Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Har Geneth

3 participants
AuteurMessage
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

Har Geneth Empty
MessageSujet: Har Geneth   Har Geneth EmptySam 5 Mar à 0:29

Tu est à HAr Geneth, la cité des éxécuteurs, depuis deux jour à peine. Il y regne une agitation particulière depuis que Tuallaris, l'Exécuteurs suprêmme, s'est fais attaquer par deux démons de Khorne (qu'il a occis mais une rumeur prétend qu'il aurait était blésser). De plus, une arche noire est partie il y a deux semaine à peine avec à son bord des centaines de combattants.

Tu es dans l'avenue principale de Har Geneth. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Verlague
Apprenti

Nom : Verlarias

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptySam 5 Mar à 0:39

Voyant toute cette agitation je me dirige vers une armurerie et une forge pour y trouver de l'équipement et espérer y trouver du travail.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptySam 5 Mar à 0:43

Jet de chance = 3 moyen.

Tu trouve une armurerie appellée : "Le Draîch destructeur" entre une auberge et un palais.

Le vendeur te regarde et te demende :
"Que puis-je pour vous?"
Verlague
Apprenti

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptySam 5 Mar à 0:47

J'entre dans l'armurerie n'apercevant malheureusement peut de monde pour mon boulot et je demande quel sont les articles que vend le marchand.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptySam 5 Mar à 0:50

Le vendeur te sourit comme il aurait sourit à un retardé :
"Ben c'est une armurerie, on a un peu de tout : armemment, protection. que voulez-vous?"
Verlague
Apprenti

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptySam 5 Mar à 0:56

Je lui demande de me montrer ce qu'il a en arc et en épée en lui faisant un sourire comme si j'était un retardé.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptySam 5 Mar à 1:00

(hrp Les elfes noirs utilisent les arbalètes pas les arcs)

Il te répondit :
"J'ai cette épée (arme de base) à 15Co, une arbalète à répétition à 100Co, une armure légère (svg 6+) à 30 Co et une lourde (svg5+) à 50Co. Si tu veux, j'ai ce bouclier à 15Co)."

Il attend patiamment ta réponse.
Verlague
Apprenti

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptySam 5 Mar à 1:04

Je prend l'armure légère et le bouclier étant donné que je n'ai pas assez pour une arbalète à répétition et j'y demande si il n'a pas entendu une rumeur sur une guerre imminente ou autre chose.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptySam 5 Mar à 1:07

jet de chance -------> 4 moyen.

"Voila prenez votre équipemment, en ceux qui concerne la guerre, Une arche noire est partie il y a deux semaine, emmennant une armée en Lustrie. Pour plus de renseignemment, demandez dans une auberge. Il y en a une dans cette rue, à coté des vieux chènes."
Verlague
Apprenti

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptySam 5 Mar à 1:10

Malgrès que le marchand m'ai pris pour un idiot je prend mes affaires, le remercie et par à l'auberge qu'il m'a conseillé dans l'espoir d'y trouver quelque chose d'intéressent.

(combien me reste t'il de PO).
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptySam 5 Mar à 1:17

Il te reste 6 Co.
(hrp dans la partie récapitulatif publique, tu peux voir toutes les infos sur ton perso et elle est régulièremment remise à jour. /hrp)

Jet de chance ------------> 6

Tu descendit la rue en ne croisant que quelques personnes, toutes préssée. Quand tu vis les deux chènes dont t'avais parler le marchand, tu entendit des bruits venant d'un batimment portant une pancarte :
"Le steak de sang froid"

Lorsque tu entra, tu comprit la cause de ce raffut : Des guerriers de toutes la ville méttaient l'ambience et causaient des hourras à chaque fois qu'un autre d'entre eux s'inscrivaient pour une mission donnée par Tuallaris :
Trouver une hydre de guerre qui s'était échapée. Il y avait à ce moment 5 guerriers et 5 éxécuteurs ainsi qu'un maître des Bêtes inscrit.
Que fait tu?
Verlague
Apprenti

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptySam 5 Mar à 11:34

Je rentre discrettement dans l'auberge, quelque personne me regarde de travers, je ne fait pas attention et je vais m'inscrire pour cette mission.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptySam 5 Mar à 13:42

jet de chance ---->4 moyen

La personne s'occuppent du recruttemment te juge du regard. Le vert de ses yeux te fais presqu peur tant son regard est profond; cet elfe doit avoir au moin deux milles ans. Il te dit :

"D'accord, voilà le déroulemment de la mission : quelque part dans la région rode une hydre de guerre royal (voir receuil 2003 il me semble, si tu ne l'as pas, je te donnerais les règles), celle de Tuallaris. Vous allez devoir l'affaiblir et lorsqu'elle sera très faible (1Pv), le maître des Bêtes pourra la dominer. Penez ces 50Co maintenant, si vous voulez mieu vous équiper. Vous recevrez 250Co chacun lorsque mon maitre aura récupérer son hydre personnel."

Alors que tu t'apprétait à partir, il ajouta :
"Faites attention à son souffle".

Rp moi ta sorti de la ville et ta récherche de l'hydre (c'est moi qui te dirais si tu la riouve ou pas)
Verlague
Apprenti

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptySam 5 Mar à 13:59

En partant je remercie comme il se doit l'Elfe noir pour l'argent et son conseil et je retourne à l'armurerie pour m'équiper d'une arbalette pour combatre l'hydre à distance pour éviter de me faire piéger par son soufle.
Verlague
Apprenti

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptySam 5 Mar à 14:16

(donne moi les règles car je ne les ai pas)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptySam 5 Mar à 21:10

(l'hydre à une svg à 3+ et pour chaque blessure qu'elle reçoit, l'attaquant subit une touche de force 3).

Tu n'as toujours pas asser pour une arbalète mais asser pour une armure lourde. Dit moi ce que tu achète et Rp moi ta recherche de l'Hydre.
Verlague
Apprenti

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptyDim 6 Mar à 19:08

je demande pour combien l'armurier me reprend mon armure et y achète une armure lourde.
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptyDim 6 Mar à 19:15

(Verlague essaye de faire des Rps plus longs et plus détaillés avec moins de fautes d'orthographes, merci)

"Je vous reprends cette petite armure à 15 couronnes! L'armure lourde elle vaut donc 50 couronnes ca fait qu'il te reste 11 couronnes. Voila merci bien!"

Il recompta ses sous et alla voir un autre client.

Fais ta recherche de l'hydre avec un long Rp.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptyDim 6 Mar à 19:34

( si tu ne comprens pas : tu nous décrit ta recherche de l'hydre avec ton escouade, petit conseil : fais des description, dit nous ce que tu penses, ce que tu ressens, parle avec des PnJ. La seule limite est ton imagination)
Verlague
Apprenti

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptyVen 1 Avr à 20:35

Je sortis de l'armurerie en arborant fièrement ma nouvelle acquisition, qui étincellait à la lumière de soleil.
Maintenant que j'étais équipé, il me fallait rejoindre les autres à l'auberge et partir ce pour quoi j'avait signé. Je n'étais pas le dernier, et 2 autres gars arrivèrent après moi ,un carquois dans le dos. Ils étaient en train d'admirer leurs nouveaux arcs, tout récement achetés.
Sa tombe bien, nous n'avions aucun archer, et cela aurait été une erreur stratégique. j'espére quand même que ces deux la savent se servir d'un arc.
Notre groupe au complet, nous décidâmes de commencer les recherches, en commençant ou l'on avait vu l'hydre s'échapper: au nord de la ville.

Il ne fut pas difficile de deviner le passage de la bête dans ces bois, ni de savoir dans quel direction elle partait: elle avait fait ici un vrai carnage et la façon dont les arbres et les buissons étaient arrachés indiquait clairement qu'elle était partit vers le nord-est.

