Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Thrall

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Nom : De'Vir/Fatanyu

Thrall Empty
MessageSujet: Thrall   Thrall EmptyMar 22 Fév à 22:37

C'est un jour comme un autre dans le campement ou tu es, tu dors tranquillement quand une nouvelle dispute éclate, trois gobelins sont de prise avec un orque, puis cinq gobelins arrivent derrière lui et lui sautent dessus. Tu entends l'un d'entre eux dire en ricannant :

" Tu veu r'joindre Grimgor ? mais Grimgor y veut pas les laches ! il veut pas les niais d'orques com' toi ! Nous on est forts, toi t'es nul !!! Tu tuerais pas un démon j'suis sur ! "

Tu émerges alors de ton sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Accompli
Thrall

Nom : Thrall

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyMar 22 Fév à 22:50

Je me leva grognon que quelqu'un m'ai reveiller et dit dans ma tete "quesque c'est que ce rafus."Je me leva et regarda dehors.Je vis ces goblins, ces lâches de goblins à huit contre un. Je me lanca sur eux en pris un pour cogner sur l'autre, puis les decolla de mon ami et les prenna un par un.Coups de pied, coups de poings, coups de tete, ... tout se melangeait et d'un coup je les virent detallé comme des lapins.Je regarda derriere moi et je vis plein d'orques et je compris pourquoi ils s'etaient partis en courant.Je releva mon ami. J'espèrait dans ma tete qu'ayant l'avoir aider il allait me récompenser... (Une fois récompenser J'éspère). Je fila à l'armurie la plus proche pour me procurer une arme et des protections...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyMar 22 Fév à 23:56

L'Orque hurle de rage

" raaaaaargh de quoi tu t'mèle toi ?! C'était mes gobelins, mon repas, mon diner pour se soir ! grrrrrrr je les aurais manger... "

Les orques se rapprochent et formnt un cercle autour de vous, l'orque que tu viens d'aider est en colère, puis il dit :

" Bon, j't'épargn c'te fois, mais t'a pas intêret a être sur mon ch'min, sinon tu tateras de ma hache ! Et vous ? Kess'k'zavez à me r'garder kom ça ? Tirez vous ! Que j'vous r'vois plus ! "

Le cercle s'espace et il s'en va, tu viens d'échapper à un combat...

Tu te dirige vers l'armurerie, un petit gobelin est derrière un comptoir, il y a des rayons et des rayons pleins d'armes et d'armures en tout genre, tu n'a plus qu'a choisir quelque chose dans tes moyens...

Tu dispose de 53 couronnes ainsi que d'une arme de base, un hachette en l'occurrence...
Thrall
Accompli
Thrall

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyMer 23 Fév à 11:13

"Bonjour." Je regardais toutes ses étagères remplies d'armes et d'armures. Je vit un kikoup', je le pris ainsi qu'un bouclier et une armure légère."Pour combien j'en aurai...,lâche, avec ça." Je regarda la peau de bête qu'il avait sur lui."Et puis donne la peau que tu a sur toi en cadeau."
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyMer 23 Fév à 14:39

Tu commence avec 503 couronnes et non 53 Erkios a oublier que tu étais un seigneur^^

*La maison fé pas crédit pour les peaux de bêtes désolé'* dit il d'un air indéfférent...*

Euh...L'armure légère:30 co le bouclier: 10 co le kikoup':20 co

*Si vous voulez je peux vous avoir autre chose...?*
Thrall
Accompli
Thrall

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyMer 23 Fév à 16:59

( Hrp : Je ne suis pas un seigneur, je suis un héros mais je veut bien les 503 Co)

"Bon c'est pa grave, je prendrai que l'armure légère et le kikoup'." Après m'avoir donné mon équipement, avec quelques insultes en prime, je sorti.

Le campement était agité, encore plus que d'habitude. Cela est surement dû à la montée en puissance de Grimgor et au fait qu'il recruter.
Il y avait encore une bagarre entre orque et gobelins mais après la remarque de l'autre orque, je préfèrait ne pas m'en mêler.

