Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Les PNJ Mar 22 Fév à 23:10 | |
| Voilà je m'y perd un peu avec tous les PNJ's donc je créé ce post pour que vous y mettiez tous vos proches PNJ's....EX: Aradrum,Hailui...truc...,Slaroth,Solunfei,... Avec une description, comment vous l'avez rencontrez, etc... Je m'y retrouverai et c'est une idée originale je trouve | |
|
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Les PNJ Mar 22 Fév à 23:13 | |
| C'est pas mal en effet. Pour ma part il n'y en a que 2 pour l'instant :
-Slaroth, assassin est actuellemment dans mon escouade au quartier sud
-Eragon : un ami, il m'as sauver plusieures fios la vie et est soldat dans le quartier Nord. | |
|
vinc Commandant Brises-Crânes
Nombre de messages : 110 Nom : J'en ai pas, en gros je suis SDF Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Les PNJ Mer 23 Fév à 11:38 | |
| Pour moi il y a Aradrum je l'ai rencontré dans un village elfe noir et il m'a payé pour que je l'amène à un portail et depuis ce voyage nous sommes amis et nous restons ensemble. | |
|
boufon Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Les PNJ Mer 23 Fév à 12:27 | |
| kifty;un petit con qui ma suivi tout au tours du monde qui etait un demon et qui ma ensuite assasiner dans un moment de faiblesse. | |
|
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Les PNJ Mer 23 Fév à 16:04 | |
| Haùliloï : Un sorcier elfe noir qui m'a accompagné durant mon voyage, qui m'a soigné après que j'ai été attaqué par (HRP: ce traitre de /hrp ) Vinc la première fois... Il est maintenant membre ne notre guilde "Les ombres du pouvoir"... | |
|
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Les PNJ Ven 1 Avr à 19:23 | |
| Moi Slaroth est devenu un vampire et il veut me buter! | |
|