| clans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalek Membre Brises-Crânes
| Sujet: clans Mar 15 Fév à 12:39 | |
| Je pense que ce serait bien qu'il y ait quelque part une sorte de récapitulatif publique des clans : Il y aurait pour chaque clan son niveau, ses Pr et sa liste de membre etc.... | |
|
| |
vinc Commandant Brises-Crânes
Nombre de messages : 110 Nom : J'en ai pas, en gros je suis SDF Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: clans Mar 15 Fév à 12:43 | |
| Moi j'ai fait un récapitulatif moi même, parce que je me dis que si on peut éviter de donner plus de boulot au mjs il faut le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: clans Mar 15 Fév à 12:44 | |
| ouais jsuis d'accord avec toi mais je suis dans aucun clan donc je peut pas savoir. Si ton récapitulatif est prêt, tu pourrais le poster s'il te plaît? | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Nom : J'en ai pas, en gros je suis SDF Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: clans Mar 15 Fév à 12:49 | |
| Tu es dans quel clan? Je ne te vois dans aucun. Je posterai le récapitulatif si un endroit et prévu à cette effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: clans Mar 15 Fév à 12:52 | |
| justemen je suis dans aucun clan c'est pour ça que je veutsavoir qui il y a, dans quel clan, la puissance des clans etc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: clans Mar 15 Fév à 12:57 | |
| ba écoute c'est pas compliqué, tu vas dans groupe qui est en haut du site entre membres et profil, là tu choisis un groupe, tu fais voir les informations et t'as tout les mecs qui sont dans chaque groupe. Et tu n'es dans aucun apres du calcul les PR etc par rapport au recapitulatif publique, amuse toi bien! Je n'ai pas encore tapé le recapitulatif de mon clan. | |
|
| |
| Sujet: Re: clans Mar 15 Fév à 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: clans Mar 15 Fév à 13:10 | |
| De rien, je te préviens que Filentrad est en train de faire un récapitulatif des clans.
Et t'es dans quel clan? | |
|
| |
| Sujet: Re: clans Mar 15 Fév à 13:21 | |
| Dans aucun por l'instant mais si je survit (suis dans la m**** lol) je pense en fonder un, quand j'aurais l'argent voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: clans Mar 15 Fév à 13:41 | |
| Si tu veux tu pourrais venir dans notre clan, il reste une place et ce sera la tienne si tu es honnête, et que tu n'es pas tenté par la trahison. (Pour entrer il faut payer 25 couronnes.) | |
|
| |
| Sujet: Re: clans Mar 15 Fév à 13:46 | |
| c'est gentil mais je tient à être avec mon pote Elric (en fin c'est plutôt lui qui y tient parce que c'est moi qui lui est fait connaitre ce jeu mais il ne connait pas warhammer alors il m'a demander de faire un clan avec lui pour l'aider.) Peut-être si vous augmentez en niveau et qu'il y aura plus de place. | |
|
| |
| Sujet: Re: clans Mar 15 Fév à 13:47 | |
| Ca tombe plutot bien en faite je pensais que elrick pourait venir aussi plus tard. Pour le moment ne fait pas de clan vous nous rejoindrai dans quelque temps ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clans | |
| |
|
| |
| clans | |
|