| Elric | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Filentrad Le Grand Ténébreux Administrateur
| Sujet: Elric Dim 13 Fév à 15:45 | |
| Tu entres à Naggarond. La ville est divisé en quatre partie:
-Quartier Nord: ce quartier est rempli de malade qui manifeste dans les rues et tuent et pillent ceux qui ne le sont pas pour faire connaitre leur douleur...
-Quartier Est: Tu y es mon p'tit, c'est le seul quartier ou tout va presque impeccable et ou l'ordre règne en maitre...
-Quartier Sud: N'Y VA POINT!!! Depuis la peste la plupart des morts ce sont relevé et hantent le quartier...On dirait des.....zombie, l'armée les retient dans ce quartier fort heureusement..
-Quartier Ouest: peu de gens bougent encore, c'est le quartier la plus calme((a cause du peu de survivant))....Mais le bruit du feu brulant les cadavres par centaines empeste l'air...Et la contamination est totale par la...
Cependant le remède devrait bientôt être amené par Erkios et un dénommé Kalek élimine les opposants avec force... | |
|
| |
Elric Accompli
Nombre de messages : 64 Nom : Elric Lot'Aroun Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Elric Dim 13 Fév à 16:24 | |
| J'observe autour de moi et remarque qu'il s'est passé pas mal de choses ici avant mon arrivée, la plupart des gens sont mornes mais j'aperçois quelques sourires sur certains visages. Apparement l'annonce de l'arrivée d'un reméde contre la peste qui sévit ds les rue de la ville (c'est un petit garçon, a l'entrée de la ville, qui ma renseigner, pour 1Co, sur les événements précédents mon arrivée) à réchauffé les coeurs des villageois.
Beaucoud de sang a coulé dans cette ville mais je pense que tout n'est pas fini, j'y est encore ma place...
J'aperçois l'enseigne d'une forge et me dit que les 54 couronnes qu'il me reste serviront a quelque chose. J'entre, j'attend que mes yeux s'abituent a l'obscurité qui y règne, et vais voir le forgeron :"Bonjour mon brave, qu'avez-vous a proposer à un nouveau client?"
Dernière édition par le Sam 5 Mar à 15:10, édité 2 fois | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Elric Dim 13 Fév à 16:47 | |
| Le vendeur te salua d'un simple signe de tête puis déposa quelques articles et dit dans un grognement:
*Voilà c'qui a mon gars sert toi du moment qu'ta les moyens j'm'en fou...*
Tu vois une deuxième arme de bases(épée), des armes lourdes(épée a deux mains,...), des armure légère et lourde, des boucliers,des fléaux, des morgenstern,...
*Alors mon pote t'as choisit?*
| |
|
| |
Elric Accompli
| Sujet: Re: Elric Dim 13 Fév à 17:19 | |
| "je prendrais une armure légère et un bouclier. Combien cela me coutera t'il ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Elric Dim 13 Fév à 19:17 | |
| "35 couronnes et c'est un bon prix!" | |
|
| |
Elric Accompli
| Sujet: Re: Elric Dim 13 Fév à 19:43 | |
| Je le regarde d'un air surpris "35Co pour un bouclier et une armure légère! Je veux bien croire que c'est une bonne affaire!" Je lui remet son argent en échange de l'armure et du bouclier que j'enfile sans attendre. "Et encore merci, vous pouvez être sur que je repasserai". Puis je me dirige vers la lourde porte en bois et je sors de la boutique.
Une fois dehors je m'aperçois que la nuit ne vas pas tarder a tomber et qu'il me faut trouver une auberge pour ne pas dormir par terre. J'arréte un homme dans la rue :"Excusez-moi mon bon monsieur mais j'ai marché toute la journée et je suis éxténué, pouvez m'indiquer un auberge chaleureuse?"
Dernière édition par le Mer 9 Mar à 19:28, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Elric Dim 13 Fév à 19:53 | |
| "Une auberge chaleureuse ici? La seule que je connaisse encore est le "couvrier". Elle est à deux pas d'ici vous verrez une grande pancarte. Faites attention on dit que des démons rôdent encore!"
Puis, méfiant, il s'en va en regardant bien autour de lui. | |
|
| |
Elric Accompli
| Sujet: Re: Elric Dim 13 Fév à 20:12 | |
| Quel drole de bonhomme, il s'en va avant même que jai pus le remercier...enfin bon, vue l'ambiance qui règne dans cette ville, un tel comportement peut sembler normale
Je me dirigea donc dans la direction indiqué et m'arréta devant un pancarte ou il été marqué en caractère gras:Le Couvrier J'observe la façade de l'auberge. Le bois a subit les attaques du temps et je me dit qu'elle aurait bien besoin de travaux. Quesque je raconte moi? Je ne suis pas venu ici pour faire du bricolage... Sur ce, j'entre dans la taverne qui me parut plus éclairé que la forge. J'alla directement voir le patron, tout en évitant de bousculer les gens sur mon passage. Je n'était pas la non-plus pour déclencher une bagarre.
"Est-ce vous le patron de cette auberge? J'aurais besoin d'une chambre pour passer la nuit"
Dernière édition par le Lun 14 Fév à 22:04, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Elric Dim 13 Fév à 20:16 | |
| En parlant de bagarre, une éclata dans l'auberge et tous furent engagés. Le tavernier se plaigna encore mais ne put rien faire. Voyant que tu cherches quelquechose, il se tourne vers toi. Il a l'air assez vieux mais résiste au temps:
"Une chambre? C'est 3 couronnes la nuit, les prix sont en baisse continuels vu la peste... mais bon faut bien que j'arrive à me nourir! Votre chambre est numéro 32 au premier étage. Faut dire que c'est presque vide..." | |
|
| |
Elric Accompli
| Sujet: Re: Elric Dim 13 Fév à 20:34 | |
| (Hrp: une seule réponsse a la fois svp (je vai continuer sur celle de filentrad) et fodrai passer a mettre ma fiche a jour (pour les Co par exemple)
Je n'est nullement envie de m'imiscer dans une telle baggare "Va pour la n°32 alors, voici vos 3Co. avant d'aller me coucher, je prendrait bien une pinte d'hydromel" Je me retourna vers le lieu de la baston et me dit que si je n'était pas aussi fatigué, j'aurais quand même bien aimé casser quelques nez, histoire de me remettre en jambe...
Dernière édition par le Jeu 10 Mar à 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
Nombre de messages : 757 Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Elric Dim 13 Fév à 20:44 | |
| Il te dit:
*Donc un hydromel a 2 co ca me fait en tout 5 co...*
Après lui avoir donné son argent tu commences a monter et tu entends des personnes parlés a un certain niveau....Que fait tu? | |
|
| |
Elric Accompli
| Sujet: Re: Elric Dim 13 Fév à 20:55 | |
| Je me rend a ma chambre et avant d'y arriver, j'aperçois 3 elfes noirs en train de bavarder (ou même de préparer un sale coup) devant la chambre n°29. Un a l'air davoir mon age et ne me parait pas mauvais. Quand aux deux autres, ils ne me donnent pas la même impression. L'un d'eux est dailleur assez chétif et cache son équipement sous une cape. | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
Nombre de messages : 472 Nom : De'Vir/Fatanyu Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Elric Dim 13 Fév à 21:57 | |
| Il te regarde avec un air interrogateur puis se tourne vers ces deux compères, prononcant des paroles qui brisent le silence qui venait de s'instorer.
" Alors vous préférez descendre ou rester dans cette chambre?"
Les deux hommes lui répondent qu'ils veulent bien déscendre et ils se mettent en route. Celui qui est devant se tourne alors vers toi et te dis :
" J'aimerais bien te parler, si tu le souhaite, je suis en bas, sinon je peux attendre demain. "
Les trois elfes noirs descendent alors les escaliers, et vont sans doute discuter plus bas... | |
|
| |
Elric Accompli
| Sujet: Re: Elric Lun 14 Fév à 12:57 | |
| Je décide de ne pas m'attarder ici et réfléchi à la proposition de l'elfe... Je me dit que je m'occuperai de ça demain et je m'assoi lourdement sur mon lit. Je me prépare à retirer mon armure lorsque tout à coup j'en du raffut en bas Cela n'a rien d'une autre bagarre...il y a du démon la dessous !!! Je repense aux 3 gars du couloire et décide d'aller tuer ces deux démon (Je ne pense pas que celui qui ma parlé en sois un) Après avoir déboulé les escalier à toute allure j'aperçois en effet deux démon que je reconnais être des démon de Slaanesh. C'est bien ce que je penser, il faut preter main forte a cet homme même s'il a l'air d'avoir de l'éxpérience au combat. Mon bouclier servira enfin... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Elric Lun 14 Fév à 14:34 | |
| (HRP: Ils ne se sont pas encore transformés, tu ne les a donc pas reconnu.../hrp)
Tu arrive en bas des marches, arme en main puis tu apercois les trois Elfes noirs en train de commencer un combat. Tu remarques que deux d'entre eux sont ligués contre celui qui vient de te parler. C'est alors que celui-ci se met a crier "FRERE DURCHIIS A L'AIDE!!!!". Tu décide d'attaquer les deux elfe qui lui font face.
Mauvais jet : 3 attaques, 1 qui touche, aucune ne blesse
Tu parvienbs a en toucher un, mais sa résistance contient ton attaque. L'un d'entre eux se tourne vers toi et t'attaque, il parviens a te blesser sur le flanc gauche (-1pv).
Attend que Kalek post pour continuer. | |
|
| |
| |
| |
Elric Accompli
| Sujet: Re: Elric Jeu 17 Fév à 19:33 | |
| (Hrp: je suis dsl mai je suis chez mon père cette semaine alors j'ai pas pu rép pdt le combat...)
Après se terrible combat, je vais ramasser mon bouclier et pars dans ma chambre après que l'autre Elfe (qui m'a dit s'apeller Kalek) m'ai remercier de mon aide. Je m'endors rapidement et tombe dans un profond sommeil. Je réve de choses étrange, je revois ma famille décimé par un démon. Cela est surement dut au combat...
Je me reveille assez tardivement avec une douleur au bras gauche (les démons ne font pas dans la dentelle). Lorsque je descens, l'aubergiste me donne une lettre de la part de Kalek qui me dit qu'il se rend au quartier nord. Je décide de l'y rejoindre et prend donc la route pour le quartier nord. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Elric Jeu 17 Fév à 21:45 | |
| Tu arrive au quartier nord... Il a l'air plus calme...De nombreux malades sont mort contre la résistance elfes noirs et tu vis le chef un peu plus loin:
*Ouai, on a envoyé une escouade de Excécuteurs et eux ils valent 10 fois les gardes noirs croit moi...On reprend le controle petit a petit...*
*Ou es Erkios? Oulà il es parti en mission secrète mon gars je sais pas si t uveux pouvoir le rejoindre...Mais...Tu pourrai aller au quartier ouest? pour moi il y a des choses bizarres qu'y s'y passe...Il y a un seul témoin ...Il a dit que...les cadavres "s'accrochait" les uns aux autres pour former une sorte que créature immonde...Je pense que c'est des "enfants du chaos"...Il doit y en avoir beaucoup vu le nombre de cadavre...Va t'expliquer avec le responsable du quarter ouest si tu veux cette mission... | |
|
| |
Elric Accompli
| Sujet: Re: Elric Ven 18 Fév à 21:24 | |
| Un peu d'argent ne me ferai pas de mal...J'espère quand même que Kalek n'a pas trop d'ennuis... "J'accepte, dit moi ou je peux trouver le responsable du quartier ouest?"
Dernière édition par le Dim 20 Fév à 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Elric Ven 18 Fév à 21:45 | |
| *Euh...* Dit il d'un ton incertain...
*En fait il es revenu d'une expédition et il ne restait que quelque uns de ses hommes....Quand a lui...On a retrouvé son corp déchiqueté mais il parait que quelqu'un va prendre sa place...Allez a la frontière Quarter Est/ouest et vous verrez ce qu'il y a...*
Sur ces mots il s'occupa des autres clients... | |
|
| |
Elric Accompli
| Sujet: Re: Elric Sam 19 Fév à 23:46 | |
| Et bien, les hommes se succédent rapidement...je pense quand même que son remplaçant aura besoin d'aide, d'autant plus que moi, j'ai besoin d'argent... Sur ces pensées, je prit la route du quartier ouest tout en repensant à cette histoire de cadavres qui "s'acrochent".
Dernière édition par le Sam 5 Mar à 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Elric Dim 20 Fév à 0:01 | |
| | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Elric Mar 1 Mar à 20:26 | |
| " Il veut se battre a mes cotés ? Etrange... "
Je sors la fiole, puis en verse une goutte sur la tête d'Elric, les effets de la peste s'estompe avec vitesse.
Te battre à mes cotés ? Pourquoi pas... J'ai entendu parler d'un certain Kalek, j'aimerais bien le rencontrer... Tu peux venir avec moi si tu veux, peut-être sais-tu ou il se trouve ?
Je le regarde, dans l'attente d'une réponse. | |
|
| |
Sirkis Maître MJ
| Sujet: Re: Elric Mar 1 Mar à 21:23 | |
| Pendant que tu attendais la réponse, le garde noir dit a Elric:
*Dépèchez vous messire! ca presse dans le ouest Seigneur Narayan a besoin de vous et de renforts...A désoler...J'avais oubliez qu'il n'y en aurait point ...*
Puis il claqua la langue impatiemment... | |
|
| |
Erkios/Arkion MJ Général
| Sujet: Re: Elric Mar 1 Mar à 21:34 | |
| " Narayan ? On dirait que la peste a déclanchée une effervéscence de héros et de seigneur en Naggarond... Je me demande combien de nouvelles personnes nous allons rencontrer encors... "
Je monte sur Fairië, puis je fonce vers le quartier ouest en criant
Rejoins moi la-bas ! Je vais lui porter secours !
Je sors une de mes épées pendant la course et maintient les rennes avec mon autre main. J'arrive rapidement au quartier ouest et je vois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elric | |
| |
|
| |
| Elric | |
|