Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aurevoir a vous tous

5 participants
AuteurMessage
boufon
Membre Brises-Crânes
boufon

Aurevoir a vous tous Empty
MessageSujet: Aurevoir a vous tous   Aurevoir a vous tous EmptyMer 25 Mai à 22:55

Je vous quitte mais dans le coeur je vous ai.Je vous aime et que je me rate si je ment.....Voila comment fini boufon ..................Un grand de ce forum qui l'as fais trembler de terreur et de querelles.............Je vous conaisai presque tous et sa me fais pratiquement pleurer quand je me rappelle comment je l'ai kiffer ce jdr ....................J'arrete donc officielment de repondre sur ce forum et je lege touts mes equipements a ma guild et souhaiterais que raksharak me remplace a mon post dans le clan (la guild desoler c a cause de SO).Je suis desoler pour flix mais j'ai tres confience en Raksharak salut mon copain ogre (flix).Bon bas voila je vous souhaite une bonne continuation dans ce magnifique jdr qui n'as rien perdu de sa grandeur ...........................JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SAUF C ENCULER DE LEUR MERE D'ELF NOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(oups pardon).Je vous demanderais de repondres a mes adieux pour que je sache que vous ne m'oubliez pas............................Un grand merci

Boufon
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

MessageSujet: Re: Aurevoir a vous tous   Aurevoir a vous tous EmptyMer 25 Mai à 22:57

Début à la sinik mdr.

On pourrais savoir pourquoi tu pars?
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Nom : Zarbingra

MessageSujet: Re: Aurevoir a vous tous   Aurevoir a vous tous EmptyMer 25 Mai à 22:58

Adieu boufon sur ce jdr celement, adieu et bonne continuation. Sad , j'aimais bien ta dance et presque tout c que tu a fais. Au revoir. Sad
boufon
Membre Brises-Crânes
boufon

MessageSujet: Re: Aurevoir a vous tous   Aurevoir a vous tous EmptyMer 25 Mai à 22:59

Elles sont pour toi ces paroles de sinick.Je pars car maintenant je ne fais plus de jdr mais je crois que la je vien de me donner envi d'en crée un un terrible mega puissant comme fdb je vais voir .............................Je n'ai plus beaucoup de temp et la lassitude...........
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Aurevoir a vous tous   Aurevoir a vous tous EmptyMer 25 Mai à 23:01

En tout cas, je dirais en tant qu'adnim que le forum va perdre de sa personnalité avec ton départ.

Bon bé à plus tard sur msn.
boufon
Membre Brises-Crânes
boufon

MessageSujet: Re: Aurevoir a vous tous   Aurevoir a vous tous EmptyMer 25 Mai à 23:09

Je sais que le forum perd une grande chose............(un ogre=chose) je vous remerci tout les deux
Zarbingra/Garorg
Général Brises-Crânes
Zarbingra/Garorg

Nom : Zarbingra

MessageSujet: Re: Aurevoir a vous tous   Aurevoir a vous tous EmptyMer 25 Mai à 23:13

Bo pour le partage d'équipement j'en ais parlé avec toi sur msn bon je prends :
- l'amulette qu'il avait pris a vinc
- sa petite masse
Et je laisse le reste aux autres du clan (qu'est ce que je suis gentil) (si quelqu'un veux un objet que je prends il peut venir parler avec moi pour voir si je change d'avis).
Et pour ton jdr, si t'en crais un, je suis présent pour t'aider.
luridius
Accompli
luridius

MessageSujet: Re: Aurevoir a vous tous   Aurevoir a vous tous EmptyJeu 26 Mai à 18:46

que dire de plus a part que tu ne me manquera pas lol? non je deconne bien sur, tu sais comme c'était bien avant...

allez, à bientot(enfin je l'espere...)
cimici
Accompli
cimici

MessageSujet: Re: Aurevoir a vous tous   Aurevoir a vous tous EmptyJeu 26 Mai à 19:17

Quoi comment sa ? Mais c'est quoi cette blague ? Notre BouFon national s'en va ? Mais pourquoi cet exil ? on a pas merité ce sort! FDB sans boufon c'est comme l'équipe de france sans zidane! je suis désolé mais je crain qu'on va devoir accepter ton choix enfin espérons que tu fera un retour parmi-nous fulgurent!!
Bonne chance pour ton nouveau forum et merci pour ce que tu as apporté! a bientot compagnon
boufon
Membre Brises-Crânes
boufon

MessageSujet: Re: Aurevoir a vous tous   Aurevoir a vous tous EmptyJeu 26 Mai à 20:32

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUH vous allez me faire pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mon nouvo jdr ouvrira ces portes soit ce soir soit demain Wink Mais attention c un jdr serieu type resident evil vous allez devoir tuer du zombie et tout mais vous pourez vous battres en equipe (je vous le conseil car je ne vais pas vous epargnez)
boufon
Membre Brises-Crânes
boufon

MessageSujet: Re: Aurevoir a vous tous   Aurevoir a vous tous EmptyJeu 26 Mai à 20:37

L'adresse est dans ma signature (chut faus pas le dir g pas le droit de donner l'adresse sur FDB c interdit par les adnims donc discretion maximal) il manque quelques petites chose donc sa commence pas maintenant (il manque quoi aufaite ??,)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Aurevoir a vous tous   Aurevoir a vous tous EmptyJeu 26 Mai à 22:08

Boufon lesadnims ont changer et tu devrais savoir que maintenant tout est plus souple
boufon
Membre Brises-Crânes
boufon

MessageSujet: Re: Aurevoir a vous tous   Aurevoir a vous tous EmptyVen 27 Mai à 16:24

Et oui sa doit sans doute etre du a l'incompetence elfique obscur (NON PAS UN AVERTO) sa fais longtemp que j'en est pas eu Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Bas alors je vous dit sa aller la bas si vous voulez eclater du zombie en equipe rejoindre des armés C UNE DEUXIEME VIE !!!!!!!!!!!!Dans laquel les faibles internaute seront les meilleurs. batman batman batman batman batman http://bazard-du-bizzare.forumactif.com
http://bazard-du-bizzare.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurevoir a vous tous   Aurevoir a vous tous Empty

Aurevoir a vous tous
Page 1 sur 1