| Nouvel admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Nouvel admin Sam 26 Mar à 18:03 | |
| Vous le voyez très bien: Force des Batailles stagne! Le problème c'est que je n'est plus le temps de tout gérer ni d'amener d'autres joueurs pour les faire jouer.
Il faut donc un nouvel administrateur peut être provisoire peut être éternel. Il doit bien entendu savoir écrire de bons Rp, connaître les règles et l'univers de warhammer battle et de plus savoir gérer ce genre de Jdr, savoir diriger forum actrif...
Je veux une personne sûr et capable de remettre en route la locomotive. Je resterais cependant l'unique dirigeur et si le besoin est je reprendrai les commandes mais en attendant, celui-ci aura les pleins pouvoirs.
Voila j'attend des propositions... | |
|
| |
luridius Accompli
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam 26 Mar à 21:28 | |
| je pourai me proposer, vu le temps que j'ai a donner, en revanche je ne prendrai mes fonctions que plus tard, le temps de me retablir, comme je suis malade en ce moment...
si besoin est je peux fournir une lettre de motivation,vous me connaissez bien mais bon...
voila pour ma candidature, peut etre je la retirerais en raison de mon forum... | |
|
| |
cimici Accompli
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun 28 Mar à 0:11 | |
| Moi je vote luri si sa peut aider! | |
|
| |
Malus Hag-Graef/ Gniak Accompli
Nombre de messages : 96 Nom : Malus Hag-Graef/Gniak Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun 28 Mar à 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 29 Mar à 18:24 | |
| Bien vu qu'il n'y a pas d'autres candidats et que je connais bien les capacités de luri, je te nomme admin provisoire. Tu as tous les pouvoirs... | |
|
| |
luridius Accompli
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 29 Mar à 18:42 | |
| tu n'aurai point pu attendre encore quelques jours? sinon merci encore et toujours pour cette confiance sans faille, et heureusement que c'est provisoire, faut que je m'habitue et plusieurs autres choses... encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 29 Mar à 18:45 | |
| Ben vu que le forum est légèrement abandonné et que je ne vois personne d'autre pour ioccupper ce poste ca sera toi^^
(ps: viens sur le chat des batailles) | |
|
| |
luridius Accompli
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar 29 Mar à 18:47 | |
| oki pour le tchat sinon, je vais déja faire un petit édit(nouvel au lieu de nouveau ) | |
|
| |
luridius Accompli
| Sujet: Re: Nouvel admin Jeu 31 Mar à 19:21 | |
| j'y suis depuis quelques jours déja,et je n'ai eu le temps de repondre qu'à un seul post, et encore, Erkios s'occupait de la quete, et pour conséquence finale, Flix s'est mis en petard(ogre>flix la grosse brute)
et puis je n'ai donc pas le temps,meme pour mon forum ,je suis debordé de tout les cotés, et donc avec cette semaine de test,je decline finalement,désolé...
les bons mjs talentueux et actifs se font rares, j'en veux,tu en veux,nous en voulon, il en manque... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven 1 Avr à 18:46 | |
| Ca commence a me souler méchamment tout ca, non seulement le jeu Stagne, mais en plus de ca les Mjs ne postent plus... En tant que joueur je suis super énervé, et en tant que MJ je suis d'autant pus vener que certains joueurs s'attribuent des armures et se plaignent quand on est pas d'accord avec eux... Si je n'avais pas passé autant de temps sur ce jeu, je nbe serais plus la depuis longtemps... Heureusement que tous les jeux auquels je joue fonctionnent toujours, sinon je m'ennuierais terriblement...
Voila pour mon coup de gueule, je me serai bien proposé en tant qu'admin, mais je n'ai pas le temps, et de toute facon ca plairait sans doute pas a certains membres, de plus, je conais pas grand chose aux regles de Wharhammer...
J'espère que tout s'arrangera d'ici la fin des vacances de paques, durant lesquelles chacun d'entre nous aura le temps de regler ses affaires et de pouvoir concacrer un peu de temps au jeu... Pour l'achèvement total des nouvelles règles par exemple...
Bien a vous
Erkios | |
|
| |
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven 1 Avr à 18:49 | |
| Moi je suis d'accord, en tant que Mj je n'ai pas à me plaindre mais en tant que joueur...................
Je te soutiendrais si tu voulais devenir admin Erkios, je pense quetu es le plus apte à ça. | |
|
| |
Seigneur Flix/Enalion Membre Brises-Crânes
Nombre de messages : 138 Nom : un chti' trou paumé de ma champagne natale!! Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven 1 Avr à 19:18 | |
| Je tiens à signaler que si je quittes le JDR c'est pas du tout pour avoir "trouver" une armure mais plutôt pour l'ensemble et pour le reste je pense que pouvez vous en prendre qu'à vous si ça marche mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven 1 Avr à 19:20 | |
| Et qu'est ce qu'on fais de mal Flix? | |
|
| |
Seigneur Flix/Enalion Membre Brises-Crânes
Nombre de messages : 138 Nom : un chti' trou paumé de ma champagne natale!! Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven 1 Avr à 19:39 | |
| Pas toi Kalek tu m'es même assez sympathique va plutôt demander au "fier"Erkios... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven 1 Avr à 19:44 | |
| moi, je prend pas de position, je t'aime bien et j'aime bien Erkios.
Voilà pourqoi je propose de devenir ton mj afin d'éviter les prises de tête.
En tout cas, si tu pars je serais dégouté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven 1 Avr à 21:43 | |
| Etant donné que je suis le plus actif (actuellemment) des Mj, que Erkios ne peut plus beaucoup venir et que Filentrad est pris ailleur, je me propose bien que je sache que je ne suis pas le meilleur.
En attendant un ordre inverse, je gère les parties que Sirkis gérait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel admin | |
| |
|
| |
| Nouvel admin | |
|