| DM==>Attila Vs Barzak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: DM==>Attila Vs Barzak Ven 11 Fév à 20:50 | |
| Ce match est une Demi Finale du premier Tournoi!
Le match oppose Attila a Barzak
Le match sera arbitrer par Filentrad
Le match sera armé comme d'habitude (( arme de base, armure légère et bouclier))
Le match se déroulera dans l'arène de GLACE...
Attila commence.
Mise dans l'ambiance:
Après avoir survécut au combat a mort, le plus dur restait a venir, On vous donna une hache et un bouclier ainsi qu'une armure légère et vous avancâtes vers les coulisses...Dès que les portes s'ouvrirent, devant vous s'étalait un merveilleux spectacle, TOUT était en glace, les piliers, le plafond et....même le sol...C'était d'une beauté incomparable mais cela risquait également d'être un handicap...A l'autre bout de l'arène se tient votre adversaire, vous fixant des yeux...
| |
|
| |
attila Theodoric de Brionne - Bretonnie
| Sujet: Re: DM==>Attila Vs Barzak Jeu 17 Fév à 14:47 | |
| thedoric regarda l'aorque il avais était redoutable lors du combats a mort lui avais ton dit, il devais surement un etre un adversaire a sa valeur thedoric s'avenca prudament jusqu'au centre de l'arene puis attendit son adversaire qui si posta a son tours, thedoric couru en direction de l'orque lui assenant un coups dans la tete pour aire divertion pour lui en assené un dans le ventre et deux autre dans la jambe pour baissé sa mobilité puis recula, il failli glissé deux ou trois fois mais etait debout
Ce sont les Mj's qui disent si tu tiens debout ^^ | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: DM==>Attila Vs Barzak Sam 19 Fév à 11:44 | |
| Tu t'élança sur Barzak mais trébucha alors que tu ne te méfié pas! Heureusement une de tes mùains te permit de te relever plus facilement et tu eu le temps d'attaquer l'orque une fois. Attaque qui se révéla inutile... | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: DM==>Attila Vs Barzak Ven 25 Fév à 18:50 | |
| je rigola a l'attaque de cette humain puis dit :
*Alors...Va y...Viens, attaque moi mon petit...Viens je t'attend...Mais maintenant,c'est a mon tour d'attaquer, voyons si tu survivra...*
Je flêchis mes genoux afin d'avoir une meilleur stabilité sur le sol...Et avanca lentement vers lui mais jamais a sa portée...Et alors, en un éclair je fondit sur lui en glissant et en m'abaissant,lancant 3 attaques sur ses jambes puis relevant mon bouclier pour me protéger des attaques venant du haut, je donna un coup au niveau du ventre puis m'éloigna en glissant... | |
|
| |
| Sujet: Re: DM==>Attila Vs Barzak Ven 25 Fév à 20:04 | |
| Barzak ayant compris le meilleur et l'avantage de combattre sur ce terrain, glisse donc avec facilité.
Theodoric, surpris, ne peut faire grand chose face à la puissance de l'énorme orque et deux coups le font tomber sur le sol (-2PV). Mais maintenant c'est à lui d'attaquer et Barzak ayant glisser il est aussi toujours sur le sol! | |
|
| |
| Sujet: Re: DM==>Attila Vs Barzak Ven 25 Fév à 21:47 | |
| theodric pris son bouclier et le jeta avec violence sur l'orque avec l'intention de le faire glisser sur la neige puis flechi comme l'orque les jambe et les met en forme de "v" puis se dirige vers lui et lui assene trois violent coup au niveau du torse | |
|
| |
| Sujet: Re: DM==>Attila Vs Barzak Lun 28 Fév à 20:04 | |
| Jet raté!
Le bouclier est bien lancé mais l'orque résiste vaillement au tranchant de l'objet, cependant il la fortement déséquilibré. Ta lame vient se planter dans le torse de ton adversaire (-1PV). Vous êtes maintenant tous les deux à terre proches chacun de l'autre et le bouclier de Theodoric est derrière Barzak...
Résumé:
-Barzak: 4 PV - Theodoric: 2 PV | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: DM==>Attila Vs Barzak Lun 28 Fév à 20:16 | |
| Son deuxième coup me fit assez mal...Je répliqua: *Aaaah....Finalement je vois que tu sais manier une épée mon petit...* J'essaya d'élaborer une stratégie...Car pour vaincre...Il faut TOUJOURS élaborer une stratégie... *CA Y EST J'AI TROUVE!* Vu que la glace ..ca glisse he oui je viens de le remarquer...Il me fallait quelque chose qui me permettrai d'avancer vite et stablement...Je pris le bouclier de mon adversaire qui était derrière moi et le mit sous mes pieds...((HRP; je l'utilise + ou - comme un skate si tu as pas compris )) Je fonce vers lui avec le bouclier sous mes pieds me faisant aisément glissé et me permettant d'être assez stable...Je porta mes attaques au niveau du cou dans cette position, ma hache fendant l'air et... | |
|
| |
| Sujet: Re: DM==>Attila Vs Barzak Sam 5 Mar à 22:21 | |
| Jet de chance: 1!
Tu t'élances sur le skat mais tombe tout de suite (-1PV) et la glace se fissure légèrement sous ton poids. Perdant deux attaques tui n'arrives pas à toucher Theodoric mais tu arrives à te relever.
Résumé:
-Barzak: 3 PV - Theodoric: 2 PV | |
|
| |
| Sujet: Re: DM==>Attila Vs Barzak Lun 7 Mar à 10:14 | |
| je me dirige vers l'orque relativement lentement en m'aidant de mes botte clouté pour les enfoncé dans la glace puis lui assenne quatre vilent coup d'épée hrp:il y a de l'eaux sous la glace?
Edit Sirkis: non, mais d'ou tu sors tes bottes cloutées? | |
|
| |
| Sujet: Re: DM==>Attila Vs Barzak Lun 7 Mar à 20:32 | |
| (Pas de bottes clouées, Sirkis s'il te plaît tu n'es pas modérateur de ce message donc pas d'intervention)
Jet réussi
Tu ne tombes pas et t'approche de l'orque.
(4A: 2 touches: 0 blesse)
Tu frappes l'orque avec assez d'agilité et deu attaques passent seulement sa peau repousse tes deu attaques restantes. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: DM==>Attila Vs Barzak Lun 7 Mar à 20:37 | |
| Profitant qu'il soit prêt de moi et qu'il n'avait pas prit de position défensive, je m'élanca en hurlant un cri de guerre, mon arme fendant les airs dans un sifflement sonore...je ne cherchais point a toucher une partie précise, je visais les endroits ou j'avais le plus de chance de le toucher... | |
|
| |
| Sujet: Re: DM==>Attila Vs Barzak Lun 7 Mar à 20:41 | |
| (5A; 2 touches; 2 blessures; Svgs. ratées)
Dans un bruit sonore tes coups percèrent l'armure du bretonnien avec une force inimaginable (-2PV). Avec tant de force tu finis pas tomber en arrière et t'effondres sur le sol mais tu aperçois ton ennemi transpercé s'écroulant sur le sol.
FIN DE LA DEMI-FINALE!
Vainqueur: Barzak
Vaincu: Theodoric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DM==>Attila Vs Barzak | |
| |
|
| |
| DM==>Attila Vs Barzak | |
|