| Raksharak | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raksharak / Skragit Expérimenté
Nombre de messages : 175 Nom : Raksharak / skragit Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Raksharak Mar 5 Avr à 16:48 | |
| Je me prépare et cherche mon guerrier (Gare à lui si il dort ! ) | |
|
| |
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Raksharak Mar 5 Avr à 18:19 | |
| Tu sort et le vois dans le caniveau, une énorme flaque de vomi autour de lui en train de cuver.
Que fais-tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Nom : Raksharak / skragit Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Raksharak Mar 5 Avr à 19:21 | |
| Je lui donne un grand coups de pied et lui gueule :
ET ALORS ! C'EST COMME CA QU'ON EST PRET POUR L'AUBE ? | |
|
| |
Zarbingra/Garorg Général Brises-Crânes
Nombre de messages : 674 Nom : Zarbingra Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Raksharak Mar 5 Avr à 20:39 | |
| L'homme s'écrase par terre, essaye de se relever, et y arrive enfin. Il se mets avec les autres et ils s'atendent tous tes ordres.
Que fais tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Mar 5 Avr à 20:49 | |
| Je vais vers la baraque ou il y a le général en ordonant à mes hommes de me suivre et m'adresse au gardes :
Ou il est le général ? il dort encore ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Mar 5 Avr à 22:05 | |
| Alors que tu parle avec le garde, le général se mets juste a coté de toi et te dis :
Ca fait deux heures que je suis réveiller moi!!! Aller je vais te monter avec qui tu vas te battre, suis moi. Vous partez de la baraque et vous dirigez vers la place, et le général prends la parole : Les voila, comme tu peux le voir ce sont tous des adépte de khorne, tous pret a se battre!!!
Tu a devant toi : -12 guerriers du chaos (avec état majore complet, arme de base et armure lourde) -16 maraudeurs (avec état majore complet, arme de base, armure légère et boucliers) -10 chiens de Khorne -1 enfant du chaos de Khorne -1 char de Khorne -le général (c'est un champion exalté de Khorne) (armure du chaos, arme de base additionnel dont une qui est une Hache de Khorne).
Le général après te les avoir tous montré cri du voix forte et grave : Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trone de Khorne!!! Puis il leva son arme vers la direction a prendre et l'armée avança.
Vous en avez pour une demi journée de marche, RP la moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Mer 6 Avr à 12:36 | |
| Bon alons y ! Mes guerrier de khorne autour de moi ! Les autres vous restez et protégez le village ! ( )Quand tous les types sont près nous nous mettons en route, je tente de suivre le bon chemin que nous avions parcouru hier, aidé par mes guerriers et nous entrons dans la forêt, cela ralentit la marche mais nous arrivons enfin à l'endroit où se trouvait le cadavre et où nous embètons des corbeaux qui sont entrain de picorer dedans... Voilà mon informateur dis-je au général en le montrant Il m'a révélé que leur camps se trouve à 10 minutes au nord-ouest d'ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Mer 6 Avr à 12:57 | |
| Le général regarda le corp mutilé de ton infromateur et dis en souriant : Elle est bien ta technique pour faire parler les gens, même très bien.Comme c'est qu'à dix minutes préparons nous deja. Tous ses hommes préparèrent soignesement leurs armes, puis il ajouta : Maintenant allons-y!!!!Et expérons que l'énnemis ne nous a pas entendu ou vus. La petite horde repris sa marche dans la foret et essayant de faire le moin de bruit possible et en marchant doucement. Au bout d'un quart d'heure vous apersevez le camp recherché.
Décord :
Le campement est devant vous, vous êtes dans un foret a couvert. Il y a quelques rocher entre vous et le camp où peut se cacher maximum trois hommes a la fois (mais surement le génaral n'acceptera pas que quelqu'un se cache). Le camp est entouré d'une palissade en bois, et a l'intérieur quelques tentes. Sur les palissade il y a une quizaine d'arquebusiés aevc un tireur d'élite et une dizaine d'arbalétriés. Personne ne semble vous avoir vu.
