Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Naggarond ( Kalek )

+3
Sirkis
Kalek
Erkios/Arkion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

Naggarond ( Kalek ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptySam 12 Fév à 12:55

"N'aurait tu pas des arbalétes pour mes compagnons? Cela augmenterait énormément nos chances de l'abattre."

* on se rend dans cette rue et montons sur un toit qui remplis toutes les conditions que j'ai dit précédamment.* une fois qu'on y est, je vérifie que mon arbalète est prête à tirer et parle avec mes compagnons en attendant l'arrivée des insurgés. Je leurs fait comprendre que je leurs suis énormément reconnaissant. Je leurs demande ensuite auprès de qui ils ont préter serment et s'il sont content de leur condition de soldat. On mange ensuite un petit bout ensemble puis nous entendons un rafut pas possible : les malades étaient partis à l'assaut et arriverais dans la rue d'ici quelques secondes. Je dit à mes amis de s'allonger sur le ventre afin de ne pas être repérer et je fais de même. Je me prépar à visé le chef et ils font de même s'ils ont une arbalète. *

Comment cela se présente-t-il? Le chef est-il au premier rang etc......
Dès que je le repère et qu'il est assez prêt (pour un tir à courte distance) je tir avec les tirs multiples ( mes carraux sont empoisonnés ) et mes amis, s'ils ont une arbalète tirent en même temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptySam 12 Fév à 15:04

"Non nous n'avons pas assez d'arbalètes désolé!" puis le général partit.

Vous montèrent sur les toits et tes deux amis te dirent qu'ils n'étaient pas très satisfaits de leur situation mais qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre pour l'instant.
Les ennemis arrivèrent. Au moins une cinquantaine, leur chef se place à l'avant mais est quand même protégé par quelques gardes.

(Bon Jet: 2A; 1 touche qui blesse automatiquement; Svg. ratée)

Un des deux carreaux tombe sur le sol sans efficacité tandis que l'autre s'enfonce dans le chef qui est automatiquement blessé.
"Attrapez les!"

5 gardes prirent leurs armes et montèrent dans le bâtiment tandis que d'autres continuent à avancer.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptySam 12 Fév à 15:13

(il reste combien de PV au chef?) Je dit à Eragon de prendre l'arbalète et de continuer de canarder le chef.

En attendant, pour lui faire gagner du temps et qu'il puissent tirer un maximum de fois sur le chef, je vais retenir les gardes avec l'aide du dexième soldats. Alors que les gardes montent les escaliers, je les charge avec toute la fureur qui anime mon coeur. J'utilise deux attaques sur le garde qui ouvrait laa marche et deux autres sur le premier que je vois. Je sens le deuxième soldat à mes côtés.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptySam 12 Fév à 15:53

(Bon Jet: 2A; 2 touches; 1 blessure, Svg. ratée)

Eragon prend l'arbalète et tire. Une fois encore un des carreaux s'enfonce dans le corps du chef qui semble mal en point. En colère, il sortit de sa troupe et entre dans le bâtiment.

(Très bon Jet: 4A; 2 touches; 2 blessures; Svg. ratées)

Tu tues le premier puis le second. Ton ami animé par une rage que tu ne connaissais pas en tue un autre. Ils reculent et tentent de vous blesser mais ne font rien.
Une porte claque: au rez de chaussé, le général entre et dit:

"Mort à ces intrus!!!"
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptySam 12 Fév à 15:59

Derrière nous, Eragon arrive en courant.

[Il reste 2 gardes ennemis et leur chef]. Je laisse mon allier en duel avec un des gardes ennemi et m'occuppe du derniers gardes : Je tente de décapiter le dernier pui lui donne 3 coup d'épée partout ou je peut l'atteindre.(4attaques)
Pandant ce temps, Eragon a vite recharger l'arbalètes et tire une nouvelle salve sur le chef ennemi

Dernière édition par le Sam 12 Fév à 16:12, édité 1 fois
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptySam 12 Fév à 16:07

(Il ne reste que 2 gardes, tu en as déjà tué deux ^^)

Vous arrivez facilement à tuer les deux derniers gardes. Mais Eraggon ne peut pas viser car le chef est entré dans la bâtisse.
Tu entends d'ailleurs celui crier un cri puis foncer sur le compagnon avec qui tu combats. Son épée à deux mains le transpercent avec autant de facilité qu'un simple animal.

"Alors on fait moins le malin!"

Résumé:

-Ami: toi ainsi qu'Eragon
-Ennemi: le chef ennemi
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptySam 12 Fév à 16:12

"AAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHH"
J'atteint un niveau de haine que j'avais jamais atteint avant ce jours là.
" toi, t'es mort".

