| Malhus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
waugan Kazul Kagrim Nain
| Sujet: Re: Malhus Mar 18 Jan à 22:36 | |
| Bon alors je lui dit que huit mais je ne connait pas grand chose sur lui je sait juste que c'est un elfe noir et qu'il doit tuer un certain nombre de démons et qu'il c'est engager je crois par le roi-sorcier.Mais je ne suis pas sur et je ne mens pas. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Malhus Mer 19 Jan à 16:15 | |
| Alors que j'arrive a la forgerie, j'aperçois un sorcier en train de crever sous les coups d'un mec bizarre, un démon je pense, celui qui me cherche certainement. Je vois Le sorcier qui vient de prétendre me connaître.
" C'est quoi ce lâche ? Il me dénonce alors qu'il ne me conait pas, il a interet a avoir une bonne explication "
Eh mec ! C'est moi que tu cherche ? Et bien on dirais que c'est moi qui t'es trouvé !
Je sors mes deux épées, et je charge. Je commence par lui porter deux coup d'épée successifs au ventre, puis j'enchaîne avec une attaque à la gorge. je me recule ensuite de deux pas et me mes en garde. S'il ne meure pas après ces attaques, ce qui ne m'étonnerai pas d'ailleur, j'enchaîne de la manière suivante.
"Mieu vaut être prudent, on ne sais jamais, les démons ont parfois des capacités étranges..."
Je le regarde, un air moqueur dans les yeux.
Alors, les démons sont assez lâches pour s'attaquer aux jeteurs d'étincelles ? Je pensais que vous aviez un minimum d'honneur... Remarque, si tu n'étais pas à ma poursuite, je t'aurais aidé à le tuer, j'ai horreur des lâches.
Je jette un rapide regard mauvais en direction du sorcier. Puis regarde à nouveau le démon.
Allez, viens. Je t'attends. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Malhus Mer 19 Jan à 16:34 | |
| ((Bon jet pour le démon...: A:4==>4 touchent==>3 blessure non svg))
Alors que tu arrive dans la forge, le démon s'élance vers le sorcier qui se fait Complètement couper en deux,...Son corp gise sur le sol et le sang envahit l'endroit...
Tu entre et le démon s'élance sur toi aussitot...
((Bon jet: A:4=>3 touche==>1 blessure non Svg))
tu te fais toucher et tu semble en piteux état...((Il te reste 1 PV vu que tu a perdu ton duel contre Barzak Lebastonneur...))
Que fait tu???
((HRP:Malhus tu est mort...Tu as trois choix maintenant:1 ) tu continue ton perso et tu rescuscite a Naggarond MAIS tu perd ton or et tes objets...2) Tu décide de louer tes service aux démons et tu deviens l'un des leurs...Mais tu recommence avec 0XP. 3) tu recommence un nouveau perso.... ENVOIE TA REPONSE PAR MESSAGE PRIVER A MOI MEME ET A POPOL!!!)) | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Malhus Mer 19 Jan à 17:23 | |
| (HRP: j'ai 2 pv, mon armure m'en rajoute un /HRP)
Surpris par sa vitesse de réaction, je sors mes deux épées, et je charge. Je commence par lui porter deux coup d'épée successifs au ventre, puis j'enchaîne avec une attaque à la gorge. je me recule ensuite de deux pas et me mes en garde. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Malhus Mer 19 Jan à 17:36 | |
| ((HRP: ok ^^ ))
((Bon jet: A:4==>3 touchent=>1 blessure non Svg))
Tu t'élance vers lui, tel un chat agile et tu le blesse au niveau du bras gauche...Avant même que le démon réagisse tu es déjà reparti et tu as repris ta garde...Maintenant reste a savoir ce qu'il va faire... | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Malhus Mer 19 Jan à 19:12 | |
| C'est alors qu'il se passe quelque chose que tu n'a jamais vu, l'elfe noir qu'il était se transforme en un immonde démon de nurgle, des ailes lui poussent dans le dos et il parait énormément plus fort qu'avant.
"je constate que nous n'aurons pas le temps de faire les présentation!"
Il s'envole alors et fonce en piquer vers toi:
((Jet moyen: A:4==>4 touche==>1 blesssure non Svg))
Il te donne un coup d'épée et tu es agonisant...
((test d'endurance==>réussi))
((HRp:plus que 1 PV...Et lui a encore 3 PV grace a sa transformation...))
| |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Malhus Mer 19 Jan à 19:28 | |
| "Putain c'est quoi ce truc ?! Je ne veux pas mourrir..."
Je rassemble toute mes forces, je rentre mes deux épées a ma ceinture, et sors ma dague. Je la lance en direction de son front, puis avec l'energie du désespoir, je me relève et cours à toutes jambes vers la sortie de la forge, un regard en arrière pour voir s'il me suit. Je décide alors de courir en direction du palais, essayant de me dissimuler sous ma cape et en essayant de changer de rue le plus souvent possible. Pendant ma course, je presse ma cape sur ma blessure, pour stopper les saignements. Une fois au palais, je fais irruption dans le hall en criant.
Attention, un démon a décidé d'attaquer le Palais et de s'en prendre a notre roi, j'ai réussi a arriver avant lui pour prévenir tout le monde ! Il a néanmoins réussi à me blesser, je ne sais pas si je parviendrais a récuperer assez vite pour vous aider... Il me faut les soins d'un prêtre, et en vitesse ! | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Malhus Mer 19 Jan à 19:46 | |
| Alors qu'il ricane, tu lui jete ta dague vers son front
((Jet raté))
Malheureusement il évite en volant mais cela ta donner l'occasion de fuir..Alors que tu sors et que le démon veut te poursuivre mais 4 garde noires lui font faces...Tu ne voit pas leur affrontement car tu es au palais...
Alors que tu viens de finir ta phrase, ils éclatent d'un grand rire:
*HaHahahahahahah!!!!Allons,Allons, les dieux sombres n'enverront jamais UN démon pour venir prendre Naggarond c'est tout bonnement ridiculle....* | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Malhus Mer 19 Jan à 19:55 | |
| Je...je ne sais pas ce qu'il faisait la, il s'est transformé... Il a découpé un sorcier comme si c'était un vulgaire morceau de viande, je n'ai jamais vu un démon de cette puissance avant... J'ai pensé que c'était un démon assez puissant...pour...pour être dangereux... Le Roi veut qu'on lui ramène ce démon pour qu'il se fasse éxaminer,des gardes noirs sont arrivés pour le combattre.S'il vous plait, conduisez-moi à un prêtre, je veux pouvoir être utile à notre roi...
Au fur et à mesure que je parle, je sens une profonde fatigue me gagner, a peine ai-je fini de parler que je tombe a genoux,
(hrp : si je rate mon test d'endurence ca veut dire que je tombe dans les pommes ? ) | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| |
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Malhus Mer 19 Jan à 20:05 | |
| ((HRP: J'ai eu extremement chaud moi. Merci seigneur des dés... Je suis content que mon perso te plaise popol ^^, j'attends la suite avec impatience.../HRP. )) | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malhus | |
| |
|
| |
| Malhus | |
|