| ziedar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: ziedar Dim 13 Mar à 22:31 | |
| Tu viens de descendre de l'arche noir où tu servait àprès t'être arrangé pour que ton contract soit terminé. Tu te trouve dans le port, qui bizarrement, te semble moins fréquenté que du temps où tu vivait ici avec ta famille. D'ailleur, en pensant à cela, tu remarque que les visages sont tendus et personne ne sourit, ce qui est étrange car étant dans l'armée, tu sais qu'Ulthuan va mal et quand Ulthuan va mal, tes frères druchiis sont heureux.
Que fais-tu? | |
|
| |
attila Theodoric de Brionne - Bretonnie
| Sujet: Re: ziedar Lun 14 Mar à 10:19 | |
| *ziedar partie en direction d'un elfe noir qui etait particulierement tendu* "frere que ce passe t-il ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ziedar Lun 14 Mar à 20:19 | |
| L'elfe sursauta lorsque tu lui parla et te dit :
"La peste à sevit ici même sur nos terres!!!! Les représailles seront térribles. Quand à cette ville, les choses rentrent dans l'ordre mais ce n'est pas encore fait. La peste à, heureusemment, fait ressortir pas mal de héros qui n'ont pas chomer ces dernier temps : Un certain Erkios est revenu depuis peu avec le remède à cette terrible maladie. Entre temps, un elfe du nom de Kalek à néttoyer le quartier Nord. Erkios a ensuite finis le travail en guérrissant tout les malades. EN ce moment même, Narayan, Elric et Erkios sont tous trois dans le quartier est et tente de reprendre le controle de cette zone aux enfants du chao!!! Tandis que Kalek est dans le quartier sud à combattre les morts-vivants." | |
|
| |
| Sujet: Re: ziedar Lun 14 Mar à 20:57 | |
| "merci frere" ziedar partie a la forge "le bon haut elfe est un haut elfe noir" rentra puis dit "je desirerai une armure legere et une arme de base" | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: ziedar Lun 14 Mar à 22:05 | |
| "Bien ça vous fera 40 couronnes. Désirez-vous autre chose?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ziedar Lun 14 Mar à 22:24 | |
| *je pris les deux épée et revetit l'amure et dit* "nom je doit partir pour le quartier est je doit me taille un nom!" *avant meme que le forgeron ai le temp de repondre je sortit mes deux épée dans le foureaux est couru en direction du quartier sud(celui ou il kalec)* | |
|
| |
| Sujet: Re: ziedar Mar 15 Mar à 22:08 | |
| Bien, tu te rend au quartier sud sans encombres mais en étant de plus en plus déconcerté : la ville devrait être plus animée en cette saison.
Tu arrive à la porte et vois un gardes livide.
Que fais tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: ziedar Mar 15 Mar à 22:10 | |
| *je me dirige vers le garde* "mon frere ne sais tu pas qu'elle chemin un prenomé kalec aurais plus prendre?" *je tien mes main prete a sortir les épée au moindre mouvement supect* | |
|
| |
| Sujet: Re: ziedar Mar 15 Mar à 22:14 | |
| le garde te dit :
"Si bien sur, il viens de partir il y a 20 secondes, il est toujours à porté de voix. Mais si vous rentrez ici, ce sera à vos risques et périls." | |
|
| |
| Sujet: Re: ziedar Mar 15 Mar à 22:17 | |
| "je revien a peine de mon service comme corsaire et quand je revien ma cité est en ruine ravagé par la peste alors que ce devrai etre les rejouigance" *puis ziedar partit en direction d'un batiment ou l'on entendais des personnes parlé* | |
|
| |
| Sujet: Re: ziedar Mar 15 Mar à 22:20 | |
| ( les seuls vivants de ce quartiers sont mort mdr)
Juste àprès la porte, tu vois deux de tes frères morts mais c'est une vraie boucherie (le fait d'un vampire). A même pas vingt mètres marchent trois elfes, ils te tournent le dos et ne t'ont pas entendus entrer, que fais tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: ziedar Mar 15 Mar à 22:23 | |
| *ziedar regarda horifier les corps mutilées de ses freres puis i regarda les deux elfes un etait plus grand et avais une cicatrice sur la joue* "bonjour frere je revien de mon service en temp que corsaire je recherche un elfe noir denommé kalec l'oriet vous vu?" | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: ziedar Mar 15 Mar à 22:33 | |
| L'elfe en question est Kalek, poste dans sa section stp. | |
|
| |
Zarbingra/Garorg Général Brises-Crânes
Nombre de messages : 674 Nom : Zarbingra Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ziedar Mer 20 Avr à 21:52 | |
| Ziedar continu ta quete maintenant ici. | |
|