| b'fon p'ier | |
|
+4Sirkis Guillaume de Rochebrune boufon Filentrad 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: b'fon p'ier Dim 16 Jan à 22:04 | |
| "Bien je dois avoir 30 couronnes pourquoi???" Il va voir la carte et dit: "C'est là où se cachent les démons! Nous devons y aller!" | |
|
| |
boufon Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: b'fon p'ier Dim 16 Jan à 22:22 | |
| Je te suis (g esiter a passer du coter de mon ami squelnet) | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: b'fon p'ier Lun 17 Jan à 19:34 | |
| Vous quittez le batiment,le commandant toujours en tête ,s'arretant parfois pour vérifier si le chemin était le bon...
Vous arriver alors devant une hutte d'ogre quelque peu bizarre....Il vous dit d'un air sérieux et froid:
*C'est ici....entrons...* | |
|
| |
| Sujet: Re: b'fon p'ier Lun 17 Jan à 19:36 | |
| Je tien bien fort ma hache et le suit dans la hutte (j'aurais aimer metre directement le feu a la hutte mais sa serai pas marant) | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: b'fon p'ier Mar 18 Jan à 21:07 | |
| A votre grande surprise et il n'y a rien dans la hutte...Rien, ce n'est point vrai.en effet, une trappe se situe a quelques pas de vous,elle était bien dissimulée...
Un brusque bruit derrière vous vous surpris et vous vous retournèrent en toute hâte...Un ogre transportant un tonneau de bière vous regarda...Il se demandai ce qui se passait.Il se gratta la tête puis continua son chemin en pensant des balivernes a votre sort...
Lorsque le commandant ouvrit la trappe,un large réseau souterrain s'ouvre a vous.L'odeur est nauséabonde et l'obscurité des lieux risquent fort bien de vous handicapé.Une fois complètment entré,un lourd silence s'installe,un silence pénètrant,inquiètant et qui envahis le plus profond de vous a chaque recoin de votre âme...
Vous avez deux choix:A droite ou a gauche....Les tunnels semblent identique... | |
|
| |
| Sujet: Re: b'fon p'ier Mar 18 Jan à 21:15 | |
| Je me bouche le nez et observe les deux couloirs.Les deux me semble identique,mes jambes refuse d'avancer telement mon corp subit l'odeur qui se degage je jette un coup d'oeil au commandant qui commancais a vomir.Je detourne mon regard pour eviter d'en faire de meme et avance sur mes garde en me bouchant le nez du mieu que je peu.Je choisi de partir du coter droite.Lorsque un troupeaux de rats passe entre mes jambes et part vers le coter gauche.Cela ne peut etre que un signe et je m'elance vers le coter gauche tiran le commandan qui vomissait de plus belle. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| |
| |
| Sujet: Re: b'fon p'ier Mar 18 Jan à 21:51 | |
| (Aie sa va nous causer des probleme).Ces porte peste ne me font pas peur ils sont maigre et je sus vingt fois plus grand.Je leur dit une poliment mais d'une voix stricte et severe"tirez vous bande de salle rats !!!!"Je m'elance vers eux et frape dans tout les sens avec mes haches. | |
|
| |
| Sujet: Re: b'fon p'ier Mar 18 Jan à 22:18 | |
| (Jet moyen: 3 attaques: 3 touches: 1blesse: sauvegarde ratée)
Ils ne bougent pas. Tu fonces sur eux et en décapite un. Les autres hésitent puis t'attaquent avec férocité. Tu arrives à tous les éviter et le dernier coup ricoche sur ton armure. Tu as du mal a respirer et tu te sens mal, un peu comme le commandant... | |
|
| |
| Sujet: Re: b'fon p'ier Mar 18 Jan à 22:23 | |
| Aie sa par en ****** Si je n'arrive pu à respirer cela ne devrait pas m'aider.Je continu a fraper dans le tas avec une haine de finir le travaille en vitesse.Je vise le corp l'endroit que je peu toucher le plus facilement des rats pour leur faire beaucoup de degat rapidement. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: b'fon p'ier Mer 19 Jan à 17:44 | |
| ((Jet moyen: A:3==>2 touche=>1 blessure non Svg)) Tu tue un deuxième enscenseur a peste mais les autres t'attaque ,leur puanteur et leur fléau tourbillonant.