Le général leva une fois encore sa Hache de Khorne, la braqua vers le camp, et toute la horde chargea, tous les tireur adverse braquèrent leurs arme sur vous et tirèrent un salve. Les arbalétriers qui ont pris pour cible les guerriers du chaos du général abattent 2 guerriers. Qaund aux arquebusiers qui eux ont pris les chien du chaos pour cible en abattent autant que les arbalétriers. Vous arrivez au contacte aux palissades et commence a les tapper. Les maraudeurs qui tappant par dessu la palissade pour tuer les arbalétriers et réussissent a en tuer 3, ensuite c'est au tour des guerrier du chaos qui les attaquent qui réussissent a en tuer que 1 et les général en tue 3, l'équipage du char en tue 1 et ses montures en tuent 1 aussi. Toi et tes hommes commence a attaquer les arquebusiers et tu provoque 2 pertes adverse et tes hommes en tue 3. L'enfant du chaos n'arrive meme pas au contacte mais les chiens de Khorne y arrive et attaque et en tue 2. Leur rispote fut rien du tout et les arbalétrier fuirent comme des lapins, et soudain les portes souvris et en sortis 20 joueurs d'épées et un capitaine qui vous chargea a peine sortis et juste après 20 lanciers qui couvrais les arrière des joueurs d'épées sans charger. Et le canon feu d'enfer sera pret a tirer au prochain tour
Que fais-tu ????
Bilan : Toi : 4 pv Général : 2pv | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Jeu 7 Avr à 18:23 | |
| Je crie à mes hommes
EN AVANT ! SUS AU CANON !!!!
Et je fonce sur le canon en tuant tous ce qui se trouve sur ma route !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Jeu 7 Avr à 21:39 | |
| (hrp :Je l'ai peut etre mal dis mais tu es chargé paar les joueurs d'épées donc tu peux pas charger le canon feu d'enfer.Donc je fais la charge des joueures d'épées, tue les et tu pourras aller chez le petit canon ) Les maraudeur, les guerriers du chaos et le char n'ayant plus d'adversaires au contacte foncèrent tous vers les lancier mais seul le char arriva au contacte tandis que le reste de la horde continu de tapper leurs adversaire au contacte. Les arbalétriers qui ne réussirent pas leur test de commandement et partirent du camp a toute vitesse. Le char qui arriva au contacte des lanciers, les guerriers qui sont dessu en tue 2, les montures aucune et les faux du char coupèrent litéralement 1 lancier en deux. Leur riposte ne provoqui que -1 PV au char. L'enfant du chaos qui arriva enfin au corp a corp tua 2 arquebusiers, les chien du chaos en tuèrent 2 aussi. Tantis que leur rispote tuèrent 1 chien du chaos. Les arquebusiers prirent peur et fuirent. Les joueurs d'épée fire aucune perte a tes hommes mais comme vous êtes attaqué de flan que deux homme arrivèrent a les attaquer mais firent quand meme 2 pertes adverse (j'attend s que tu dise si oui ou non tu accepte le défi pour faire la résolution de combat) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Ven 8 Avr à 9:00 | |
| J'accepte tout défi quel qu'il soit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Ven 8 Avr à 18:22 | |
| Avant qu'il ne put faire la moindre attaque contre toi ton épée fonçait deja vers le coupant litéralement en deux, ces jambe était encore debout quand ton épée passa et elles ne tombèrent ainssi que le reste du corps que quelques seconde plus tard. Vous perdez quand meme le combat mais ayant votre objectif en tête et grace a toi vous ne fuyez pas. Les lancier après la mort de leur général furent déstablisé et fuir a toute atte. Le char les voyant fuir tourne et les poursuit les coupe dans leur fuite. Les guerrier du chaos et le général arrivèrent, après avoir chargé, au contacte des joueurs d'épées qui sont pris maintenant par derrière par le char, par devant par toi et tes homme et par le flan droit par les guerriers du chaos. L'enfant du chaos et les chiens du chaos a leur tour se dirigèrent vers le conflit central, mais surtout vers la porte, mais comme vous bloqué l'entré personne ne peut sortir n'y entrer.