Je me dirigea vers la tente du chef du campement et lui demanda de me recruter pour accomplir ce pourquoi je suis né.....: Ecraser des têtes et trancher des membres!!!

Dernière édition par le Mer 23 Fév à 23:12, édité 1 fois
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyMer 23 Fév à 19:43

((HRP: ok c'est moi qui avait confondu lol, ta feuille de perso a été mis a jour))

Au début le chef te voyant entré sorti son épée pour t'attaquer mais qand il vit que c'était un massif orque de sa tribut, il dit d'un air grognant:

*Koi? Kes tu veu" toi?*

Il attend ta réponse d'un air menacant et d'autres gardes arrivent a la porte de la tente...Que fait tu?
Thrall
Accompli
Thrall

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyMer 23 Fév à 20:14

Je le regarda."Vous énerver pas sinon...ça va barder! Je viens juste pour servir mon peuple et Grimgor! Dites moi toutes sortes de missions et je les accomplirai avec honeur et bravour!"
Je le regarda fixement dans les yeux, il ranguénna son arme et fit un geste pour faire partir les autres orque. "En échange de mon dévouement, je voudrais 20 Co pour le recrutement et un minimum de 150 Co, cela dépendra des missions que vous me donnerai, pour chaque mission réussi!"
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyJeu 24 Fév à 2:30

" Tu veux d'l'or ? Bah... on sait meme pas, cas'trouve tu sais pas t'battre ! P'têtre qu't'es une d'ces lavet's qu'ont peur des démons... Qui m'prouve qu't'es fort ? Moi j'te r'gard, et j'vois un orc comm les ot', mes gars, y sont fort, y zont tués des gens, et on les paye pas tant qu'ca ! Pfff... 150 couronnes qui dit... "

L'orc éclate de rire et ses soldats en font autant.
Thrall
Accompli
Thrall

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyJeu 24 Fév à 11:31

Je le regarda et pensa : il faut que je lui prouve que je suis fort. Je vit un garde dans la tente."Regarde bien ça chef."

Je me tourna vers le garde et le dévisagea : "Je te défi!"

Je lui courit dessus avec ma hachette dans la main gauche et le kikoup' dans la main droite. Je lui mis un violent coup de hachette dans son flan droit.

S'il se penche et tourne légèrement la tête du coté, comme pour voir sa blessure, je lui met un puissant coup de kikoup' sur la nuque pour lui couper la tête.

Sinon je lui met un coup de kikoup' dans son flan gauche, puis lâche mets armes et l'étrangle sans aucune pitié.

Si cela marche, j'éspère qu'il me recrutera. C'est vrai que j'ai un petit peu dit trop cher."Bon 20 Co pour le recrutement et 70 Co MINIMUM pour chaque mission réussi.
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyJeu 24 Fév à 19:39

3 attaques, deux qui touchent, deux qui blessent, svg raté.

Ta technique surprend le garde etr ton étranglement lui est fatal.

Jet de chance : raté

Le général se lève en hurlant

" Mon cousin ! Ta tué mon cousin !!! Crève ordure !!! "

Il se jette sur toi, son fléaux en avant, il te mets un puisant coup sur le bras et qui te broie l'épaule. Il remarque que tu n'a plus d'armes et te donne un violent coup qui te projette au sol, juste a coté du cadavre de son cousin.

Bilan : Tu perds 1 pv.
Thrall
Accompli
Thrall

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyJeu 24 Fév à 19:53

"Aïe!! J'ai mal!! Mon bras!!" Je roula sur le côté, alors qu'il regardait son cousin je profita de son temps d'arrêt, prit une solide chaise en bois et lui cassa sur le crâne en espèrant l'assomer.

S'il tombe dans les pommes, je le prends l'asseoit sur une chaise et l'atache fortement jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits, et lui parle:

Sinon je le bloque par terre, avec mes jambes et mon bras restant, et lui parle:

"J'étais obligé pour vous montrer ma force et ma volonté de combattre à vos côté et aux côtés de Grimgor. Je suis désolé que ce soit votre cousin que j'ai tuer mais j'été obliger, alors..."
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyJeu 24 Fév à 19:59

Le général est un combattant aguerrit, et le fait de savoir son cousin mort lui procure une rage incroyable, et il est concentré sur toi, et non sur son frère. Tu ramasse une chaise, et tu lui mets un violent coup sur la tête.

1 attaque, 1 qui touche, 1 qui blesse, svg raté

Tu parviens a le toucher

Test d'endurence reussis

mais il ne tombe pas dans les pommes, tu commences a essayer de parler mais il pousse un puissant cris de guerre et tente de te frapper a nouveau avec son fléaux.

1 attaque, 0 ne touchent

Heureusement pour toi, il est légèrrement étourdi et rate son coup.
Thrall
Accompli
Thrall

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyJeu 24 Fév à 20:05

Je saute en prenant appui sur la table et lui met un puissant coup de pied derrière la nuque pour essayer de l'étourdir. Puis lui fait une ballayette.

Si la balayette marche, je l'enchaine par terre.

Sinon je prends mes jambes à mon cou et cours comme un lapin me réfugier dans l'auberge la plus proche.
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyVen 25 Fév à 18:14

((jet de chance pour voir si tu réussis le coup de pied:3=>réussis))

((jet de chance pour la baleyette:1==>raté))

Tu trébuche quand tu veux lui faire ta baleyette et il riposte mais ne te touche point...Tu quitte la tente du chef et prend tes jambes a ton coup...

Quand tu sors tu voit un batiment de bois, tu entre et c'est l'auberge des orcs...A l'intérieur se trouve 2 tables vides, une tables avec 8 goblins se disputant, une table avec 2 orc noirs, trois orques se diputaient, 5 autres étaient ivres-morts et enfin il restait 2 orques a une tables en se parlant comme des amis...Le chef semble te suivre...Que fait tu?
Thrall
Accompli
Thrall

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyVen 25 Fév à 18:28

Je réflechi, s'il vient dans cette auberge qui donne l'alarme tout ce joli monde va me sauter dessus. Je laisse un message sur le comptoir pour le chef :

Pour le chef, je suis désolé de ce qui est arrivé et pour me faire pardonner je serait content de vous servir gratuitement. Si vous êtes d'accord envoyer un messager dans les bois, j'attend votre réponse.

Je sors de l'auberge et cours vite dans la forêt me réfugier avant que le chef ne me voie...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyLun 28 Fév à 19:45

Tu arrives dans la forêt sans encombre, le silence y règne en maître, rien ne se passe.

Que fais-tu ?
Thrall
Accompli
Thrall

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyLun 28 Fév à 21:04

Je regardait partout, j'était aux aguets. Puis je décida d'aller èrait dans la forêt et de cherchait le prochain village où je pourrais trouver des missions...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyVen 4 Mar à 9:50

rp moi ton voyage dans la forêt, environ une journée, ce n'est pas toi qui décidera si tu trouves ou pas le village.
Thrall
Accompli
Thrall

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyVen 4 Mar à 22:51

J'avançais dans la forêt quand j'entendis des pas, je décida d'aller voir qu'est-ce que c'était. Arrivait là-bas, c'était un petit chemin, je vis un petit groupe de bretonniens, ils étaient une petite dizaine. N'étant pas expérimenté, je pris le choix de faire un détour et de les esquivés.

Arrivé de l'autre côté, j'avais le choix entre aller à l'ouest ou à l'est. Je pris la décision d'aller a l'ouest et d'essayer de trouver le village pour avoir des missions et me faire des courronnes car j'en ai bien besoin.

Je me retrouvit face à un chemin, je regardait des deux côtés et revit ce petit groupe de bretonniens. Je compris alors que je tournai en rond. Je décida alors de grimper dans un arbre, j'y arriva mais péniblement. Je vis plusieurs chemins de fumé. Je compris alors que le village était à l'est et non à l'ouest.

Une fois redescendu, je fonça vers l'est traversa les ronces, les buissons,... Il allait faire bientôt nuit je décida alors de faire des pièges avec ce que je pouvais trouver pour pas me faire déranger durant mon sommeil. Ensuite, je fis un abri pour ne pas etre vu si quelqu'un passait par là et arrivait à déjouer mes pièges. Une fois tout ça terminer, je décida d'aller me coucher dans ma petite cabane.

Je me leva a la lueur du soleil. Dès que j'étais bien réveillé, je decida de reprendre ma route, je sentait que je me rapprocher de quelque chose mais je ne savais pas de quoi...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptySam 5 Mar à 14:10

Jet de chance : 2, mauvais...

Tu avances pendant un bon quart d'heure et arrive devant la source de la fumée, tu vois deux bretonniens en train de discuter autour d'un bon repas et de quelques discutions, l'odeur de la viande cuite te monte aux narines, ces bretonniens sont de bons cuisinier, et tu commences a avoir faim, tu vois que chacun d'entre eux est équipé pour le combat, un casque en bronze, une armure lourde et un bouclier plutot solide... Ils ont chacun une épée longue posé a coté d'eux, mais tu ne vois que la lame car ils sont assis devant...
Thrall
Accompli
Thrall

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptySam 5 Mar à 18:57

Je pris un caillou parterre, le jeta loin de l'autre côté en ésperant que l'un des bretonniens bouge.

Si un seul bretonnien bouge : je cours sur l'autre par derrière avec mes deux armes dans la main une fois arriver derriere lui je lui plante mon kikoup' dans la colonne vértébrale, dans le haut du dos, puis lui plante le hachette dans son flan gauche et l'achève à mains nues. Ensuite je prends la viande sur le feu et prends l'épée et m'enfuis dans la forêt...

Si les deux bretonniens partent voir ce que c'est, je cours, prends la viande et m'enfuis dans la forêt...

Dernière édition par le Sam 5 Mar à 21:44, édité 1 fois
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptySam 5 Mar à 21:05

( hrp On ne demande pas de Xp pour son Rp. Déjà qu'il ne devrais pas y en avoir, c'est vraimment limite. /hrp)
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyDim 6 Mar à 22:39

Jet de chance : 2, mauvais...

Tu lance ta pierre et elle tombe dans les feuilles, cepandant elle fait une sorte de trou au milieu des buissons etr on voit clairement qu'elle a été lancée, les deux hommes ramassent leur épée et se lèvent, scrutant l'horizon.

Jet de chance : 3 moyen...

L'un d'entre eux apercois quelque chose de ton coté, puis il dit à son compagnon :

" j'ai vu quelque chose la bas, si, j'te jure ! "

L'autre lui répond qu'il vaut mieux rester prudent, mais ils se rassoient tranquillement autour de leur feu, épée en main, toute attaque surprise semble impossible maintenant.
Thrall
Accompli
Thrall

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall EmptyLun 7 Mar à 20:20

Je transpira mais quand je vis qu'ils s'asseyaient, je me calmis. Il fallait que je trouve une solution.

Je repris une pierre et décida de grimper dans un arbre a 50 m des gardes. Une fois grimpait dans l'arbre je pris la pierre dans les mains la jeta parterre juste en dessous de moi.

Si un garde bouge,je prends mon kikoup', je saute le kikoup' en avant pour le planter. Après je prends ma hachette et lui plante dans le dos et s'il est toujours vivant je l'achève en l'étranglant.

Sinon, je contunie a jeter des pierres jusqu'a temps qu'il bouge.

Une fois qu'il est mort, je pris son épée à deux mains et coura sur l'autre comme un malade. Je lui planta ma lame puis pris mon kikoup', lui planta sur son flan droit et ensuite pris ma hachette pour l'achever...
Contenu sponsorisé

Thrall Empty
MessageSujet: Re: Thrall   Thrall Empty

Thrall
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant