| Kazul kagrim | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Kazul kagrim Mer 19 Jan à 20:00 | |
| [b] Tu est dans la forteresse de karaz-a-karak, un véritable symbole pour tout nains,car c'est ici que repose aussi le livre des rancunes, écrit avec le sang des rois nains,c'est ici que nombreux nains sont formés...
Tu est dans un souterrain et la sortie se trouve plus loin...tu entends le bruit des pioche qui résonnent. A ta droite se trouve une forge et a ta gauche un magasin divers...
Que fait tu???[/b] | |
|
| |
waugan Kazul Kagrim Nain
| Sujet: Re: Kazul kagrim Mer 19 Jan à 20:01 | |
| Je me dirige vers le magasin et je demande a la vendeuse qu'est qu'elle vend. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| |
| |
waugan Kazul Kagrim Nain
| Sujet: Re: Kazul kagrim Mer 19 Jan à 20:06 | |
| Je commence a me diriger vers le bruits de pioche mais finalement je me dirige dans le magasin je regarde tout autour de moi se qui si trouve.Et je commence a me diriger vers le comptoire et je demande qui a t il a vendre pars ici. | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Kazul kagrim Mer 19 Jan à 20:09 | |
| (BON JE MY METS CA SUFFIT ON NE SAIT TOUJOURS PAS DANS QUEL MAGASIN TU VAS! DESOLE MAIS -20 XP) | |
|
| |
waugan Kazul Kagrim Nain
| Sujet: Re: Kazul kagrim Mer 19 Jan à 20:13 | |
| Moi je vais dans le magasin divers et je demande se que je peut acheter moi ji peut rien si on dit divers je ne c'est pas se qu'il y a a acheter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazul kagrim Mer 19 Jan à 20:37 | |
| La vendeuse te regarde du coin de l'oeil et puis voyant que tu regardes des articles elle te dit: "Je puis vous aider msieur? Vous avez là tout l'attirail d'un travailleur nain, des cartes, des pioches, des sacs, des rations pour partir en voyage..." | |
|
| |
waugan Kazul Kagrim Nain
| Sujet: Re: Kazul kagrim Jeu 20 Jan à 21:51 | |
| Je commence a engager la conversasion et je lui demande qui se trouve dans la galerie ou on entend les coup de pioche et ou je pourrai me fair engager par quelqu'un pour une quete?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazul kagrim Jeu 20 Jan à 22:13 | |
| Elle te répond que ceux qui creusent sont des mineurs nains sous la direction du chef du chantier. Ce chemin devrait servir à aller beaucoup plus vite au lieu de contourner toute la montagnne et ainsi le commerce sera plus fructueux. Elle te conseille d'aller le voir il aura peut-être un job. "La première à gauche en sortant d'ici!" | |
|
| |
waugan Kazul Kagrim Nain
| Sujet: Re: Kazul kagrim Jeu 20 Jan à 22:32 | |
| Je lui répond merci et je vais a la forge avant d'aller voir et je regarde le prix des armes.
P.S: Qu'est que j'ai comme armes et armures | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazul kagrim Jeu 20 Jan à 22:39 | |
| Le marchand te voyant regarder ces articles te demande:
"Bonjour! Que désirez-vous? Une armure? Un bouclier? Une hache à une main? Une hache à deux mains? Dites moi ce que vous voulez!"
(Tu as 50 couronnes et une arme simple (hache à une main). | |
|
| |
waugan Kazul Kagrim Nain
| Sujet: Re: Kazul kagrim Jeu 20 Jan à 22:44 | |
| J'aimerai pour commencer une armure et je vérrai s'il me reste des sous | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Kazul kagrim Jeu 20 Jan à 22:53 | |
| ((PLUS DE RP TU ME FAIS ENOCRE UNE SEULE PHRASE JE TE RETIRE 50 xp))
Il te dit:
*Nous avons ceci on magasin Monseigneur*
-Armure légère: 30 couronnes
-Armure lourde:50 courronnes
-Bouclier: 10 courronnes
Il te regarde d'un air perplexe en attendant ta réponse... | |
|
| |
waugan Kazul Kagrim Nain
| Sujet: Re: Kazul kagrim Jeu 20 Jan à 22:57 | |
| Je prend l'armure lourde je fait encore une fois le tour et je lui dit au revoir je vais la ou on entendait le bruit des pioches et je demande au chef si il pourrai m'embaucher et pour combien d'argent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazul kagrim Ven 21 Jan à 9:57 | |
| Celui qui te répond n'est autre qu'un ouvrier commandant les opérations. "Oh! Il est pas là le chef! Pendant quon boss' il se prélasse! Dans le cabanon là bas! En haut de la colline!"
