Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Naggarond

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Nom : De'Vir/Fatanyu

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 18:05

Je me jette de nouveau sur le minautore que j'ai blessé, je fait une roulade pour me retrouver derière lui, je lui plante ma lame dans le dos, je tourne alors autour de lui en lui méttant des coups a l'épaule, une fois de nouveau face a lui, je plante ma cimeterre droite dans son coeur, puis celle de gauche dans son oeil droit.
S'il me reste des attaques, je me jette sur le dernier minautore.

" Crevez ordures ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 18:09

Tu en achève un, le second ne parvint pas à te blésser....
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 18:14

J'éclate alors d'un rire malveillant, c'est avec un éclair dans les yeux que je me jette sur mon adversaire, je lui enchaine une attaque en plein dans l'estomac avec mes deux épées, puis un décalage vers la droite suivie d'un petit coup latéral sur le flanc droit, puis je met mon épée en pointe et vise le dessous de son menton, je tourne alors sur moi même et lui enfonce ma lame entre les deux yeux.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 18:17

Tu le blesse gravemment, sans réussir à le tuer tandis que lui te mettait un énorme coup d'épaule qui t'envoya à quelques meître (-1pv)
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 18:22

Mon sourire disaparait de mon visage, je commence a avoir mal a l'épaule et crain de ne pouvoir m'en servir, je range l'épée que tiens mon bras affaiblit dans mon fourreau et je me jette sur mon ennemi en l'attaquant avec une seule épée, je vise ses points vitaux, ma première attaque dans le coeur, la seconde dans l'oeil gauche, la troisième dans l'oeil droit et je tourne alors sur moi même pour tenter de le décapiter avec une quatrième attaque.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 18:28

Tu vainquit facilemment ton adversaire, +100Xp. Tu es fatigué, bléssé et à trois heures de merche du village...

LEVEL UP!

L'elfe gagne un niveau...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 18:43

((HJ : WAAAAAAAAI /HJ ))

Je continu de marcher tranquillement jusqu'a trouver un arbre, je m'assoies contre celui-ci et m'arrache un bout de tissus pour penser mes blessures, une fois que j'ai reussis a stoper les saignements, je me relève, m'étire un peu, et je commence a avancer, les minutes s'enchainent avec une lenteur exténuante, je sens la fatigue qui commence a se faire sentir de plus en plus, une heure passe, je continu d'avancer, l'adrénaline me permet de tenir sur pied et je continu de marcher...
La fatigue se fait plus importante, je sors une épée et m'en sert comme d'une canne, pour me soutenir durant ma marche, la deuxième heure vient de passer, mes yeux ont du mal a rester ouverts...
Tout mon corp se fait de plus en plus lourd, je ne sens plus mes jambes, je m'étonne moi même de toujours pouvoir avancer, ma canne de fortune maintient tout mon corp et je décide de la ranger pour sortir l'autre a la place, je continu d'avancer, avec peine, ma vue se trouble, je ressemble a un voyageur somnambule déambulant parmis les arbres, puis après une troisième heure de marche, je parvien devant la cabane du vieux mage, je voix que mon coursier est bien arrivé et sourie en voyant qu'il va bien, je frappe a la porte et plante mon épée sur le sol pour m'appuyer dessus...
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 18:47

Il t'ouvre et te fais entrer, t'allongeant sur son lit :

"En voyant votre coursier arriver, je me suis douté que vousaviez des problèmmes... Que vous est il arriver?"
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 18:58

* Confortable ce lit... Enfin d'un coté, tout est plus confortable que les marais... *

Je prend ma respiration, avale ma salive et répond calmement :

" Et bien, je suis venu vous voir car on m'a dit que vous possédiez une pierre de Girathon, il me la faudrait pour enchanter mes épées, l'état de Naggarond est bien pire que je le pensais, des enfants du chaos, des skavens... Des zombis aussi, c'est assez désemparant quand on est tout seul... Votre prix sera le mien, j'ai vraiment besoin de cette pierre... "

Il reprit sa respiration et ajouta :

" Malheureusement, j'ai croisé un enfant du chaos et trois minautores sur ma route, voyez dans quelle état ils m'ont mis, j'étais tellement épuisé que je n'ai pas pensé a regarder s'ils avaient quelque chose sur eux, cela ne me resemble pourtant pas, peut être au retour, je retomberai peut être sur leur dépouilles... Enfin, cela n'est pas très important... Je suis un peu fatigué, accepteriez-vous de m'héberger pour la nuit ? Nous pourrons parler affaires demain, dans l'état actuel je ne me sens pas bien... "

Je garde les yeux entrouverts, je ne m'endors pas, au cas où il tenterait de me dire quelque chose...
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 20:39

"Bien sur, dormez bien. Quand à la pierre.. nous en parlerons demain ..."
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptyMar 17 Mai à 23:41

" Merci... "

Je m'endors alors, très rapidement, cette nuit mes pensées sont occupées par des visions de guerre, je me vois plus puissant qu'avant, plus rapide, plus efficace, je me vois sauvant Naggarond du mal, on me respecte, on m'adule, même Khaine semble m'avoir remarqué et je sens qu'elle me protège, puis c'est alors que tout deviens sombre autour de moi, puis une armée apparait, un champ de bataille se dessine, je suis en bas d'une colline, seul, face à moi une multitude de soldats imperiaux armées d'épes, d'arcs, de lances et d'autres armes encore, ils me foncent dessus, je les tus par dizaine, par centaines...
Puis mes forces me quittent, je tombe presque a genoux, entouré par les cadavres de mes ennemis, il en reste encore toute une troupe, ils avancent vers moi , m'encerclent, puis un grand éclair tombe alors du ciel, et une panthère noire semble sortir des ombres, elle s'avance vers moi, me regarde, et se retourne, une multitude d'éclairs frappent alors mes ennemis, et la panthère achève les derniers, elle se tourne alors de nouveau vers moi et se change en une mysterieuse femme entourée d'une aura noire, le visage caché derrière un capuchon, sa voix est ferme, et elle me dit ces mots qui resteront a gravés à jamais dans ma tête :

