Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elric

+2
Elric
Filentrad
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 21:41

...Les deux gardes tenant la barricades te disant d'un air sévère:

*EH TOI! PASSE PAS! qui es tu? on passe pas sans masque! Le dernier bouffon qui n'est pas passer sans est parti ya pas longtemps!*

Ils te menacent avec leurs lances et te regardent d'un air sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Nom : De'Vir/Fatanyu

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 22:08

Je m'arrete devant eux et sors la fiole de ma poche.

Je suis Erkios, j'ai là la potion qui soigne de la peste ! Laissez moi passer ! Le seigneur Narayan a besoin de moi, et les villageois aussi !
Elric
Accompli
Elric

Nom : Elric Lot'Aroun

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 23:27

Après avoir retrouvé ma "jeunesse" (ce qui est assez étrange pour un elfe à vrai dire) et remercié Erkios, je me releva et parti sans attendre.

Arrivé devant la barricade, le garde, qui ne me reconnu pas à cause de mon rétablissement, me cria:
"EH TOI! PASSE PAS! qui es tu? on passe pas sans masque! Le dernier bouffon qui n'est pas passer sans est parti ya pas longtemps!!
-QUOI !! Descend de là et je vais te montrer qui c'est le bouffon !! Passez moi un masque au lieu de dire des conneries !"
Le garde qui me reconnu à mes vétements se senti gêné. Finalement son compagnon s'éxécuta et me lança un masque.
C'est vrai que ce n'est pas confortable mais si sa peut m'éviter d'être malade une seconde fois, je préfére le garder

Je franchi donc la barrière et parti en courant apporter mon aide à Narayan.
J'éspére que l'on finira cette mission assez rapidement, quelque chose me dit que Kalek à des ennuis...
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 15:44

Erkios et toi arrivèrent a passer et a entrer au quartier ouest

((jet de chance:5==> réussis))

Vous parvenez a retrouvez Narayan...

Allez postez dans Narayan
Elric
Accompli
Elric

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 21:18

Quel caractère. Quoi qui lui arrive, je pense qu'il en sortira indemne.

Je le regarda s'éloigner en tapant de porte en porte. Lorsque la brume l'enveloppa et le cacha à mes yeux, je me tourna vers Narayan:
"Bon, et ben on dirai bien qu'Erkios est décidé à faire ce qu'il avait prévu et rien ne pourra le faire changer d'avis. Cela m'aurait étonné que ça se passe autrement".

Quand à nous, il ne nous reste plus qu'à rentrer se reposer et recruter des hommes et revenir au plus vite. Pour ce qui est du recrutement, je pense que nous devrions demander l'argent necessaire au général. Puisqu'ils ne peuvent nous fournir des hommes, ils peuvent quand même nous fournir de quoi les enroler.
Lorsque nous aurons fait tout cela, nous nous dépècherons de revenir. Bien que je sache Erkios bon combattant, cela ne me rassure guère de le savoir ici tout seul."
Narayan
Accompli
Narayan

Nom : Seigneur Narayan

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 20:34

Nous partimes donc au quartier est jusqu'a l'auberge "Le Couvrier". Une fois dedans je demandis le prix pour une nuit dans l'auberge. En attendant la reponse, je dis a Elric :

"Nous nous occuperons de trouver de l'argent et recruter demain au matin. Nous devons d'abord recuperer de nos blessures. Mes hommes dorment dehors."
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 20:45

L'aubergiste vous répond que pour vous deux la nuit sera en tout 5 co

*Alors il parait que vous revenez du quartier ouest???*

*Ah...Vous voulez pas en parlez je suppose...Tant pis...*

Il s'en retourne a ses affaires...
Elric
Accompli
Elric

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 23:33

(Hrp: Je tiens à préciser que l'aubergiste me doit une nuit gratos)

"Bien nous trouverons bien dans cette taverne quelque mercenaires près à ce battre pour quelques couronnes.

Je monta les escaliers,qui grincèrent à mon passage, pour me reposer dans ma chambre (je reprend la n°32, c'est qu'on s'y habitue à ces choses là). Narayan prit celle d'après et nous nous souhaitons bonne nuit.
Je me dévétis, puis m'allongea dans le lit. Je m'endormi assez facilement (il faut dire que je n'avais que très peu dormis depuis 2 jours).
Cette fois-ci encore, je fus envahis par les songes, mais ce n'était plus des cauchemards horribles comme la dernière fois. Je me baladais dans Naggarond, tout allez bien: les habitants souriaient, des hautes tours du chateau on entendaient distinctement les cris de prisonnier torturés. Bref, le paradis pour un elfe noir quoi.

Dernière édition par le Ven 11 Mar à 19:39, édité 1 fois
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 19:14

HRP: j'attends la réponse de Narayan et EN PLUS vous dormez toute la nuit n'oubliez pas que le temp passe aussi chez Kalek et Erkios mais j'essayerai de les faire avancer...
Narayan
Accompli
Narayan

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyVen 11 Mar à 19:22

(Hrp : Arf!! j'avai ecrit un truc et je croyai que je l'avai poster, j'ai du oublier... /hrp)

Ma nuit fut un moment d'extreme bonheur. Tout ces combat, et qu'en plus je dormai pas... Je m'endormi et de suite, et parti dans sommeil extrement lourd. Au fond de moi j'esperai pouvoir dormir longtemps, mais en meme temps savait qu'il fallai repartir assez tot. Juste avant de partir dans ce sommeil je me rememora, tous les evenements qui s'etai produit en si peut de temps : arrivée en ville directement pris en mission, rencontre de Elric puis ce Erkios qui dit etre a l'origine de tout ce mal... Bref tout ceci me donna encore plus envie de dormir, avec une certaine aprehension du lendemain. Puis la nuit se passa...
Narayan
Accompli
Narayan

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 19:21

(hrp : hum?? ya kekun? Very Happy /hrp)
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 22:40

(HRP: dsl Narayan j'essaie de faire passer la nuit a Erkios, Kalek et Ziedar je fais ce que je peux mais faudrait qu'ils y mettent du leur!!! Filentrad a rajouter quelques zombies a buter ...^^)
Erkios/Arkion
MJ Général
Erkios/Arkion

Nom : De'Vir/Fatanyu

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 13:04

" Qu'ils y mettent du leur ? " Ca fait depuis mercredi que j'ai posté, dans Narayan, alors qu'est ce que je suis supposé faire de plus ?
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyDim 20 Mar à 13:25

Moi aussi ça fait longtemps que j'ai posté. Et ziedar aussi.
Elric
Accompli
Elric

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 22:20

L'aube se levait sur Naggarond la Terrible lorsqu'un cris me sortit de mes rêves.
Par reflexe, je me leva d'un bond et empoigna mon épée. Ma chambre était vide. Je me rua donc sur la fenêtre et l'ouvrit:
"Erkios est de retour et il guérit les péstiférés; Kalek élimine les zombis dans le quartier sud à grands coups..."
Un crieur publique, je suis vraiment trop sur les nerfs malgré ma nuit de sommeil.

Je ne pris pas le temps d'écouter s'il parlait de moi.
Après m'être lavé la figure dans la bassine d'eau froide et avoir enfilé mon armure, j'étais près à commencer la dure journée qui s'annonçait.
Mais dabord, allons réveiller Narayan, si le crieur ne s'en est pas déjà occupé bien sur...

Je sortis de ma chambre et je cria en tapant sur la porte voisine:
"Debout feignasse ! Assez roupillé pour aujourd'hui !"
J'entendis un grognement semblable à celui d'un ours, ce qui m'indiqua que mon cris eu l'effet désiré.
Narayan
Accompli
Narayan

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 15:02

"argg grfffff" dis-je a Elric.

"Déjà l'heure?! Sapristi, que ca passe vite le temps!!!"

Puis je rememorra en 5 secondes les derniers événement de la veille, histoire de me motiver a me levé. Puis je sauta hors du lit, rinca ma tete a l'eau froide, attrapa mon armure et l'enfila tout en rejoingnant Elric.
En arrivant a lui je dis :

"Alors, pret à partir en chasse?? bien dormi? Le temps me parait clair, esperont que le rues en seront pareil un jour dans cette ville. Et biensur que rien de grave ne s'est passer cette nuit! Tu ne sait pas qu'est ce que Erkios est devenu apres qu'on l'est quitter?"

Sur ces mots je commenci a rejoindre l'escalier pour rejoindre la salle principal pour prendre un leger repas avant de reprendre le combat.
Elric
Accompli
Elric

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 20:57

Il n'y avait que peu de gens dans la salle en raison de l'heure matinale et la ville se réveillait à peine. Nous nous asseyâmes à la table la plus proche et je demanda au patron qu'il m'apporte quelque chose de rapide.
Puis, la discussion reprit entre Narayan et moi:

"Faisont le point, Erkios est encore dans le quartier ouest essait de ramener des survivants. De notre coté, nous devons ramener un peu d'aide et comme aucun soldat n'est disponible, nous devrons nous allouer les services de mercenaires. J'ai sur moi 105 Co."

Un serveur vint m'amener une assiette rempli d'une espèce de purée verdatre alors que je finisait ma phrase.
Hum, j'éspére que c'est meilleur que sa en a l'air, sinon je risque de me sentire mal...
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 21:09

Comme Sirkis n'officie plus en tant que MJ, je me propose de gérer votre partie en attendant son retour.
Elric
Accompli
Elric

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptySam 2 Avr à 12:14

(Hrd: proposition accepté! Mais au fait, que devient Sirkis et reviendra t'il ?)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptySam 2 Avr à 14:25

(Il explique tout dans "général". J'éspère qu'il va revenir. J'attend ta réponse Narayan.
Narayan
Accompli
Narayan

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 16:22

J'avai commander la meme chose qu'Elric... Apres avoir vu ce qui a vait dans l'assiete je regardis elric, et le vis faire la grimace.

"Hum..." dis-je tout bas.

Puis j'attaquis mon repas tout en discutant avec Elric :

"Moi il me reste 246 couronnes. Depechons de manger et rejoignons Erkios, j'espere qu'il aura reussi a guerir des gens, ou au moins trouver des survivants!!"

Sur ces mots je plongie la fourchette dans l'assiete et la fini rapidement. Je fis signe a Elric de me suivre ensuite dehors pour rejoindre Erkios. Puis nous partimes en directions du quartiers.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 16:45

Vous sortez de l'auberge et parcourez les rues quand tout à coup, deux elfes massifs et douze de ses gardes du corps vous entourent. L'elfe massif te dit :

"Donnez nous 150Co et repartez. Mieu vaut faire cela car sinon nous les prendrons sur vos cadavres!"
Elric
Accompli
Elric

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 18:13

Je les observais pensif et une idée me vint à l'esprit, je m'avança d'un pas dans leur direction et leur dit tout en les dévisageant:

"Vous m'avez l'air d'être de bon combattants et il semble qu'il vous faut vous défouler. S'attaquer à deux hommes, aussi faible que nous soyons, serai indigne de guerriers comme vous. Jai mieux à vous proposer, aidez nous à débarasser le quartier ouest des monstres qui y vivent et non seulement je vous donnerai 175Co mais en plus vous reviendrez en héros. La récompense du grand Malékhit pour cette action dépassera, et de loin, vos rêves les plus fous! Alors que choisisez vous, vivre comme des brigands en volants les faibles et rester pauvres ou faire parti des puissants de ce royaume en étant couvert d'or?"

Je me tus, et attendis leur réponse. Par sécurité, je raprocha ma main de la garde de mon épée, près à parrer une attaque. Derrière moi, je sentis Narayan étonné de ma réaction mais tout aussi sur le qui-vive que moi.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 18:22

Ils t'écoutent et se regarde puis disent :

"Nous ça va on marche et vous chef?"

"Pour Malékith!"
Elric
Accompli
Elric

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 22:42

Pfiou, ont a eu chaud
Heureux de la réponse de ces hommes, je me retourne vers Narayan qui semble tout aussi soulagé que moi.
"Vous avez faits le bon choix les gars, et maintenant direction le quartier ouest."

Nous sortîmes des étroites ruelles pour atterrire devant la porte en bois séparant les deux quartiers.
"Mais avant, allez tous vous chercher un masque dans la tente là-bas, cela vaudra mieux pour vous tous."
Les soldats de Narayan nous rejoignirent juste après. Nous leur expliquèrent la situation en attendant de retour des autres.

Une fois que tout le monde fut opérationnel, nous demandâmes aux gardes de nous ouvrir la lourde porte.
"Mais au fait, quel est ton nom? demandèje au chef des "mercenaires".

(Hrp: Etant donné que je suis un héros, je propose que ce soit Narayan, en tant que seigneur, qui dirige les nouveaux venus (s'il le veut bien évidement Rolling Eyes ). Et combien reste t'il de soldats à Narayan?)
Contenu sponsorisé

Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elric   Elric - Page 2 Empty

Elric
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant