| Kazul kagrim | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
waugan Kazul Kagrim Nain
| Sujet: Re: Kazul kagrim Lun 31 Jan à 20:29 | |
| ( oui suprime les s'il te plait)
Du gars de la cabane je vais le tuer et je voudrais savoir ou on peut se retrouver après l'avoir tué.
Tu aurais pu écrire plus clairement de la manière suivante :
" Je te parle du gars qui m'a engagé pour vous tuer, une fois qu'il sera mort, on se retrouve où ? "
HRP : J'ai du relire deux fois toute ton histoire pour savoir de qui tu parlais, et crois moi, c'est pas plus facil pour moi quand t'écris comme ça, alors si tu développais un peu plus, en mettant plus d'éléments dans tes phrases, non seulement c'est plus compréhensif et ça permet un bon univers de jeu, mais en plus c'est plus agréable a lire... Et mets toi en tête qu'un bon rp peut rapporter beaucoup d'xp, je sais de quoi je parle par ce que je me suis fais 200 xps grace a mon rp. Des questions ? | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Kazul kagrim Lun 31 Jan à 21:30 | |
| Le nain te regarde, reflechis un instant puis te répond
"Je ne sais pas, une fois que vous l'aurez tués vous n'avez cas me retrouver ici, mais au fait, qui est ce nain qui vous a demandé de nous tuer ?" | |
|
| |
waugan Kazul Kagrim Nain
| Sujet: Re: Kazul kagrim Lun 31 Jan à 22:44 | |
| Bas j'étais près d'une forge et j'ai entendu des bruits de pioches je suis allé voir pour me faire engager mais il m'a dit qu'il n'y avait plus de place alors je lui ai demandé comment je pourrai gagner des sous alors il m'a dit que si je vous tuez il me paierai cher bon je vais y aller sinon ils seront tous parti. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Kazul kagrim Lun 31 Jan à 23:28 | |
| T'entendant dire que tu t'en vas mais ne te voyant pas bouger, il décide te poser une nouvelle question.
" Mais, vous tuez donc des gens pour des personnes que vous ne conaissez pas ? Pourquoi faites-vous ça ? Il ya pleins d'autres moyens de gagner de l'argent... vous ètes étrange, très étrange... " | |
|
| |
waugan Kazul Kagrim Nain
| Sujet: Re: Kazul kagrim Mar 1 Fév à 22:51 | |
| Et sinon que me proposez vous de fair vous qui etes si intiligent? Mais votre idée n'est pas mauvaise du tout.
Pour mon rp, j'utilise un code particulier, je ne te l'impose pas mais je te demande d'en trouver un, pour que ce soit plus pratique a lire. Le mien est le suivant :
- Action.
- " Pensée "
- Parole
- (( HRP : Paroles hors jeu /HRP ))
- Modératon
Si tu arrive a combiner parole, action et pensées, ton rp ser beaucoup plus riche et donc plus intéressant. Et quand un rp est interessant, original et réaliste, on gagne de l'xp, et parfois beaucoup... Alors s'il te plait, c'est pas beaucoup plus long, mais c'est beaucoup mieu, alor fait un effort ! | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Kazul kagrim Mer 2 Fév à 0:11 | |
| Le nain te regarde, il se creuse la tête pour sauver sa vie, puis son visage s'éclair.
" Je vous propose de prendre mon épée, la tête de mon compagnon que vous venez d'abbattre sans raison, vous amenez le tout a votre employeur, et une fois qu'il vérifie, vous le tuez. Vous me rejoignez ensuite pour faire une mise au point. "
(( HRP : Je te rends service en utilisant ce pnj pour te donner des idées, mais essaye de te débrouiller un peu tout seul, c'est ton aventure, pas la mienne. /HRP )) | |
|
| |
waugan Kazul Kagrim Nain
| Sujet: Re: Kazul kagrim Sam 12 Fév à 19:31 | |
| Je réfléchit a sa proposition et je lui répond :
"Ok je vous laisse je vais y aller avant que se nain qui dit a tout le mende de vous tuer parte a tout de suite !!"
Je revien sur mes pas et je retourne chez le chef des nain je sort la tete et l'épée et dès qu'il se baisse pour regarder dans le sac je lui donne un coup d'épée dans la nuque. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Kazul kagrim Sam 12 Fév à 19:52 | |
| ((HRP : si tu sors la tete et l'épée du sac, il n'a pas besoin de regarder a l'interieur, je considère donc que tu l'attaque avec l'épée que tu viens de sortir au moment ou il regarde la tête de ta victime /HRP ))
Mauvais jet : 3 attaques, 1 qui touche, aucune ne blesse
Le nain se recule vivement puis ramasse un marteau de mineur posé a coté de lui, il te regarde puis te dis :
" Imbécil ! Tu vas mourir pour ton incompétance !!! "
Jet moyen : 2 attaques, 1 qui touche, 1 qui blesse, sauvegarde raté
Il se jette sur toi puis tente de t'applatir le crane avec son marteau. Tu parviens a éviter le coup mais il t'en donne un deuxième au niveau de l'épaule gauche, tu sens tes os se broyer sous la force de l'attaque, tu ne peu pu te servir de ce bras. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Kazul kagrim Sam 12 Fév à 20:06 | |
| Je viens de relire ton histoire et je vois que tu as pris une armure lourde a 50 couronnes, ce qui fais qu'a partir de la tu n'en a pu, puis ensuit tu as pris une bière a une couronne, ce qui fais que tu as -1 CO ? C'est bizarre non ? Je vais te demander de rajouter un lien dans ton profil, marque dans ta signature [:url=https://fdb-jeuderole.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=130] Kazul Kagrim, héros nain[/url] sans les deux points devant le premier url, ca me permettra de mettre ta fiche a jours plus rapidement. | |
|
| |
waugan Kazul Kagrim Nain
| Sujet: Re: Kazul kagrim Sam 19 Fév à 19:16 | |
| Malgres ma blessure je me jette sur lui et je lui enfonce mon hache dans son ventre et un autre dans son bras je recule vivement de lui et je le regarde en me disant si il réussir a survivre a mes coups. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Kazul kagrim Mer 2 Mar à 19:09 | |
| (( HRP : Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, on m'a donné des histoires a surveiller et la tienne n'en fais pas partie, mais il semblerait que tu aie été oublié... Encore pardon... /HRP ))
Ton adversaire tombe sous tes coups, il s'étale sur le sol et son sange s'y répend. Tu entends des bruits de pas et des voix se rapprocher, il semble que le bruit de votre combat se soit répendu et aie attiré du monde...
Enlève juste ":" devant url dans ta signature stp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazul kagrim | |
| |
|
| |
| Kazul kagrim | |
|