Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

Nom : Les Montagnes Du Bord du Vieux Monde

Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) Empty
MessageSujet: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptyDim 13 Fév à 20:10

Tu es dans une ville isolée du camp nordique...Mais peut de gens sont encore là car nombreux sont ceux qui sont partis en guerre...Tout droit mène a la sortie de la ville car celle ci est entouré de barricade, a gauche il y a un quartier d'échoppes et de commerces et a ta droite se trouve un quartier ou il y a une auberges et diverse batiment....Que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou barbare du chaos
Apprenti

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptyJeu 17 Fév à 19:42

je vais dans l auberge et pendant un longht moment je me saoule a la biere
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptyJeu 17 Fév à 20:47

tu dépenses 5 couronnes a boires puis le tavernier te dit:

*Eh mais que faites vous là? vous êtes pas encore parti avec les autres a la guerre? Surtout qu'il y a pas beaucoup de mage ces temps ci...*

Il te regarde d'un air interrogateur...
Apprenti

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptySam 19 Fév à 15:16

je lui reponds que je cherche des armes tres bonnes avant de partir a la guerre
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptySam 19 Fév à 15:23

"Ben allez à la forgerie au lieu de vous saoullez comme ça! Bien que cela ne me dérange pas, mais bon vous dfaites ce que vous voulez."

Puis il va servir un autre client.
Apprenti

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptySam 19 Fév à 15:28

JE SUI LES INSTRUCTION DE L AUBERGISTE ET JE VE VOIR A LA FORGERIE
Filentrad
Le Grand Ténébreux Administrateur
Filentrad

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptySam 19 Fév à 15:53

(Ne parle pas avec le language msn stp puis essaye de faire des rps plus longs et mieux écrits)

Tu sors dans la rue et aperçois deux enseignes de forgerie:

"Le Bon Démon"
et
"Les Malédictions"
Apprenti

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptyLun 21 Fév à 21:10

JE RENTRE DANS LE BON DEMON J APPERCOIS LE FORGERON QUI EST UN BARBARE ET JE LUI DEMANDE CE QU'IL A A VENDRE
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptySam 26 Fév à 18:22

( jet de chance : 3 moyen)

Le forgerons leva ses yeux vers toi :
"Il ne me reste plus grand choses car j'ai équiper beaucoup de guerriers depuis le début de la guerre mais dit moi de quoi tu as besoin et je te dirais si j'ai ce que tu demande en stock."

Il attend ta réponse.

(hrp Il faut que tu fasses des efforts pour ton Rp : écrit plus et évite les majuscules /hrp)
Apprenti

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptyDim 27 Fév à 15:06

j'ai besoin d'un bouclier très résistant,deux poignards empoisonnés et d'une épée assez légère. c'est très urgent,je dois aller me battre!!!!!!!!!
Sirkis
Maître MJ
Sirkis

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptyDim 27 Fév à 16:49

HRP: tu es un MAGE donc évite de t'armé comme un monstre!
Apprenti

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptyDim 27 Fév à 16:54

(c'est vrai j avais oublier)

je lui demande une cotte de maille legere mais resistante qui me protège bien,un poignard empoisonné et un baton magique assez puissant
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptyLun 28 Fév à 20:36

Jet de chance --------> 4 réussi

Il te répondit :

"Je peut vous fournir les deux dagues empoisonnées mais cela vous couteras 150Co. Je peut égalemment vous fournir une armure légère mais elle vous gêneras certainnemment pour lancer vos sorts. Si vous préférez, j'ai égallemment une armure matellassée qui coûte plus cher."

Il attendait maintenant ta réponse d'un air perplexe.
Apprenti

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptySam 5 Mar à 22:03

je prends l'armure matellassée quand meme.
elle coute combien?
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptySam 5 Mar à 22:10

(hrp je me suis trompé, tu peut lancer des sort avec une armure légère (30Co) tu n'es pas obligé d'acheter une armure mattellassée (40Co) /hrp).

Le marchand te vend ce que tu lui demande et te dit :
"Dites moi, vous qui maitrisez les vents magiques, que comptez vous faire? Des hommes comme vous sont recherchés"
Apprenti

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptyDim 6 Mar à 16:16

je vais cherché une armée qui veux bien m'acceuilir pour partir détruire les armées de l'EMPIRE et vous,savez-vous ou je dois chercher?
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptyDim 6 Mar à 17:14

Jet de chance ---->5

"Merci monsieur, bien sur, rendez vous au village à deux jours de marches d'ici, un contingeant de nos guerriers se préparent à aller renforcer les armées qui combattent actuellemment dans l'empire."

Rp moi ton voyage jusqu'à ce soir.
Apprenti

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptyLun 7 Mar à 21:13

je suis les instructions du forgeron et je vais sur la route de qui va a ce village.je rencontre 2 brigants qui veulent m'attaquer mais je les écrase sans vraiment de problème.sur eux il y avait quatre repas et je les prends pour moi et j'arrive sans emcombre au village
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptyLun 7 Mar à 21:58

( hrp ça passe pour cette fois mais c'est moi qui fait les jets en cas de combat. lol mais c'est encouragent : ton Rp s'améliore /hrp)

Rp moi ton premier jour de marche
Apprenti

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptyMar 8 Mar à 20:24

(je comprends pas quel premier jour de marche??!!!!!!)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptyMar 8 Mar à 22:06

Tu part vers le village que le forgerons t'as indiqué, tu en as pour deux jours à pied. Raconte moi ton premier jour de marche. stp
Apprenti

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptyMer 9 Mar à 11:05

je prends la route et j'appercoi 3 lancier de l empire (dé de lancer 6)
il sont surpris de me voir que je les ecrabouille. je prends 1repas dan leur cans desert et je m endore dans leur ancienne tente
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptyMer 9 Mar à 16:08

ok essaye de faire des longues réponses. Tu passe une bonne nuit et te réveille en pleine forme mais il est temps de partir rejoindre l'armée, raconte moi ton voyage jusqu'à midi (fais des description, dit moi ce que tu rescend, la seule limite est ton imagination)
Apprenti

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptyJeu 10 Mar à 11:58

je commence a marcher,il y a un vent frais qui m aide a aller plus vite,soudain une forte pluie commence et le ciel devient noir.
je commence a aller plus vite et je renconrtre un mauraudeur qui me donne un longht manteau avec un capuchon .je le remercie et je continnue mon chemin et a midi la pluie s arrete et je peux prendre 1 repas tranquilement
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) EmptyJeu 10 Mar à 12:26

jet de chance : 3

(hrp c'est mieu ;_) continue /hrp)

Tu prend donc un repas tranquillemment et repart à la recherche de la ville dès la fin de ton repas. Au bout d'un quart d'heure de marche, tu vois un chemin avec un écritau indiquant le nom de la ville où tu doit te rendre. Tu y arrive en moin d'une heure. Tu es à l'entrée de la ville, c'est une grande avenue et tu voie toute sorte d'échope.
Que fais-tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) Empty

Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant