Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mercenaire=>Erkios

3 participants
AuteurMessage
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

Mercenaire=>Erkios Empty
MessageSujet: Mercenaire=>Erkios   Mercenaire=>Erkios EmptyDim 30 Jan à 0:21

Je tiens a dire que Erkios est dés a présent mon MERCENAIRE contre la somme de.....RIEN. Il a accepté de venir a mes rangs gratuitement...Mais bien sur il sera loger et nourrit et protéger du démon qui le pourchasse actuellement... ^^((mais je lui ferai des petits cadeaux...))

Erkios postera ici pour confirmer...

Mais il faudra faire une rencontre RP pour qu'il vienne....En parlant de ca Filendrad comment on va faire??? Chui au nord du vieux monde t lui au nord de NAGGAROND....Donc presque en LUSTRIE...Il lui faudra MINIMUM 2 MOIS pour venir a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Nom : De'Vir/Fatanyu

Mercenaire=>Erkios Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire=>Erkios   Mercenaire=>Erkios EmptyDim 30 Jan à 0:49

Je confirme que je me mets au serice de Sirkis, en échange d'un dragon noir ( non j'rigole c'est pa vrai je c c pas marrant )... Donc je me mets effectivement au service de Sirkis gratuitement en échange d'un logis, de nourriture, et de la promesse de bonne bataille.
Pour la rencontre rp, je sais pas du tout comment on pourrait faire...
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

Mercenaire=>Erkios Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire=>Erkios   Mercenaire=>Erkios EmptyDim 30 Jan à 12:59

Bien marché conclu!!!

Je vais créer une sorte de système qui va permettre à tous les joueurs de se déplacer de lieux à d'autres. Une sorte de téléportation. Je ferais bientôt un topic... quand j'aurais le temps Very Happy
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

Mercenaire=>Erkios Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire=>Erkios   Mercenaire=>Erkios EmptyDim 30 Jan à 14:10

Merci Filentrad Very Happy Very Happy

C'est vrai que tu est vachement occupé...((tu dois encore finir les regles de magie... Smile ))
Contenu sponsorisé

Mercenaire=>Erkios Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire=>Erkios   Mercenaire=>Erkios Empty

Mercenaire=>Erkios
Page 1 sur 1