| Naggarond ( Kalek ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 16:21 | |
| J'ai pas aimé son regard. Je vide mon verre d'un trait et monte dans ma chambre.
Je poses mes deux épées à portée de main et enlève mon armure lourde. Je m'endors d'un sommeil agité. Le lendemain je me réveille une demi-heure avant le rendez vous de l'inconnu. Je nettoie mon armure et mes armes, que j'affute. L'arme magique du général n'en a pas besoin. Je l'observe de plus prés. Cette lame est vraiment magnifique et la garde et le pommeau on dût nécéssité des heures de travail tant ils sont beau.
J'enfile mon armure lourde et met deux épées (dont la magique) à ma ceinture. Quand à ma dérniere arme de base je la cache comme d'habitude dans ma botte droite.
Je descend et me rend au rendez-vous en ayant la désagréable impression que cet elfe n'as pas que de bonnes intentions. J'y arrive avec 10 minutes d'avance mais il est déjà là. Je m'avance et lui serre la main puis lui demande en quoi consiste la mission. | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 16:25 | |
| Il est vêtu d'un long manteau noir mais tu perçois dans une fente une armure étincelante et magnifique. Tu ne vois pas son visage qu'il cache avec attention.
"Bien ici nous serons tranquille, je vais tout t'expliquer. Le Roi Sorcier attaque ces gars parce qu'ils sont autres, mais en fait ils n'ont pas la peste et c'est là où tout le monde a faux. Ils se sont vendus aux Dieux Sombres. Tout ce que je veux faire c'est arrêté ce meurtre collectif et les faire tous partir de cette ville pour qu'ils soient en sécurité: ils n'ont au début fait de mal à personne. Aide les à s'enfuir et tu auras une forte somme à la clé." | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 17:26 | |
| "Bien, j'ai des choses importantes à faire aujourd'hui mais dès demain je t'aiderait. en attendant, dit moi par ou les faires sortir et comment faire pour qu'il me suive. De plus, dit moi quelle sera ma récompense."
Je tente de voir son visage mais c'est impossible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 19:19 | |
| Il te tend un petit bout de papier chiffonné avec quelques inscriptions que tu ne comprends pas.
"Donne leur ce papier et ils te suivront. Tu as 2 jours pour accomplir ta mission. Quand à moi tu ne verrais plus... à part si tu commets un faux acte! Maintenant part, tu auras ta récompense quand tu auras fini."
Puis il part sans te regarder une seule fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 19:36 | |
| Bien, je vais au quartier nord voir le général que je connais déjà et lui expose la situation sincérement :
"Salut, je viens te voir car j'ai de très mauvaises nouvelles, il se peut qu'on doivent en informer le seigneur Malékith lui-même! Hier, àprès avoir fini ma mission et que vous m'ayez donner cette magnifique épée, je suis allé dans une auberge, afin de reprendre des forces.
Comme j'ai besoin d'argent, j'ai demander au tavernier s'il avait un client qui puissent rechercher quelqu'un qui sache manier l'épée, il me désigna un elfe bien mystérieu. Après avoir fini mon repas je suis donc aller l'accoster pour lui demander en quoi consistait ma mission. Il me demanda de le rejoindre ce matin même et qu'il ne me dirait rien avant.
Ce matin je me suis équiper pour le combat car il ne m'inspirait pas confiance et que j'avais peur qu'il ne m'attaque. Au lieu de ça, il me livra une terrible nouvelle : ceux que nous prenions pour des malades voulant faire savoir aux autres qu'il souffraient sont en fait des durchiis pervertie par le chao et qui se sont abondonné aux dieux des quatres puissances. Il m'a donné ce papier"
*je fouille dans mes poches et lui tend le papier qu'il m'avait donné*
"Il m'as dit que grâce à ça, ces traitres me suivraient. Avant de me menacer de mort si je le trahissait. Qu'en pensez-vous? C'est plutôt préocupant non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 19:42 | |
| "Grrr balivernes!!!!! Ce ne sont que des tromperies de ces traîtres! Et ce mot ne veut rien dire! Trouvez moi ce salopard et tuez le pour le Grand Roi. Si vous ne le faîtes pas nous devrons nous occupper de vous comme traître!"
Puis ayant craché ses paroles il sortit sa hache et partit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 19:50 | |
| Il a ses regles ou quoi? Je suis un peu dans la m**** là!
Dans ce cas je retourne à l'auberge oû j'était hier en scrutant tout les visages autours de moi. Ca me rend presque paranoîaque toute cette histoire. Je rentre à l'auberge et vais voir le tavernier pour lui demander s'il sait ou est partis cet elfe. Je ne me fais pas trop d'illusion mais on ne sait jamais et puis peut-être qu'il m'a vu aller dans le quartier nord et qu'il me demandera des explications, comme je l'a urais en face de moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 19:54 | |
| Personne ne ressemble à la description de l'homme que tu as vu. Le tavernier te dit que non, il ne l'a pas vu mais que cet homme passe de temps en temps.
Le tavernier te demande si tu veux boire un verre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 19:59 | |
| "Aller sert moi un petit ricard " non je lui demande une bonne bière et lui de s'en servir une sur mon compte, s'il le veut.(Afin d'être sur de sa coopération.) Je lui demande si l'elfe d'hier a des amis ici? Et si d'autre personne peuvent rechercher un solide manieur d'épée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 20:02 | |
| Il te sert une autre chope et dit qu'il ne connaît personne ne le contoyant à part les deux hommes qu'il a déjà embauchés. Ils se trouvent te dit-il à l'étage chambre 29 si tu veux leur parler.
Il n'y a pas d'autres employeurs pour le moment à la taverne, du moins le crois il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 20:05 | |
| Je monte donc chercher la porte indiquant le numéro 29. Lorsque je la trouve, j'netend du bruit à l'interrieur. Sans doute une dispute à en juger par la haine qui perce dans les paroles que j'entend.
*je tape 3 coups secs.*
les bruits cessent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 20:12 | |
| La porte s'ouvre, un homme apparaît:
"Veuillez nous excuser pour le bruit, nous avons eu une dispute. Que voulez-vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 20:18 | |
| "Ce n'est rien, vous ne m'avez pas géner. Je voulait simplement vous parler de quelque chose. On en parle ici ou je vous offre une bière?"
Je regarde dans la chambre, l'autre elfe porte une cape et je ne peut donc pas voir son équipement, cepandent, il n'as pas une stature hors du commun. Il semble quand même d'assez mauvaise humeur. J'attend la réponse du premier elfe. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 21:49 | |
| Pendant que tu discutes avec eux, un autre Elfe noir arrive, il vous regarde comme s'il cherchait a garder vos visages en mémoires, les deux autres se tournent vers lui et le regarde, intrigués par sa présence. Un silence de mort s'instore dans le couloir.
Que fais-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 21:53 | |
| Cet elfe est étrange, mais j'ai des choses plus importante à regler. Malgrès tout je me résous à tenter de lui parler car j'ai décelé quelque chose dans son regard orange : une haine froide.
Pour briser ce silence je dit :" Alors vous préférez descendre ou rester dans cette chambre?" | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 21:58 | |
| Les deux hommes se regardent puis te répondent :
" Très bien, descendons. "
Ils attendent que tu passes devant. L'autre elfe noir est toujours la, et vous regarde étrangement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 22:06 | |
| je regarde l'elfe et lui dit que j'aimerais lui parler. Demain s'il le veut *je descend ensuite au rez-de-chaussé, suivis des deux elfes.*
Il y régne une embience tendue et vu les têtes ensenglantée de certins et les débris du mobilier, je dirais qu'il y a eue une sacrée bagare. Dommage j'aurais bien aimé y participé. Je me met à une table à l'écart et commande trois bière et les règles ainsi que celle de tout à l'heure que j'avais oubliée de payé.
