| Gasconnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Gasconnie Mer 12 Jan à 19:18 | |
| La terre s'étend devant toi en sortant de Brionne . L'avenir... | |
|
| |
jehan de reudegard Apprenti
| Sujet: Re: Gasconnie Mar 18 Jan à 20:51 | |
| Je chevauche, ma bannière flottant fièrement dans le vent, mon nouveau sabre pendant à mon ceinturon, à la recherche de la demeure d'un prudhomme où je pourrais passer la nuit, sinon je dormirai à la belle étoile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gasconnie Mer 19 Jan à 15:13 | |
| Tu ne vois aucune maison et tu t'arrêtes dans une prairie bordée d'une rivière rapide et froide. Autour de toi s'étendent une vaste forêt que tu ne connais pas. Peut-être n'est-elle pas répertoriée sur la carte. Tout à l'air calme...
(Essaye de faire des RP plus détaillés en disant où tu vas et où tu t'arrêtes.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gasconnie Mer 19 Jan à 15:29 | |
| J'attache mon cheval à un arbre, je remplis ma gourde à la rivière et prend un repos bien mérité, adossé à un chêne. Le lendemain, quand je me réveille, tout ankylosé, je décide de m'engager dans la forêt. Peut être y aura-il là bas un monstre digne de ce nom à terrasser ou quelque autre quête merveilleuse à accomplir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gasconnie Mer 19 Jan à 15:41 | |
| Tu marches pendant toute la journée et n'aperçois rien. Apparemment la forêt est grande et qui sais qui s'y trouve... A midi tu te retrouves en plein coeur de cet endroit. Mais tu as comme l'impression d'être suivi par des êtres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gasconnie Mer 19 Jan à 18:15 | |
| Tous les sens en alerte, je dégaine mon sabre et lance un retentissant: "Holà, qui và la??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gasconnie Mer 19 Jan à 18:32 | |
| Tu entends des petits bruits, un fourré remut à quelques pas de toi sur ta gauche. Ca a l'air petit mais qui sait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gasconnie Ven 21 Jan à 18:32 | |
| Je descends de mon cheval, m'avance vers le fouré et donne quelques coups de sabre au hasard dans le buisson.
Tu met encore UNE phrase comme réponse et je te retire 50 Xp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gasconnie Ven 21 Jan à 20:28 | |
| Tu bouges un peu ton épée puis touche quelquechose...
"AIE! On se promène dans la forêt et il faut forcément qu'un tordu vous plante une épée dans le c**!!! Non mais ca va pas."
Doucement une petite bête sortit du fourré que tu ne connaissait pas. Il porte des habits lestes, est très petit (il t'arrive au ganoux à peine...) et ressemble un peu à un elfe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gasconnie Sam 22 Jan à 0:52 | |
| Pris de court, je lui lance : "Qui est tu d'abord pour oser me parler ainsi, vilain??
Et pourquoi n'as tu pas répondu à mon appel?
Es tu ami ou enemmi de notre Royaume??"
ps: pourquoi je n'ai pas le droit de ne mettre qu'une seule phrase?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gasconnie Sam 22 Jan à 18:18 | |
| "Moi? Ben on me nomme Dhoübir et je suis de la race des gnomes, qui malheureusement ne sont plus beaucoup sur terre... quand à ami ou ennemi de votre royaume j'en sais rien, disons que je suis neutre! Et puis tout d'abord moi un vilain, j'ai rien fait de mal! "
(Il faut écrire un max de RP, vu que c'est le but du jeu, donc les réponses courtes et sans intèrêt sont interdites.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gasconnie Sam 22 Jan à 21:08 | |
| Excusez moi de la méprise. Un gnome?? J'en n'en avait jamais vu avant.
Avant de poursuivre ma route, je lui demande:
As tu ouï dire d'un monstre dans les environs?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gasconnie Dim 23 Jan à 20:43 | |
| "Un monstre? Il n'y a que dans les contes de fées que l'on peut en trouver! Mais ya bien des bandits qui sont passés tout à l'heure. Ils doivent pas être loin maintenant. Alors quest tu fiches ici toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gasconnie Mer 2 Fév à 18:02 | |
| Ho non crois en mon experience, les monstres n'existent pas que dans les contes. Vers ou se dirigeaient ces bandits? Comment cela, ce que je fais ici?? Hé bien, j'ai le droit de chevaucher en paix dans mon Royaume, n'est-il pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gasconnie Sam 5 Fév à 14:03 | |
| "Des monstres? Non moi je n'appelle pas ça des monstres, j'appelle ça des races d'êtres venants tous du même endroit, voila plus à quoi je pense et qui se rapproche de la vérité.
Ces bandits sont partis droit devant, et je te le dis avec coeur car ils m'ont volé tout mon argent! D'ailleurs je vais t'accompagner, pour pouvoir le récupérer si les bats." | |
|
| |
| Sujet: Re: Gasconnie Sam 5 Fév à 16:32 | |
| D'accord, d'accord, nous chevaucherons donc ensemble compagnon ( même si tu n'a pas de cheval).
Combien étaient-ils??
Que t'ont-ils volé?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gasconnie Dim 6 Fév à 18:44 | |
| "Moi n'avoir pas de montures? D'où est ce que tu sors?"
Il va dans le fourré d'à côté et en sort un sanglier assez gros et imposant qui a l'air de lui servir de monture.
"Voici ma monture! Ils m'ont tout volé! Près de 50 couronnes plus un objet précieux. Ils étaient à peu près une demi-douzaine. Allez dépêche toi si tu veux les rattraper! Il nous faudra toute la fin de journée."
RP le chemin qui te conduit jusqu'aux bandits, jusqu'à la fin de la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gasconnie | |
| |
|
| |
| Gasconnie | |
|