Vous apercevez une petite maison placé effectivement sur la collinne. Puis l'ouvrier repart travailler de plus belle... | |
|
| |
waugan Kazul Kagrim Nain
| Sujet: Re: Kazul kagrim Lun 24 Jan à 22:01 | |
| Merci pour votre réponse je vous laisse a bientot creuser bien je viendrai surement vous aider si le chef et d'accord. Je monte la colline et je demande au chef si il y a encor une place pour moi dans le groupe pour creuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazul kagrim Lun 24 Jan à 22:03 | |
| Un garde te fait obstacle et te demande: "Que veux-tu? Tu n'as pas le droit d'aller voir le chef sans un laisser-ppaser!" | |
|
| |
waugan Kazul Kagrim Nain
| Sujet: Re: Kazul kagrim Lun 24 Jan à 22:07 | |
| Ola du calme resté zen je voulai juste me fair embaucher pour gagner deux trois couronnes et si je peux pas passer ou je peux trouver un laisser passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazul kagrim Lun 24 Jan à 22:12 | |
| "Ben c'est moi qui engage et désolé il y a plus de places pour le recrutement. Par contre tu peux accomplir une ou deux missions si tu es assez fort pour le chef..."
Il baisse légèrement la voix et vérifie que personne ne vous regarde.
"Il faudrait s'occupper de un ou deux nains.... bref des meurtres..." | |
|
| |
waugan Kazul Kagrim Nain
| Sujet: Re: Kazul kagrim Lun 24 Jan à 22:19 | |
| Qu'elle genre de nains sont ils et ou se trouvent-ils sinon je suis d'accord pour se job mais avant combien serai-je payer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazul kagrim Lun 24 Jan à 22:36 | |
| "Tu seras payé suivant l'efficacité de ton job! Donc on verra ça plus tard... Ils sont dans une auberge du nom de "Enclume Noir" en centre ville. Essaie de pas te faire repérer. Fais gaffe il y a des gardes et ce sera sûrement pas facile..."
(Plus de RP STP sinon il y aura encore des restrictions!) | |
|
| |
waugan Kazul Kagrim Nain
| Sujet: Re: Kazul kagrim Lun 24 Jan à 22:42 | |
| "Ok je vais le faire votre job mais avant où se trouve cette auberge et c'est qui que je dois tuer, comment vais-je faire pour les reconnaitre faudrait que je le sache? hein ?"
Je le regardai avec attention en essayant de deviner ses intentions...
Voici comment tu peux arranger ton RP, essaie d'appliquer cette technique (Filentrad) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazul kagrim Lun 24 Jan à 23:00 | |
| "L'aubnerge? Oh c'est tout simple, tu rentres en ville par le chemin là-bas d'où tu as du sortir, tu prends à gauche et tu verras l'enseigne, ya pas plus simple! Sinon l'un s'appelle Groudou et l'autre Railour. Ils dont assez minces et ne portent aucune armes ou armures." | |
|
| |
waugan Kazul Kagrim Nain
| Sujet: Re: Kazul kagrim Mer 26 Jan à 14:56 | |
| "Merci aurevoir a la prochaine" je me dirige vers l'auberge en me demandant pourquoi cette individiu voulez que je tue c'est deux homme (enfin nain). | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazul kagrim Mer 26 Jan à 15:00 | |
| Tu aperçpois enfin l'insigne et entre. La taverne est bruyante et il y a de nombreuses bagarres. Au fond à gauche tu vois un escalier gardée par deux gardes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazul kagrim | |
| |
|
| |
| Kazul kagrim | |
|