Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Le raid en Mer 18 Mai à 15:56 | |
| J'attend de savoir vos positions les gars... | |
|
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Le raid en Jeu 19 Mai à 23:20 | |
| Bon, et bien je me proclame nouveau chef du groupe, étant donné que le seul qui a voté est d'accord, nous allons donc suivre la stratégie que j'ai proposé, a savoir celle-ci : - Citation :
- Bon, on a le droit a 4 pièges, ils y a 3 entrées et prendre le risque de poser un piège sur l'entrée qu'ils n'emprunteront pas est une mauvaise idée... Les sous-sol me posent problème, j'ai peur que quelque chose d'assez ennuyeux ne nous attende...
Je propose de pièger les deux escaliers qui mennent au troisième étage, un avec un lanceur des flechettes empoisonnées et l'autre avec un lanceur de boules de feu, on pose le trou rempli de pieux devant la porte gauche, m'est avis qu'ils passeront par là, un pressentiment...
Nous placeront un piege très spéciale dans la chambre de la gemme, une trappe juste après l'entrée, qui se déclanchera des que l'ennemi posera le pied dessus, il tombera donc a l'étage en dessous, se fracassera la tronche et aura du mal a remonter.
Pour les unités, on a que les pjs, alors on va placer des archers en haut de chaque escaliers, des que vous entendez du bruit, vous tirez un maximum et vous courrez vers le haut, une fois que tous les archers seront réunis en haut des deux derniers escaliers, vous laissez les pièges faire effet et vous en profitez pour vous équiper pour le corp a corp, une fois que tout le monde sera réun la haut, on attend qu'ils pénètrent dans la salle de la gemme, en restant cachés, une fois le piège activé, on fonce et on les prends par derrière... Bon, ce qu'on va faire, c'est que 2 d'entre nous vont se poster en haut de chacune des marches entre le premier et deuxieme étage avec des armes a distance, vous en avez ? J'espère que oui... Les unités restante se planqueront au troisième étage, une fois que nos ennemis auront activés le piège de la salle de la gemme, on fonce et on attaque. Les unités archères sont priées de ne tirer qu'une fois et de courir ensuite vers le haut, en évitant d'activer les pièges qu'on autra posés dans les escaliers, j'aurais bien proposés " des questions ? " mais de toute facon personne ne post... J'espère que j'ai fournie assez d'infos, désolé pour le retard... | |
|
| Sujet: Re: Le raid en Ven 20 Mai à 17:51 | |
| et non, qui est archer? Tu dois le dire... | |
|
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Le raid en Ven 20 Mai à 18:39 | |
| Les archers seront : - Erkios - Kalek ( et ouais ) - Enalion Tant pis, pas la peine d'en prendre un quatrième, Erkios occupera tout seul l'escalier numéro un et Kalek et Enalion tiendront le second. | |
|
| Sujet: Re: Le raid en Ven 20 Mai à 18:50 | |
| | |
|
Seigneur Flix/Enalion Membre Brises-Crânes
Nombre de messages : 138 Nom : un chti' trou paumé de ma champagne natale!! Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Le raid en Sam 21 Mai à 17:01 | |
| Ca marche et mon ogre reste dans la salle de la gemme. Mais on devrait prendre plus en compte les bruits qui viennet du sous-sol parce que Kalek peut trèe bien nous préparer un mauvais coup... | |
|
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Le raid en Sam 21 Mai à 17:03 | |
| Je suis d'accord... Mais malheureusement on n'a pas accès au sous sol, on ne peut donc rien faire... | |
|