Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Phileas middeheim

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

Phileas middeheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 0:45

"Non, je vous croit sur parole. A demzin dans ce cas messire."

il te tend la monaie dans une bourse tu la prend.

Que fais tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
lefevre
Apprenti
lefevre

Nom : phileas

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 13:38

"Merci a vous pour cette recompense"

venant d'arriver dans la cite et n'ayant personne à qui faire confiance je recompte l'argent il y a bien 60co je pars donc en direction de la taverne du loup argenté afin de me restaurer et de boire une bonne mousse.
j'entre donc dans la taverne une dizaine de tables sont occupees, la plupard par des gens de la cite, mais une est prise par des maraudeurs des brutes epaisses pleinent de tatouages et de sicatrices de batailles une autre et occupé par six gardes teutogenes d'ou le calme des maraudeurs et une troisieme ou discute a voix base un elfe, un nain, et un humain je me dirige donc a la table la plus proche de ces trois hommes et appele le tavernier.

ola! tavernier. Serait il possible d'avoir a manger et une de tes meilleurs biere bien fraiche.
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Nom : Zarbingra

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 19:21

(hrp : je suis ton nouveau mj le temps que kalek revien)

Le tavernier arriva près de toi, avec ce que tu veux, et dis polliment :
Voila ce que vous voulez. Et est ce vrai qu'il y a des chiens du chaos dans les environts ?
lefevre
Apprenti
lefevre

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 19:28

"Oui c'est malheureusement vrai, j'en ai tué trois tout a l'heure dans la fôret, mais ne vous inquiettez pas les gardes ont organisé une battue demain pour les erradiquer. merci, je vous doit combien pour le tout?"

"Sinon dites moi connaissez vous les trois hommes a la table voisine?"
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Nom : Zarbingra

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 20:40

Ca fera 4 co, s'il vous plait. Ces trois hommes là, bien sur c'est des habitués et des fiers guerriers. Il se sont battu durant l'assaut des forces du chaos et ont comme vous pouvez le voir, survécut. Je suis casi certain qui si vous leur parler de la battu il viendront avec vous.
lefevre
Apprenti
lefevre

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 22:01

J'etais tranquillement entrain de deguster ma biere et ma volaille lorsque les gardes quitterent la taverne la soiree avancée et le ton a la table des maraudeurs commencait a monter c'est sur qu'apres quelques bieres en tout cas assez pour coucher un homme normal.
les maraudeurs commencairent a embeter la serveuse et devenant de plus en plus agacants le tavernier leur demanda de ce calmer
.

"excusez moi messieurs auriez vous l'obligence de vous tenir tranquille"

grosse erreur de ca part les hommes ce leverent et allerent trouver celui ci.

"que nous veux tu, laisse nous tranquille ou on devaste ton bar"

" je suis desole messieur mais si vous le prenez sur ce ton, je vais faire appeler la gar...pff"

l'homme n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase qui recu un magistral coup de poing dans la face. et comme ils l'avaient annonce les maraudeur commencairent a detruire la taverne. les trois hommes que j'ecouteais parler ce leverent d'un seul homme et moi trouvant la une belle occasion de les impressionner je me leva et dit aux maraudeurs:

" alors les gars on veux un peu d'exercice ca vous tentent"

une belle baston s'annoncer
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 20:03

(Dis donc ça a pas bcp avancé il t'as boycoté le chaotique? mdr)

Ils te regardent à peine et le plus baraqué des 3 sorti un couteau et le posa sur une table :

"Pose ton épée et viens te filler!".
lefevre
Apprenti
lefevre

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 21:01

" Mais pas de probleme mon ami je vais t refaire le sourire " tongue

pendant que l'elfe, le nain et l'autre homme se farcissent trois autre maraudeurs je me re trouve donc avec le mien les deux autres maraudeurs attendant le bon moment pour entrer dans la baston.
je saisie dans mon epee et me tiens pres au combat.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 21:03

(il te propose une baston sans armes donc sans mort)

hrp j'ai vu dans ton profil que tu as msn messenger, ça te dérange si je te rentre dans mes contact pour pouvoir t'aider? /hrp
lefevre
Apprenti
lefevre

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 21:18

mais pas de probleme au contraire

"tres bien va pour la baston sans arme" rambo

je mis mon epe sur la table et etant assez desavantage pour ne pas dire desavantage total je tente ma chance avec un coup de pied magistral ds les bijoux au moin lui a genou moi debout nous aurons la meme taille ,je sais c'est pas fairplay mais il faut savoir s'adapter
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 21:19

Avec ce magnifique coup de pied tu le mis à terre, hors de combat....
lefevre
Apprenti
lefevre

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 21:30

l'histoire de bien le finir je lui assaini un coup de pompe dans la tete de facon a lui refaire le sourire comme je lui avais promi.

"tiens chose promise chose du"

l'elfe n'eu aucun mal a ce debarrasser du sien le nain non plus nu aucun probleme seu l l'homme etait en difficule.
voyant la une bonne occasion je deboula en courrant pour sauter sur le maraudeur les deux autre se faisant passer par les fenetre par surment ceux qui allait devenir mes nauveaux compagnon
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 21:35

Avec ton coup de pompe, tu lui fracassa littéralemment la guele, du sang coulait et tu lui avait péter au moins 5 dents. En effet, ce sera un nouveau sourire ^^.

Tu parvint à immobiliser le gars au sol tandis que l'homme le ruait de coup. Au bout d'un quart d'heure, l'elfe l'arrêta...
lefevre
Apprenti
lefevre

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 21:40

thumright la lecon de danse etant termine je decida de fouiller le corps de celui a qui j'avais refais le sourire voir si quelque piece trainaient ds ses poche il fallait bien un compensation pour l'aubergiste car ds la bagarre une table deux chaise et deux fenetre avaient souffaire
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 21:46

Tu ne trouve rien dans les poches du manant. Le tavernier étant assomé pour l'instant, tes compagnons décidèrent de quitter l'auberge avant de devoir rembourser....

A demain, j'ai des truc important à faire dsl...
lefevre
Apprenti
lefevre

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 21:48

je recuperas mon epee et le couteau du maraudeur qui etait resté sur la table et m'empressa de les suivres.

" eh courraient pas comme ca! qu'est ce qui se passe? on a rien fait."
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 18:00

"On veut juste éviter de repayer les dégat te dit l'humain. Je suis Florent, merci pour votre aide à la taverne...."
lefevre
Apprenti
lefevre

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 21:33

"mais de rien je n'allait pas les laisser vous demonter sans rien faire, le probleme maintenant c'est que je ne sais plus ou dormir."
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 21:35

"Ne t'en fais pas, les auberges sont nombreuses à Middenheim... Je te paye une chambre, en remerciemment..."
lefevre
Apprenti
lefevre

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 14:09

"merci beaucoup, je voulais savoir une battue est organise demain cela vous tente? ca nous permettras d' empocher un peu d'argent il y a 10 piece par tete de chiens du chaos"

nous arrivons donc a une nouvelle augerge pour y passer la nuit elle a l'air un peu delabrer mais il vaut mieux avoir un toit sur la tete par le temps qu'il fais. les nuages noirs arrivent du nord et un orage s'annonce pour la nuit.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 18:05

"Oui, pourquoi pas. Venez, j'ai faim; mangeons rapidemment. serveuse, deux plats du jour et un pichet de vin rouge s'il vous plaît..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phileas middeheim   Phileas middeheim - Page 2 Empty

Phileas middeheim
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2