| Naggarond | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Naggarond Mar 11 Jan à 21:42 | |
| La ville de Naggarond est bruyante, les gens se bousculent. Le Roi Sorcier recrute des armées pour combattre les nouvelles armées du Chaos. Plus particulièrement il échange 300 couronnes pour les services de héros...
Dernière édition par le Mar 11 Jan à 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Naggarond Mar 11 Jan à 21:57 | |
| "Alors ça y est, le Roi Sorcier recrute des héros, et il paye bien... Je dois être de ces héros, l'or et le sang m'appellent, je le sens ! Que l'obscurité recouvre le monde, et que je sois de ceux qui la répendront."
Je m'avance vers le Roi Sorcier avec détermination et arrive face à lui.
Seigneur, j'ai entendu dire que vous recherchiez des héros pour la guerre, et que vous payiez 300 couronnes pour leur service. Je souhaite me mettre à votre service, afin d'envoyer aux enfers tous nos ennemis ! Vous engagez a l'oeil ou dois-je passer des tests ? Si c'est le cas, je relevrai tous les défies que vous me proposerez, ou je périrai en tentant de réussir. Je suis persuadé d'être a la hauteur. Acceptez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Mar 11 Jan à 22:01 | |
| Ce que tu croyais être le Roi Sorcier est en fait un général en armure et bien vêtu. " Tu m'as l'air assez confiant. Bien. Cela me convient, prends l'argent." Il te lance la bourse. Il paraît que des démons sont infiltrés à la cour. Prouve ta valeur en les trouvant et en les réduisant à néant. Tu auras les faveurs du Grand Roi Sorcier." | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Mar 11 Jan à 22:12 | |
| " La honte... J'étais si bien lancer... J'aurais pourtant du m'en douter ! En fin, au moins le général a du se sentir flatté "
Euh... Très bien !
Je me retire et me dirige vers la forge la plus proche, pour m'équiper avec les 300 couronnes qu'on m'a filé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Mar 11 Jan à 22:16 | |
| Vous entrez dans une grande forge. On aurait presque dit le marché. Ici et là des épées, des arbalètes étaient échangés contre des couronnes. Il va falloir se frayer un chemin et trouver les meilleures armes...
(Tu as 350 couronnes. Conseil: garde en au cas où.) | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Mar 11 Jan à 22:49 | |
| Je regarde autour de moi, et me dirige vers les épées, je regarde les prix des cimeterres, elles me paraossent très effilés. Une fois que j'ai vu le prix des cimeterres, je regarde si il n'y a pas des armures, ou des tenues qui pourraient me servir de protection ou de camouflage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Mar 11 Jan à 22:54 | |
| Les cimeterres vont de 20 à 60 couronnes suivant leurs qualités. Tu aperçois une armure légère (sauvegarde 6+) à 30 couronnes ainsi qu'une cape noire très camouflée à 60 couronnes (+1 en Initiative). | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Mar 11 Jan à 23:18 | |
| Satisfait par ce que je vois, je ne peux m'empecher de vouloir commencer avec le meilleur équipement possible, même si j'y perd les deux tiers de mes couronnes.
" J'en récupèrerais sur les cadavres ennemis... Un héro tel que moi doit posséder le meilleur équipement qui soit ! "
Je prend les deux meilleure cimeterre que je vois ( 60x2=120 ), l'armure légère ( 120+30=150 ) et la cape ( 150+60=210 ). Je me dirige vers le vendeur. et lui montre mon nouvel équipement.
Je t'achète tout ça, voici les 210 couronnes que je te dois ( 350-210=140 ).
" Il me reste toujours 140 couronnes, ça m'a l'air plutot bien... "
Une fois la tansaction effectuée, j'enfile l'armure légère puis la cape. Ensuite je range mes deux cimeterres de chaque coté de ma ceinture, et les dissimule avec ma cape.
"Me voila prêt!"
Sans plus attendre, je me dirige vers la cour.
((HRP: Ma fiche arrive, je rédige l'histoire /HRP)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Mer 12 Jan à 9:40 | |
| Le vendeur est ravi d'une telle aubaine et juste avant que tu t'en aille, il te lance: " La prochaine fois que vous venez je vous fait une réduction de 20 couronnes!"
Dans la cour, il y a un peu moins de gens mais certains parlent à voix basse se confiant de mystérieuses paroles... le général n'est plus sur l'estrade. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Mer 12 Jan à 15:03 | |
| "Ils me paraissent suspect."
Je prend un air paumé et m'avance vers eux.
Euh, pardonnez le dérangement mais j'aurais besoin d'une information, voulez vous m'accorder un peu de temps ?
Je profite de l'interruption pour les regarder tour à tour, espèrant remarquer quelque chose d'étrange, de nature démoniaque peut-être...
Dernière édition par le Mer 12 Jan à 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Mer 12 Jan à 15:04 | |
| L'un deux se retourne.
"Cela dépend. Que voulez-vous?" | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Jeu 13 Jan à 3:43 | |
| Je le regarde, puis je prend un air légerement gêné.