Le char avec ses faux réussi a tuer personne car grace a leur grande métrise du combat réussirent a éviter les faux tranchante du char (je parle bien sur des joueurs d'épées). Mais les guerriers et les montures a tuer 2 joueurs d'épées. Tois tu en tue 1 et tes hommes 1 aussi. Le général en tue 2 et ses hommes en tue aucun. Comme ils sont tenace ils ne partent pas et reste sur place vous retardant encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Ven 8 Avr à 21:45 | |
| Voyant que ses hommes avait failli fuir Raksharak tomba dans une haine de folie
BOUGEZ VOUS PARCE QUE SI LE SOL N'EST PAS ROUGE DU SANG DE NOS ENNEMIS A LA FIN DE LA BATAILLE JE JURE QUE JE LE TEINDS AVEC VOS TRIPES !!!!!
Après avoir dit ces quelques paroles à mes hommes je commence à fraper mes énemis au niveau de la tête, des jambes, des bras, du cou, du torse, du bassin..... partout quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Sam 9 Avr à 17:28 | |
| Tes hommes après avoir entendu cette douce phrase tuèrent en se surpassant en tuent 4 joueurs d'épées et toi tu en tue 1, pendant que les guerriers du général, ou plutot le général en tu a lui tout seul 2 pendant que ses hommes tappent dans le vide ou dans les armure des joueurs d'épées. Le char en tue 1 et la riposte des joueurs d'épée fit 2 pertes chez les guerriers du chaos du général. Les joueurs d'épées restant vous gardaient encore au corp a corp laissant encore plus de temps au reste de l'armé qui est a l'intérieur de préparer un bon accueille une fois que vous serez a l'intérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Sam 9 Avr à 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Sam 9 Avr à 22:34 | |
| (hrp : c'est pas des épéistes ) Tu décapitas d'un revers 2 joueurs d'épées pendant que tes hommes en tuèrent 1. Le général en découpa 1 en deux et il n'y avais plus de joueurs d'épées. Donc je fais comme si tu fonçais vers le canon feu d'enfer (il faut un tour pour se diriger vers lui et un ou tu le charge), mais avant que tu n'entre le général était déjà dedans et se pris les tir des arquebusiers et du tireur d'élite qui s'étaient regroupé près du canon feu d'enfer, leurs tirs tua 1 guerrier. Tu entra à ton tour et fonça vers le canon pendant que le général fonçait vers les arquebusiers. Le canon commença à vous tirer dessus pendant que tout l'armé commençait à entrer. Le canon provoqui avec son premier fut, partis 6 projectile que garce a un de tes hommes tu parvins a éviter de justesse mais que tes hommes se prirent 6 projéctiles de plein foué jetant a terre 2 de tes guerriers mais c'était pas fini le deuxième fut tira a son tour tuant de nouveau 2 guerriers et les troisième et dernier fut tira a son tour tuant encore 2 guerriers du chaos, tes hommes après avoir ressu ces tir tournèrent les talon et coururent vers la sortis ( test de commandement raté) alors que maintenant presque toute la horde était dans le camp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Dim 10 Avr à 16:25 | |
| Je tente de tuer les servant du canon....
Dernière édition par le Dim 10 Avr à 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Dim 10 Avr à 19:01 | |
| (hrp : tu fuis avec donc tu ne peux pas charger comme ça)
Tes hommes et toi vous vous ralliez mais ne foncez pas encore vers le canon. Mais le reste de l'armée cour vers les énnemis. Le général et ses hommes arrivent au contacte avec les arquebusiers après avoir subis les tirs des arquebuse que fit tomber a terre 2 guerriers de Khorne et même le général se prit une balle en plien poitrine (-1 PV) et le tireur d'élite vida son chargeur et tua 1 autre guerrier, mais les guerriers était près a subir des pertes et continuaient de courir vers les arquebusiers qui se prirent leur charge. Le char se déplacait vers le canon feu d'enfer et les chiens du chaos, l'enfant du chaos et les maraudeurs allaient vers les flagélants. Le génarl tua 2 arquebusiers et le tireur d'élite et ses guerriers 1, les arquebusiers après avoir perdu le combat fuirent a toute vitesse mais furent rattrappé et tuer par les guerriers de khorne et chargèrent le flan canon feu d'enfer.
Dernière édition par le Mar 12 Avr à 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Lun 11 Avr à 21:39 | |
| je charge tout énemi à portée sinon je me dirige vers l'unité dont je pense que c'est la pus dangereuse et le charge quand je peux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Mar 12 Avr à 20:51 | |
| Alors tu fonce vers les flagélants pendant que l'enfant du chaos se traine jusqu'au canon feu d'enfer suivit des chien du chaos. Les maraudeurs chargent par devant les flagélants pendant que le char s'occupe du flan droit, alors toi tu va au flan gauche mais tu n'y arrivera qu'au prochain tour. Le char découpe 2 flagélant pendant que l'équipage en tue 3, les maraudeurs firent voller les tête de 2 flagélants. La riposte des flagélant tua 2 maraudeurs. Au canon l'enfant du chaos n'était pas encore arrivé au contacte amis les guerriers de khorne réussirent a endommager le canon et a tuer un de ses servant. Le général tua les deux autres servant d'un revres et leurs tête retombèrent quelques mètre plus loin.
Tu arrive enfin au contacte et tue 3 flagélants et tes hommes en tuèrent 2 et les maraudeurs et le char les finirent. Le général, ses hommes, l'enfant du chaos et les chiens du chaos finisèrent le canon. Le camp était vide, plus un seul énnemis en vus. Le général hurla : HAHA, nous avons vancu les faibles !!! Maintenant coupez leurs tête et faites un tas avec!!! Et ramener leur cadavre ici et brulez les!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Mer 13 Avr à 10:13 | |
| Je m'emploie à faire le travail de façon à faire trainer les têtes partout pour que le sang soit bien étalé..... et je fais les tas de têtes... ensuite pendant que mes hommes s'occupe des cadavres je m'approche du général
Vous savez quelle sont nos pertes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Mer 13 Avr à 11:08 | |
| Nos perte, ba euh....... je sais pas trod. Il désigna un de ses hommes d'aller voir les cadavres allié dehors. Le guerrier une fois revenu lui dis les perte et le général tu répondu : Ba enfait nous avons perdu 3 chiens du chaos, 8 de mes guerriers de Khorne et 2 maraudeurs. Et toi je vois que tu a perdu 6 guerriers. Bon qu'est ce qu'on fait ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Mer 13 Avr à 11:11 | |
| Ba.. On laisse des maraudeurs en embuscade ici pour si jamais l'empire envoyait des hommes pour aider les autres... et on retourne au village. Qu'est-ce que vous en dîtes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Mer 13 Avr à 11:49 | |
| Si tu le dis, c'est vrai vaut mieu, mais qu'elles autres ??? Bon partons, allez les gars on part !!!! Alors vous sortez du camp sans les maraudeurs et vous vous dirigez vers le village.
Comme pour venir RP moi ton retour cette fois.
(100 xp pour ton combat.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raksharak Mer 13 Avr à 13:34 | |
| Bon et bien en avant, mes hommes me suivent ainsi que le général qui marche à côté de moi Nous nous parlons de chose et d'autre....
EXENPLE DE CONERSSATION :
_ (moi) Vous avez des nouvelles de l'invasion ? _ (lui) Non _Et qu'est-ce que ça peut signifier ? _Que le chaos a remporté la bataille et a massacré l'empire tant et si bien qu'il ont pas besoin de moi.... Ou qu'il se sont pris la plus grande dérouillée de tous les temps et qu'ils ont étés exterminés j'usqu'au dernier ! _Aah... Je vois...
FIN DE L'EXEMPLE !
Et nous passons par un défilé ou il serait si facile de tous nous massacrer par une embuscade... mais nous le passons sans problème et nous passons par les plainnes verdoyantes et c'est ici que nous ne les vîmes pas arriver avant que leurs flèches ne soient sur nous ! A cet instant je criait :
UNE EMBUSCADE IMPERIALE !!! AUX ARMES MES FRERES !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raksharak | |
| |
|
| |
| Raksharak | |
|