je vais vous laissez partir car vous n'êtes point responsable, mais si jamais vous revenez ou si je vous revoit, je vous tue sans scrupule...*
La pièce fait a peu près 15 m² , il y a deux chaises et une table la ou tu es avec le sous-chef, une armoire contenant de la vaisselle se trouve sur ta gauche, et les deux gardes se trouvent près de la porte derrière toi...Il n'y a pas d'autre issue...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 9 Fév à 22:45 | |
| ok je pense que je n'ai pas le choix de toute façon.
je lui dit:" Bien je transmmet imédiattemment à mes supérieurs votre réponce"
*je fais mine de sortir et, mine de rien, je laisse tomber mes bras le long de mes flancs et laisse mes mains près des poignées de mes deux épées. Arrivé à la porte, juste entre les deux gardes, ma main droite jaillit et plante le garde de droite avec mon épée dans le ventre. Je tente de le décapité avec ma seconde épée (2attaques). Je me retourne et envoi chacune de mes épée vers le second garde posté à la porte(4attaques)*
Après ça je me recule vers un endroits d'ou je voie tout mes adversaires qui seraient encore vivants et me prépare au combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Mer 9 Fév à 22:47 | |
| (quand je dit envoi, je les tient toujours à la main. je ne les jettent pas. exuse moi pour cette embiguité | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Jeu 10 Fév à 13:21 | |
| ( merci pour la signature ^^)
Bon jet, 4 attaques, deux qui touchent, une qui blesse, svg ratée
Tu parviens a décapiter le premier, mais le second parviens, par on ne sait quel miracle, a esquiver tout tes coups. Le sous-chef te cri alors :
" Vous n'avez pas de scrupules a attaquer des malades ?! Vous allez mourrir ! "
Il sort alors une épée a deux mains de sous sa cape, puis il pase a l'attaque
Mauvais jet : 2 attaques, une qui touche, aucune ne blesse
Son premier coup fend l'air mais ne t'atteint meme pas, son second n'est pas assez puissant pour te blesser. Son garde tente alors de le protéger et te donne un coup d'épée dans le ventre, cepandant ton armure bloque le coup.
jet de chance : 1, raté...
Tu entends des pas provenants des escaliers, il semble qu'il y ait encore des gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Jeu 10 Fév à 16:51 | |
| *je tente 1 attaque sur le dernier garde en vie, surtout pour le maintenir à distance et 2 attaques sur le sous-chef des fauteurs de troubles : en le voyant lever son énorme épée, je tente de passer sous sa garde avec mes deux épées. ( 3 attaques) et fait tomber l'armoire afin qu'elle bloque la porte.
( si ce n'est pas possible, je tente une dernière attaque sur le sous-chef).*
En faisant çela, je prie Khaine dans ma tête pour que les pas soit ceux des deux gardes noirs que j'ai laisser dehors et qui volent à mon secour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Jeu 10 Fév à 22:49 | |
| Bon Jet: 2A; 3 touches; 2 blessures non sauvegardées.
Le garde ayant résisté se trouve momentanément affolé et il valse sur le sol après ton attaque. Le sous-chef bloque avec facilité tes premiers coups avec une parade efficace, apprise chez les gardes noirs. Mais tes deux derniers coups percèrent sa garde et lui firent perdre sa position.
L'armoire, elle, se trouve sur le mur d'en face et est trop loin pour être poussé. Ce que tu croyais être ton ami est en fait le dernier garde qui attendait en haut. Les trois ennemis se jètent avec férocité sur toi.
Tu évites avec facilité le coup du garde ainsi que de l'autre homme mais le sous-chef abat violemment son épée sur toi sans aucune difficulté (-2PV).
Il ne te reste qu' 1PV! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Ven 11 Fév à 18:51 | |
| aie!!! (il reste combien de PV au sous chef?) dans ce cas j'attaque le sous chef(1attaque), puis fais une attaque sur chaque garde(3attaques) et fui dans le couloir pour qu'il ne puissent m'attaquer qu'à un à la fois et ne bénéficient pas de leur supériorité. Je fuis sans le tourner le dos, donc moin vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Ven 11 Fév à 20:37 | |
| (Hrp: Il n'y a que deux gardes et le sous-chef)
(Bon jet: 4A; 3 touches; 2 blessures; Svg. ratées)
Le général bloque ton coup mais tes deux épées virevoltent et décapitent les deux derniers gardes. Tu montes dans l'escalier mais cela ne sert presque plus à rien car tu es à un contre face au sous-chef qui a l'air lui-même très mal en point.