Je me jette sur lui et lui met un coup d'épée, je tente ensuite de le mettre à terre et utilise mes dernière attaques afin de l'achever et de venger mon amis tombé.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptySam 12 Fév à 16:20

(Très mauvais Jet: 4A; aucune touche)

Tu fonces sur lui mais avec un air glorieux et une habileté extraordinaire il bloque coup après coup sans la moindre égratignure. La riposte est violente et son épée s'abat sur toi et te déchire le torax (-2PV).

Vous êtes tous les deux très mals an points (1PV chacun). Soudainement Eragon surgit et sa lame vient transpercer là où les flèches avaient blessés l'ennemi. Il s'écroule sur le sol, il lui reste encore un peu de souffle...
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptySam 12 Fév à 16:43

je le desarme et lui met une grosse droite pour lui casser le nez et être sur qu'il va souffrir (après tout il vient de tuer un de mes deux seuls amis).

"Pourquoi ces attaques? Sache qu'il y a en ce moment même un elfe du nom d'Erkios qui ramène un remède en quantité suffisante pour toute la ville. Maintenant répond!"
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptySam 12 Fév à 17:10

Ton coup l'affaiblit énormément et il crache une boule de sang avant de te répondre:

"Nous ne faisons point cela pour la vie, mais pour montrer à tous les elfes que même emplis de la peste nous pouvons combattre, vous vaincre et mourir!"

Après cela il éclata d'un rire sogrenu et mourut dans d'extrêmes souffrances.

+200 XP
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptySam 12 Fév à 17:24

ben je lui fait les poches à lui et à ses 5 gardes qui sont mort mais pas à mon compagnon d'arme.

*Eragon et moi portons son corps (celui de notre ami) jusqu'au camps en ne passant pas par la rue.*

Sur le trajet il m'arrive quelque chose qu'il ne m'était jamais arrivé avant : je me sens coupable, j'ai l'impression que cet elfe est mort par ma faute. J'ai tué beaucoup d'elfes mais c'était différent : cet elfe (je n'est pas connu son nom) m'avait sauvé la vie et je n'avait pas était capable de le protéger lorsqu'il avait eue besoin de moi.

Je me rend ensuite dans la tente du général pour lui faire mon rapport, aidé d'Eragon. La mort de mon ancien frère d'arme ne semble pas affecter le général et ceci me met les nerfs. Je lui demande mes récompences. Je lui demande également un entérremment avec tous les honneurs pour celui qui s'était sacrifier aujourd'hui.

il me répondit : " Et pourquoi?"

Cette réponse me mit hors de moi et je lui dit que cet elfe était au combat alors que lui était tranquillemment assis dans sa tente, que cet elfe s'était sacrifier pour sa garnison.

Il sembla sensible à ma remarque.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptySam 12 Fév à 18:10

Voici ce que tu trouves sur les corps: 5 armures légères, 5 armes de base, une épée à deux mains, une armure lourde, une fiole de couleur verte.

Le général te lance soudainement:

"Moi? Assis dans une tente??? Je te signale que je chargeais à la première tête ces sauvages tandis que vous preniez votre temps pour tuer le général ennemi! Quand à lui c'est comme beaucoup d'autres, il n'est pas le seul et nous le rejoindrons aussi...

Quand à la récompense elle est normalement de 250 couronnes, je vous en donne 300 pour votre bonne volonté. Avec comme convenu une arme recherchée que tu voudrais, nous te la donnons."

+150 XP pour la mission.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptySam 12 Fév à 18:23

( je prend la fiole et l'épée à deux mains)

Mes yeux ne sont plus remplit de haine.

"Exusez-moi, c'est ce combat qui m'as mit sur les nerfs. Que reste ils des effectifs ennemis et combien avons-nous de mort? Je prendrait les 250Courronnes convenues, donnez le reste à Eragon, il les méritent largemment. Je tient à vous félicité : il est rare qu'un général se jette dans un corps à corps, je vous avait mal jugé."

Je vais ensuite voir la sorcière pour lui demander ce que contient la fiole. Dès que je le sais, je sort et part entérer mon ancien compagnon d'arme avec l'aide d'Eragon. Je remarque que lui aussi est très affecté par sa mort.

Je lui demande : " Tu le connaissait depuis combien de temps?"

Il me répondit : " Depuis très longtemps, je devais avoir 80 ans maximum et c'est à ce moment là que je me suis engagé. Il m'as formé bien que j'était alors très mauvais au maniment des armes. Il a été comme un père pour moi. Bien qu'il parlait peu, j'ai tout de suite comprit qu'il m'avait pris sous son aile non par pitié mais car il voyait en moi un grand guerrier."

( je m'arrête là car je n'ait pas bien comprit l'histoire avec une arme rare. Pourrais tu m'expliquer stp??)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptySam 12 Fév à 18:46

je me rend ensuite dans la tente du général et lui demande s'il peut me donner une arme magique à une main qui me permettrait de taper de fort. Au passage je recupère ma prime et vais dans la tente dans laquel j'ai dormis et récupère tout l'équipement que j'y avait laissé et met tout dans mon sac.

