| Garorg | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarbingra/Garorg Général Brises-Crânes
Nombre de messages : 674 Nom : Zarbingra Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Garorg Mer 11 Mai à 18:37 | |
| Je sé, mé il devré bien venir dan pas tro longtemps, ça jene le sais pas, je sais juste que tu va mourir dans d'affreuse souffrance, donne l'argent et je veille sur toi.
(hrp : enfait j'ai quoi comme sort, si tu ne connais pas le sort de la petite Waagh! va voir dans le sujet des mj je les ais mis.) | |
|
| |
Raksharak / Skragit Expérimenté
Nombre de messages : 175 Nom : Raksharak / skragit Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Garorg Mer 11 Mai à 18:58 | |
| HRP// En Battle je joue les orques et gobelins et j'ai 2 chamans je jette les dés... tu est de quel niveau de magie ? //HRP bon ba oquetil te donne les pieces | |
|
| |
| Sujet: Re: Garorg Mer 11 Mai à 19:09 | |
| (hrp : kalek m'a dis que je suis level 1)
Je compte l'argent puis dis : Bon tu compte allé où ??? Le truk le plu simple c'est daller voir cette orc et de lui refaire le portré! | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Nom : Raksharak / skragit Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Garorg Ven 13 Mai à 21:02 | |
| HRP// oki alors lançons ce dé..... 2 !!!
Poings d'gork 7+ pour lancer
Ce sort a une portée des 8 pas. Il peut viser une unitée adverse même si elle est engagée au corps à corps. S'il est lancé avec succès la cible reçoit une pluie de poings verts : déterminez les dégats comme si chaque figurine (les cavaliers et leur monture monstrueuse subissent chacuns une attaque) avait été attaqué par u orque chargeant avec un kikoup', c'est à dire A=1, CC=3, F=4. Les personnages ne bénificient pas de la règle attention messire. //HRP
Oué bon ba je vé y allé alor... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garorg Ven 13 Mai à 21:39 | |
| Bon j'te suis car par contre je ne sé pas où est le campement orc. Puis je regardis mon baton de magie et me dis : *Toi, j'espère que tu me fera pa défo.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Garorg Sam 14 Mai à 10:10 | |
| Oué oquet bon sé par la...
tu le vois qui part dans une direction et au bout d'un moment il commence à éssayer de faire le moin de bruit possible et il te montre une direction ou tu entend des cris d'orques | |
|
| |
| Sujet: Re: Garorg Sam 14 Mai à 13:02 | |
| Ca doit être là, bon allons y. Puis je m'avança vers cette direction et regarda en montrant que ma tête et les regarde. J'essaye de les compter et de réfléchir à une stratégie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garorg Sam 14 Mai à 19:48 | |
| Tu en voi 4 qui sont assis et vous tourne le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Garorg Sam 14 Mai à 20:15 | |
| Mon ga, on va les buté avan qu'ils ne nous voyent. Baston !!!! Je mis mon baton en avant, je me concentra et lança "Point de d'Gork" avec 2 dés de pouvoir sur ces orcs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garorg Mer 18 Mai à 20:37 | |
| Ton sort réussi et les orques se prennent des pains en pleine tête
Deux d'entre eux tombent à terre tandis que deux autre se tourne vers vous... euh... vers toi puisque le gob se barre en courant !
Que fais tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garorg Mer 18 Mai à 20:51 | |
| Espèce de trouillard, revien ici, tu peux les tuers. Gork est avec toi tu peux pas mourir. *Mais moi vos mieu pas que je reste ici!* Je me retourne et cour le plus vite possible dans l'autre sens et me cache. Une fois assez loin et bien loin de ces orcs mais toujours a porter de leur lancer mes sort je relance mon sort avec 3 dés de pouvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garorg Sam 21 Mai à 10:57 | |
| Tu te cache, tu est en nage, tu est sur qu'après ça tu va faire de l'hypertension* ! Et en plus tu entend des bruit qui se raproche comme des orques qui courent !
Chopé le lé ga !
Ils passe ta cachette et fonce sur l'autre gob qui coure drolement vite !
Que fais tu ?
*bien que tu sache pas se que c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Garorg Sam 21 Mai à 18:26 | |
| *Je veux vivre moi, bon que faire ???* Je fonce vers l'endroit où j'ai tué les autres orcs et les fouille, et sors tous ce qui a de la valeur. Une fois ceci fais, j'essaye de retrouver mon ami le gob coureur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garorg Dim 22 Mai à 13:39 | |
| Qu'est ce qui a de la valeur pour toi ?
Tu as leur kikoup'...
leurs vétements*...
Leur tronche de débiles...
*le mot "loque" conviendrait peut-être mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garorg Mer 25 Mai à 12:22 | |
| (hrp : je parlais de tout ce ui peut être vendu pour gagner un peu d'argent)
Je regarde les kikoups et me demande : *Ca peut être vendu combien ça ? C'est peut être un peu grand pour moi.* Puis laisse tous ça tomber et cherche mon pote le gob. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garorg | |
| |
|
| |
| Garorg | |
|