| Naggarond | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Naggarond Sam 21 Mai à 23:22 | |
| un jeune soldat t'ouvre la porte et te dit :
"Garder votre cheval, monsieur Erkios, bien sur nous pouvons le faire. La situation n'as pas changer depuis votre départ. Allez voir le capitaine si vous avez besoin d'aide..." | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Naggarond Sam 21 Mai à 23:27 | |
| " C'est ce que je vais faire... "
Je descend de mon coursier elfique noir appelé Fairië et qui n'est pas qu'un cheval et le tend au soldat.
" Et bien prenez en soin, je vais voir le capitaine... "
J'entre alors et me présente devant lecapitaine.
" Bonjour, je voudrais savoir si vous n'auriez pas avec vous un ou deux hommes assez bien entrainés qui pourraient m'aider à nettoyer le quartier plein d'enfants du chaos... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 21 Mai à 23:31 | |
| "Erkios, vous tombez bien, j'ai justemment 2 guerriers qui ne servent à rien. MAis dites moi, j'ai entendu des rumeurs. Il parait que vous avez combattu des Skavens dans la quartier?" | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Sam 21 Mai à 23:36 | |
| " Effectivement, j'ai d'aileur l'intention de m'y rendre le plus vite possible pour voir d'où ils viennent, j'ai bien peur qu'ils ne tentent de prendre le controle du quartier... "
Je le regarde et ajoute :
" Bon, c'est pas que je m'ennui, mais je suis pressé, je dois enchanter mes épées, et sauver la ville... le temps presse ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 21 Mai à 23:48 | |
| "Allez, Erkios, nous avons confience en vous. Mes guerriers vous attendrons à l'entrée du quartier.... Que Khaine guide ton bras. Vous aurez une grande récompense m'est avis d'ici peu..." | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Sam 21 Mai à 23:50 | |
| * Une récompense... cool ! *
Je le salue et me dirige vers la forge ou on m'a parlé de la pierre de Girathon, j'entre et lui présente la pierre.
" Me revoila avec la pierre, vous pouvez m'enchanter mes cimeterres maintenant ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 21 Mai à 23:54 | |
| "Oui, quel aspect voulez vous améliorer?"
Tu peut faire monter :
+1CC pour 25 co et la pierre +1I pour 15co et la pierre ou créer un pouvoir magique pour 40 co et la pierre :
Je jette 1D6, sur 2+, tous le monde dans un rayon de 3-4 mètre prend 2 touches de Force 2 (merdique) mais sans sauvegarde d'armure (très cool). Sur un 1, tu prend 1d6 touche de F2 sans sauvegarde d'armure. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Dim 22 Mai à 0:05 | |
| " Je prend le pouvoir magique, voici la pierre et 40 Co "
Je lui tend alors le tout, c'est a dire les 40 Couronnes, la pierre, et les épées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Dim 22 Mai à 0:09 | |
| Après 20 minutes, il reviens, affichant un air satisfait :
"20 minutes, record battu. tenez vos armes messires erkios et qu'elle pourfendent les ennemis de notre grand roi Malékith..." | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Dim 22 Mai à 0:12 | |
| Je regarde mes épées avec un oeil satisfait, puis j'ajoute :
" Très bon travail... Tant qu'a faire, vous auriez pas quelque chose de magique a me proposer ? J'aimerai bien une armure du meme genre que la mienne, mais en un peu plus résistante... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Dim 22 Mai à 0:15 | |
| "Pas plus qu'hier mon brave"
(Si ton armure te plait pas, je veut bien l'échanger avec celle de mon perso ;-)). | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Dim 22 Mai à 0:34 | |
| Je le remercie pour l'équipement et me dirige vers la sortie, je me dirige alors vers le quartier que je dois sauver... (( non, c'est bon, elle est très bien mon armure )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Dim 22 Mai à 0:37 | |
| (en tout cas, c'est quand tu veux....)
Tu vois deux baraques devant la porte du quartier : tes gardes du corps... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Dim 22 Mai à 0:40 | |
| " Salut les gars, vous voulez tuer des rats ? des enfants du chaos ? y'a tout ce qui faut la-bas, vous ètes prêts hein ? "
Je commence alors a avancer et entre dans la quartier.
" Ne me suivez que si vous n'avez pas peur de mourir... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Mar 24 Mai à 21:45 | |
| Ils te suivent sans un mot....
