| Skragit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luridius Accompli
| Sujet: Re: Skragit Sam 14 Mai à 12:12 | |
| que le notre dieu rat te suggère...
il te soutire l'equivalent de quelques pieces(-7po) et te montre un visage au loin, une carrure imposante,et bien armée... | |
|
| |
Raksharak / Skragit Expérimenté
Nombre de messages : 175 Nom : Raksharak / skragit Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Skragit Sam 14 Mai à 19:46 | |
| je m'approche de la personne qu'on m'a montrée et lui demande
Puis je me rendre utile au clan Eshin ? | |
|
| |
luridius Accompli
| Sujet: Re: Skragit Sam 14 Mai à 21:28 | |
| une droite fulgurante se ramene dans ta gueule(ben quoi t'est une bete non ) et t'enleve une dent et 1pv! aprés t'etre reculé, tu peux remarquer qu'il est enchainé, et son armement que tu voyait,pensant voir une chaine de fleaux n'était qu'une chaine parmis d'autre attaché au mur...ce n'était en fait qu'un gros skaven d'un autre clan,enchainé honteusement ici en signe de prestige... le skven avec lequel tu as negocié ta roulé... il commence a se barré apres avoir ricané de toi avec ses compères... | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Nom : Raksharak / skragit Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Skragit Mer 18 Mai à 20:33 | |
| Alors là il va me le payer !
Je le poursuit dans les couloir et si je le ratrappe lui fait de belles marques sur la tête avec mes griffes de combat | |
|
| |
luridius Accompli
| Sujet: Re: Skragit Mer 18 Mai à 22:27 | |
| la course est folle et les couloirs tortueux 5jets avec bonus pour 5obstacle, si tu perd le 1er obstacle, ca fait rien, mais si dés le 2eme obsatcle tu rate, tu le perd de vue et rate ta course tu le perd, jet d'initiative + ton mouvement,donc une base a 11sur un D20 1er obstacle: 4, tu le passe sans difficulté 2e obstacle: 5, idem, malgrés un obstacle plus difficile à passer 3e obstacle: 10, tu le franchi, de peu... 4eme obstacle: 9, limite, mais ca passe... 5e obsatcle: 10, tu reussi finalement à tous les passer!(et je te promet qu'il n'y a eu aucun trucages avec les dés!!!!!)
maintenant met moi en scene cette course sous un bon rp, ou à la fin le fuyar trebuche, la ou tu as finalement reussi.Tu peux alors lui faire subir ce que tu veux... tu sera recompensé en exp selon le rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Skragit Sam 21 Mai à 12:05 | |
| La course poursuite commence ! Nous courons comme des fous furieux dans les couloirs une lueur meutrière brille dans mes yeux ! Il coure vite mais pas assez pour me semer ! Quand il s'en rend compte il bifurque dans un plus petit couloir ou il trouve un esclave en train de faire des trucs d'esclave et il le lance derrière lui, c'est à dire dans ma direction, et malgré que le couloir soit étroit j'arive à sauter par dessus le skaven. Je l'entend grogner quand il regarde en arrière et il change de direction, on dirait qu'il connait ces couloirs comme sa poche ! Tout d'un coups au détour d'un couloir je le vois qui saute au dessus d'une fausse, en m'approchant je vois que c'est une fausse pleine de piques ! Je saute moi aussi et je n'ai aucun problème à me retrouver de l'autre côté. La course continue et il continu de courir la vermine ! il coure il coure le skaven ! lalalalalalala ! On se retrouve dans un couloir qui monte et il a une belle avence sur moi le bougre ! Qand il arive au niveau d'un tas de cailloux que dis-je de rochers ! il lève ce qui les retiens et tous les rochers tombe dans ma direction ! J'évite les premiers assez facilement mais ça devient plus dur au fur et à mesure et à plusieur moment j'y serais resté si je n'avais bougé au dernier moment, à force de saut, d'esquive et de bons reflexes je parvins à survivre et le flot de rochers se tarit ! Je le vis alors qui me regardait avec des yeux noirs de haine, plus noirs que d'habitude s'entends ! et Il recommença à fuir !
Le couloir cesse de monter et il part à droite où le couloir se fait étroit il coure et ne tente pas le coups de l'esclave étant doné qu'il n'y a pas d'esclave dans le couloir, le couloir s'agrandit et recommence à monter, je le vois qui prend un caillou sur le sol et qui continu de courir, il arive à un croisement et balance la pierre à gauche puis fuit à droite, je m'apprètait à le suivre quand un bras immense me bloque le passage, j'avais du tomber chez les moulder car un rat ogre me bloquait la route, il me fonce dessus et je me jette de côté juste à temps pour éviter qu'il me broit la tête ! Je tente de le contourné et j'y arive alors qu'une morsure me faisait perdre des poils et je passe dans le couloir de droite.
le couloir continuait de monter et en courant à m'en arracher les jambes je le revoit devans à courir pour m'échaper ! il coure vers une soriti vers l'exterieur, je le savais car à travers le trou en fin de couloir, couloir très long d'ailleur, la lumière des poins blanc du plafond de l'exterieur m'éblouissait ! je le vit en train de couper une corde qui retenait un rocher au dessus de l'entrée, surement un système grotesque de fermeture, et commencer à partir en courant alors que je n'était qu'a un mètre de lui ! Je saute en espèrant passer en dessous du rocher avant qu'il ne tombe... et oui ! ça passe ! Le rocher s'écrase dérière moi !
Je le vois, debout, souflant, il pense que je suis mort, je me lève, il m'entend, il se retourne, veut dégerpir mais il trébuche sur un rocher qui était dans le coin... Il tonbe, je lui saute dessus, et je le découpe en petit morceaux après lui avoir dit :
C'était une très mauvaise blague ! | |
|
| |
luridius Accompli
| Sujet: Re: Skragit Sam 21 Mai à 12:20 | |
| c'est bien! +50exp
maintenant tu est chez les moulders, et malheureusement, vu la panique que tu y as causé, des guerriers des clans ne vont pas tarder à se ramener, qu'est ce que tu fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skragit Sam 21 Mai à 17:11 | |
| J'éssaye de revenir discrètement chez les Eshins... | |
|
| |
luridius Accompli
| Sujet: Re: Skragit Sam 21 Mai à 17:44 | |
| bien que ton pas soit des plus discret chez les skaven tu trouve au mauvais moment devant un groupe de guerrier martirisant des esclaves, l'un d'eux te voit, puis les deux a leur tour, tu n'a que tres peu de temps pour decider ton intiative, soit tu fuit, soit tu tape, à 1 contre 3! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skragit Dim 22 Mai à 13:40 | |
| Le choix est dur ! Je fuis dans l'autre sens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skragit | |
| |
|
| |
| Skragit | |
|