Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs

Aller en bas 
+5
Filentrad
Sirkis
japy
Magnus Richter
Erkios/Arkion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion


Nombre de messages : 472
Nom : De'Vir/Fatanyu
Date d'inscription : 11/01/2005

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptyVen 14 Jan à 14:16

Je propose qu'on post ici tout ce qu'on a a dire sur les admins et les modos, si c'est pas une bonne idée, les admins n'auront cas le supprimer Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion


Nombre de messages : 472
Nom : De'Vir/Fatanyu
Date d'inscription : 11/01/2005

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptyVen 14 Jan à 14:18

Je tiens à commencé en les remerciant pour leur disponibilité, dans la plus-part des jdr sur forum, je dois attendre un jour pour avoir une réoponse, et ici, c'est presque du direct !
Continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Richter
Burgen Sombrus Bretonnie
Magnus Richter


Nombre de messages : 44
Nom : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 22/12/2004

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptyVen 14 Jan à 14:50

ON VOUS AIMEUUUUH !!!
Nan sérieusement, c'est quand même du beau boulot, une super histoire (vraiment extra le scénario de base, bien pensé), une bonne gestion deds différentes parties de l'histoire, et une présence très fréquente (comme l'a fait remarqué Erkios), en um ot comme en cent... MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scouts-tanganyika.ch
japy
Japy De Loren Elfe Sylvain
japy


Nombre de messages : 61
Nom : la forêt de loren
Date d'inscription : 14/01/2005

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptyVen 14 Jan à 21:47

Bravo tout le monde, je sais que c'est pas facil d'etre administrateur (Je le suis temporairement).
Et puis ca fait plaisir de pouvoir poster ici, depuis le début, j'éssai de m'inscrire. Merci Popol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedangkor.forumactif.com/index.forum
Sirkis
Maître MJ
Sirkis


Nombre de messages : 757
Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde
Date d'inscription : 14/01/2005

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptyVen 14 Jan à 22:25

Je tiens a dire un grand bravo aux animateurs pour leur VITESSE DE REPONSE!!! J'ai été bluffer...Je peux vous le garantir que sa donne envie de participer d'avoir des anim pareil ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 20/12/2004

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptyVen 14 Jan à 22:28

En tout cas c'est sympa à vous de nous dire tant de compliments ^^

C'était mon but premier d'avoir un système rapide et convivial et je suis content que cela vous plaise. D'ailleurs même trop! Eh oui vous êtes trop nombreux et comme Guillaume, l'autre administrateur n'est pas là j'ai du mal à tout gérer.

C'est pourquoi je vais bientôt engager un nouveau MJ et notre vitesse de réponses sera DOUBLE!!

En tout cas bonnes aventures et merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Maître MJ
Sirkis


Nombre de messages : 757
Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde
Date d'inscription : 14/01/2005

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptyVen 14 Jan à 22:34

Excellent! Cool


Mais...j'ai une question...Le nouveau MJ devra abandonner son perso alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 20/12/2004

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptyVen 14 Jan à 22:37

Ne t'en fais pas. Ce ne sera pas quelqu'un qui es déjà sur le forum....

Mais je vous laisse la surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion


Nombre de messages : 472
Nom : De'Vir/Fatanyu
Date d'inscription : 11/01/2005

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptySam 15 Jan à 3:45

En tout cas, si vous avez besoin d'un mj pour la nuit ( j'ai remarqué que vers minuit, mes posts n'ont pu de réponse directe -c'est pas un reproche- ) je me porte volontaire, mais a condition qu'on m'autorise a creer un nouveau compte pour conserver mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 20/12/2004

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptySam 15 Jan à 11:09

Bien effectivement vers la fin de la nuit j'étais vraiment débordé (msn des nouveaux joueurs, réponses aux joueurs, modifications des fiches de personnages...), bref je n'ai pas pmu tout faire.

C'est pourquoi j'est "engagé" un Dieu de Nurgle sous le nom de Sirkis...
J'accepte ton offre Erkios et tu n'auras même pas besoin de t'inscrire sous un nouveau pseudo. Donc je pense qu'on peut aujourd'hui te surnommer "Dieu de Tzeentch".

