| Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs | |
|
+5Filentrad Sirkis japy Magnus Richter Erkios/Arkion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Ven 14 Jan à 14:16 | |
| Je propose qu'on post ici tout ce qu'on a a dire sur les admins et les modos, si c'est pas une bonne idée, les admins n'auront cas le supprimer . | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Ven 14 Jan à 14:18 | |
| Je tiens à commencé en les remerciant pour leur disponibilité, dans la plus-part des jdr sur forum, je dois attendre un jour pour avoir une réoponse, et ici, c'est presque du direct ! Continuez comme ça ! | |
|
| |
Magnus Richter Burgen Sombrus Bretonnie
Nombre de messages : 44 Nom : Genève (Suisse) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Ven 14 Jan à 14:50 | |
| ON VOUS AIMEUUUUH !!! Nan sérieusement, c'est quand même du beau boulot, une super histoire (vraiment extra le scénario de base, bien pensé), une bonne gestion deds différentes parties de l'histoire, et une présence très fréquente (comme l'a fait remarqué Erkios), en um ot comme en cent... MERCI ! | |
|
| |
japy Japy De Loren Elfe Sylvain
Nombre de messages : 61 Nom : la forêt de loren Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Ven 14 Jan à 21:47 | |
| Bravo tout le monde, je sais que c'est pas facil d'etre administrateur (Je le suis temporairement). Et puis ca fait plaisir de pouvoir poster ici, depuis le début, j'éssai de m'inscrire. Merci Popol ! | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Ven 14 Jan à 22:25 | |
| Je tiens a dire un grand bravo aux animateurs pour leur VITESSE DE REPONSE!!! J'ai été bluffer...Je peux vous le garantir que sa donne envie de participer d'avoir des anim pareil ... | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Ven 14 Jan à 22:28 | |
| En tout cas c'est sympa à vous de nous dire tant de compliments ^^
C'était mon but premier d'avoir un système rapide et convivial et je suis content que cela vous plaise. D'ailleurs même trop! Eh oui vous êtes trop nombreux et comme Guillaume, l'autre administrateur n'est pas là j'ai du mal à tout gérer.
C'est pourquoi je vais bientôt engager un nouveau MJ et notre vitesse de réponses sera DOUBLE!!
En tout cas bonnes aventures et merci à tous!! | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Ven 14 Jan à 22:34 | |
| Excellent! Mais...j'ai une question...Le nouveau MJ devra abandonner son perso alors...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Ven 14 Jan à 22:37 | |
| Ne t'en fais pas. Ce ne sera pas quelqu'un qui es déjà sur le forum....
Mais je vous laisse la surprise.... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Sam 15 Jan à 3:45 | |
| En tout cas, si vous avez besoin d'un mj pour la nuit ( j'ai remarqué que vers minuit, mes posts n'ont pu de réponse directe -c'est pas un reproche- ) je me porte volontaire, mais a condition qu'on m'autorise a creer un nouveau compte pour conserver mon personnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Sam 15 Jan à 11:09 | |
| Bien effectivement vers la fin de la nuit j'étais vraiment débordé (msn des nouveaux joueurs, réponses aux joueurs, modifications des fiches de personnages...), bref je n'ai pas pmu tout faire.
C'est pourquoi j'est "engagé" un Dieu de Nurgle sous le nom de Sirkis... J'accepte ton offre Erkios et tu n'auras même pas besoin de t'inscrire sous un nouveau pseudo. Donc je pense qu'on peut aujourd'hui te surnommer "Dieu de Tzeentch".
^^ | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Sam 15 Jan à 12:58 | |
| cool. Je commence quand ? | |
|
| |
boufon Membre Brises-Crânes
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Sam 15 Jan à 13:52 | |
| Moi je dis que c degat hyper rapide et moi a la place de popol et des autres je serai k.o mais vraiment k.o faut le faire comeme passer tout les jours repondre a tout le monde et quand il y aura 100 utilisateur la je pense que sa sera la panique generale mais franchement bravo | |
|
| |
attila Theodoric de Brionne - Bretonnie
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Sam 15 Jan à 15:38 | |
| moi je veux bien faire moderateur car je maitrise! | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Sam 15 Jan à 15:50 | |
| lol il y a déjà 3 modéro +1 admin. Tous les dieu sombres sont pris.... Bientot y'aura plus de modéro que de joueurs | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Sam 15 Jan à 18:35 | |
| Ba aparament je suis pa moderateur, donc pour l'instant on est tranquil . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Sam 15 Jan à 18:37 | |
| Non Erkios tu es embauché mais il faut un petit moment avant que tu puisses exercer à cause d'un petit problème d'histoire et de compréhension.
Mais ne t'en fais pas on ne t'as pas oublié ^^ | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Sam 15 Jan à 18:40 | |
| Pas de problème ! Au fait, je t'ai mis dans mes contacts msn, mais je te vois pas, tu ne m'a pas accepté ou t pas connecté sur msn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Sam 15 Jan à 18:45 | |
| Ca y est je me suis connecté et je t'es accepté | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Ven 28 Jan à 20:52 | |
| Bravo pour la rapiditer de vos reponse en se moment vraiment sa glisse tout seul. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Ven 28 Jan à 21:01 | |
| Merci boufon ca nous va droit au coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Ven 28 Jan à 21:29 | |
| C'etait le but | |
|
| |
japy Japy De Loren Elfe Sylvain
Nombre de messages : 61 Nom : la forêt de loren Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Ven 28 Jan à 23:35 | |
| oui, c'est vrai que vous etes très rapide, même parfois un peu trop (hein sirkis) je déconne, tout le monde fait des erreurs. D'ailleur elle a été trés vite corrigé. franchement, j'adore ce forum. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Ven 28 Jan à 23:39 | |
| non c juste que des arc long sont presque les meilleur et tu en a des meilleur et t meme pas lvl 1 donc au lvl 10 ont aura des amres qui donneront +10 Ct +10 F....lol | |
|
| |
soufranc Invité
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Jeu 10 Fév à 20:57 | |
| Et et c moi soufrance bien jouer les adnim et les Mj pour se que vous avez fait a boufon ce gros moche et bravo sirkis petit con |
|
| |
Gundhir Pierrelevée Apprenti
Nombre de messages : 44 Nom : Verviers, Belgique Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Jeu 10 Fév à 21:03 | |
| Dites c'est quoi ce délire ? T'es qui toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs | |
| |
|
| |
| Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs | |
|