Nous suiviment cette piste durant le reste de l'après midi.
Le maitre des bêtes, ainsi que les executeurs, suivait le rythme de marche sans problème, mais ce n'était pas la cas pour les autres combattants recruté. Il faut avouer que moi même, je commençais à fatiguer.
Une armure plus légère aurait était la bienvenueme dis-je, ronger par les remords. Mais face à un hydre de guerre, une armure de cuir eut écourter ma durée de vie...
Le soleil fini par se coucher et la lune montrait son croissant lumineux pour faire son office de la nuit.
"Qui y-a t'il dans cette direction ? demanda le maitre des bêtes
-Les Pics Sinistrés, à plusieurs jours de marches. répondit calmement un executeurs.
-Alors nous irons là-bas, l'hydre a dù s'y réfugier. Le soleil se couche te nous avons déjà bien marché, nous continurons notre traque demain matin."

Notre 1er nuit se passa bien, à part quelques bruits d'animaux, rien ne vint troubler notre sommeil.
Nous fûmes réveillés par le maitre qui était pressé de repartir (j'avais entendus dire parmis les hommes de la troupe que c'était un de ces hydres que nous recherchions).
Nous repartîment après un petit déjeuner simple mais suffisant.

Nous continuâmes de marcher dans une forêt dense et humide, l'air y était frais et faisait fibrer les larges feuilles des arbres et sur chaque branche fourmillait des dizaines de petits reptiles et des insectes en tout genres.
La matinée se passa sans encombre et nous avons remarqués que la forêt n'était pas aussi large que nous le pensions.
Au fur à mesure qu nous marchions, le paysage environnant changeait à vue d'oeil: les arbres étaient de plus en plus espacés puis étaient remplacés par des arbustes puis des buissons.
A l'horizon, terre et ciel semblaient se rejoindre.
Les Pics Sinistrés...

Nous continuâmes sur cette plaine jusqu'au milieu de la journée.
Nous fîmes halte, d'un commun accord, à coté de quelques buissons. Ces derniers n'étaient pas assez haut pour nous protéger du vent mais quelques mercenaires s'allongèrent à coté en s'en servant pour protéger leur tête du soleil. Les soldats, quand à eux, se tenaient toujours droits et constament sur le qui-vive.

Après le repas, une brume légère réduit notre visibilité. Nous nous mîmes tout de même en route, toujours vers les monts au lointain.
Le brouillard s'eppaissit et nous entendîmes des bourdonement autour de nous. Méfiant, tous sortirent leurs épées de leurs foureaux lorsque d'un geste rapide, un executeur fit tournoyer sa lame vers l'avant: quelque chose tomba à ses pieds.
C'était une bête de petite taille qui possédait 4 doigts à chaque mains, tous surmontés de griffes acérés. Sa peau, de couleur verte, était recouverte de fine écaille et un sang bleuté coulait de son flan gauche.

Un des militaires lacha un cris :"Nous sommes attaqués !!"

Dernière édition par le Sam 2 Avr à 23:14, édité 1 fois
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth EmptyVen 1 Avr à 20:58

Super Rp : +100Xp.

(je ne vois pas de quel monstre tu parle et je vais leurs donner un profil de coureur d'égouts SKAVENS.

Vous êtes entourés par 14 de ces monstres qui vous barrent la route, vous empéchant toute fuite.

Les éxécuteur réagissent vite et abbatirent un monstre. la moitié des guerriers étaient trop surpris pour réagir mais 3 d'entre eux réagirent et eurent raison d'un monstre de plus. Le maitre des bête fut lui aussi surpris et n'eut le teps de porter qu'un rapide attaque qui tua un nouveau monstre.

Tu fut toi même incapable de porter une attaque.

Les monstres tuèrent un des votre en retour (un guerrier).

A toi de jouer ;-)
Contenu sponsorisé

Har Geneth Empty
MessageSujet: Re: Har Geneth   Har Geneth Empty

Har Geneth
Page 1 sur 1