Je me rend ensuite dans la forge ou j'avais acheter l'armure en début de partie.

Je remarque qu'il y a maintenant des citoyens dans la rue et que les visages sont moins tendus qu'avant : la nouvelle de l'arrivée du remède à du circuler.
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptySam 12 Fév à 19:13

"Tiens ton argent ainsi que l'arme que tu désires. On la nomme épée de prédilection (+1 en Force), du fait de sa puissance. Prend soin elle est rare."

La sorcière t'indique que c'est une potion d'expérience qui te refera gagner des points de vies ainsi que des points d'expérience.

Le forgeron te demandes ce que tu veux?
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptySam 12 Fév à 19:17

Je lui dit que j'ai mon arme de base, mon armure lourde et une épée courte à vendre.

"Pour combien tu reprendrait le tout et as-tu des objet spéciaux (magiques quoi!) à me vendre s'il te plaît."
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptySam 12 Fév à 19:44

*MMMh. Je te reprend le tout 50 courronnes...Quand aux objets magique, on m'a pratiquement tout prit mais il me reste ce tallisman de protection ((Svg Inv. 6+ )) pour 100 couronnes...*

Il te regarde d'un air perplexe en attendant ta réponse...
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptySam 12 Fév à 20:01

"ok, je prend le talisman, garde mes armes et voici 50 couronnes. Connait-tu une auberge pas forcément luxueuse, pas chère et ou je puisse passer le nuit et manger?"

*Je passe le talisman autour de mon coup"

Avant de partir, j'ajoute : "Est-ce que les choses s'arrangent pour la ville?"
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Nom : De'Vir/Fatanyu

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 4:37

Je vais peut etre dire une connerie mais le talisman coute 100 couronnes, et tu ne lui en tend que 50 ?
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 12:58

(hrp il me reprend lesdeux épées, et l'armure à 50+ mes 50 courronnes ça fait 100 /hrp)
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 14:39

"Dans la même rue tu peux voir une grande pancarte "Le couvrier". C'est une des seuls taverne-auberge qui n'est pas envahi par la peste et le prix est bon marché. En ville ça va déjà mieux avec l'arrivée du remède mais les morts s'accumulent et les coeurs pèsent lourds..."

Tu vois une goutte couler sur sa joue, il détourne la tête.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 15:17

Je fais semblant de regarder l'emblème de la taverne pour qu'il puisse cache ses larmes puis lui dit :
" Je crois que nous avons tous perdu quelque chose dans cette histoire, vous, moi et chaque citoyen de Naggarrond, soyez fort, nous devons nous en remettre."

Je me rend maintenant vers la taverne qu'il m'as indiqué. L'endroit est bruyant mais propre. Certains clients semble d'honnête voyageur et il est évident que d'autre ont des choses à cacher. Je regarde la tête de chaque clients et suis soulagé : aucun ne vient de mon village natal. Tant mieu, j'ai assez eue d'ennui comme ça, pour aujourd'hui. Je me sent de plus en plus faible ( il me reste plus qu'un Pv ) mais décide de rester, un peu.

"Hép! Tavernier. Je prendrait une chambre pour cette nuit, un bon repas et un petit pichet de vin s'il vous plaît!."

Je part maintenant m'assoir à une table, à l'écart des autre pour être au calme.

Alors que le tavernier m'ammène mon repas ( un bon steak de Sang-Froid et des légumes ) et mon pichet, je lui demande s'il sait si quelqu'un pourrait m'employer, je suis plutôt bon au maniement des armes. J'attend sa réponse.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 15:33

Il t'amène ta nourriture avec le sourire au lèvre...Il est bien un des seul qui essaye de paraitre heureux malgré l'athmosphère pesante qui sombre tout Naggarond...Il t'annonce que le repas,le vin et la chambre de base te couterons 8 courronnes...Il entend ta demande puis dit d'un air sérieux mais tout bas:

*L'homme là bas te demanderai un service, mais attention car sa mission, il l'a déjà confier a trois personnes...Mais tu devrais leur demander si elles ont réussis...*

Il désigne alors un homme encapuchonné d'une tunique bleue, seul a une table...
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 15:38

"Merci, tient voici 10 Co, je pense que vous meritez un pourboire."

Je finit mon assiette et me sert un verre, tout en buvant, j'observe cette personne, dès que j'ai finit mon verre, je me sens mieu et décide d'aller lui parler en ammennant le reste de mon pichet : je nous sert un verre chacun et lui dit :

"Il paraît que vous cherchez quelqu'un qui sache manier l'épée?"
Filentrad
Filentrad

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 16:01

L'étranger soulève son capuchon noir te regarde, il y a de la haine dans ses yeux.

"Si tu veux ce job, viens demain dans la petite ruelle juste à droite en sortant de la taverne à 10h. Nous pourrons parler plus librement..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naggarond ( Kalek )   Naggarond ( Kalek ) - Page 3 Empty

Naggarond ( Kalek )
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant