| Sirkis Vs Erkios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Sirkis Vs Erkios Lun 17 Jan à 21:05 | |
| Voilà la discu est ouverte a partir de maintenant seul: Popol,Erkios et moi pouvons poster sur ce post.
Résumé
-Le combat est Sirkis Vs Erkios
-Le duel est a main nue
-La somme misée est de 50 courronnes
-Popol fera "arbitre" et fera les résultats des tours en utilisant les profils de base des deux joueurs...
-Erkios sera le premier a dire ses action et attaquera en premier vu qu'il a le plus d'Initiative...
Voilà tu peu commencer Erkios... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Sirkis Vs Erkios Mar 18 Jan à 0:20 | |
| Je charge mon adversaire avec prudence, il est plus grand et plus fort que moi, je dois jouer sur ma rapidité. Je commence par un coup de genoux a l'estomac pour lui couper la respiration, puis j'enchaine avec un uppercut de mon bras droit, s'il s'est plié après le coup de genoux, l'uppercut suffit a le remonter pour le mettre de face, j'enchaine alor avec un coup de pied au visage. ( je garde ma derniere attaque pour me mettre en garde et tenter de parer ou esquiver ses prochains coups ). | |
|
| |
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Re: Sirkis Vs Erkios Mar 18 Jan à 10:01 | |
| (Jet Mauvais: 3 attaques: 2 touches; 0 blesse.)
Toutes tes attaques sont comme inoffensives pour lui, son endurance est imparable. Il va falloir le surprendre si tu veux gagner...
A toi de jouer Sirkis | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Sirkis Vs Erkios Mar 18 Jan à 19:52 | |
| Je rigola de ses attaques, histoire de le provoquer et de lui faire perdre ces moyens...
Techniques d'attaques
Je m'élança vers lui,dans un cri lugubre et grave...Je feinta en essayant de donner un coup de poing puis, (si celle ci marche), j'essaya de lui donner un coup de pied dans le tibia, pour le désavantager pour la suite du combat,par la suite je cripsa ma main et j'essaya de lui envoyer un coup de poing dans le ventre, par la suite(que ca réussisse ou non) j'envoie le reste de mes attaques vers le visage...
Techniques de défenses
Pour commencer, je reste TOUJOURS en mouvement, rester immobile le faciliterai a me toucher. Je me met de profil(pour ne pas toucher les partie sensible ) et prend une garde de manière a avoir une chance de parer les coups. Je sautille tous le temps,faisant de temps en temps un brusque mouvement a gauche ou a droite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirkis Vs Erkios Mar 18 Jan à 20:51 | |
| Er kios bloque ton coup de poing. mais n'aperçut pas ton coup sur le tibia et et tomba à terre (-1PV). Néanmoins il arrive à bloquer tes autres attaques, se dégage et passe derrière toi. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Sirkis Vs Erkios Mar 18 Jan à 21:21 | |
| " ça fait mal "
Me voila derriere lui, il est a ma portée, mais je sais qu'il est résistant... Je lui mets un violent coup de coude en plein millieu du dos, lui mets un coup de pied dans les tandons de son genoux droit avec le pied ou j'ai mal au tibiat ( comme ca je m'appui sur ma jambe intacte ), en prenant bien soin de n'utiliser que mon pied ( ça serais bête d'aggraver la situation de mon tibia ). Je lui envoi un puissant direct dans sa nuque ( je sacrifie ma quatrième attaque pour renforcer mon dernier coup ). Je profite du temps qu'il mettra a réagir pour me remettre en garde, mais en pliant un peu les genoux, ce qui me rapetisse mais me protège les jambes, de plus mon tibia se fatigue moins comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirkis Vs Erkios Mar 18 Jan à 21:41 | |
| (Mauvais jet: 3 attaques: 0 blessent.) Tes attaques ne le blesse le moins du monde et il ne sent rien. Tu te recules en attendant sa riposte. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Sirkis Vs Erkios Mar 18 Jan à 21:55 | |
| [b] Il se recula...J'éclata d'un rire sombre et lugubre...
Je reprit ensuite ma garde avec plus de sérieux,je tourna autour de lui,...Je bougea a droite ,a gauche, a droite ,a droite ,a gauche, un pas en arrière,...De manière a ce qu'il soit désorienté.
Cette fois ci, j'avais vu ces capacité et même si je l'avais touché une fois,je devait me méfier de son agilité,...
Je décida donc de lancer deux coup rapide vers son corp,pensant qu'il aurait cru que je maintiendrai cette technique,mon troisième coup,je tenta un balayage de manière a ce qu'il tombe sur le sol,(et si ca marche)je lui lance a coup dans le ventre,profitant de son déstabilisement.[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirkis Vs Erkios Mar 18 Jan à 22:11 | |
| (Bon jet: 4 attaques; 2 touches; 1 blesse; Sauveagrde raté.)
Erkios bloque avec agilité et souplesse tes deux premières attaques mais il n'évite pas ton balayage et tombe sur le sol (-1 PV). Tu manques ton quatrième coup de peu mais il est toujours à terre. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Sirkis Vs Erkios Mar 18 Jan à 23:17 | |
| "C'est sans espoir, mais je dois résister !"
Je roule sur le côté et me redresse. Je me recule de deux pas pour me mettre hors de portée. Je me concentre sur mon agilité, et je tente d'esquiver ses prochaines attaques, vu qu'il est éloigné de moi, j'aurais sans doute le temps de le voir venir. Je ne bouge pas d'un centimetre et reste concentré sur ses mouvements, tous mes sens aux aguets. ( je sacrifie mes attaques pour ma concentration ) | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Sirkis Vs Erkios Mer 19 Jan à 15:01 | |
| Le voyant attendre, je décida de passer a l'attaque...
Je voyait que ca concentration était a l'extreme...il sera donc plus dur de le toucher...Il fallait que je fasse quelques chose qui le surprendrai...Quelque chose qu'un orc n'aurait pas penser a faire...Je fonca vers lui... ET.....
Je tenta de le "'tacler"!Plus précisemment sur son tibia ou il était déjà blesser...Si jamais mon tacle rate,je ramasse du salbe sur le sol(c'est une arène oublie pas:D)et lui jette dans les yeux.Enchainant ensuite un maximum de coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirkis Vs Erkios Mer 19 Jan à 15:10 | |
| (Bon jet: 4 attaques: 3 touches: 1 blesse.)
Erkios évite le tacle avec agilité mais le sable l'aveugle. Malgré toutes ses parades tu arrives à lui enfoncer un de tes poigns en pleine figure et il s'écrasa lourdement sur le sol, vaincu.
FIN DU MATCH
VAINQUEUR: Sirkis!
PERDANT: Erkios!
Sirkis tu gagnes 100 XP ainsi que 100 couronnes (mais en fait 50 car tu les as misées ^^) Erkios tu perds 50 couronnes ainsi que 1 PV. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| |
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Sirkis Vs Erkios Mer 19 Jan à 15:16 | |
| Je suis vaincu.Merci pour cette leçon, je reflechirais a deux fois avant d'accepter un combat contre un orc-kangourou la prochaine fois... En tout, cas, bien joué. Juste une question, comment a tu fais pour me jeter du sable dans les yeux vu qu'après ton tacle tu a logiquement atteri derrière moi ? Enfin, je suis pu a 50 couronnes pret ! Je vais attendre un peu avant de recombattre dans l'arene. Encore bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirkis Vs Erkios | |
| |
|
| |
| Sirkis Vs Erkios | |
|