Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mioumiou barbare du chaos
Apprenti

Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 13:46

je cherche l'auberge de cette ville.je la trouve facilement et je rentre dedans.je vais voir l aubergiste pour lui demander ou est la garnison qui va partir faire la guerre contre l empire.il me dit qu il me repondra que si je lui rends un petit service.j accepte
Revenir en haut Aller en bas
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

Nom : Kalek

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 13:53

(c'est moi qui suis sencé te dire ça lol)

Il te dit :
"J'ai des problèmes d'apprivisionnemment, plusiers chariots de bières ont disparus et je dois rester ici. Si tu arrive à regler ce problème et que tu m'en apporte la preuve, tu recevra 250Co"
Accepte-tu?
(hrp as tu choisi ton domaine de magie???? /hrp)
Apprenti

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 14:14

j'accepte mais je demande quesque je dois faire au juste et ou je dois aller
(hrp non pas encore mais je vais te le dire quand j aurai trouvé une troupe pour partir en guerre)
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 20:47

"Bah vous vous démerdez, ça me regarde pas àprés. Si vos voulez avoir quelques renseignemments, allez voir le barbare au fond. Celui qui est complétemment ivre et qui vient de sortir vomir."

Que fais-tu???
Apprenti

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 21:15

je vais voir l ivrogne et j observe que le barbare est triste.
je lui demande ce qui ne va pas mais il me reponds que ce n est pas de mes affaires.devant son ton sec et deplacee,je lui prends le col et je repose ma question.apeurré il m avoue que c est lui qui a volé les tonneaux de bieres et que c etait juste pour boire un peu.
je lui dit que je ne dirai rien a l aubergiste que si il me dit ou sont les tonneaux.il accepte et nous prenons les tonneaux qui ete chez lui .
le barbare s enfuie en courrant et moi je rentre dans l auberge chanceux et victorieux.
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 21:32

lol t'as pas l'impression d'abuser? Bon tu as deux choix :

-Soit on com!pte tout ça mais tu ne gagne rien.

- soit tu me laisse faire mon boulot de mj et on fais la quête.
Apprenti

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 22:02

allez je te laisse faire llllllllllloooooooooooooooollllllllllllllllllllll
Kalek
Membre Brises-Crânes
Kalek

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 22:08

lol désolé j'ai pas voulu être sec avec toi ;-).

Bien. Tu te dirige donc vers le barbare que le barman t'as montrer et il est évident qu'il est ivre. Il prétend avoir été menacé et même agresser et te montre un bleu énorme qu'il a au niveau de le tempe comme preuve.

Que fais-tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))   Mioumiou((mioumiou barbare du chaos)) - Page 2 Empty

Mioumiou((mioumiou barbare du chaos))
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2