| Naggarond | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Naggarond Dim 5 Juin à 11:41 | |
| "JE ne peut pas, je dois tenir cette auberge.. Montez la rue et àprès la place, ce sera la maison en brique..." | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Naggarond Lun 6 Juin à 1:29 | |
| " Très bien... "
Je sors de l'auberge et me dirige vers l'endroit qu'il m'a indiqué, puis je frappe à la porte, j'attend alors que quelqu'un m'ouvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Lun 6 Juin à 18:30 | |
| UN énorme barbare vient t'ouvrir, sans doute un esclave... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Lun 6 Juin à 19:12 | |
| * Aie... Si un dinausore comme ça n'a pas été choisi par son maitre pour être le champion, j'ai bien peur de ne pas faire l'affaire... *
" Salut a toi, pourrais tu me dire ou se trouve le maitre des lieux, et lui dire que j'aimerai lui parler, j'ai une proposition à lui faire... "
Je me tiens devant lui, attendant une reaction de sa part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Lun 6 Juin à 20:29 | |
| "suis moi" son elfique est imparfait.
RP moi la description de la maison si tu veux sinon écrit moi ce que tu dis au patron.. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Lun 6 Juin à 23:42 | |
| Je suivi le garde de prêt, jetant un coup d'oeil autour de lui pour voir l'endroit où il se trouvait, tout autour de lui n'était que richesses, les meubles, des peintures, des couverts... Il remarqua de nombreux domestiques, ils étaient affairés a nettoyer, ranger, sans faire attention à leur entourage. Nous avançames un peu, il était lent, je voyais quelques portes fermés ça et là, puis au bout d'un moment il s'arrêta devant l'une d'entre elle et frappa, une voix lui dit d'entrer, ce qu'il fit, quelques secondes plus tard, je fut inviter a entrer, c'était un bureau, des étagères pleines de livres, quelques épées etautres armes placardés au mur étaient visibles, ainsi qu'une vitrine pleine de trophets...
Je me présenta devant lui et dit :
" Bonjour, je me nomme Erkios, j'ai entendu dire que vous cherchiez un combattant pour un paris, et je pense être capable d'assumer cette tâche, qu'en pensez vous ? "
* J'espère qu'il va accepter... J'ai bien envi de tester mes nouvelles épées... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 25 Juin à 0:32 | |
| "Bien, je vous connais de répitation... Disons, 250 co pour vous si vous gagnez... Si vous perdez tant pis pour vous, c'est un combat à mort..." | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Sam 25 Juin à 10:59 | |
| " Vous pariez 5 000 Couronnes et je n'ai droit qu'a 250 Co si je gagne ?? C'est pas vous qui risquez votre vie ! Je veux bien accepter, mais je demande 500 Couronnes, et je veux savoir contre qui je vais me battre... "
* Satané bourgeois, ils se croient tout permis... *
Je continu de le regarder, attendant qu'il me réponde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 25 Juin à 18:23 | |
| "Exusez, moi, j'ai oubluer un 0 ( ) votre solde sera de 2500 co... Bien, l'arêne est dans le cloitre, dois je faire mander votre adversaire?" | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Sam 25 Juin à 18:43 | |
| * 2500, cool ! *
Erkios sortit ses épées, et dit :
" Ou est mon ennemi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 25 Juin à 19:58 | |
| "Dans ses 'vestiéres' faites attention, c'est un vrai baraque le type (au moins Force 5 et endurence 5!!!)" | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Sam 25 Juin à 20:03 | |
| ( ......... )
* Ouais, j'espère qu'au moins il est lent... *
Erkios lui demanda :
" Bon, on commence quand ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 25 Juin à 20:08 | |
| "Attendez, je vais faire venir du monde... Promenez vous en attendant, ce sera prêt dans 2 heures..." | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Sam 25 Juin à 20:26 | |
| Je sortis de la demeure après avoir dit que je reviendrais dans deux heures. Je déçendis la rue, en se préparant psychologiquement au combat essayant de m'imaginer la tête de mon adversaire, il était sans doute très fort, resistant, je dois être prudent... Je continu de marcher ainsi, perdu dans mes pensées, je donne une couronne a un vieillard qui fait la manche, je continu ma route, et j'arrive devant l'entrée du quartier, derrière lequel une armée de skavens se prépare...
* Ca va être un grand combat, la vile sera réduit a feu et a sang si je n'agis pas... *
Le temps a passé, il sera bientot l'heure, je fais demi tour, et retourne a la demeure, deux heures se sont écoulées, et je suis prêt a combattre...
* Et interdiction de mourir... *
J'entre, je demande au garde de me conduir a son patron, en ajoutant que je suis prêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 25 Juin à 21:49 | |
| Juste devant la deumeure de ton employeur, un elfe t'interpelle :
"Vous êtes bien Erkios?"
Jet de repérage 6!!!!
Tu aperçois 4 elfes cachés dans la rue... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Dim 26 Juin à 20:50 | |
| Je sors immédiatement mes deux lames, et fonce sur l'elfe qui m'a interpelé, je lui pointe une épée sous la gorge et je dit :
" Oui, c'est moi, et ses elfes cachés la-bas, qui sont-ils ? Et toi, tu es qui ? "
Je le fixe droit dans les yeux, avec un regard déterminé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Dim 26 Juin à 21:21 | |
| "Je ne sais pas, je me demandais juste si c'était vous, étant donné que j'ai entendu votre description par mon frère qui vit au quartier nord..." | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Dim 26 Juin à 21:24 | |
| " A... bon, venez avec moi, on va les saluer quand même... "
Je le fait avancer tranquillement en direction des quatres elfes cachés, et une fois a leur hauteur, je leur dit :
" Bonjour, j'ai remarqué que vous tentiez de vous faire discret, j'espère que vous n'avez pas l'intention de nuire a quelqu'un... "
Je prendalor un ton plus dur.
" Sinon, je me verrai dans l'obligation de me servir de mes lames... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Dim 26 Juin à 21:33 | |
| Ils te jettent alors tous un couteau de lancer, le gars parvint à se libérer de ton étreinte et tu reçu les 4 couteau, 3 rebondirent sur ta armure mais le dernier trouva une faille et te blessa (-1pv)
Ils te chargèrent alors mais ton armure te protégea éficasemment de laurs coups....
Tu parvint à en blesser un gravemment mais il continua le combat | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Dim 26 Juin à 21:44 | |
| Je me jette sur le gar qui est gravement blaissé, je lui enchaine 6 coups partout sur le corp, avec mes épées empoisonnées, et je dis :
" Qui vous envoi ?! Je vous tuerais tous jusqu'au dernier !!! "
* Je vais les tuer de toute façon... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Mer 29 Juin à 19:56 | |
| Tu parvient à le tuer et les autres furent impréssionnée, un de eux se mit à genoux et dit :
"Exusez nous, nous ne sommes que des hommes de mains, nous sommes envoyés par le gars qui à fait le parie avec votre employeur" | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Jeu 30 Juin à 15:11 | |
| Je regarde l'elfe à genoux et lui demande :
" A bon ? Et il pensait que quelques petits gars comme vous pouraient m'avoir ? Vous m'avez blessés... Je vais être désavantagé, j'espère qu'il a des potions mon employeur... Bon, vous avez deux possibilités, soit vous venez ave moi et vous changez de camp, mon employeur aura sans doute du travail pour vous étant donné l'étendu de ses richeses... soit vous retournez voir votre maître, mais une fois le combat finit, mes blessures guérit, je viendrais me venger... et je vous tuerai tous ! "
Je fais s'entrechoqier mes deux lames au moment où je dis ça, et prend un air énervé et déterminé.
* Je suppose qu'ils vont m'aider, mais bon, restons prudent... *
Je tiens fermemant mes épées, s'ils tentent quoi que ce soit, j'attaque celui qui est devant moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Dim 3 Juil à 20:43 | |
| "Nous vous aiderons mon bon messire..."
Ils sont craintif, se demandant si tu vas les tuer ou non... et comment tu vas réagir pour leur patrons...
"Vous avez besoin de quoi?" demande l'un d'eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naggarond | |
| |
|
| |
| Naggarond | |
|