Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

++partenaire : Les Terres Oubliées++

4 participants
AuteurMessage
luridius
Accompli
luridius

++partenaire : Les Terres Oubliées++ Empty
MessageSujet: ++partenaire : Les Terres Oubliées++   ++partenaire : Les Terres Oubliées++ EmptySam 5 Mar à 23:22

voici votre nouveau partenaire, terres oubliées, fidele parmis les jdr du net:
Citation :
Bienvenu dans le monde de Warhammer.Une guerre épique est en train de se préparer, les forces du chaos se rassemble dans les désolations nordiques, quel camp aiderez vous à repousser les forces chaotiques : les elfes noirs (redoutables et maléfiques), les hauts elfes (modèle de loyauté et de bravoure), les hommes (les fiers chevaliers = la Bretonnie ou les élus de Sigmar = l'Empire), les nains (robustes et tenaces), les halfelings des forets de l'Empire (intelligents et surtout petits) ou bien les morts vivants : revenants des terres de lustrie, vampires de Transylvanie, ou nehekharien des terres des morts . Et meme encore, les nains du chaos,les guerriers du chaos,les skavens,les orques et meme des tileens ,en passant par les nippons,les hommes lezards,les hommes betes:aussi bien Gor que minautore , mais aussi les elfes sylvains, et meme derniere nouvautée, les gnoblars!

++partenaire : Les Terres Oubliées++ Charge800bann6ig

venez donc jouer les nombreuses races de l'univers de Warhammer,

cordialement, terres oubliées partenaire de Force des batailles jdr!

(demande officieuse faite au prealable...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

MessageSujet: Re: ++partenaire : Les Terres Oubliées++   ++partenaire : Les Terres Oubliées++ EmptySam 5 Mar à 23:30

je viens
Seigneur Flix/Enalion
Membre Brises-Crânes
Seigneur Flix/Enalion

Nom : un chti' trou paumé de ma champagne natale!!

MessageSujet: Re: ++partenaire : Les Terres Oubliées++   ++partenaire : Les Terres Oubliées++ EmptyDim 6 Mar à 16:27

moi auchi!!
http://zork-mania.forumactif.com
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

MessageSujet: Re: ++partenaire : Les Terres Oubliées++   ++partenaire : Les Terres Oubliées++ EmptyDim 6 Mar à 17:10

J'y suis et voilà ma note personnel mais je suis sur que se sera mieux a l'avenir.

Ambiance : 16/20: l'ambiance du jdr est bonne, avec Luridius qui met parfois des illustration, mais on en reste là...Peu de contact envers les joueurs...

Jouabilité/création de perso: 20/20!: C'est tout bonnement ...Bien...Il y a toutes les races, tous le monde y trouvera son bonheur. De plus l'idée de choisir et inventer sa classe est génial!

Règles: 14/20: on a les bases, les cara,etc...mais il n'y a pas de règle commune de magie...Du fait que l'on doit inventer ses sorts se qui est dommage...De plus il y a absence de dons ou de compétence...

Note globale: 16/20
luridius
Accompli
luridius

MessageSujet: Re: ++partenaire : Les Terres Oubliées++   ++partenaire : Les Terres Oubliées++ EmptyDim 6 Mar à 20:00

bon pour les comptences, on les achete apres,et il y en a!
pour la magie, les regles sont peut etre simples, mais je ne mi connais pas assez en magie pour y faire des regles realistes...

pour les carrieres, au debut j'avais pensé à ce que en meme temps que la carriere, à sa creation on ajoute un ecompétence iventée propore à la professions: du genre connaissances des runes, pour un maitre des runes...
je croyais l'avoir mis mais bon, je le mettrai bientot...

pour les joueurs, il y en a pour l'instant peu, ca fait que quelques semaines que la nouvelle version est en place...

sinon merci pour la note, ca m'encourage... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ++partenaire : Les Terres Oubliées++   ++partenaire : Les Terres Oubliées++ Empty

++partenaire : Les Terres Oubliées++
Page 1 sur 1