Je dévisage maintenant les deux elfes et leurs parle de notre mystérieux employeur et leur demande si ils lui sont loyal ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 22:28 | |
| Ils se regardent mutuellement, hésitent... puis l'un dit:
"Je crois que vous connaissez mal votre employeur: c'est un démon! Vous avez eu de la chance qu'il ne save pas que vous l'avez trompé. Nous n'avons pas accepté son travail car nous ne voulions pas nous mêlez de ses histoires. Après tout cela ne nous regarde que très peu..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 22:35 | |
| (hrp je ne leur ai pas dit que je comptait le trompé, seulement demander s'ils étaient loyal /hrp)
"Ecoutez les gars. Si j'ai bien comprit vous êtes vous aussi loyal au Roi Sorcier. J'ai besoin que vous me donniez des informations : comment avez-vous su que c'est un démon? Il est fidèle à quel dieu? Savez-vous ou il est? Et êtes vous prêt à m'aider? Si oui jusqu'à quel point?"
Je bois une gorgé àprès cette longue tyrade puis vérifie que personne n'as surpris notre conversation. C'est bon. J'attend maintenant leur réponse en éspérant un maximum de renseignements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 22:43 | |
| Un homme gloussa doucement et le même qui avait parlé se lève.
"Je crois que tu as mal compris. Nous ne servons pas le Roi Sorcier. Quand à lui je peux t'informer c'est un démon de Khorne et nous nous sommes des démons de Slaanesh, notre dieu pervère..."
Ils sortirent leurs armes: deux haches chacun.
"Tu n'aurais pas du poser tant de questions et faire ce qu'on te dit... tant pis pour toi! Comme nous sommes deux on te laisse commencer." | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Dim 13 Fév à 22:50 | |
| *je sort mes deux armes (dont la magique) et dit:*
"Ca faisait longtemps que j'avais pas cassé du démon. FRERE DURCHIIS A L'AIDE!!!!"
Je met jette sur le démon qui vient de parler et luidécoche une attaque au niveau du cou, une deuxième au niveau de la tempe et deux au niveau du ventre puis me recule de façon à faire face aux deux démons ( si il a survécut). | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Lun 14 Fév à 14:40 | |
| Mauvais jet ( décidément mes dés font la gueule aujourd'hui... ), 4 attaques, 2 qui touche, une qui blesse, sauvegarde reussi
Tu te jette sur lui, et lui enchaine quatre magnifiques attaques, tu visais bien, mais il était agile, il esquive la première attaque, ta seconde le touche mais ne lui fait rien, ta troisième est stoppée par son armure et la dernière le manque. Il te regarde, avec malveillance et te charge, mais il te rate également. A ce moment l'Elfe noir que tu as vu tout a l'heure descend des escaliers et te viens en aide. Il attaque l'autre démon mais ne lui inflige aucune blessure, cepandant le démon lui entaille le flanc gauche. Le combat s'anonce difficil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Lun 14 Fév à 15:40 | |
| Ben ça alors aucune blessure avec 7 attaques. Dans ce cas, je me rapproche de cet elfe, il ne faut surtout pas qu'il meure. je tente de mettre le démmon qui l'a blesser à terre et utilise toutes mes attaques sur lui (le démon). Puis je réitère mon appel pour que les clients de la taverne viennent m'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Lun 14 Fév à 20:24 | |
| (Bon jet: 4A; 3 touches; 1 blessures; Svgs. ratées)
Tu attaques le démon et enfonce ta lame dans son ventre profondément (-1PV). Il tente de riposter mais tu évites tous ses coups gracieusement. Les elfes de l'auberge s'étant disputés s'approchent. Deux disent:
"Ok nous on va se battre!"
Alors ils attaquent l'autre ennemi mais ne le blesse pas. Lui, ris puis enchaîne deux attaques qui découpent en deux ses ennemis. Les autres voyant cela crient et s'en vont en courant. | |
|
| |
Elric Accompli
Nombre de messages : 64 Nom : Elric Lot'Aroun Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) Lun 14 Fév à 21:29 | |
| (Hrp:J'ai mon bouclier sur le coté gauche...)
L'autre elfe est venu de mon coté, c'était encore la meilleur chose à faire pour combattre ces démons. Merde! je suis déja touché! Il faut que je me protège avec bouclier si je ne veux pas crever... Sur ces pensées je m'élance sur le démon le plus proche (et le plus amoché) en faisant gaffe de bien protéger mon corps et je lui envoie un coups d'épée a son épaule gauche et 2 autres dans son flan droit.
Dernière édition par le Lun 14 Fév à 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naggarond ( Kalek ) | |
| |
|
| |
| Naggarond ( Kalek ) | |
|