| Jeremy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Jeremy Dim 3 Avr à 17:15 | |
| Tu entre à Naggarond, connaissant son actuelle situation, tu t'attends à ne croiser que peu de monde. Cependant, tu te trompes. Que fais-tu? | |
|
| |
Jrmy Newbie
| Sujet: Re: Jeremy Dim 10 Avr à 12:25 | |
| Je m'avance prudement et d'un air le plus gentil possible et normal : "Est ce que tout va bien ? Escusez moi pouvez vous m'indiquer le quartier ouest, ou bien Narayan, quelque chose comme cela, il m'a laissé agonisant la derniere fois pres des bouches de l'enfer, et j'aimerai lui toucher quelques mots amicaux" tout en regardant ce groupe de personne d'un oeil attentif | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Dim 10 Avr à 17:45 | |
| (connais tu les moeurs elfes noirs? On dirais que non. Si tu veux je peut tout t'éxpliquer par msn, noss_sesa@hotmail.com). (hrp c'est où les bouches de l'enfer? /hrp) Ils te regardent avec une pointe de soupson et un d'eux dit : "Non on connais pas. Toi aussi on te cobnais pas." | |
|
| |
Jrmy Newbie
| Sujet: Re: Jeremy Lun 11 Avr à 9:32 | |
| (Désolé mais j'ai oublié de mettre dans ma fiche que mon perso est un sociopate avec une jolie double personnalité (gentil et méchant), a chaque foi que je decide de faire quelque chose je lance un dé de 6 et de 1 a 3 je suis gentil etc...)
Normal je suis censé etre mort, mais vous ne m'avez pas repondu, que ce passe t'il ici, en tant que sorcier j'aimerai savoir de quoi il en retourne ! | |
|
| |
Narayan Accompli
Nombre de messages : 96 Nom : Seigneur Narayan Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Jeremy Lun 11 Avr à 14:16 | |
| ( dsl de m'introduire dans la parti, mais jéremy essai de jouer un peu mieu le jeu voyons tu me fait honte, va voir ma parti pour voir comment on joue. Tu jouera les psycopathe quand tu combatera ) Edit Erkios : Je pense que c'est a lui de décider de la qualité de son rp, son personnage lui appartient, alors il fait ce qu'il veut. Edit Narayan : c'est un pote , ces pour ca que je lui disai ca.
Dernière édition par le Lun 11 Avr à 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Lun 11 Avr à 19:00 | |
| (jeremy, dans la société elfe noire, les sorciers de sexe masculain sont promis au bucher (enfin si ils ont de la chance sinon c'est pire). Je te laisse reposter une réponse si tu veux éviter de te faire lyncher dès ton second message. | |
|
| |
Jrmy Newbie
| Sujet: Re: Jeremy Mar 12 Avr à 9:27 | |
| Je viens d'arriver, je suis venu aider cette ville, du moin si elle veut de moi. Mais que ce passe t'il ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Mar 12 Avr à 18:47 | |
| "En clair, on a dus nous defendre contre le chao. Le quartiers Nord à était sécuriser par un certain Kalek puis Erkios à guérit les malades avec sa potion. Il est en ce moment à l'est avec de grands guerriers comme Narayan et Elric. Au sud, le quartier est remplis de mort vivant et st en train d'être néttoyer. Kalek à commencer le travail et Ziedar, un jeune druchii jusqu'alors engagé dans les forces des Arches noires finit tout ça. " | |
|
| |
Jrmy Newbie
| Sujet: Re: Jeremy Mer 13 Avr à 9:59 | |
| "Merci, donc le mieux pour moi serait d'aller au sud, mais avant pourriez vous m'indiquer la taverne la plus proche, et aussi le chef des operations, merci, les elfes noir vaincrons !, puisse l'aide des dieux nous accorder la victoire !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Jeu 12 Mai à 18:54 | |
| "Personne n'est vraimment le chef, chaques quartier est sous les ordres d'un général différent."
Tu es maintenant devant une taverne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeremy | |
| |
|
| |
| Jeremy | |
|