Jet de chance réussi (6)!
Tu entends des pas dans l'escalier. Cette fois, c'était bien les deux soldats qui étaient censés t'accompagner. Ils avaient vu les deux gardes qui descendaient l'un après l'autre puis le rafut des épées les avaient amenés ici. Ils s'élancèrent contre l'ennemi et leurs deux armes s'abattirent violemment sur son torse. il fut soudain rejeté en ariière et son crâne se cassa sur les dalles.
La première mission est réussi, mais il manque encore le chef...
"On dirait qu'on arrive juste à temps chef!"
+150 XP | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Ven 11 Fév à 20:58 | |
| Ouf! j'ai eue chaud.(si j'ai bien comprit ils ont tué le sous chef.). *Dans ce cas, je retourne faire les poches des gardes, àprès avoir fait celle du sous-chef.* Je remercie les deux gardes et leur dit qu'il faut absolument que j'aille au camp afin de me faire soigner.
"Merci, je vous avait permis de partir et vous êtes rester et c'est grâce à vous que je m'en suis sortit. Dès que je m'en serait remis, je vous promet de vous récompenser."
*On rentre au campement, une fois là bas je vais voir le général pour toucher ma récompense et demander des soins. Je lui vente également les qualitées martiales de ses gardes et leurs loyauté sans failles.*
Je lui demande maintenant s'il y a une sorcière qui pourrait me soigner ou s'il peut me loger dans une tente car je suis mal en point(1PV) | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Ven 11 Fév à 21:12 | |
| Il t'emmène dans une petite salle au fond de leurs quartier générale, il te présente une jeune magicienne, c'est la guerisseuse. Elle te regarde puis dit :
" Vous ètes dans un sal état mon ami ! Vous allez avoir besoin de repos, de beaucoup de repos ! "
Elle te montre un lit et t'invite a t'y allonger.
Que fais-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Ven 11 Fév à 21:26 | |
| ( tu m'as pas dit ce que je trouvait sur les corps.)
Tu trouves 10 couronnes, une épée a deux mains, deux armures légères, une armure lourde, deux épées courtes
Ben je jette un regard circulaire sur la pièce : un simple lit, la tente est à même le sol mais il n'y a aucun caillou; cette surface est plate.
Je m'avance un peu et demande :
"Il va me falloir combien de repos? Avez vous des information sur les événements dans ce quartier?"
Ca m'embêtte de perdre du temps mais.... cette sorcière est vraiment charmente.
"Vous allez me soigner comment?" | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Ven 11 Fév à 21:43 | |
| Elle te regarde, puis te réponds :
" Je ne sais pas grand chose, sauf qu'un démon a répendu la peste en Naggarond, que le roi sorcier s'est cloitré dans son palais et qu'un certain Erkios en est le responsable, il s'est opposé aux dieux sombres, et leur colère s'est abbatue sur notre cité... Il a d'ailleur pris la fuite ! Mais bon, il faut vivre avec ! "
Elle se dirige vers un placard et en sors une fiole. Elle te la tend puis te dit :
" Buvez ca, c'a vous guerira et vous aidera a dormir, vous dormirez pendant une dizaine d'heure, mais vous serez comme neuf ! "
Que fais-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Ven 11 Fév à 22:25 | |
| (à l'auberge, j'ai pris les deux épées courtes et l'armure lourde.)
*cette sorcière ne m'inspire pas vraiment confiance.*
"Merci, je vais boire votre potion mais vait dormir ailleurs car il faut que je récompense ceux qui mont sauvés."