Ba en fait, je suis nouveau dans le coin et j'aimerais faire conaissance avec le plus de gens possible, ou m'integrer a un groupe de gens interessants... Je me demandais, vu que vos discussion on l'air passionante, si vous accepteriez de me permettre de me joindre a vous, pour discuter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Jeu 13 Jan à 9:28 | |
| Il repart parler avec ses compagnons et revient:
"C'est bon suis moi nous allons te faire membre de notre confrérie." | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Jeu 13 Jan à 19:46 | |
| Je le suis, je rentre discretement mes mains dans ma cape et les pose sur chacune de mes épées. Je me tiens prêts au combat, et une fois leur groupe rejoint, je m'arrange pour me placer de façon à ce que personne ne puisse passer derrière moi, je regarde chacun des gens de cette "confrèrie" et regarde s'il ne sont pas armés, et s'ils le sont, je regarde s'ils se préparent à s'en servire, tous ça sans baisser ma garde.
" Ils n'ont pas l'air dangereux, juste un peu bizarre... mais je vais rester prudent... c'est pas encore l'heure de mourrir..." | |
|
| |
Guillaume de Rochebrune Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Naggarond Jeu 13 Jan à 19:55 | |
| "Seulement... Il va falloir tester ton endurance, petit vaurien!"
"Prouve-nous ce que tu sais faire.. à mains nues!"
Tous les Elfes retirent leurs armes, leurs casques et leurs armures. tu en fais de même.
Trois d'entre eux se jettent sur toi.
Combat libre : tu me décris comment ça se passe, et les PV que tu perds, et je te mets des XP en fonction de la qualité du récit et de son réalisme. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Jeu 13 Jan à 22:21 | |
| Les trois se jettent sur moi, me voila mal barré... J'ai le temps d'expédier un de mes plus puissants directs au visage du premier venu, lui cassant le nez. Ayant concentré tout mes efforts sur lui, je ne remarque pas l'un d'entre eux me saisir par derriere et m'immobiliser les bras. Le second arrive et m'enfonce son poings dans l'estomac (-2pvs), ce qui me plie litteralement en deux, je relève immédiatement la tête et la projette violemment vers l'arrière, je profite de l'équilibre qu'il me donne en me tenant pour castrer lachement le gars qui venais de m'applatir l'estomac. Le mec au nez cassé reprend ses esprit et tente de me rendre mon coup en me donnant un coup de poing, mais je suis assez rapide pour éviter le coup en baissant la tête, le poings du gars rencontre effectivement un nez, mais c'est celui du gars qui était derrière moi. Ce dernier lache prise, un peu trop brutalement, ce qui me fait tomber par terre. Le gars castré est plutôt mécontent et me donne un violent coup de pied dans les côtes( -3pvs), je m'appuis alors sur mon bras gauche pour me redresser et reussi un croche pied au mec qui a les c***les écrasées. il tombe par terre. je me reléve et saute de façon a les voirs tous les trois face a moi. L'un est par terre, et les deux autres ont l'air en forme. ils tentent de m'entourer, je fonce sur le gars le plus proche du mec au sol, il a l'air surpris et je parviens a l'éloigné suffisament du castré pour pouvoir m'en occuper facilement. Je lui envoi mon pieds en plein dans la tempe, avec toute la force possible, un peu trop peut être car emporté par mon élant, je perds l'équilibre, et le deuxième nez cassé en profite pour me balancer un gentil direct a la machoire ( -2pvs ), mais j'ai au moins reussi a assomé le gars au sol, il est maintenant inconscient. L'autre tente a nouveau de me frapper au visage, mais j'esquive le coups et lui enfonce mon poings dans l'estomac, il se plie en deux et j'en profite pour enchaîner avec un uppercut au visage. il tombe par terre, je m'élance pour lui assener un de mes fameux coups de pieds au visage quand l'autre me fait un croc-en-jambes, je m'étale magnifiquement vers l'avant, mais le gars que je viens de faire tomber amorti ma chute. j'en profite pour lui faire un puissant coup de boule, qui l'assome mais qui me fait quand même un peu mal (- 1pv). je suis sonné et le gars restant m'attrape par les épaules, me fait tourner et me projette a quelque mètres, il me fonce dessu, le poing en avant. j'attend le dernier moment pour me baisser, et au dernier moment, je me baisse, étant si bien lancé, il me passe par dessus et trébuche. Je me relève, m'avance vers lui et le pousse avec mon pied, je frappe, je frappe, au troisième coup, il m'attrape la jambe et tire. Je tombe par terre (-1pv). Je suis fatigué, mais l'adrénaline me maintient en forme, je bascule sur le coté et me retrouve a cheval sur lui, et j'utilise mes mains pour l'étrangler. je serre, de toutes mes forces... Et il finit par perdre conscience. Je me relève, et traine les confrère pour les réunirs tous les trois. ils ont inconscients, ils donnent l'impression de dormir.
"se sont sans doute les démons, je ne connais aucun groupes qui tentent de tuer leurs nouveaux membres... Le général aurait été là, je les lui aurait livré en vie, mais là je ne peux pas prendre de risque."
Je ramasse mes cimeterres, j'égorge le premier, décapite le second et éventre le troisième. Leur sang se répend sur le sol.
"J'adore le sang".
Je réenfile avec peine mon armure et ma cape, range de nouveau mes cimetères a ma ceinture.
Je réunis leur équipement et le pose devant eux. Je regarde ce qu'ils possédaient.
((BILAN : 9 pvs en moins pour moi, deux côtes cassés, et une fatigue difficilement surmontable. J'ajoute a mon inventaire leur équipement et leur or, sauf si c'est trop lourd ou que ça se vend mal.)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Jeu 13 Jan à 22:27 | |
| Chacun d'eux portait une armure légère ainsi que deux hacges légères. Le troisième porte cependant une boule noire assez bizarre que tu n'arrives pas à identifier. Le combat a fait du bruit et tu entends des personnes accourirs de l'autre côté de la rue.
(Très bon RP mais cependant attention car tu n'as pas autant de points de vie que sur les terres oubliées... tu n'en as que trois car les règles sont repris de battle. + 80 XP | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Jeu 13 Jan à 23:04 | |
| Je récupère la boule noir que je dissimule sous ma cape, puis m'agenouille, l'adrénaline est passé et j'ai mal. Je m'agenouille et me maintient a l'aide d'une de leur hache. "J'espère que ceux qui arrive n'ont pas l'intention de se battre contre moi..." Je bouge le moins possible, et j'attend que les gens arrivent. (( Désolé, j'ai pas fait attention... Merci de ne pas m'avoir fait mourrir pour mon ignorance )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Ven 14 Jan à 9:33 | |
| Les personnes arrivent. Elles sont vêtus de cape noir. Une grande ombre s'avance.
"Grr c'était des pitoyables. J'espère qu'ils n'ont rien dévoilés. Attention! D'autres personnes arrivent! Tous à la base!"
Ils courent en direction de l'autre côté. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Ven 14 Jan à 14:08 | |
| Je suis les gens en noir du regard, espérant voir de quel côté ils partent. Je me sens trop faible pour les suivre.
"Ce sera pour une prochaine fois"
Je ramasse leurs haches et les place a ma ceinture, au niveau du dos, et si j'ai un sac, jy met les leurs armures légères.
Une foule s'approche de moi, ils veulent sant doute des explications.
C'étaient... des démons... Conduisez-moi au général, ou amenez-le ici... Je dois... m'entretenir avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Ven 14 Jan à 20:32 | |
| Vous ramassez les haches et armures. Un des elfes qui était accouru dit: "Bien nous allons vous aider!"
Ils vous emmene au palais où vous êtes soignés puis le général vient vous rendre visite. "Alors que s'est-il passé? Vous avez rencontré des ennemis à ce que je vois! Combien étaient-ils? Avez-vous identifié leur groupe?" | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Ven 14 Jan à 22:01 | |
| Je regarde le général.
Ils étaient trois, c'étaient des démons, je le sais par-ce qu'après leur mort, certains de leurs confrère se sont approchés et on dis qu'ils espéraient que rien n'avait été révélé et qu'ils allaient retourné a leur base. J'espere avoir mérité une audience auprés du Seigneur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Ven 14 Jan à 22:05 | |
| "Je ne pense pas qu'il doit être informé tant que vous n'avez pas fini. Je vous donne deux jours après quoi je vous nommerai conseiller ou je vous décapiterai..." | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 2:24 | |
| Je me lève. Je remercie rapidement ceux qui mon soignés, récupère tout mon équipement, salue le général et quitte le Palais. Je me hate vers la forge, puis je vais voir le vendeur. Je lui présente mes haches légères et les armures.
Salut l'ami, je tiens à te vendre ces équpements, combien m'en donnes-tu ?
Je voudrais également te demander, ne disposerais-tu pas d'arme, d'armure ou de capuchon magique ? un anneau ou un collier peut-être... Si c'est le cas, je suis interessé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 11:20 | |
| "Bienvenue! Ah je te dois 20 couronnes déjà donc pour ce que tu me donnes je te l'échange contre 100 couronnes. Ce qui te fera 120 couronnes. Des armes magiques? Je dois bien avoir quelques merveilles. Allez pour toi, suis-moi!"
Vous passez derrière le comptoir. Le forgeron ouvre une trappe et vous passez pas un escalier avant d'arriver au sous-sol. Quelques étagères ont été maladroitement disposés. Vous arrivez à voir sur celle-ci: une armure elfe très spécial (sauvegarde de 5+; +1 point de vie), deux épées accrochés avec delicat (si vous maniez les deux vous aurez +1 en CC); un collier ne venant pas de Naggarond mais plutôt du Nord... (+1 en sauvegarde). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naggarond | |
| |
|
| |
| Naggarond | |
|