((Mauvais jet:2 A==>aucune blessure))
((jet d'endurance===>réussis))
Il on beau frapper, leur fléau ne touche rien...Ils se reculent,puis s'en vont du coté par ou tu était en train d'aller...Que fait tu??? | |
|
| |
| Sujet: Re: b'fon p'ier Mer 19 Jan à 23:02 | |
| Je depouille rapidement les deux rats et continu ma route en me bouchan le nez et en tenant le nez.Je sens que l'air devien de plus en plus respirable et voit le commandan qui c'etait evanouie sourire dans son reve.Je prefere ne pas le reveiller tout de suite et continuer mon chemin en trainant ce boulet deriere moi. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: b'fon p'ier Jeu 20 Jan à 18:16 | |
| ((HRP: plus de Rp stp, ce n'est pas un reproche mais je suis sur que t peux faire mieux...))
Les enscenseurs a peste n'avait rien sur eux...((ce ne sont que des rats...)) quand tu poursuit ton chemin, tu vois une échelle avec une trappe au dessus...l'doeur nauséabonde semble venir de la...A ce moment tu entends des pas derrière toi,...
Quand tui te retourne tu vois deux ogres portant l'insigne du commandant,il te dit:
*Il parait qu'ils sont plus nombreux que prévu,...On vient vous aidez!* | |
|
| |
| Sujet: Re: b'fon p'ier Jeu 20 Jan à 20:24 | |
| La je me mefie.....Il parait mais comemnt il peu paraitre puisque ils ne nous ont pas vue depuis ils ne savent rien en consequent je lance le commandant a un des arrivants (sa sert a sa de commander).
Je decide de lever la trape et de rentrer dans la piece avec soin et fait signe a l'ogre de reiveiller le commandant car je sens venir la castagne (je sens surtout la puanteur)mais cette odeur a l'air de plair au deux ogres. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: b'fon p'ier Jeu 20 Jan à 21:13 | |
| le commandant se réveille et confirme qu'il s'agit bien de ses hommes et qu'il avait totale confiance en eux...
Lorsque tu ouvre la trappe, tu comprend vite l'origine de la puanteur.
4 PORTEPESTE DE NURGLE te regarde et ricanent...Derrière eux se trouvent un champion exalté de nurgle...
Tu a l'opportunité de l'attaque...Que fait tu??? | |
|
| |
| Sujet: Re: b'fon p'ier Jeu 20 Jan à 21:53 | |
| Je monte discretement par la trappe longe la piece et me positione derriere le champion de nugel les rats ne me voient et ne m'entendant pas.Je fais digne a mes amis de charger les rats par le front il se retorune alors tous dans cette direction et j'en profite pour decapiter lachement le champion par l'arriere en surprise.(si je n'arrive pas a le decapiter je lui lance mes bouts de verre dans le visage et retente des attaques. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: b'fon p'ier Jeu 20 Jan à 22:34 | |
| Tu ne les a pas par surprise je considère que toi et les autres attaque de front ((Jet moyens:A:3=>1 blessures non svg)) ((Mauvais jet: A:6==>1 blessure non svg)) ((Jet moyen;A:3=>1Blessure non svg))
Votre charge tuent trois des 4 portepeste mais le dernier riposte:
A votre grande surprise il....Vomi sur un des ogre du commandant...Celui ci hurle et fond sous le liquide...Il meurt dans d'atroce souffrance
Quand au champion il vous fait peur...Son visage est décomposé et son ventre avec ses organes qui en sortent liquifier ne vous inspirernt pas confiance.Il attaque le commandant:
((Bon jet:A:4==>2 blessure non svg))
malgré son apparence repoussante, il parvient a achever le commandant très facilement avec son arme lourde,celle ci c'est littérallement abbatu sur la tete du commandant,...Son cerveau se déversant a présent sur le sol verdâtre... | |
|
| |
| Sujet: Re: b'fon p'ier Jeu 20 Jan à 23:04 | |
| J'espere etre mieu proteger que le commandant..............Je m'elance sur le monstre pour remetre le courage a l'autre ogre qui semble deconcerter mais qui se jete sur le skaven et vien nsuite m'aider je frape le monstre de toute mes force(le champion bien sur)malgrer sa forte posture il n'est pas rapide et long a la detente je frape pour que apres je puisse me replier au plus loing de lui et revenir apres (g utiliser cette technique en box) | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: b'fon p'ier Ven 21 Jan à 19:11 | |
| ((HRP: Boufon je te ferais tout d'abord remarquer que ce ne sont PAS des skavens mais des DEMONS DE NURGLE!!! ensuite tu est prier de ne pas dire qu'il est lent vu qu'il a 5 INITIATIVE EN PLUS QUE TOI!!!!))
((Mauvais jet: A:3=>2 touchent=>Blessure svg))
Tu t'élance vers lui...Il n'essaie même pas d'éviter que tes coup ricochent sur son armure...Il riposte ensuite
((Mauvais jet==>A:4==>blessure svg))
Il s'élance mais ta graisse parviens a résister au choc de son arme...
Quand au portespeste, il blesse l'ogre du commandant mais celui ci est toujours en vie mais n'arrive point a le toucher non plus....
Le combat risque d'être encore long et rude... | |
|
| |
| Sujet: Re: b'fon p'ier Ven 21 Jan à 20:08 | |
| Je lance mes bouts de verres dans la figure du demon pour l'aveugler et enchaine avec une series de coup tres puissant dans le but de profiter de sa faiblesse qui ne durera pas longtemp et demande a l'autre ogre de continuer de se battre. | |
|
| |
| Sujet: Re: b'fon p'ier Ven 21 Jan à 20:57 | |
| (Bon jet: toi: 4 attaques: 2 touches; 1 blessures; Sauvegarde ratée) (Mauvais jet: adversaire: 4 attaques; 1 touche; 0 blesssure)
Confiant, il ne bouge presque pas quand tu l'attaques, mais tu arrives à percer son armure. Furieux, il s'élance sur toi mais n'arrive pas à te blesser.
L'ogre du commandant continue son combat sans résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: b'fon p'ier Ven 21 Jan à 21:39 | |
| Je vois une table derriere mon ennemie je pense que un coup assez puissant pourais le faire tomber dessu et le destabiliser pendant quelque temp.Je fais mine de lui foncer dedans il prepare donc sa guarde et sont esquive mais au dernier moment je pivote et lui lance un coup de pied tres puisant d'ont il n'etait pas pres. si cela reussiJe me lance sur lui et profite de se moment de defailance pour l'attaquer de plsu belle. si cela ne reussi pasJe profite de sa surprise pour l'attaquer vers les jambes qui ne sont pas proteger | |
|
| |
| Sujet: Re: b'fon p'ier Ven 21 Jan à 21:48 | |
| Jet réussi !!
N'apercevant pas ton coup il est propulsé sur la table et s'aplatit dessus. Il n'est pas blessé mais étourdi. Tu arrives à lui infliger une blessure de plus (il lui en reste 1 PV) puis il essaye de te toucher mais rien à y faire, il est trop désaventagé. | |
|
| |
| Sujet: Re: b'fon p'ier Ven 21 Jan à 21:52 | |
| La joie emplie mon esprit.J'essaye de le meintenir sur la table et de l'achever en quelque coups de mes haches.De lui couper quelquechose il est en desavantage et je peu le tuer rapidement. si je le tueJe ramasse vite son arme et la balance sr le demon combatan l'ogre du commandant en me ruant sur cette meme personnes si elle y resiste. si je le tue pasJe l'attaque et essaye de le tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: b'fon p'ier Ven 21 Jan à 22:09 | |
| (Mauvais jet: 4A: 4 touches; 0 blessure) Soudainement le démon crie de toutes ses forces et dégage une formidable énergie. Tu es violemment projeté en arrière de la table, sans que tu puisses en venir à bout. Lui se relève et respire reprenant ses forces.
Les deux autres combattants continuent leur attaques sans avoir l'avantage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: b'fon p'ier | |
| |
|
| |
| b'fon p'ier | |
|