*Je boit la potion*
Je sort de cette tente, dehors les tentes sont parfaitement alignées, au miimètre près, je merend à la tente d'Eragon et de son compagnon d'arme. Lorsque j'y arrive, je leurs demande si je peut dormir dans leurs lit car je ne me sens pas tranquil. Ils me répondent que je peut. Je demande à Eragon d'aller prévenir le général que je m'endormait et de lui dire que dès mon réveil. J'enlève ensuite mon armure et m'allonge sur le lit. La potion est en effet soporiphique et je m'endors donc très vite.
Je rêve d'un endroit éloigné de Naggarrond je vois un elfe, seul, bien équipé pour le combat et incroyablement habile. Il tue un porte peste et arrive à soummettre un démon majeur de Nurgle. D'après les paroles qu'ils on échangé avant le combat, il semble que c'était ce démon qui avait causé la peste.
Je me réveil en sueur. Ce rêve semblait réél.
*J'enfile l'armure loude (à la place de l'armure légère et gagne donc une sauvegarde à5+) trouvée et range la légère dans la sac avec les deux épées courtes. Je donne ensuite 5COà Eragon et autant à son compagnon d'arme (pour hier) et me rend vers la tente du général. Je laisse le sac dans ma chambre mais garde ma bourse sue moi*
Je remarque que le camp est très animé : des soldat cours tous vers la même direction, j'ai peur que les<rebelles> ne soit passé à l'action. Néanmoin je rentre dans la tente du général. Je l'applle:
" exusez moi, je voudrait la prime pour le sous chef et des informations : que se passe-t-il dehors? et ou puis-je trouver le chef." | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 12 Fév à 10:34 | |
| Le chef se retourne vers toi et a l'air assez content.
"Un gars nommé Erkios vient de battre le démon de la peste! De plus le remède sera bientôt ici! Il nous faut vite abattre le chef et déjà la ville ira mieux... il se déplace en ce moment même vers nous dans les rues de la cité. Voici une arbalète à répétition empoisonnée. Fais-y attention et je veux que tu me la ramènes intact! Quand à la prime tu l'auras après avoir abattu le chef."
Puis il s'en alla, pour préparer l'offensive sur ces "zombis". Il va falloir faire vite ou subir une attaque de ces sbires qui sont contre Naggarond. Si seulement tous les gardes noirs du Roi étaient là, il n'y aurait pas eu autant de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 12 Fév à 12:35 | |
| je suis un peu énérvé pour la prime mais bon. Je prend l'arbaléte à répétition et des munitions.
" Je ferais le plus vite possible, comme pour le sous chef. Cependant j'ai besoin de savoir le trouver. De plus est-ce que, s'il le veulent bien sur, je pourrais être accompagné par mes salvateurs d'hier? Ou même d'autre soldats car je pense qu'il sera bien éscorté."
Après avoir eue ces information je retourne dans la tente ou j'ai dormi. Je vide mon sac de tout ce qu'il y a dedans (une armure légère et deux épées courtes que je pose par terre et leurs dit que s'il les veulent ils peuvent les prendre et que ce qu'il reste j'irai le vendre à une forge. Je leur dit ensuite qu'il vont subir une attaque imminente du chef. Je leurs dit également que je vais tenter de le tuer avant et leurs demande s'il veulent m'accompagner.
*Je prend mon arme de base et mon épée que je range dans leus fourreaus et que je met à ma ceinture ainsi qu'une épée courte que je cache sur moi au cas ou. prenant ensuite l'arbalétes à la main je sort de leur tente et vais informer le général que j'était prêt et que j'allais tenter de me cacher et de l'abattre avec l'arbalètes, lui demandant ou il pensait qu'il serait le plus judicieu de me poster car je voulait être le moins vu possible, avoir une vu dégagée et avoir plusieure issue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Sam 12 Fév à 12:44 | |
| Tes compagnons te disent qu'ils ont déjà du matériel et te le redonnent. Ils t'accompagnent ensuite car après cette première aventure, ils ne vont pas arrêtés de sitôt!
" Ils vont bientôt arriver, te dit le général. Vous voyez cette rue là bas? C'est par là qu'ils vont arriver! Placez-vous sur les toits et visez le chef. C'est primordial, il faut que vous l'abattez! Prenez avec vous vos deux compagnons. Partez!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) | |
| |
|
| |
| Naggarond ( Kalek ) | |
|