" Ton apprentissage ne fait que commencer, puissant parmis les puissants tu es, mais bientot, tu les surpasseras tous ! "

La scène disparait alors que j'ouvre les yeux, je me rend compte qu'il fait maitenant jour, chaque moment de mon rêve me revient en tête, et la voix de la femme résonne dans ma tête...
Je me souvient alors de ma journée précédente, je regarde autour de moi, et je vois...
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptyMer 18 Mai à 15:25

Un bordel monstre! ce mage ne doit pas ranger souvent. Tu le vois par le fenêtre : il est à une vintaine de mètre et rentre du village...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptyMer 18 Mai à 20:36

* Et ba... C'est peut être un bon mage mais c'est pas une femme de ménage... *

Je vois tout le bordel autour de moi et sourit en me disant qu'il doit manquer une magicienne a ce sorcier...
Je fais mine de ne pas me préoccuper de tout ça et m'assois sur le lit, en attendant qu'il rentre.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptyVen 20 Mai à 18:10

Ce qui se passe une vintaine de secondes plus tard. Il te gratifie d'un sourire et te souhaite la bonne journée... Il attend que tu engages la conversation...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptyVen 20 Mai à 18:20

" Bonjour mon ami, je te remercie pour l'hébergement... "

Je prend alors une profonde inspiration et dit :

" Voila, je suis venue vous voir pour vous demander une pierre de Girathon, j'en ai besoin pour amplifier les pouvoirs de mes épées et sauver Naggarond... J'ai déjà tenté de combattre mais mon équipement n'est plus suffisant, j'ai besoin de votre aide, votre prix sera le mien... "

* Il me faut vraiment cette pierre... je vais pouvoir sauver Naggarond... mais bon, je dois aussi chercher un moyen d'enchanter mon armure... *
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptyVen 20 Mai à 18:28

"Disons 50co, puisque c'est pour la bonne cause..."
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptyVen 20 Mai à 18:42

* Ah ouais.. quand même... j'espère que ca vaut le coup... *

Je sors ma bourse, en sort 50 Co et les lui tend.

" Je suis d'accord, merci encore ! "
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptyVen 20 Mai à 18:52

"De rien, bon courage..."

T'as gagner du Rp mon pote...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptySam 21 Mai à 15:34

Une fois la transaction effectuée, je salue le mage et quitte la pièce. Je détache mon coursier et monte sur son dos, nous partons alors pour retourner à Naggarond.

Le temps est couvert, il ne pleut pas mais on sens l'humidité dans l'air, on entend aucun autre bruit que les pas du coursier, après un petit temps de course nous arrivons aux marais, mon coursier s'arrête instinctivement, je scrute les alentours et ne vois rien d'autre qu'une épaisse brûme, enveloppant tout le marais...

" Fairië, on vas se dépecher, tu vas galoper le plus vitte possible pour qu'on sorte de se marais, en avant !!! "

Mon coursier se cabre alors, puis accélère a toute allure, je ne vois rien devant moi mais il semble savoir ou il va, après quelques minutes qui m'ont parues des heures, nous parvenons à quitter le marais et a retourner dans la forêt, nous ralentissons un peu la course, les feuilles des arbres me protègent du soleil qui me répugne tant, bien que je commence à devenir plus résistant...

Les paysages défilent, je sens que mon coursier fatigue un peu, mais nous sommes presques arrivés, je l'encourage à tenit le coup encore un peu, une fois a Naggarond, je trouverai quelque chose pour lui...

Après avoir parcouru la forêt sans s'arrêter, nous parvenons aux portes de Naggarond, les gardes nous laissent entrer, je me dirige alors vers une auberge, dépose mon coursier a l'entrée et l'attache a une poutre, j'entre alors et demande a l'aubergiste :

" Bonjour, je voudrais une bière pour moi et il faudrait un peu de foin et d'eau pour mon coursier là dehors, c'est possible ? "
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptySam 21 Mai à 22:00

"Avec 10 co bien sur...."

L'auberge est vide, tu es seul avec lui....
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptySam 21 Mai à 22:07

Je sors mes 10 couronnes, les lui tend et lui demande d'apporter ce qu'il faut a mon coursier, quand à moi je bois ma bière tranquillement.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptySam 21 Mai à 22:11

La bière est bonne mais pas étraordinaire...

Il sort et nourrit le cheval. A en juger par son écurie, il a l'habitude des rapides montures elfes noires et les traite bien...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptySam 21 Mai à 23:02

Je finis tranquillement ma bière, puis me dirige vers le comptoir, remercie l'aubergiste et me dirige vers l'enclos.
Une fois devant mon coursier je m'assois tranquillement en attendant qu'il finisse de manger et de boire, une fois que c'est fait je le détache et le monte, nous nous dirigeons alors vers un quartier de miliciens, si on en trouve un biensur...
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptySam 21 Mai à 23:09

Vous n'en trouvez pas (un quartier et pourquoi pas une ville ou une armée?)
mais vous trouvez un batimment de recrutemment et, à côté une caserne...
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 EmptySam 21 Mai à 23:17

Je me dirige vers la caserne, puis frappe a la porte.
Contenu sponsorisé

Naggarond - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naggarond   Naggarond - Page 7 Empty

Naggarond
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant