| Naggarond | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 12:54 | |
| Je lui tends les équipement.
Garde tes couronnes, on a qu'a dire que j'ai un credit de 120 couronnes chez toi, je n'ai pas l'intention de les dépenser ailleur qu'ici de toute façon...
Il me conduit derrière le comptoir et me montre ces objets magiques.
C'est magnifique ! Mais je ne dispose sans doute pas d'assez de couronne pour acheter tout ça... combien ces merveilles coutent-t-elle ? | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 16:58 | |
| "Eh bien l'armure à 300 couronnes; les épées 150 les deux et le collier 100 couronnes." | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 17:37 | |
| Très bien, combien rachètes-tu les cimeterres que je t'ai payé 120 couronnes ? elles ne sont pas abîmées, je n'ai tué que trois personnes avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 18:14 | |
| "Bien 70 couronnes. Ce qui te fait un crédit de 190 couronnes en plus de ton argent normalement. Alors que choisis-tu?" | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 18:19 | |
| Je prendrai les deux épées alors. Tu veux bien me garder l'armure de côté s'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 18:28 | |
| "D'accord je sais que tu viendras la prendre un jour ou l'autre. Que fais tu de tes 40 couronnes de crédit? Tu les reprend ou tu veux acheter quelquechose d'autre?" | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 18:33 | |
| Je te les confie, comme garantie que je reviendrai chercher l'armure, ou en héritage si je meurs au combat, après tout, tu es une des seuls personnes qui se rapproche d'un ami pour moi... Porte toi bien, et surveille bien mon armure !
Je remonte, puis je quitte la forge. Je retourne a la cour après avoir dissimulé mes deux épées sous ma cape.
" Faudra que je leur trouve un nom a ses deux épées, je verrais plus tard... "
Une fois a la cour, je me dirige vers l'endroit ou sont partis les amis de mes agresseurs, espérant pouvoir repérer une piste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 18:40 | |
| Tu arrives sur place. Les corps ont disparus et il ne reste plus qu'une grande flaque de sang.
(Test de détection réussi ^^)
Tu aperçois des traces de sang des agresseurs. Tu les suit pendant un moment et tu arrives tout simplement au palais royal mais ils ne sont pas passés par la porte principl mais par une sur le côté invisible si on ne la connaît pas.
Que fais tu? | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 18:46 | |
| " Le Palais ? c'est vraiment bizarre... Bon, je vais tenter d'entrer, après tout j'ai mes épées maintenant... "
J'essaye d'entrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 18:48 | |
| La porte est ouverte. Tu arrives à une petite entrée vide. Un escalier mène à une porte qui est cette fois fermée à clé. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 18:52 | |
| Je sors l'orbe noire que j'ai récupéré sur le cadavre d'un des démons de ma poche, me disant qu'elle pourrait servir. Je la mets en contact avec la serrure, espèrant qu'il se passera qelquechose, sinon je la fait glisser sur toute la porte. S'il ne se passe rien, je range l'orbe et essaye de crocheter la serrure avec mon épée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 19:00 | |
| La boule n'a aucun effet sur la porte. Mais avant que tu ne la ranges elle vibre et est éclairé d'une grande lumière.
Tu entends soudain que quelqu'un ouvre la porte de l'autre côté.
Que fais tu? | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 19:08 | |
| (( C'est une porte qui s'ouvre vers l'interieur ou vers l'exterieur ? )) | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 19:12 | |
| ((la porte peut s'ouvrir des deux coté)) | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 19:25 | |
| Je tire mon épée et la pointe juste devant la gorge de mon adversaire, je pose un doigt sur la bouche pour lui faire comprendre qu'il doit se taire. Je me concentre particulièrement sur la main qui tien l'épée pour éviter qu'elle ne tombe. J'avance, le forçant a reculer et je regarde dans l'entrebaillement de la porte s'il n'y a pas quelqu'un. S'il ny a personne, je continu d'avancer lentement jusqu'a être dans la pièce. s'il y a quelqu'un, je chasse l'homme vers l'avant avec mon pied et tire mes deux épées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 22:18 | |
| Il n'y a personne dans la pièce. Il y a une porte à gauche. Ton prisonnnier ne bouge pas. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 22:28 | |
| Je le fixe droit dans les yeux, avec un air déterminé.
Quel est cet endroit ? Parles ! sinon tu es mort. Mefie-toi, je suis assez doué pour repérer les menteurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 23:10 | |
| "AHA tu es perdu mon pauvre! Tu es dans l'antre des démons de Naggarond! Et j'en suis moi-même un des leurs. A ce moment même ils arrivent car je communiique par mes pensées. Allez abandonne tu es perdu."
La boule noir caché dans ta poche commence à briller et vibrer. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 23:19 | |
| "Cette pierre est magnifique ! Elle permet de détecter les démons !"
Je m'avance d'un coup vif et plante mon épée en plein milieu de sa gorge. Je sors ma seconde épée et lui assène le plus de coup possible, attendant que ses alliés arrivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 23:23 | |
| Tu n'entends rien puis soudainement le plafond s'effondre autour de toi. Trois démons font leur apparition et t'encerclent.
"Alors on croyait pouvoir entrer impunément dans la demeure des démons? Nous allons te faire payer ton acte. Quoi? Quelle est cette pierre? Vite tuez-le!"
Deux démons s'élancent vers toi chacun portant une lame. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 23:33 | |
| " Je suis dans la merde moi ! Ils ne conaissent pas l'éxistence de la pierre, c'est étrange..."
Je me jette au sol en faisant une roulade, je passe entre eux deux puis me relève, les trois sont maintenant face a moi, je me mets en garde et j'attends qu'ils attaquent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 23:43 | |
| Celui qui avait parlé resta en arrière et les deux autres t'attaquèrent.
Ils ne réussirent pas leurs attaques grâce à ton habilité. Tu t'aperçois à ce moment qu'il s'agit de deux sanguinaires ordinaires.
Que fais-tu? | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Sam 15 Jan à 23:54 | |
| "Le sang, il m'appelle... Le gars du fond est plus puissant, je dois éliminer les deux autres avant."
Les deux sanguinaires se jettent sur moi, je pare le coup de celui de droite avec mon épée et me décale de ce coté, esquivant ainsi le deuxieme démon. j'utilise ma seconde épée pour viser l'épaule du démon de droite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naggarond Dim 16 Jan à 0:00 | |
| (Mauvais jet: 4 attaques au total; 2 qui touchent; aucune qui blesse)
Le démon arrive à résister grâce à son endurance et tu es propulsé par le choc en arrière. Le démon que tu a attaqué reste où il est sous le choc de ton attaque mais l'autre te charge. Il ne parvient toutefois pas à te blesser. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Naggarond Dim 16 Jan à 0:17 | |
| " j'lai échappée belle !"
Je tente de frapper celui qui ma chargé avec mes deux épées, je commence par un coup de gauche a droite sur le ventre avec l'épée de gauche puis j'enchaîne immediatement avec mon autre épée au niveau de sa gorge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naggarond | |
| |
|
| |
| Naggarond | |
|