^^
Revenir en haut Aller en bas
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion


Nombre de messages : 472
Nom : De'Vir/Fatanyu
Date d'inscription : 11/01/2005

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptySam 15 Jan à 12:58

cool. Je commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
boufon
Membre Brises-Crânes
boufon


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2005

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptySam 15 Jan à 13:52

Moi je dis que c degat hyper rapide et moi a la place de popol et des autres je serai k.o mais vraiment k.o faut le faire comeme passer tout les jours repondre a tout le monde et quand il y aura 100 utilisateur la je pense que sa sera la panique generale mais franchement bravo rabbit
Revenir en haut Aller en bas
attila
Theodoric de Brionne - Bretonnie
attila


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2004

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptySam 15 Jan à 15:38

moi je veux bien faire moderateur car je maitrise!
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Maître MJ
Sirkis


Nombre de messages : 757
Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde
Date d'inscription : 14/01/2005

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptySam 15 Jan à 15:50

lol il y a déjà 3 modéro +1 admin.

Tous les dieu sombres sont pris....

Bientot y'aura plus de modéro que de joueurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion


Nombre de messages : 472
Nom : De'Vir/Fatanyu
Date d'inscription : 11/01/2005

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptySam 15 Jan à 18:35

Ba aparament je suis pa moderateur, donc pour l'instant on est tranquil lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 20/12/2004

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptySam 15 Jan à 18:37

Non Erkios tu es embauché mais il faut un petit moment avant que tu puisses exercer à cause d'un petit problème d'histoire et de compréhension.

Mais ne t'en fais pas on ne t'as pas oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion


Nombre de messages : 472
Nom : De'Vir/Fatanyu
Date d'inscription : 11/01/2005

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptySam 15 Jan à 18:40

Pas de problème ! Au fait, je t'ai mis dans mes contacts msn, mais je te vois pas, tu ne m'a pas accepté ou t pas connecté sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 20/12/2004

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptySam 15 Jan à 18:45

Ca y est je me suis connecté et je t'es accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
boufon
Membre Brises-Crânes
boufon


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2005

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptyVen 28 Jan à 20:52

Bravo pour la rapiditer de vos reponse en se moment vraiment sa glisse tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Maître MJ
Sirkis


Nombre de messages : 757
Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde
Date d'inscription : 14/01/2005

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptyVen 28 Jan à 21:01

Merci boufon ca nous va droit au coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
boufon
Membre Brises-Crânes
boufon


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 10/01/2005

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptyVen 28 Jan à 21:29

C'etait le but Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
japy
Japy De Loren Elfe Sylvain
japy


Nombre de messages : 61
Nom : la forêt de loren
Date d'inscription : 14/01/2005

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptyVen 28 Jan à 23:35

oui, c'est vrai que vous etes très rapide, même parfois un peu trop lol! (hein sirkis)
je déconne, tout le monde fait des erreurs. D'ailleur elle a été trés vite corrigé.
franchement, j'adore ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedangkor.forumactif.com/index.forum
Sirkis
Maître MJ
Sirkis


Nombre de messages : 757
Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde
Date d'inscription : 14/01/2005

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptyVen 28 Jan à 23:39

non c juste que des arc long sont presque les meilleur et tu en a des meilleur et t meme pas lvl 1 donc au lvl 10 ont aura des amres qui donneront +10 Ct +10 F....lol
Revenir en haut Aller en bas
soufranc
Invité




Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptyJeu 10 Fév à 20:57

Et et c moi soufrance bien jouer les adnim et les Mj pour se que vous avez fait a boufon ce gros moche et bravo sirkis petit con
Revenir en haut Aller en bas
Gundhir Pierrelevée
Apprenti
Gundhir Pierrelevée


Nombre de messages : 44
Nom : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 23/01/2005

Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs EmptyJeu 10 Fév à 21:03

Dites c'est quoi ce délire ? T'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs   Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que les joueurs pensent de leurs administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Vieux trucs plus d'actus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser