Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les rues de la ville

2 participants
AuteurMessage
Magnus Richter
Burgen Sombrus Bretonnie
Magnus Richter

Nom : Genève (Suisse)

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Les rues de la ville   Les rues de la ville EmptyDim 26 Déc à 14:51

Couronne, capitale du fier royaume de Bretonnie, remplie de richesse... et de démons !
Les gens sont peureux, renfermés, voir même très méfiant à l'égard des étrangers. Ils savent qu'ils sont entourés de démons, et n'ont plus confiance en personne.

Il faisait presque nuit, et Sombrus avait dû convaincre le garde de le laisser rentrer bien que la nuit soit déjà tombée. Ce n'avait pas été chose facile, et Sombrus avait dû faire sonner sa bourse pour faire taire le gros sergent, qui, à voir son visage, devait passer plus de temps dans les tavernes que sur les chemins de ronde.
Il n'avait donc plus un sou en poche, mais qu'à cela ne tienne. il allait s'en procurer...
Il aborda un marchand qui terminait de ranger sa boutique de cordonnier:
-Hola compagnon ! Ne saurais-tu pas ou je pourrais passer la nuit ? J'ai voyagé toute la nuit et suis éreinté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scouts-tanganyika.ch
Guillaume de Rochebrune
Rang: Administrateur
Guillaume de Rochebrune

MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville EmptyDim 26 Déc à 15:12

"ah ben, il doit y avoir une auberge pas loin", te répond l'homme, un peu grassouillet, "mais si tu as une jolie donzelle à me preter pour la nuit, je t'offre la chambre de ma femme!"
Magnus Richter
Burgen Sombrus Bretonnie
Magnus Richter

Nom : Genève (Suisse)

MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville EmptyDim 26 Déc à 16:03

"Hum, merci, répondit Sombrus un peu étonné par la réaction de l'homme, mais je crois que je vais me débrouiller avec l'auberge..."
Il s'en alla donc chercher la taverne indiquée, tout en se demandant comment il payerait... "Bah, se dit-il, je me suis toujours débrouillé jusqu'à maintenant"
http://www.scouts-tanganyika.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville Empty

Les rues de la ville
Page 1 sur 1