Rp moi ta recherche dans un quartier silencieu et éffrayant... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Mar 24 Mai à 23:00 | |
| (( Le rp, tjr le rp... tout ça pour gagner du temps... roooooo )) Mes deux gardes me suivent sans rien dire... * Je dois leur faire peur... * Nous avançons dans les rues sinueuses du quartier délabré, on peut sentir une odeur acre, un mélange de mort, de pourriture et d'autres horreurs emplir l'air, un air que nous ne cessons de respirer, sans pouvoir s'y habituer... Des corbeilles enflammées sont situés le long des trottoirs, on peut entendre des cries étranges en tout point du quartier, quelques corbeaux dévorent les yeux de cadavres en phase de décompositon, je suis écoeurer devant un tel spectacle, mais je continu d'avancer, jusqu'à parvenir au batiment où j'ai combattu le skaven et ses rat-ogres, j'entre avec prudence et fait signe à mes deux compagnons d'en faire autant, je me dirige vers l'endroit d'où étaient sortis les skavens l'autre fois... " Faites attention à vous * et a moi tant qu'a faire... *, on ne sait pas ce qui nous attend dans cet endroit maudit... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Mar 24 Mai à 23:44 | |
| L'endroit est désert, sans aucun bruit si e n'est celui lointain d'une activité qu tu ne connais pas, provenant du trous dans le mur fait par les rats ogres.... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Mar 24 Mai à 23:58 | |
| Je me dirige précautionneusement vers la source du bruit bisarre d'activité que je ne connais pas, et une fois assez prêt pour comprendre ce qui se passe, je me cache et regarde plus attentivement pour voir ce que c'est, j'ordonne à mes gardes d'en faire autant et de ne surtout pas faire de bruit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Mer 25 Mai à 14:13 | |
| Tu entend alors un coup, un de tes gardes a assomer l'autre et un enfant de Khorne approche... Ca sent le démon à plein nez... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Mer 25 Mai à 20:44 | |
| * Et merde... Ca pue, les démons... encore... et toujours... Quand cela cessera-t-il ? *
Je sors mes deux épées magiques de leurs fourreaux.
" Bordel... pourquoi tu l'a asoomé par derrière espèce de lâche... vous ètes tous les mêmes vous les démons, les petits toutous des dieux sombres, vous faites ce qu'on vous dit et vous en contentez... J'ai pitié de vous, votre mort vous soulagera ! "
J'enclanche alors le pouvoir magique de mes épées et je fonce sur celui qui a assomé mon garde, le frappant autant de fois que je le peux, puis me remet en garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Mer 25 Mai à 20:52 | |
| Tu lui toucha l'épaule (-1 pv) tandis que le pouvoir des cimetterres ne faisait rien, ni à lui, ni à l'enfant du chao qui l'accompagné.
Les ripostes furent vaines... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Mer 25 Mai à 22:05 | |
| * Satané pouvoir qui marche mal... enfin, ca ira mieux plus tard, de la chance, c'est tout ce don j'ai besoin... *
Je fonce de nouveau sur le gars que je viens de blesser, je lui enfonce ma lame a l'endoit ou il a deja mal et ensuite je porte un coup latéral pour tenter de lui couper le bras, je tourne alors et lui plante mes deux lames dans le ventre, je recule alors, lui enfonce la lame gauche dans la gorge et la droite dans le front.
" Crève ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Ven 27 Mai à 23:39 | |
| Tu tue le gars et blesse l'enfent de Khorne et te prend une volée (-1pv) | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Ven 27 Mai à 23:48 | |
| Je crache sur le cadavre du traitre et fonce sur l'enfant de Khorne, je lui plante alors mes deux lames dans son ventre, puis je passe derrière lui en faisant une roulade, je plante alors ma lame droite au centre de la colonne vertébrale, recule d'un pas et avec élan j'enfonce ma lame gauche dans sa nuque, je me décale alors vers la gauche et tente de lui planter une épée dans la tampe, puis tourne sur moi même en tantant de le décapiter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 28 Mai à 0:08 | |
| Tu passe derrière mais il avait sentit le coup et celà ne t'apporte aucun avantage significatif et tu ne parvint à lui enlever qu'un pv, tandis que lui te renvoyer la politesse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naggarond | |
| |
|
| |
| Naggarond | |
|