Sujet: Soufrance Sam 12 Fév à 14:19
L'ambiance est assez dur au village: le tyran actuelle a été défié par un "cogneur". Le duel va avoir lieu demain dans la Gueule et chaque ogre essaye de faire gagner l'un ou l'autre pour ses propres intêrêt.
Dans une tribut ennemi situé à trois jours d'ici un certain boufon, a tué tous les démons et est une ennemi redoutable...
soufranc Invité
Sujet: Re: Soufrance Sam 12 Fév à 22:03
Il veut me tuer lol !!!Ok je me rend chez le forgeron pour m'equiper pour le combat.
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
Sujet: Re: Soufrance Dim 13 Fév à 14:48
(Essaye de faire des meilleurs Rp et plus longs stp. Car à réponse courte, réponse courte...)
Le forgeron te demande ce que tu veux comme armes, armure ou autre chose. Il veut d'abord ton choix et il te dira ensuite le prix.
soufranc Invité
Sujet: Re: Soufrance Dim 13 Fév à 22:43
Je regarde dans l'hauberge prend une epee et m'aproche du contoir fesant mine de lui monter et lui enfonce dans le coeur je le traine apres dans a petite remise je me sert et prend les meilleurs items et sors du magasin en retournant la pencarte et metant celle avec marquer "parti en guerre !!!!"
Sujet: Re: Soufrance Lun 14 Fév à 20:05
L'ogre essaye de se défendre mais tu le tues. Ce à quoi tu n'avais pas penser c'est qu'il y avait trois autres ogres dans la forgerie. Un alla chercher des ventres durs et les deux autres prirent des armes lourdes.
"On dirait que tu veux jouer au malin! On dirait aussi que tu vas perdre une jambe ou un bras si ce n'est plus..."
soufranc Invité
Sujet: Re: Soufrance Mar 15 Fév à 17:21
Je pousse uen armure pour que les trois ogres restent dans la forge je ramasse deux epee et bondit sur eux en enfilant une armure au passage (dans les airs)
Sujet: Re: Soufrance Mar 15 Fév à 21:16
(Il ne faut pas exagérer non plus! Tu ne peux pas mettre une armure comme ça dans les airs!!!)
Tu sautes sur un des deux et le tues sur le coup. Mais l'autre utilise son arme lourde pour te frapper à la cheville (-1Pv) te faisant vaciller et presque tomber.
Sujet: Re: Soufrance Mer 16 Fév à 14:40
Dans la pièce un ogre entre avec une armure lourde et un regarde perçant. C'est un gars du clan ennemi: boufon.
Voici l'ordre des combats: -boufon -soufrance -l'ogre
boufon Membre Brises-Crânes
Sujet: Re: Soufrance Mer 16 Fév à 14:41
l'ordre des combats ???J'ai pas compris mais je vais aider l'ogre je ferai bonne impression et je le tuerai apres.J'attrape soufrance et le lance dans un rayon bon dit et essaye de lui planter mon epee
soufranc Invité
Sujet: Re: Soufrance Mer 16 Fév à 14:43
J'essaye de lui faire une prise de judo et de la faire passer au dessu de moi pour qu'il tombe deriere moi je me releve et dispece mes coups entre boufon et l'ogre.
Sujet: Re: Soufrance Mer 16 Fév à 14:48
(L'ordre des combats détermine qui doit frapper en premier, en second...)
(Jet moyen: 4A; 1 touche; 1 blessure)
Boufon arrive à lancer soufrance sur une étagère en face (-1Pv). Mais lorqu'il essaye de refrapper ton coup se bloque dans l'étagère tandisque soufrance esquive.
(Jet moyen: 3A; 2 touches; 1 blessure)
Toutes tes attaques sur boufon se révèlent inutiles tellement il est résistant et il arrive à se relever. Néanmoins ton épée tue le deuxième ogre.
Sujet: Re: Soufrance Mer 16 Fév à 15:03
Bon un peu chiant l'autre je frape soufrance mais que pour qu'il perde 1Pv et le reste sur l'autre ogre.
Filentrad: L'autre ogre est mort!
Sujet: Re: Soufrance Mer 16 Fév à 15:07
Ton coup de poing s'enfonce sur la tête de soufrance tandis qu'il tombe à terre (-1pv). Soufrance ne peut pas frapper tellement le coup est puissant.
Que fais-tu boufon?
Sujet: Re: Soufrance Mer 16 Fév à 15:11
Je le bloke deriere une porte le temp de tuer l'autre ogre et j'appelle le livreur du clan.
Sujet: Re: Soufrance Mer 16 Fév à 15:17
Tu arrives à le bloquer sur la porte mais l'autre ogre est déjà mort!!!!! De plus le livreur n'apparaît pas comme ça ici. Il faut le contacter via le clan pour lui demander de faire quelquechose.
Sujet: Re: Soufrance Mer 16 Fév à 15:20
Je m'equipe des meilleur armes que je peu y trouver ainsi que des objet magic.Je depouille les ennemies et soufrance pour me faire de l'argent.
soufranc Invité
Sujet: Re: Soufrance Mer 16 Fév à 15:23
Je frpae boufon quand il s'approche de moi lui donne des coups de poing et des coups de pied.
Sujet: Re: Soufrance Mer 16 Fév à 15:26
Lorsque tu fouilles tu as été obligé de lâcher soufrance et celui-ci en profite pour t'infliger de nombreux coups qui te propulsent sur le comptoir (-2pvs). Vous êtes tous les deux épuisés par ce combat et l'un de vous va tomber... De plus vous entendez des bruits de pas, sûrement des buffles qui s'approchent.
Il ne vous reste que 1Pv chacun!
Sujet: Re: Soufrance Mer 16 Fév à 17:14
Je prend mon epee et lui enfonce dans le corp si il n'est pas mort je continue sion:Je ramasse vite les objet les plus performant rentre dans la salle des plus precieux casse le mur et sors en courant
Sujet: Re: Soufrance Mer 16 Fév à 18:18
Boufon tue avec efficacité soufrance quand sa lame rentre dans sa tête dont le sang coule en abondance... boufon arrive à sortir de justesse par une fenêtre placée à l'arrière de la boutique...
+200 Xp pour boufon
Soufrance tu as le choix: -refaire le même personnage en perdant couronnes et objets. -recréer un autre personnage complètement différent.
Sujet: Re: Soufrance Mer 16 Fév à 22:37
Je prend la direction des montagnes ou se trouvent le portail dont j'ai entendu parler mais je compte me renseigner si je trouve quelqun sur mon chemin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soufrance
Soufrance
Page 1 sur 1